Bonjour à vous,
Pour les rangs de parpaings 3 c'est à peu près ce qu'il y a sur les parcelles en construction actuellement.
En ce qui concerne le compteur d'eau nous n'avons pas pu l'ouvrir pour
Forum: Faire construire
La loi est de ton côté mais bonjour l'ambiance de voisinage :-)
Il va falloir gérer cela avec tact : je te conseille la bouteille de champagne le jour où tu y vas.
Bon courage !
Forum: Faire construire
Bonjour à tous , nous sommes en trzan de réfléchir sur la possibilité de faire construire un sous sol.
Pourriez vous me conseiller sur les prix pratiqués , j'estime à 15 000€ suis je loin?
Forum: Faire construire
Bonjour
le voisin a le droit d avoir une haie , mais attention elle ne dois pas dépasser 2 mètres de hauteur si elle est implanté à 50 cm de la limite séparative. code civil.
Concernant la t
Forum: Faire construire
Les prix des matériaux grimpent vitesse grand V
un fournisseur de matériaux vient de nous envoyer les nouvelles augmentations :
Au 1 er aout acier armatures : +10 %
au 1 er septembre : ciment, b
Forum: Faire construire
merci pour ces reponses
cependant je constate qu en region parisienne (ou les terrains sont tres chers les constructeurs sont plus raisonnables .ici en normandie les prix ont augmente de + de 30% e
Forum: Faire construire
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour bobbby, pouvez vous me faire suivre si
> possible à partir de mardi à l'endroit que vous
> connaissez, le règl
Forum: Les lotissements
Pour Bobby,
Merci pour les photos. Sinon, nous sommes contents d'avoir mis un visage derrière un pseudo. Je n'aurai pas cru rencontrer autant de monde ce soir aux terrains ! La maxi-brique est asp
Forum: Les lotissements
Zia66 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai effectivement acheté une maison clé en main.
> Si je comprends bien je n'ai pas à payer les 100
> euros du formula
Forum: Faire construire
Bonjour bobbby, pouvez vous me faire suivre si possible à partir de mardi à l'endroit que vous connaissez, le règlement de construction avec toutes les caractéristiques demandées à celle-ci.
Forum: Les lotissements
bonjour
nouvelle sur ce site et forum ,j aimerais connaitre votre opinion sur les constructeurs et les prix :je souhaite faire construire un pavillon depuis quelques annees et je suis assez surpri
Forum: Faire construire
Pour nos choix:
Nos menuiseries sont en aluminium noir de chez K-Line.
http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.52318c26e3.jpg
http
Forum: Les lotissements
bonjour isa59
j'en ai tellement marre d'avoir affaire à des hypocrites chez maison familiale,
aussi , si en septembre, rien ne bouge, je compte faire un dossier regroupant les déboires de ch
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
je ne suis pas phenix mais maison familiale ;
aux vues de nos déboires avec le centre de travaux de Cambrai, je compte avertir la presse locale en septembre si rien ne bouge,
Forum: Faire construire
bonjour matte,
le superieur de ce monsieur ba.. m'a dit clairement qu'il fallait les refaire ! monsieur WE.. directeur du service travaux geoxia nord ouest !!!
quant à nous c'est le calme plat :
Forum: Faire construire
Pour les choix :
Menuiseries extérieures + volets : gris anthracite. Pour les volets, ils seront entièrement gris et non pas comme les maisons et villas. C'est une demande de la Mairie
Tuiles
Forum: Les lotissements
Bonjour ISABE59,
Ravi de voir que ton projet avance à grand pas. Notre adresse est le 23 rue des semailles.
Alors quel sont tes choix des tuiles, briques, menuiseries extérieures, carrelage.
Forum: Les lotissements
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous
> la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose
> un gros problè
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je vous donne quelques nouvelles de l'avancement de notre projet :
Nous avons signé l'achat du lot 36 chez le notaire ce jeudi matin. L'adresse sera 8 rue des semailles. Sur de
Forum: Les lotissements
Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose un gros problème. Par contre, à l'entrée du lotissement la parcelle 46 nous interresse, il y a
Forum: Les lotissements
Je viens de receptionner un F3 georges V de Nexity. Comme durant toute la durée de la construction, le manque d'honneteté professionnelle des responsables Nexity s'est bien illustré. En effet, pas
Forum: Faire construire
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Bobbby,
> Je ne peux qu'être qu'un banquier talentueux du
> secteur...
> Qui suis je ?
Le Client de Lyon.( s
Forum: Les lotissements
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes
> éventuellement interréssés par la 38, selon notre
> cher Mr dubois il y aur
Forum: Les lotissements
de retour le permis est déposé en mairie, le résultat de l'étude de sol est prévue pour septembre , pour les rangs de parpaings nous devrions en avoir 3 à mettre
Dites moi bricolette quand av
Forum: Faire construire