Forums faire Construire

Page 1377 / 1946
Résultats 41281 - 41310 de 58352
bricolette59
11/08/08 10:24
Bonjour à vous, Pour les rangs de parpaings 3 c'est à peu près ce qu'il y a sur les parcelles en construction actuellement. En ce qui concerne le compteur d'eau nous n'avons pas pu l'ouvrir pour
Forum: Faire construire
sylvain_59
11/08/08 10:18
La loi est de ton côté mais bonjour l'ambiance de voisinage :-) Il va falloir gérer cela avec tact : je te conseille la bouteille de champagne le jour où tu y vas. Bon courage !
Forum: Faire construire
mistergg
10/08/08 23:24
ben, ca dépend de la taille du sous sol. !!! quel volume vous envisagez ?
Forum: Faire construire
ceddur
10/08/08 22:55
Bonjour à tous , nous sommes en trzan de réfléchir sur la possibilité de faire construire un sous sol. Pourriez vous me conseiller sur les prix pratiqués , j'estime à 15 000€ suis je loin?
Forum: Faire construire
patrickcentre
10/08/08 22:39
Bonjour le voisin a le droit d avoir une haie , mais attention elle ne dois pas dépasser 2 mètres de hauteur si elle est implanté à 50 cm de la limite séparative. code civil. Concernant la t
Forum: Faire construire
cponou
10/08/08 21:10
Les prix des matériaux grimpent vitesse grand V un fournisseur de matériaux vient de nous envoyer les nouvelles augmentations : Au 1 er aout acier armatures : +10 % au 1 er septembre : ciment, b
Forum: Faire construire
1735dominique
10/08/08 20:54
merci pour ces reponses cependant je constate qu en region parisienne (ou les terrains sont tres chers les constructeurs sont plus raisonnables .ici en normandie les prix ont augmente de + de 30% e
Forum: Faire construire
bobbby
10/08/08 20:31
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour bobbby, pouvez vous me faire suivre si > possible à partir de mardi à l'endroit que vous > connaissez, le règl
Forum: Les lotissements
ISABE59
10/08/08 20:30
Pour Bobby, Merci pour les photos. Sinon, nous sommes contents d'avoir mis un visage derrière un pseudo. Je n'aurai pas cru rencontrer autant de monde ce soir aux terrains ! La maxi-brique est asp
Forum: Les lotissements
ACEC
10/08/08 20:21
Zia66 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai effectivement acheté une maison clé en main. > Si je comprends bien je n'ai pas à payer les 100 > euros du formula
Forum: Faire construire
PISANO
10/08/08 18:10
Message pour isabe59. Vous parlez de clients qui se seraient positionnés par internet, connaissez vous le site? Merci
Forum: Les lotissements
PISANO
10/08/08 18:08
Bonjour bobbby, pouvez vous me faire suivre si possible à partir de mardi à l'endroit que vous connaissez, le règlement de construction avec toutes les caractéristiques demandées à celle-ci.
Forum: Les lotissements
1735dominique
10/08/08 14:54
bonjour nouvelle sur ce site et forum ,j aimerais connaitre votre opinion sur les constructeurs et les prix :je souhaite faire construire un pavillon depuis quelques annees et je suis assez surpri
Forum: Faire construire
ceddur
10/08/08 14:22
up
Forum: Faire construire
bobbby
10/08/08 14:00
Pour nos choix: Nos menuiseries sont en aluminium noir de chez K-Line. http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.jpg http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.52318c26e3.jpg http
Forum: Les lotissements
natha59
10/08/08 13:55
bonjour isa59 j'en ai tellement marre d'avoir affaire à des hypocrites chez maison familiale, aussi , si en septembre, rien ne bouge, je compte faire un dossier regroupant les déboires de ch
Forum: Faire construire
natha59
10/08/08 13:46
bonjour à tous, je ne suis pas phenix mais maison familiale ; aux vues de nos déboires avec le centre de travaux de Cambrai, je compte avertir la presse locale en septembre si rien ne bouge,
Forum: Faire construire
natha59
10/08/08 13:41
bonjour matte, ils bossent en août, sur ton chantier ?
Forum: Faire construire
natha59
10/08/08 13:40
chez mf on est en vacances en août, le client lui, il attendra septembre... peut être octobre... pour avoir des nouvelles....
Forum: Faire construire
natha59
10/08/08 13:35
bonjour matte, le superieur de ce monsieur ba.. m'a dit clairement qu'il fallait les refaire ! monsieur WE.. directeur du service travaux geoxia nord ouest !!! quant à nous c'est le calme plat :
Forum: Faire construire
ISABE59
10/08/08 13:10
Pour les choix : Menuiseries extérieures + volets : gris anthracite. Pour les volets, ils seront entièrement gris et non pas comme les maisons et villas. C'est une demande de la Mairie Tuiles
Forum: Les lotissements
bobbby
10/08/08 12:18
Bonjour ISABE59, Ravi de voir que ton projet avance à grand pas. Notre adresse est le 23 rue des semailles. Alors quel sont tes choix des tuiles, briques, menuiseries extérieures, carrelage.
Forum: Les lotissements
bobbby
10/08/08 12:12
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous > la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose > un gros problè
Forum: Les lotissements
ISABE59
10/08/08 10:35
Bonjour à tous, Je vous donne quelques nouvelles de l'avancement de notre projet : Nous avons signé l'achat du lot 36 chez le notaire ce jeudi matin. L'adresse sera 8 rue des semailles. Sur de
Forum: Les lotissements
PISANO
10/08/08 08:03
Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose un gros problème. Par contre, à l'entrée du lotissement la parcelle 46 nous interresse, il y a
Forum: Les lotissements
mcenroe
09/08/08 23:52
Je viens de receptionner un F3 georges V de Nexity. Comme durant toute la durée de la construction, le manque d'honneteté professionnelle des responsables Nexity s'est bien illustré. En effet, pas
Forum: Faire construire
bobbby
09/08/08 21:58
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Bobbby, > Je ne peux qu'être qu'un banquier talentueux du > secteur... > Qui suis je ? Le Client de Lyon.( s
Forum: Les lotissements
PISANO
09/08/08 21:40
Bonsoir Bobbby, Je ne peux qu'être qu'un banquier talentueux du secteur... Qui suis je ?
Forum: Les lotissements
bobbby
09/08/08 21:17
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes > éventuellement interréssés par la 38, selon notre > cher Mr dubois il y aur
Forum: Les lotissements
futurd'ostricourt
09/08/08 18:45
de retour le permis est déposé en mairie, le résultat de l'étude de sol est prévue pour septembre , pour les rangs de parpaings nous devrions en avoir 3 à mettre Dites moi bricolette quand av
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum