Ok, mais tu es de Lyon apparemment?
On te propose quel taux à la banque en ce moment si ça n'est pas indiscret.
Sinon, concernant Eiffage, tu auras du mal à avancer, cette semaine, ils sont tou
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
J'ai eu connaissance d'un devis de terrasse sur fondations (5000 Eur pour 30 m²)
Nous nous demandons ce qu'il est plus judicieux de faire:
- Dalle de terrasse sur fondation
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
un poele à granules inseret prend la place d un insert de cheminee, on passe par le tubage du conduit de la cheminee
si non avec des poeles normaux in y a un tubage qui est soit apparent d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
en ce qui concerne le bruit il existe des poeles à granules de marque ecoforest qui ont un bruit de 30 à 40 decibel
la societe shandeers à montpellier en vend
leur numero est le 0615608
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour 1735dominique!Nous faisons construire sur l'axe Fecamp/Cany par Habitat Concept,pour le moment tout se passe bien(la charpente vient d'être posée),bon contact avec le conducteur de travaux,c
Forum: Faire construire
OUFFFF !!!!!!
Merci pour la réponse !
Ca devrait commencer fin août, debut septembre pour nous.
La seule chose que je souhaite, c'est que ce soit terminé pour juillet, pour profiter des vacances
Forum: Faire construire
bonjour
j aimerais connaitre les avis de ceux qui font ou ont fait construire sur la region fecamp yvetot cany
quels constucteurs, mettre d oeuvre ou archithetcte choisis.EN ETES VOUS CONTENT ?
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
J'ai deux questions et souhairetai votre aide
1) nous avons presque fini la maçonnerie, nous voudrions changer les ouverture càd mettre des volets roulant aulieu des ouverture en b
Forum: Faire construire
ne te laisse pas ennuyer par ton voisin demande lui de couper ses arbres gentiment s'il ne veut pas envoyer une lettre recommandée avec accusée de reception tu as la loi pour toi sinon demande au
Forum: Faire construire
si tu es bricoleur tu peux le faire toi même mais tout dépends si tu as un étage ou pas car il faut le faire avant le plancher...
Malgrès tout 50€ je ne sais pas trop les prix mais il faut co
Forum: Travaux intérieurs et décoration
slt rouliette59 donc nous ont dépend de maison d'en france vue qu'on est du coté de Valenciennes et on a une commercial qui se déplace chez nous le mardi 19 et comme c' est les vacances ce n'est p
Forum: Faire construire
Salut Papouille!
Nous avons aussi l'intention de mettre une cuve de récupération d'eau de pluie. Nous venons de renvoyer le devis avec accord à la société Courdent, qui fera aussi l'assainisse
Forum: Les lotissements
bonjour
nous venons d'emménager au lot 21 de la résidence du panthouck, l'allée des saules pour nous. Il y a 3 allées, celle des tilleuls, celle des aubépines et celle des saules.
quel calm
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je fais bâtir sur S/S complet d'environ 9 par 11 ça me coûte 10800€ pour l'élévation, 3200€ pour le dallage, et 5600€ pour le drainage et l'imperméabilisation, soit un peu moins
Forum: Faire construire
Ils me demandent 750€.
Je vais négocier avant de les payer :-)
Par contre, les frais de dossier sont censé sauter grâce au courtier mais je découvre que j'ai quand même eu 300€ de frais
Forum: Faire construire
la cafpi m'a demandé 1600€.
mais maintenant y'a le système de parrainage qui est pas mal et qui permet de récupérer de l'argent. ca vaut le coup aussi.
enfin, le principe de courtier vaut mieu
Forum: Faire construire
pour hs14,
désole de répondre, si tard mais vacances oblige, en fait pour faire un comparatif qui n'est pas facile a faire, par rapport a maisonneuve le choix des matériaux est assez restraint ou
Forum: Les lotissements
En ce qui concerne la parcelle 46, elle se trouve après la piscine à la sortie du deuxième virage à droite. Il doit y avoir cinq parcelles au total, orientation ouest.
Pour le code avec bobbby,
Forum: Les lotissements
bonjour
pour amandine oui le chantier a commencé au mois de juin, les murs sont montés a 2m50 environ, la les ouvriers sont en congès, ils reprennent début septembre, pour l'instant pas de souci
Forum: Faire construire
Bonjour aux futurs hemois de la vallée 2,
Petit sondage : certains d'entres vous sont-ils intéressés par l'installation d'une cuve de récupératioin d'eaux de pluie?
Si oui, il serait sans d
Forum: Les lotissements
Pisano et Bobbby,
Pouvez-vous nous en dire plus sur l'histoire autour de B.M, du banquier et tout ça car j'avoue que je n'ai pas suivi ((-;
Sinon, pour la parcelle 46, je ne vois pas où est-ce
Forum: Les lotissements
Pour nicoleo, merci pour ces infos, je relance ce jour eiffage pour la parcelle 46 ( à l'entrée du lotissement); Hier, il y avait un panneau qui indiquait qu'elle était libre!!!!!.
Forum: Les lotissements
Bonjour Pisano,
La parcelle 61 est encore dispo je crois, si tu veux être mon voisin !!!
Elle a une orientation S/O et fait 560m² je crois.
Perso, nous avons achété la parcelle 62.
Elles s
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons le projet de construire une maison de plein pied résolument moderne, toit plat, en basse énergie en rhone alpes et notamment dans la drome
- Pouvez vous nous indiquer des sit
Forum: Faire construire