Forums faire Construire

Page 1381 / 1946
Résultats 41401 - 41430 de 58352
djsebx2
06/08/08 10:46
Penser à la maintenance et à l'accès aux réseaux grâce au vide sanitaire, çà a l'air bien dit comme çà. Sauf que le code du travail conditionne l'accès à un vide sanitaire s'il y a 1,80m
Forum: Faire construire
loloa
06/08/08 10:36
Merci pour vos réponses Moi ce que je veux c'est savoir si sans huissier, avec ou sans malfaçons en venant en couple à la remise des clefs sans personnes ont peut garder les 5% et avoir les 8jrs
Forum: Faire construire
Nanou59
06/08/08 09:44
Bonjour Belot, Ho mince pour vos clefs, nous pensions vraiment qu'ils auraient terminé à temps comme convenu ... c'est vraiment dommage et rageant mais bon, patience, patience ... Nous espéro
Forum: Faire construire
41404. 59 banque
christophe76
06/08/08 09:34
Bonjour, non la CAFPI ce n'est pas que pour les enseignements. tu confonds certainement avec la CAMIF ... moi perso, les banques me proposaient 5% hors assurance et j'ai obtenu 4,85% avec des ass
Forum: Faire construire
christophe76
06/08/08 09:23
Bonjour Ben, Maisons castel fait des maisons sur mesure dans le style que tu souhaites, en fonction de ton terrain, de l'ensoleillement, des voisins, etc ... pour les menuiseries on a choisi bois
Forum: Faire construire
titi85
06/08/08 08:56
bonjour a tous voila mon problème : j'ai le permis d'agrandir ma maison sur les 3 mètres de la limite séparative . mais cela ne plait pas à mon voisin (qui lui est implanté en limite) qui trouve
Forum: Faire construire
cécile56
06/08/08 08:33
1.00ml trop haut par rapport au TN !!!!!! Ben ils n'on pas été de main morte ! Tu te rend compte que cela fait presque 6 marches!!!!!! Pas terrible quand meme.
Forum: Faire construire
belot59
06/08/08 08:20
Bonjour Nanou, Non , pas de clés ... on s'en doutait un peu, ... bcp même, ... donc pas vraiment de surprise. Les finitions ne sont pas terminées, il aurait suffit de 3 ou 4 jours de plus, et v
Forum: Faire construire
natha59
06/08/08 07:37
merci alu, nous allons consulter notre assurance aujourd'hui pour l'assistance juridique et faire les démarches qui s'imposent. l'aamoi nous conseille la même chose..
Forum: Faire construire
stefoo
06/08/08 00:06
Bonsoir, Nous sommes pas de la meme region, mais j'ai eu le meme pb.... j'ai demandé a mon consctruteur d'enlever 37 M² de carrelage (on a changé d'avis, on preferait mettre du parquet dasn la s
Forum: Faire construire
matte
05/08/08 23:36
salut amande la réponse a ton com sur mon blog ;non je ne vais pas accepter leur pignons , j ai 2 recommandes partie ce jour et un constat de huissier en cours.
Forum: Faire construire
c_moi
05/08/08 23:24
Je recherche une cheminé traditionnel avec foyer fermé. Pour pouvoir bénéficier de la TVA 5,5% et du crédit d'impot, je pense que je vais opter pour la pose par un professionnel. Ma question
Forum: Energie, chauffage et isolation
alu
05/08/08 22:54
Bonsoir Natha59, Nous avons eu un problème similaire avec une maison implantée 1 mètre trop haut par rapport au TN. Pour des raisons de délai, nous avons aussi accepté de "discuter" avec le
Forum: Faire construire
natha59
05/08/08 22:19
bonsoir à tous notre constructeur nous propose 1 à 2% du prix de la maison pour nous indemniser de leur connerie ! quelle procédure dois-je engager maintenant et légalement pour obtenir "ré
Forum: Faire construire
natha59
05/08/08 22:18
bonsoir à tous notre constructeur nous propose 1 à 2% du prix de la maison pour nous indemniser de leur connerie ! quelle procédure dois-je engager maintenant et légalement pour obtenir "ré
Forum: Faire construire
natha59
05/08/08 22:17
bonsoir à tous notre constructeur nous propose 1 à 2% du prix de la maison pour nous indemniser de leur connerie ! quelle procédure dois-je engager maintenant et légalement pour obtenir "répa
Forum: Faire construire
matte
05/08/08 21:49
bonjour a tous j ai appris par nath que le grand responsable a téléphoné hier au patron du maçon: aujourd hui le maçon est venu bricolé pour camouflé les malfaçons . voir mon blog http://matfr
Forum: Faire construire
cponou
05/08/08 21:44
Pareil, il repose sur une semelle béton, un géo pour protéger le drain et enfin (en ce qui me concerne car c'est le terrain qui veut cela) de la plaquette sur 50 cm.... Les romains ont inventé ce
Forum: Faire construire
41419. 59 banque
ceddur
05/08/08 21:25
Jai rencontré un courtier qui m'a dit qu'en etant optimiste aujourd'hui il pourrait m'avoir 5.4 ou 5.5 %. 0.1% de difference donne dans mon cas 11 € en plus ou en moins sur ma mensualité.
Forum: Faire construire
cocori
05/08/08 20:18
n ayant aucune reponse par ecrit du maire et etant donné que le notaire est de meche avec le maire (plusieurs lotissemnt de la commune sont faient avec le notaire) nous allons deposer plainte pour vi
Forum: Faire construire
41421. 59 banque
vanguard
05/08/08 20:15
oui mais si je ne dit pas de bétise CAFPI c'est pas pour les enseignants ?
Forum: Faire construire
lasansue
05/08/08 19:58
Salut, De rien :) Pour le drain, une question a été posée ici http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,50173
Forum: Aménagement extérieur
den42
05/08/08 19:55
pour le plancher chauffant sur le carrelage pas plus de 4 a 5 °c que la temp ambiante sinon tu condenses poue les ventilos , je ne sais pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
BEN59
05/08/08 19:20
bonjour je suis actuellement a la recherche d'un constructeur je vais faire batir a Estreux a coté de Valenciennes pouvez vous me dire si vos menuiserie sont en Alu ? et votre maison est dans quel st
Forum: Faire construire
gregnalex
05/08/08 17:58
Je pense que la question importante est : avez-vous déjà repéré des malfaçons ? Si oui, à votre place je garderais les 5% (ils ne sont pas à garder sur votre compte en banque mais à consign
Forum: Faire construire
amande
05/08/08 15:36
bonjours a tous je viens d aller sur le terrain il coule la dalle jeudi le vide sanitaire est terminé ça na rien a voir les maçons font un travail tres corect j espere que ça va durée
Forum: Faire construire
christophe76
05/08/08 15:15
hello, je fais construire par maison castel : sejour 40 m² cuisine 12 m² cellier 8 m² garage 25 m² bureau 10m² 2 chambres enfants 15 et 17 m² chambres parents 20m² 1 sdb 8m² maxi
Forum: Faire construire
41428. 03 Garage
djsebx2
05/08/08 15:13
Bonjour, Vous devez prendre un architecte à partir de 170m² SHON (surface hors oeuvre nette). Définition de la SHON : http://vosdroits.service-public.fr/F2868.xhtml Plus concrètement, La
Forum: Faire construire
41429. 59 banque
christophe76
05/08/08 15:07
bonjour, pour ma part je suis passé par la CAFPI. je connais un conseiller sur lille que je peux te conseiller. il m'a monté mon dossier, ca a été impec. prêt relais, prêt principal et a
Forum: Faire construire
bichounette26
05/08/08 14:13
Bonjour, Nous sommes en train de travailler les plans de notre future maison... J'aurais besoin de conseils avertis que je suis sûr de trouver ici! Nous prévoyons une sdb avec buanderie . U
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum