Forums faire Construire

Page 1379 / 1946
Résultats 41341 - 41370 de 58352
alu
07/08/08 22:53
Bonsoir Natha59, Je vous félicite d'avoir pris rapidement la décision de demander la démolition (surtout avec une maison presque finie). Dans notre cas, la recherche d'"arrangement" avec la ma
Forum: Faire construire
MoRiBonD
07/08/08 20:02
Merci isa59133 Même si sur le contrat il est noté le prix global du terrain sans la mention "frais de notaire inclus" ??
Forum: Faire construire
isa59133
07/08/08 19:59
Bonsoir! Pas de soucis à vous faire. Je suis clerc de notaire et il ne peut rien contre vous. Vous avez payé les frais d'acquisition au notaire ce qui correspond au frais de notaire. De toute faç
Forum: Faire construire
souda92
07/08/08 19:30
salut Je me suis renseigné aussi pour le carrelage ,la pose normale entre 20 et 25 euros le m² au black.
Forum: Faire construire
mousse56890
07/08/08 18:02
Pour info,il reste 2 lots (environs 600m2)a vendre dans ce lotissement,le m2 est a 70euros.
Forum: Faire construire
Zia66
07/08/08 17:49
Il est logique que tu puisses consigner d'office les 5 % puisque les 8 jours sont là pour pouvoir éventuellement constater des défauts. Personnellement j'ai l'intention de le faire lors de ma réce
Forum: Faire construire
fredel
07/08/08 17:28
notre parcelle est la n°6
Forum: Faire construire
loloa
07/08/08 17:19
Ok, c'était pour vous taquinez, je m'en doute, on est tous là pour des avis et conseils. Mais moi avec l'entreprise le matériel était fournis, parcontre au noir il pouvait y avoir ou moi j'acheté
Forum: Faire construire
MoRiBonD
07/08/08 17:02
Nous faisons construire dans le calvados à Aunay sur Odon à 35 kms de Caen. Et on a vraiment hâte que la construction démarre, comme vous en Septembre. Notre constructeur est Bessin Pavillons. Po
Forum: Faire construire
amandine5
07/08/08 16:41
Bonjour, Je me permet de vous contacter car nous allons aussi faire construire avec maison d'en flandres. J'aurais voulu savoir si votre construction à commencé, comment ça se déroule : est-ce-q
Forum: Faire construire
cécile56
07/08/08 16:41
bonjour, ce n'ai pas parce qu'il y a une pompe de relevage que c'est forcement un tertre. J'ai une pompe de relevage et j'ai un système d'assainissement de type drains. en tout cas j'espere pour
Forum: Aménagement extérieur
cécile56
07/08/08 16:31
bonjour, nous sommes dans notre maison depuis début Juillet et il va falloir penser à semer la pelouse et organiser l'aménagement du terrain. Quelqu'un pourrait me conseiller sur un site qui donne
Forum: Aménagement extérieur
loloa
07/08/08 15:36
Sur paris c'est ce tarif. Maintenant si vous saviez pour le entre 20 et 25€ le m² pourquoi poser la question ???...
Forum: Faire construire
marie95
07/08/08 15:34
Bonjour, Je suis sur le point de faire construire avec Vybel, le commercial de Saint Leu est trés agréable, et j'ai eu de trés bon echos sur leurs constructions ( même si le chef de chantier est
Forum: Faire construire
seb6983
07/08/08 15:31
Merci pour cette réponse. Mais au black on m'avais dis moins cher environ entre 20 et 25€ le m² car 6000€ je trouve cela extrement cher ça fait du 75€ le m² je ne suis même pas sur qu'un
Forum: Faire construire
papouille
07/08/08 14:51
c'est de la brique.. Merci bcp pour vos réponses!!...
Forum: Faire construire
loulou76
07/08/08 14:43
Bonjour à tous, pour ceux qui nous connaissent édjà petit rappel nous devions être livrés le 16 avril 2008 et nous apprenons il y a deux jours que nous seront livrés fin octobre en attendant
Forum: Faire construire
mousse56890
07/08/08 13:35
up
Forum: Faire construire
BEN59
07/08/08 13:14
parcelle n° 17 et vous ?
Forum: Faire construire
arno3062
07/08/08 12:45
Bonjour Je passe par solautoit Pour l instant toujours en attente du permis et de finalités du plan de financement. budget 118000€ etage pour ma pomme 9.5 pignon gauche,8.50 pignon droit en en
Forum: Faire construire
belot59
07/08/08 12:24
sorry natha59, j'avais cru comprendre que la modif avait été déposée à la DDE ... Chacun y met de ses propres idées içi, moi je ne suis pas avocat, je ne peux prétendre connaitre les lois,
Forum: Faire construire
juju
07/08/08 12:20
nous faisons construire par prestilogis pour un budget de 135 000 euros: maison de 120 m2 habitable, 4 chambres, un double garage, tuile terre cuite, terrasse de 40 m2, etc... les placos sont quasimen
Forum: Faire construire
fredel
07/08/08 12:18
bonjour nous nous avons signés chez Bernard Lannoy, Pour notre projet, le rapport qualité prix était le plus intéressant bon contact avec le commercial Sur quelle parcelle allez-vous construi
Forum: Faire construire
adlord
07/08/08 11:51
Bonjour Fanus59 ... Je viens de tomber sur cette discussion qui a commencé il y a un moment déjà ... Pour faire court, nous sommes dans le même cas que vous : - nous avons trouvé un terra
Forum: Faire construire
BEN59
07/08/08 10:50
bonjour enchanté FREDEL avez vous des constructeurs a nous conseiller ou a nous déconseiller Merci
Forum: Faire construire
natha59
07/08/08 10:44
nous avons envoyé les LRAR au cst et garant demandant la démolition/reconstruction. attendons.... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
bricolette59
07/08/08 10:28
Bonjour, Pour le budget je pense que c'est faisable cependant cela depend la maison et les matériaux que vous souhaitez. Nous pour 120000€ ça passait chez prestilogis. Nos amis passent par sola
Forum: Faire construire
bricolette59
07/08/08 10:25
Pour le lotissement nous n'avions pas vraiment le choix car un terrain diffus était trop cher pour nous les prix des terrains sont vraiment très élévés de notre côté (120 à 250€ le mètre ²
Forum: Faire construire
bricolette59
07/08/08 10:17
Effectivement si vous souhaitez que la maison soit implantée correctement et démolie ne signez pas le modificatif. Vous avez complètement raison je trouve ils vous proposent vraiment une compensa
Forum: Faire construire
sylvain_59
07/08/08 09:42
Bonjour Picotin, Nous avons fait confiance à Piraino pour le rapport qualité prix. RAS pour l'instant mais nous n'en sommes qu'au début. Nous avions cherché quelques mécontents sur le net ma
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum