Forums faire Construire

Page 1388 / 1946
Résultats 41611 - 41640 de 58352
maisonstémoins
30/07/08 14:56
lasansue
30/07/08 13:45
Ma viabilisation à 30 des réseaux à couté 12000 EUR (sans es chemin d'accès) à partager avec mon voisin
Forum: Faire construire
lasansue
30/07/08 13:44
Tu trouveras pas mal de photos sur mon blog (clique sur la planning) Pour les egouts : tuyau pvc 100 Elec : gaine annélée rouge de 90 Tel : gaine annélée verte de 45 Pour l'eau la profonde
Forum: Faire construire
vivie49
30/07/08 13:31
NOTRE MAISON nous à couté 135 000 euro, c'set une maison à étage avec garage, d'une dimension de 110 m2 à par les tapisserie nous avons rien fais nous même et nous sommes passer par habitat plus
Forum: Faire construire
vivie49
30/07/08 13:26
bonjour, comme l indique ma question, mon mari et moi avons une maison de 110 m2 pour l instant, mais nous sommes 5 et je la trouve vraiment trop petite, pour ceux qui ont fait construire de grandes
Forum: Faire construire
wolf
30/07/08 11:59
Bonjour atlantik, C'est bien ce qu'il me semblait, il s'agit de MDF centre atlantique... rien à voir avec MDF Atlantique. Ce n'est pas dutout la même boîte, pas les même artisans ni les mêmes di
Forum: Faire construire
tombest008
30/07/08 11:45
Nous faisons construire à Merignies. Pour la maison, nous avons les memes dimensions de surfaces habitables que vous. Pour l'aerothermie, les prix sont moins élevés non ?
Forum: Faire construire
carambar
30/07/08 11:41
qui peut apporter ses témoignages sur ces trois constructeurs ? Mon projet dépassant 170 m on m'ajoute des frais d'architecte est-ce normal?
Forum: Faire construire
AlineB
30/07/08 11:40
Bonjour! Je cherche à obtenir une idée du cout de viabilisation d'un terrain qui est à peu pret à 100 m des réseaux. Il nous faudrait connection eau/électricité/gaz/égouts/téléphone/cab
Forum: Faire construire
eveille
30/07/08 11:19
ma maison est actuellement en construction via un architecte et coordinateur.Des micro fissures apparaissent sur quelques seuils de baies vitrées provoquant des infiltrations tres legeres mais presen
Forum: Faire construire
eveille
30/07/08 11:16
ma maison est actuellement en construction via un architecte et coordinateur.Des micro fissures apparaissent sur quelques seuils de baies vitrées provoquant des infiltrations tres legeres mais presen
Forum: Faire construire
eden
30/07/08 10:16
Bonjour, Nous venons de signer avec Maison d 'en Flandres après avoir vu plusieurs constructeurs de la région.. Pour nous c'était le meilleur rapport qualité-prix, avec un projet original et
Forum: Les lotissements
HOME INFO
30/07/08 09:34
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir, > > il va me falloir bien plus qu'une terrasse !!! > cela fait un an que l'on collectionne les > conneries d
Forum: Faire construire
lasansue
30/07/08 09:21
Bonjour, Nous on a failli acheter à la camif car meme cuisine que mobalpa. On ne l'a pas fait car finalement le budget a été alloué à autre chose, on a donc pris de l'ikea. Question prix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lasansue
30/07/08 09:11
Bonjour, Allez je me lance, et j'essaie de lancer le topic !! Avant- avant : http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/-51923a13-11b0eaacf5e--7f8a63935.png Avant : ht
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lasansue
30/07/08 08:58
Bonjour, Il me semble avoir déjà répondu à cette question mais bon ... Vous perdez la garantie de parfait achèvement portant sur les travaux effectués. Si il y a un problème de la plomber
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
30/07/08 07:41
bonjour, nous prenons un problème à la fois pour pouvoir rester zen.... en effet nous avons pensé à ce probème , dans un premier temps nous allons voir ce que nous propose le directeur des s
Forum: Faire construire
dana
30/07/08 05:19
Bonjour, Quelles sont les nouvelles chez les uns et les autres ? Moi, je passe mon temps à organiser la suite des travaux . Tout se met en place. J'ai une petie équipe sympa qui va rendre la mai
Forum: Faire construire
matte
29/07/08 23:35
moi aussi je l esper . d accord avec nath http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html merci d avance
Forum: Faire construire
Juazeiro
29/07/08 22:33
Nous allons construire avec Maison Familiale mais dans l'Oise, donc pas de tout la meme chose que dans le 95 ou 59, je pense. Est-ce au'il y a d'autres isariens qui vont construire avec MF?
Forum: Faire construire
natha59
29/07/08 21:57
non non pour l'instant il n'est pas question de reception !! le grand chef a fait passer un géomètre et un architecte pour redessiner les plans afin de les soumettre à la DDe (pour une fois ça ne
Forum: Faire construire
futurproprio
29/07/08 21:50
A croire qu'avec les constructeurs de ce groupe, faire une maison dans les règles de l'art relève de l'impossible. Je te soutiens dans ta démarche même si c'est dur à accepter. Tu te dis que mais
Forum: Faire construire
natha59
29/07/08 21:36
bonsoir, il va me falloir bien plus qu'une terrasse !!! cela fait un an que l'on collectionne les conneries des uns et des autres !!! La seule maison en biais sur 70 sera la mienne : quel honneur
Forum: Faire construire
natha59
29/07/08 21:26
bonsoir à tous , en fait, la maison est en biais par rapport au trottoir, au lieu d'être parallèle (7.20 m d'un côté et 9.20m de l'autre) . plus visible sur la photo : mamaisonfamiliale59.
Forum: Faire construire
rémi.G
29/07/08 21:25
bonjour, je suis dans le même cas que toi j'ai un terrain qui se trouve à 140m du réseaux, il faut passer sur un chemin communale et c'est un petit village de 130 hab. Mais apparament je ne peux
Forum: Faire construire
mistergg
29/07/08 21:10
nOn, c'est trop racourci comme affirmation. Ca dépend des prestations et de la qualité des matériaux employés. - 1200 euros, selon la qualité de construction, les techniques employés et les
Forum: Faire construire
laccroc
29/07/08 20:37
LMAITRE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous avons actuellement un projet de construction > dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose
Forum: Energie, chauffage et isolation
raphmax
29/07/08 20:34
Quelle pub et tu as pu aussi constuire une piscine?
Forum: Faire construire
labeille60
29/07/08 18:47
bonjour nous avons le projet de faire construire avec les residences picardes, nous avons fait deux devis a 15 jours d'intervalles concernant les frais annexes car on hésitait entre deux terrains
Forum: Faire construire
shm
29/07/08 18:07
Bonsoir à CANPIEN@56 Je serais sur votre secteur, demain après midi vers 15 H 30 - 16 H 00, si vous pouvez être dans ce créneau, sinon vous pouvez prendre rendez-vous pour la semaine prochaine,
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum