Bonsoir Natha59,
Je vous félicite d'avoir pris rapidement la décision de demander la démolition (surtout avec une maison presque finie).
Dans notre cas, la recherche d'"arrangement" avec la ma
Forum: Faire construire
Bonsoir!
Pas de soucis à vous faire.
Je suis clerc de notaire et il ne peut rien contre vous. Vous avez payé les frais d'acquisition au notaire ce qui correspond au frais de notaire. De toute faç
Forum: Faire construire
Il est logique que tu puisses consigner d'office les 5 % puisque les 8 jours sont là pour pouvoir éventuellement constater des défauts. Personnellement j'ai l'intention de le faire lors de ma réce
Forum: Faire construire
Ok, c'était pour vous taquinez, je m'en doute, on est tous là pour des avis et conseils. Mais moi avec l'entreprise le matériel était fournis, parcontre au noir il pouvait y avoir ou moi j'acheté
Forum: Faire construire
Nous faisons construire dans le calvados à Aunay sur Odon à 35 kms de Caen. Et on a vraiment hâte que la construction démarre, comme vous en Septembre. Notre constructeur est Bessin Pavillons. Po
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car nous allons aussi faire construire avec maison d'en flandres.
J'aurais voulu savoir si votre construction à commencé, comment ça se déroule : est-ce-q
Forum: Faire construire
bonjour,
ce n'ai pas parce qu'il y a une pompe de relevage que c'est forcement un tertre.
J'ai une pompe de relevage et j'ai un système d'assainissement de type drains.
en tout cas j'espere pour
Forum: Aménagement extérieur
bonjour, nous sommes dans notre maison depuis début Juillet et il va falloir penser à semer la pelouse et organiser l'aménagement du terrain.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur un site qui donne
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je suis sur le point de faire construire avec Vybel, le commercial de Saint Leu est trés agréable, et j'ai eu de trés bon echos sur leurs constructions ( même si le chef de chantier est
Forum: Faire construire
Merci pour cette réponse.
Mais au black on m'avais dis moins cher environ entre 20 et 25€ le m² car 6000€ je trouve cela extrement cher ça fait du 75€ le m² je ne suis même pas sur qu'un
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
pour ceux qui nous connaissent édjà petit rappel nous devions être livrés le 16 avril 2008 et nous apprenons il y a deux jours que nous seront livrés fin octobre
en attendant
Forum: Faire construire
Bonjour
Je passe par solautoit
Pour l instant toujours en attente du permis et de finalités du plan de financement.
budget 118000€
etage pour ma pomme
9.5 pignon gauche,8.50 pignon droit en en
Forum: Faire construire
sorry natha59, j'avais cru comprendre que la modif avait été déposée à la DDE ...
Chacun y met de ses propres idées içi, moi je ne suis pas avocat, je ne peux prétendre connaitre les lois,
Forum: Faire construire
nous faisons construire par prestilogis pour un budget de 135 000 euros: maison de 120 m2 habitable, 4 chambres, un double garage, tuile terre cuite, terrasse de 40 m2, etc... les placos sont quasimen
Forum: Faire construire
bonjour
nous nous avons signés chez Bernard Lannoy,
Pour notre projet, le rapport qualité prix était le plus intéressant
bon contact avec le commercial
Sur quelle parcelle allez-vous construi
Forum: Faire construire
Bonjour Fanus59 ...
Je viens de tomber sur cette discussion qui a commencé il y a un moment déjà ...
Pour faire court, nous sommes dans le même cas que vous :
- nous avons trouvé un terra
Forum: Faire construire
nous avons envoyé les LRAR au cst et garant demandant la démolition/reconstruction.
attendons....
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour le budget je pense que c'est faisable cependant cela depend la maison et les matériaux que vous souhaitez.
Nous pour 120000€ ça passait chez prestilogis.
Nos amis passent par sola
Forum: Faire construire
Pour le lotissement nous n'avions pas vraiment le choix car un terrain diffus était trop cher pour nous les prix des terrains sont vraiment très élévés de notre côté (120 à 250€ le mètre ²
Forum: Faire construire
Effectivement si vous souhaitez que la maison soit implantée correctement et démolie ne signez pas le modificatif.
Vous avez complètement raison je trouve ils vous proposent vraiment une compensa
Forum: Faire construire
Bonjour Picotin,
Nous avons fait confiance à Piraino pour le rapport qualité prix.
RAS pour l'instant mais nous n'en sommes qu'au début.
Nous avions cherché quelques mécontents sur le net ma
Forum: Faire construire