Forums faire Construire

Page 1376 / 1946
Résultats 41251 - 41280 de 58352
Nicoleo
12/08/08 11:25
Ok, mais tu es de Lyon apparemment? On te propose quel taux à la banque en ce moment si ça n'est pas indiscret. Sinon, concernant Eiffage, tu auras du mal à avancer, cette semaine, ils sont tou
Forum: Les lotissements
papouille
12/08/08 11:17
Bonjour à tous, J'ai eu connaissance d'un devis de terrasse sur fondations (5000 Eur pour 30 m²) Nous nous demandons ce qu'il est plus judicieux de faire: - Dalle de terrasse sur fondation
Forum: Aménagement extérieur
dadou34
12/08/08 11:04
bonjour, un poele à granules inseret prend la place d un insert de cheminee, on passe par le tubage du conduit de la cheminee si non avec des poeles normaux in y a un tubage qui est soit apparent d
Forum: Energie, chauffage et isolation
dadou34
12/08/08 10:59
Bonjour, en ce qui concerne le bruit il existe des poeles à granules de marque ecoforest qui ont un bruit de 30 à 40 decibel la societe shandeers à montpellier en vend leur numero est le 0615608
Forum: Energie, chauffage et isolation
greg76540
12/08/08 09:51
Bonjour 1735dominique!Nous faisons construire sur l'axe Fecamp/Cany par Habitat Concept,pour le moment tout se passe bien(la charpente vient d'être posée),bon contact avec le conducteur de travaux,c
Forum: Faire construire
natha59
12/08/08 09:15
merci alu de ton soutien, nous prenons aussi conseil auprès de l'aamoi. pour l'instant mois d'août oblige, nous attendons.....
Forum: Faire construire
vevecaz
12/08/08 08:43
OUFFFF !!!!!! Merci pour la réponse ! Ca devrait commencer fin août, debut septembre pour nous. La seule chose que je souhaite, c'est que ce soit terminé pour juillet, pour profiter des vacances
Forum: Faire construire
1735dominique
12/08/08 06:48
bonjour j aimerais connaitre les avis de ceux qui font ou ont fait construire sur la region fecamp yvetot cany quels constucteurs, mettre d oeuvre ou archithetcte choisis.EN ETES VOUS CONTENT ?
Forum: Faire construire
aurianea
12/08/08 00:22
Bonjour à tous J'ai deux questions et souhairetai votre aide 1) nous avons presque fini la maçonnerie, nous voudrions changer les ouverture càd mettre des volets roulant aulieu des ouverture en b
Forum: Faire construire
titi85
11/08/08 23:09
ne te laisse pas ennuyer par ton voisin demande lui de couper ses arbres gentiment s'il ne veut pas envoyer une lettre recommandée avec accusée de reception tu as la loi pour toi sinon demande au
Forum: Faire construire
vanguard
11/08/08 21:22
si tu es bricoleur tu peux le faire toi même mais tout dépends si tu as un étage ou pas car il faut le faire avant le plancher... Malgrès tout 50€ je ne sais pas trop les prix mais il faut co
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papouille
11/08/08 20:19
OK, ca marche! Merci Calys, à bientôt!
Forum: Les lotissements
ceddur
11/08/08 20:01
merci
Forum: Faire construire
BEN59
11/08/08 19:50
slt rouliette59 donc nous ont dépend de maison d'en france vue qu'on est du coté de Valenciennes et on a une commercial qui se déplace chez nous le mardi 19 et comme c' est les vacances ce n'est p
Forum: Faire construire
Calys
11/08/08 19:15
Salut Papouille! Nous avons aussi l'intention de mettre une cuve de récupération d'eau de pluie. Nous venons de renvoyer le devis avec accord à la société Courdent, qui fera aussi l'assainisse
Forum: Les lotissements
41266. 59 Houtkerque
lot21
11/08/08 19:05
bonjour nous venons d'emménager au lot 21 de la résidence du panthouck, l'allée des saules pour nous. Il y a 3 allées, celle des tilleuls, celle des aubépines et celle des saules. quel calm
Forum: Les lotissements
yaca22
11/08/08 18:43
Bonsoir, Je fais bâtir sur S/S complet d'environ 9 par 11 ça me coûte 10800€ pour l'élévation, 3200€ pour le dallage, et 5600€ pour le drainage et l'imperméabilisation, soit un peu moins
Forum: Faire construire
41268. 59 banque
sylvain_59
11/08/08 17:23
Ils me demandent 750€. Je vais négocier avant de les payer :-) Par contre, les frais de dossier sont censé sauter grâce au courtier mais je découvre que j'ai quand même eu 300€ de frais
Forum: Faire construire
41269. 59 banque
christophe76
11/08/08 17:22
la cafpi m'a demandé 1600€. mais maintenant y'a le système de parrainage qui est pas mal et qui permet de récupérer de l'argent. ca vaut le coup aussi. enfin, le principe de courtier vaut mieu
Forum: Faire construire
41270. 59 banque
bina820
11/08/08 17:18
Pour info, meilleur taux m'a pris 500€ de comission et non 1900 comme me demandait cafpi pou rla mm chose !
Forum: Faire construire
rouliete59
11/08/08 16:43
pour hs14, désole de répondre, si tard mais vacances oblige, en fait pour faire un comparatif qui n'est pas facile a faire, par rapport a maisonneuve le choix des matériaux est assez restraint ou
Forum: Les lotissements
PISANO
11/08/08 16:41
En ce qui concerne la parcelle 46, elle se trouve après la piscine à la sortie du deuxième virage à droite. Il doit y avoir cinq parcelles au total, orientation ouest. Pour le code avec bobbby,
Forum: Les lotissements
rouliete59
11/08/08 16:36
bonjour pour amandine oui le chantier a commencé au mois de juin, les murs sont montés a 2m50 environ, la les ouvriers sont en congès, ils reprennent début septembre, pour l'instant pas de souci
Forum: Faire construire
papouille
11/08/08 13:54
Bonjour aux futurs hemois de la vallée 2, Petit sondage : certains d'entres vous sont-ils intéressés par l'installation d'une cuve de récupératioin d'eaux de pluie? Si oui, il serait sans d
Forum: Les lotissements
Nicoleo
11/08/08 13:40
Pisano et Bobbby, Pouvez-vous nous en dire plus sur l'histoire autour de B.M, du banquier et tout ça car j'avoue que je n'ai pas suivi ((-; Sinon, pour la parcelle 46, je ne vois pas où est-ce
Forum: Les lotissements
ceddur
11/08/08 13:16
sous une maison de 13x9
Forum: Faire construire
PISANO
11/08/08 11:49
Pour nicoleo, merci pour ces infos, je relance ce jour eiffage pour la parcelle 46 ( à l'entrée du lotissement); Hier, il y avait un panneau qui indiquait qu'elle était libre!!!!!.
Forum: Les lotissements
Nicoleo
11/08/08 11:27
Bonjour Pisano, La parcelle 61 est encore dispo je crois, si tu veux être mon voisin !!! Elle a une orientation S/O et fait 560m² je crois. Perso, nous avons achété la parcelle 62. Elles s
Forum: Les lotissements
41279. 38
KALY38
11/08/08 11:23
Bonjour, Nous avons le projet de construire une maison de plein pied résolument moderne, toit plat, en basse énergie en rhone alpes et notamment dans la drome - Pouvez vous nous indiquer des sit
Forum: Faire construire
Zia66
11/08/08 10:55
charte d'utilisation du forum