Bonjour à tous le monde!!!
Je voulais vous dire que je suis enfin inscrite à ce site, j'ai franchi le pas. En effet, depuis février je viens souvent voir les messages et prendre des petits conseil
Forum: Faire construire
le problème avec MF et de leur faire assumer leurs erreurs ! il profitent de la situation car ils savent que le budget de leurs clients est serré, que les procédures judiciaires sont longues et cou
Forum: Faire construire
à une semaine de la réception nous nous sommes aperçus que la maison a été implantée de biais par rapport au permis de construire : elle risque d'être démolie.....
après deux ans de galère
Forum: Faire construire
De notre côté nous avions opté pour du zinc car c'est plus résistant cependant beaucoup de monde nous l'ont déconseillé à cause des vols de métaux.
De plus les gouttières PVC ont quand même
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre constructeur a prévu des goutiières PVC ; Les gouttières Zinc ne sont elles pas supérieures? Est-ce juste au niveau esthétique ou y a t il un réel écart de qualité?
Cela vau
Forum: Faire construire
non reste pas 150...car généralement il faut compter aussi l'entrée qui ne fait pas partie de la construction et qui prend de la place....A moins de se mettre en mitoyenneté....
300 M² c'est tro
Forum: Faire construire
merci isa 41
en faite, ativa immobilier n'a pas l'air de correspondre à ma region, il y a rien...
pages jaunes, y'a un ou deux terrains à rezé mais c'est tout ptit et cher 90 000 pour 200 à 250
Forum: Faire construire
Tous dépend de ce que tu recherche,soit contemporain,rustique,ect...
Fais un tour sur le site de castorama et tape "poele a bois",tu trouveras plusieur modèle et leur tarif.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Honnetement pour 1800 euros,je ne sais pas.
Peut-etre un poele a bois simple,dans tous les cas,je pense qu'il faut compté au moins 800 a 1000 euros de pose par un professionnel avec les accessoires
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou me revoilou...
Pardonnez mon absence... mais croyez bien que depuis 2 semaines, nous courrons dans tous les sens (banques, constructeurs...). Les nuits sont très courtes, et les angoisses n
Forum: Faire construire
1860+950= 2810
C'est trop cher pour moi, cheminée + pose j'aimerai ne pas dépasser 1800e.
Que me proposeriez vous?
Merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR,
est ce que quelqu un saurait comment s appel le velux avec une poigner en bas juste
pour le basculer et une poigner au milieu pour la rotation.
je ne sais pas si c est le ggl ou le ghl ou
Forum: Faire construire
Non,la c'est une cheminé "une vrai"avec insert a posé,il y a un peu de maçonnerie,création de la hotte,ect...
La cheminé prete a posé,est plus apparenté a un poele a bois.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui mais l'huissier c'est payant?
Moi je veux la solution sans huissier en gardanbt les 5% et les 7-8jours de reserves en plus.
Dites moi svp.
Merci d'avance
Forum: Faire construire
salut a tous futurs voisins!!!
je suis comme vous maintenant que j ai signé chez le notaire on est dans l attente du permis de construire.j espere qu il arrivera vite car l indice du batiment grimp
Forum: Les lotissements
ça me rassure ! sachant qu'on va en acheter du grillage d'1m50 il y a de quoi les enfoncer ces piquets ! je suis d'accord pour la pelouse il vaut mieux la semer après la pose des grillages
Mais b
Forum: Aménagement extérieur
tu peux te faire assister par un huissier , tu peux emettre des réserves et tu dois bloquer les5%
sur theoriquement un compte bloquer , ton constructeur est ds l obligation de te donner les clef
Forum: Faire construire
Va voir sue le site http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=18_s&th=1&c=9&w=144&ps=1&pe=2&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu=
tu vas peut etre trouvé un terrain.
Moi perso je trouve qu'un terrai
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous pour installé une cheminé "prete a posé",on nous prend 950 euros,ce qui comprend le déplacement (20kms allé),kit de raccordement et la pose.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour lasansue, oui, en effet budjet tres serré...
Les terrains sont tres cher à nantes meme, c'est hors de prix. Donc, j'opterai pour rezé, orvault, les périféries quoi. Par contre, je n'ai n
Forum: Faire construire
ah bon il faut vraiment scéller les piquets avec du béton ... nous on pensait les enfoncer dans la terre comme ça ......... ça ne tiendrait vraiment pas ?!
heidi qui relance cette discussion :-
Forum: Aménagement extérieur