Bonjour,
Il y a quelques mois, je me suis engagé avec un constructeur sur un projet immobilier.
A ce jour, il n’y a qu’un contrat de construction de paraphé entre nous.
Avant cette signature,
Forum: Faire construire
Pour la Caisse des dépôts les frais sont de 1,75% (tu auras toutes les réponses sur http://consignations.caissedesdepots.fr/spip.php?article209) et je pense que ce sera à toi de les régler. Pour
Forum: Faire construire
Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes éventuellement interréssés par la 38, selon notre cher Mr dubois il y aurait un radier à faire.D'autre part, j'ai remarqué qu'il y avait un gros problème
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Vous savez le coulis de béton, dans certains lofts ou maisons il y a des gens qui laisse le béton et ne mette pas de carrelage par ex. Et ben qu'est ce qui mette dessus pour que le beto
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous hier petite visite a Libercourt ou mr ba....... nous dis pour vos problémes de maçonneries c est pas de chance et pour vos joints il et impossible de les refaires tous ,ont vaporis
Forum: Faire construire
Bonjour Pisano,
tu trouveras un peu plus haut des réponses à tes questions pour ma part, j'ai choisi Tahon.
Sinon peux-tu nous en dire un peu plus sur ton projet ?
Quelle parcelle ?
Quelle
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je serais intéressée par vos experiences ou avis : notre constructeur nous demande 50 euros par spot intégré en plafond... Cela me paraît élevé... Qu'en pensez-vous?
Merc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je ne connaisai pas du tout ce constructeur mais en étant voir des amis en isere, leurs vosins avait construit une maison punch.
D'apres mes souvenirs, l'avantage de punch c'est que c
Forum: Faire construire
Le problème c'est que vous auriez quand même dû exiger les clés lors de la réception, en notant toutes les réserves et en demandant expressément dans le PV de réception la réparation dans un
Forum: Faire construire
J'ai oublié, lors de ma visite sur les parcelles, j'ai constaté que des coffrets de raccordement étaient mal placés.Quelqu'un d'entre vous est il concerné?Qui va prendre en charge le déplacement
Forum: Les lotissements
Bonjour, j'ai un projet sur cette zone, qui peux me dire le coût d'un branchement d'assainissement. Pouvez cous m'indiquer le nom d'une ste sérieuse et fiable?
Forum: Les lotissements
Bonjour je suis dans la méme situation que vous j'ai signé un conpromis le 23 juillet et j'éssaye de prendre des rendez vous avec des constructeurs ce n'est pas évident
Forum: Faire construire
L'année dernière nous étions dans la même situation, nous devions trouver un constructeur rapidement ( pour l'offre de prêt, le permis de construire ect ....suite à la signature du compromis po
Forum: Faire construire
Bonjour
J'ai signé un compromis pour un terrain et j'ai avancé avec un constructeur , connaissez des constructeurs présents en aout pouvant chiffrer rapidement pour continer à étudier mon pr
Forum: Faire construire
Merci val2, et as-tu déjà reçu ta première facture d'eau? Sais-tu à combien se monte la fourniture et la pose de ce compteur?
J'ai vu que ta maison avait bien avancé, est ce que tout continue
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire avec l'entreprise Batirêve d'Albert.
La maison a commencé en Mars 3008 .
Aujourd'hui elle est hors d'eau, hors d'air et nous avons tout le mois
Forum: Faire construire
Oui mais à ce moment là faut connaître du monde bien placé dans la banque pour obtenir mieux que le courtier ...
Car le courtier négocie directement avec les centres régionaux. Moi ca a été m
Forum: Faire construire
bonjour
Pour l'ouverture de l'eau pour le chantier, faire la demande auprès des EAUX DU NORD pour la pose du compteur et son ouverture à la date que vous souhaitez : Tél. 03.20.49.41.23
Factura
Forum: Les lotissements
Salut canpien,
Oui il reste encore 2 terrains,lot 9,a droite du notre et 16 celui derrière notre maison.
En effet le lotissement commence a vivre,je pense que d'ici la rentré,il y auras 4 ou 5 m
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les courtiers obtienneent effectivement de bonnes conditions dans une banque precise.
cependant la banque choisi applique les conditions preconisé par le partenariat alors que sur cert
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour nous et bien pas grand chose de nouveau, notre pavillon
est hors d'air hors d'eau et nous aurons le planning à la fin du mois!
Mon époux va faire le plafond du garage la semai
Forum: Faire construire
Salut Mousse, il reste encore 2 terrains ? lesquels, car on pensait qu'il n'en restait qu'un seul !!!!
Alors, ca y est, tes voisins socoren ont emmenagés ?? Ca commence à vivre dans le lotissement
Forum: Faire construire
Compromis en octobre, notaire en février. Mars : 1er appel de fonds et depuis je paie 65 euros/ mois ms à part un algéco et un tracto rien n'a été fait, le terrain est tjs aussi vague...
Forum: Faire construire
Sais-tu ce que je pourrais faire à l'heure actuelle ? Bloquer le prélèvement des intérêts intercalaires...? Je les ai appelés hier en leur disant que le chantier n'avait pas démarré. Ils m'ont
Forum: Faire construire
slt rouliette 59 a tu des photos ou des plan de ta maison car sa ma l'air sympa, nous avons prix rendez vous d'en 15 J avec maison d'en france cordialement
Forum: Faire construire
J'ai acheté sur plan en février 2008. Depuis mars, je paie des intérêts intercalaires. Or, j'habite à 2 min de mon futur appartement et je constate, 5 mois après, que les travaux n'ont pas comme
Forum: Faire construire
bonjour
pour du 50 x50 (comme pour du 60 x 60) donc avec double encollage, plus pose en diagonale, c'était 50 €ht par m2, mais colle fournie par l'artisan. Pour l'escalier, c'était un forfait à
Forum: Faire construire