Forums faire Construire

Page 1384 / 1946
Résultats 41491 - 41520 de 58352
isa59133
03/08/08 12:38
Bonjour à tous le monde!!! Je voulais vous dire que je suis enfin inscrite à ce site, j'ai franchi le pas. En effet, depuis février je viens souvent voir les messages et prendre des petits conseil
Forum: Faire construire
steda
03/08/08 11:56
bonjour pour 121 metre edf nous a couter 12100 euros et l'eau environs 4000 a+
Forum: Faire construire
natha59
03/08/08 11:08
le problème avec MF et de leur faire assumer leurs erreurs ! il profitent de la situation car ils savent que le budget de leurs clients est serré, que les procédures judiciaires sont longues et cou
Forum: Faire construire
natha59
03/08/08 11:04
à une semaine de la réception nous nous sommes aperçus que la maison a été implantée de biais par rapport au permis de construire : elle risque d'être démolie..... après deux ans de galère
Forum: Faire construire
bricolette59
03/08/08 10:14
De notre côté nous avions opté pour du zinc car c'est plus résistant cependant beaucoup de monde nous l'ont déconseillé à cause des vols de métaux. De plus les gouttières PVC ont quand même
Forum: Faire construire
papouille
03/08/08 09:49
Bonjour, Notre constructeur a prévu des goutiières PVC ; Les gouttières Zinc ne sont elles pas supérieures? Est-ce juste au niveau esthétique ou y a t il un réel écart de qualité? Cela vau
Forum: Faire construire
dana
03/08/08 09:31
cponou
03/08/08 08:47
non reste pas 150...car généralement il faut compter aussi l'entrée qui ne fait pas partie de la construction et qui prend de la place....A moins de se mettre en mitoyenneté.... 300 M² c'est tro
Forum: Faire construire
laccroc
03/08/08 08:12
http://accroc.centerblog.net/
Forum: Faire construire
Arlequine 44
03/08/08 01:10
merci isa 41 en faite, ativa immobilier n'a pas l'air de correspondre à ma region, il y a rien... pages jaunes, y'a un ou deux terrains à rezé mais c'est tout ptit et cher 90 000 pour 200 à 250
Forum: Faire construire
mousse56890
03/08/08 00:05
Tous dépend de ce que tu recherche,soit contemporain,rustique,ect... Fais un tour sur le site de castorama et tape "poele a bois",tu trouveras plusieur modèle et leur tarif.
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
02/08/08 23:49
Honnetement pour 1800 euros,je ne sais pas. Peut-etre un poele a bois simple,dans tous les cas,je pense qu'il faut compté au moins 800 a 1000 euros de pose par un professionnel avec les accessoires
Forum: Energie, chauffage et isolation
41503. Quel budget ?
Fanus59
02/08/08 23:43
Coucou me revoilou... Pardonnez mon absence... mais croyez bien que depuis 2 semaines, nous courrons dans tous les sens (banques, constructeurs...). Les nuits sont très courtes, et les angoisses n
Forum: Faire construire
loloa
02/08/08 23:42
1860+950= 2810 C'est trop cher pour moi, cheminée + pose j'aimerai ne pas dépasser 1800e. Que me proposeriez vous? Merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
02/08/08 23:39
Nous l'avons acheté chez Bricomarché,1860 euros. Chez Castorama il nous l'on proposé a 2500 euros!!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
41506. velux
seb566
02/08/08 23:37
BONJOUR, est ce que quelqu un saurait comment s appel le velux avec une poigner en bas juste pour le basculer et une poigner au milieu pour la rotation. je ne sais pas si c est le ggl ou le ghl ou
Forum: Faire construire
mousse56890
02/08/08 23:25
Oui,je pense...
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
02/08/08 23:13
Non,la c'est une cheminé "une vrai"avec insert a posé,il y a un peu de maçonnerie,création de la hotte,ect... La cheminé prete a posé,est plus apparenté a un poele a bois.
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
02/08/08 23:00
Pour la cheminé,tu peux voir le modèle sur mon blog. L'entreprise qui me la pose est en Bretagne.
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
02/08/08 22:49
*
Forum: Faire construire
loloa
02/08/08 22:44
Oui mais l'huissier c'est payant? Moi je veux la solution sans huissier en gardanbt les 5% et les 7-8jours de reserves en plus. Dites moi svp. Merci d'avance
Forum: Faire construire
loictutus
02/08/08 22:41
salut a tous futurs voisins!!! je suis comme vous maintenant que j ai signé chez le notaire on est dans l attente du permis de construire.j espere qu il arrivera vite car l indice du batiment grimp
Forum: Les lotissements
41513. cloture
heidi285
02/08/08 22:21
ça me rassure ! sachant qu'on va en acheter du grillage d'1m50 il y a de quoi les enfoncer ces piquets ! je suis d'accord pour la pelouse il vaut mieux la semer après la pose des grillages Mais b
Forum: Aménagement extérieur
tienbon-62
02/08/08 22:01
tu peux te faire assister par un huissier , tu peux emettre des réserves et tu dois bloquer les5% sur theoriquement un compte bloquer , ton constructeur est ds l obligation de te donner les clef
Forum: Faire construire
Arlequine 44
02/08/08 21:53
Je comprend pas. Sur 300m2 , si il y'a 150 m2 de constructible, ca laisse 150m2 de jardin, non? c'est pas suffisant?
Forum: Faire construire
MoRiBonD
02/08/08 21:40
Va voir sue le site http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=18_s&th=1&c=9&w=144&ps=1&pe=2&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu= tu vas peut etre trouvé un terrain. Moi perso je trouve qu'un terrai
Forum: Faire construire
mousse56890
02/08/08 21:29
Bonsoir, Nous pour installé une cheminé "prete a posé",on nous prend 950 euros,ce qui comprend le déplacement (20kms allé),kit de raccordement et la pose.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Arlequine 44
02/08/08 21:13
Bonjour lasansue, oui, en effet budjet tres serré... Les terrains sont tres cher à nantes meme, c'est hors de prix. Donc, j'opterai pour rezé, orvault, les périféries quoi. Par contre, je n'ai n
Forum: Faire construire
carambar
02/08/08 20:23
qui construit dans le 95 près de soisy ou dans un autre secteur ? Quels constructeurs? Merci de votre aide
Forum: Faire construire
41520.  cloture
heidi285
02/08/08 20:20
ah bon il faut vraiment scéller les piquets avec du béton ... nous on pensait les enfoncer dans la terre comme ça ......... ça ne tiendrait vraiment pas ?! heidi qui relance cette discussion :-
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum