Forums faire Construire

Page 1383 / 1946
Résultats 41461 - 41490 de 58352
troplong
04/08/08 14:17
Ci dessous le fruit de recherches sur le Net sur les retards de construction : Cela concerne un client de MF ; c'est HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!! Les propos ci dessous sont extraits de son blog et
Forum: Faire construire
papouille
04/08/08 13:43
OK, Calys, j'attends de tes nouvelles!... A titre inbdicatif, mon contrat de projet de construction valorise séparément les "raccordements" et les "branchements": 3600 Eur pour l'ens des racco
Forum: Les lotissements
peddy69
04/08/08 11:35
Bonjour, Je comprends le message précédent cependant je ne suis pas d'accord avec les termes, il ne faut pas systématiquement descendre en flamme le constructeur incriminée. Bien au contrair
Forum: Faire construire
sylvain_59
04/08/08 11:30
Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir mon blog sur notre projet de construction avec les maisons Piraino. Si vous voulez en voir / savoir plus, c'est par ici que ça se passe : http://www.construi
Forum: Faire construire
heidi285
04/08/08 11:22
MERCI POUR LES EXPLICATIONS ! y a du pain sur la planche ... heidi
Forum: Aménagement extérieur
kairette
04/08/08 09:43
nous faisons construire avec Maisons LUcas à Quincampoix; c'est un petit constructeur, c'est ce que nous recherchions: facilement joignables, très réactifs, travail soigné, pour l'instant nous n'a
Forum: Faire construire
fabal
04/08/08 08:58
Bonjour, Nous venons de faire construire une maison de trois chambre pour 165000 euros dans la campagne nantaise. Nous somes à trente minutes de NANTES et surtout la commune vient de construire une
Forum: Faire construire
Fanus59
03/08/08 21:54
Bonsoir à tous ! Quelqu'un connait-il le constructeur Maisons ORIA basé HERLIES ? Merci de votre attention
Forum: Faire construire
bouba95
03/08/08 21:29
bonsoir c,est un tres bon constructeur, permis de construire octobre 2007et fin des travaux et reception 9 mois
Forum: Faire construire
Calys
03/08/08 20:34
Pas de soucis! Ca intéresse aussi une amie qui sera également une future voisine, je l'appelle et je te recontacte. J'ai une question concernant l'ouverture de l'eau pour le chantier. Nous sommes
Forum: Les lotissements
natha59
03/08/08 19:58
.
Forum: Faire construire
natha59
03/08/08 19:56
oui, avec MF, le conducteur de travaux c'est vous : lui il n'a pas le temps........ pour les malfaçons contatées (j'espère que vous n'en n'aurez pas) prenez des photos et signalez les en LRAR. N
Forum: Faire construire
natha59
03/08/08 19:48
bonjour : pour nous c'est geoxia nord ouest. petit résumé : deux ans de galères pour 3 centres de travaux, 6 conducteurs de travaux aussi incompétents les uns que les autres. 2 entreprises de
Forum: Faire construire
manu76
03/08/08 19:42
Bonjour!Je me permets de répondre à ton message car je suis un des nbreux clients mécontents de Mikit...Maison construite en 2005,baclée en 3 mois.Aujourd'hui,humidité et moisissure partout dans
Forum: Faire construire
carambar
03/08/08 19:12
bàonjour, je viens de lire votre message sur les maisons ermi. Je suis sur le point de signer avec eux, quel constructeur zavez-vous finalement choisi et en êtes-vous satisfait ? Merci
Forum: Faire construire
seb566
03/08/08 18:28
CHÉNEAU PRELAQUEE BRUN C EST PAS MAL NON PLUS AVEC DES DESCENTES COULEUR SABLE MAIS BON APRÈS TOUT DÉPEND LA COULEUR DE TON CRÉPIS @+ SEB
Forum: Faire construire
41477.  velux
seb566
03/08/08 18:24
OK MERCI BIEN POUR LE RENSEIGNEMENT A LA PROCHAINE SEB
Forum: Faire construire
mousse56890
03/08/08 16:33
Blog mis a jour.
Forum: Faire construire
lolotte974
03/08/08 16:02
Bonjour , je reviens avec la même question , qui peut me conseiller un constructeur ds les B du R (13) ? En fait ns vivons à la Réunion depuis 25 ans et l'année prochaine ns faisons le grand saut
Forum: Faire construire
lasansue
03/08/08 14:57
Bonjour, Un petit mur de soutien :) Il de faut faire une fondation de 60cm x 20 avec des fer qui ressortent. Par dessus tu mettras des bloc à bancher que tu remplira en suite de beton. 1)
Forum: Aménagement extérieur
lasansue
03/08/08 14:48
Bonjour, Zinc + cher + esthétique + résistant :)
Forum: Faire construire
lasansue
03/08/08 14:46
Bonjour et bienvenue, Pour limiter les risques de dérive sur ton chantier, passe y le plus souvent possible, fait des photos dès que tu as un doute pose la question à des personnes extérieures
Forum: Faire construire
loloa
03/08/08 14:10
Hauteur plafond 2m50
Forum: Energie, chauffage et isolation
isa59133
03/08/08 13:49
Moi je pense que mes travaux ne vont pas commencer avant décembre mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de soucis.Je sais que les maisons qui vont m'entourer seront également des MF. Peut être que
Forum: Faire construire
natha59
03/08/08 13:44
j'oubliais : nous sommes dans un lotissment de 70 parcelles où une dizaine de MF se construisent : toutes aussi efficacement que nous....... evidemment : même CDT, mêmes entreprises......
Forum: Faire construire
natha59
03/08/08 13:40
bonjour à tous pour la grosse galère mon tour arrive : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com mauvaise implantation par rapport au PC....
Forum: Faire construire
isa59133
03/08/08 13:38
Merci!! Justement je suis en train de parcourir ton blog en long en large et en travers. Je peux te dire qu'il me fait vraiment peur!!!! J'espère que ça va s'arranger et j'espère surtout ne pas
Forum: Faire construire
natha59
03/08/08 13:37
*
Forum: Faire construire
natha59
03/08/08 13:32
bienvenue isa, je te souhaite d'avoir la chance de tomber sur des gens serieux ! ce n'est pas notre cas ! après deux ans de galères : 3 centres de travaux 6 conducteurs de travaux aussi incomp
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum