nous avons eu la regrettable idée de faire construire par MDF dans le nord et je peux vous dire que le service client est inexistant!! Nous n'avons pas eu de gros problème pendant a construction par
Forum: Faire construire
D'après le site de l'ADEME, la VMC peut être installée en terrasse (... et en toiture terrasse ?).
http://www.ademe.fr/particuliers/fiches/ventilation/rub4.htm
Forum: Energie, chauffage et isolation
Une procedure en general c'est malheureusement tres longue....
S'il minimise ou pas c'est lui l'expert on peut pas trop lutter je crois....
Forum: Faire construire
Bonjour a tous, je vous envoie un petit message car moi aussi j'ai eu des malfaçons sur ma maison et que j'ai du faire un procès à mon constructeur. Je devais être livré en jui 2006 et en août 2
Forum: Faire construire
ça avance pour nous mais le mois d aout va tout ralentir car c est les congés pour MF ......
mon blog en construction:http://accroc.centerblog.net/
n hésitez pas a faire part de vos commentaires
Forum: Faire construire
par des témoignages dans ce forum par exemple
il ne s'agit pas de savoir si un expert est bon ou pas
mais si des personnes ont eus des expèriences malheures comme des pertes de temps suspectes a
Forum: Faire construire
bonjour
je deconseille aussi fortement la so.sa.co il y a 15 jours que nous avons fait la livraison de notre maison et depuis deja des problemes de robinetterie et maintenant des degats des eaux!!
l
Forum: Faire construire
bien entendu
mais j'ai le droit de le récuser
et je crois savoir que certains ont eu des soucis avec certains experts judiciaires
Forum: Faire construire
qu'appelle tu gros lotissement: 20 lots ou plutot 40.
pour ce que tu recherches, je pense que le terrain de 536m² serai suffisant, après, quelle est la surface de la partie non constructible car in
Forum: Faire construire
Bonjour
Anciennement maisonscastor mais plus moyen de me connecter.
Je voudrais savoir si il y a des experts judiciaires désignés par le tribunal de cambrai
à récuser pour "entente" avec l
Forum: Faire construire
Bonjour, nous faisons construire, notre maison est en hauteur...le contructeur nous a dit qu'il faudrait que l'on raméne de la terre devant la maison
Mais comment la faire tenir ?
Nous avons pe
Forum: Aménagement extérieur
ouais c est vrai que les terrains du cote de chez toi son un peu cher , mais bon tu peus suivre les conseils de lasansue et de no risk .
pour info dans ma région : 30 000 € pour 1000 m2 viabiliser
Forum: Faire construire
Pour nous la dalle sera coulée lundi , on ne sera pas là pour voir (vacances)
les murs seulement en septembre trop court le délai en Aout avec les congés pour commencer l'élévation
Je suivrai
Forum: Faire construire
tout dépend la hauteur de ton mur,si il est vraiment trop haut tu le fais en 2 palier,
par exemple si il fait 2 mètres tu fait un enrochement de 1 mètres et après tu fait un plat avec ta terre h
Forum: Faire construire
Je fais construire en CCMI.
Je voulais savoir quand doit être sollicité la conformité de la construction auprès des servcies de l'urbanisme.
Est-ce le constructeur qui fait la demarche ou au
Forum: Faire construire
Bonjour!
Aprés avoir lu vos post me voila "rassuré"...je ne suis pas seul à etre éconduit par la société HCC,
aprés 9ans sans histoires graves, nous voila avec une entrée d'eau dans le plaf
Forum: Faire construire
bonsoir, perso, je refuse, si vous avez choisi cette implantation, c'est que vous aviez des raisons, surtout par apport à l'exposition,
nous nous avons fait mettre la maison plein sud, donc elle es
Forum: Faire construire
ok alors nous les fondations vont commencer a 1,20 m de profondeur pour ma maison qui sera de plein pied!et toi a quelle profondeur ils ont fait tes fondations?parcontre au niveau des solutoins je ne
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai rendez vous samedi matin avec Habitat plus et mercredi prochain avec Ker Villa sur Rennes. Sur tous les constructeurs je me rends compte qu'il y a toujours quelqu'un qui peut raconter
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon père possède un terrain d'environ 1800 m² avec une maison de 110m². Il me propose, vu le prix de l'immobilier, de réaliser une extension ou un étage sur sa maison. Le COS est a 0
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous venons d'emmenager dans notre maison ker villa et nous sommes enchantés. Le seul defaut que nous avons constatés quelques jours après la réception : un impact sur le carrelage. Le
Forum: Faire construire
C'est bien de l'argile.Quelle épaisseur donnes tu à tes fondations ?Et si cela n'a pas été fait correctement,qu'elles sont les solutions ?
Forum: Faire construire