Forums faire Construire

Page 1390 / 1946
Résultats 41671 - 41700 de 58352
morceau
28/07/08 22:36
bonjour je suis passer par mikit pour 63000€ j ai 106m2 je vous assure que c vraimen interresant
Forum: Faire construire
morceau
28/07/08 22:31
bonsoir je suis etonner d'entendre ca moi j ai fais construire par MIKIT et je peu vous dir que tous est bien calculer en plus je pouvais empreinter jusqua 750€ et je ne voulai que 600€ par mois a
Forum: Faire construire
cocooo
28/07/08 22:26
Bonsoir, Voir aussi le réglement du lotissement parce que la maison est vraiment décalée 2m.....
Forum: Faire construire
enora1507
28/07/08 22:22
bonjour je voulais savoir ds quel departement vs faisiez construire? nous on a pris contact avec eux, et pr l instant tt ce passe bien...... votre temoinage m inquiete. cordialement
Forum: Faire construire
natha59
28/07/08 22:15
bonsoir , la limite du coté " litigieux" est de 3 mètres, nous allons voir à la mairie demain, mais il va falloir aussi un énorme geste de MF, car sinon nous ne demanderons pas de modification
Forum: Faire construire
natha59
28/07/08 22:11
bonsoir, oui je vais aller voir demain , mais il va falloir que MF fasse un énorme geste car je ne suis pas à la rue, ma maison n'est pas encore vendue (heureusement) , donc soit ils me font un
Forum: Faire construire
vanguard
28/07/08 21:39
Salut, normalement il reste des terrains sur mon lotissement Le Clos du Bois 2 à Noyelles-les-Vermelles un lotissement de 42 maisons, extension d'un 1er lotissement de 80 maisons environs. Terrains d
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
28/07/08 20:46
Bonjour Soizig, Nous vous remercions pour ces informations et nous aimerions être présents lors de la visite de notre chantier : il sera ainsi plus facile de voir les "problèmes" ensemble. Mon
Forum: Faire construire
dady59
28/07/08 20:46
Bonsoir, Nous passés effectivement par GEO MECA, nous avons payé 1 315.60€ ttc. Dans quelle commune faites vous construire? Pour la géothermie nous avons consulté SOFATH - FRANCE GEOTHE
Forum: Faire construire
chan et den
28/07/08 18:45
re coucou, la viabilité (la fin) est prévue pour novembre. ils ont pris de retard (elle devait être faite courant septembre) Permis de construire : pas de nouvelles. si je peux demain, j'appe
Forum: Les lotissements
topix62
28/07/08 17:04
voir sur http://www.monlogement.fr/architecte-interieur-nord-pas-de-calais.html
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocori
28/07/08 17:01
merci kinder53, je j attends la lettre du maire et si il ne veut pas faire d effort je l emmene au tgi merci pour vos reponses
Forum: Faire construire
topix62
28/07/08 16:58
voir sur leboncoin.fr
Forum: Faire construire
cocooo
28/07/08 14:55
Bonjour Nath, Va voir a la mairie pour voir si avec un modificatif ca suffit...
Forum: Faire construire
natha59
28/07/08 14:46
bonjour, nous venons de nous apercevoir que la maison est mal implantée.... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/article-155367.html qu'en pensez vous , que dois je faire ?
Forum: Faire construire
bricolette59
28/07/08 14:11
Je pense que vous devriez la reception, je pense qu'au niveau de permis de construire un permis modificatif pourrait être possible mais avant la réception. En tous cas on vous souhaite beaucoup de
Forum: Faire construire
tombest008
28/07/08 13:58
Bonjour, J'ai signé également avec DDN et le meme commercial que vous. Qui avez-vous pris pour letude de sol ? Geomeca ? A quel prix etait le devis ? Concernant le plancher chauffant, idem p
Forum: Faire construire
shm
28/07/08 13:50
Bonjour à CAMPIEN@56, J'ai été informé durant mes vacances que vous aviez quelques ardoises qui manquerait sur votre pavillon, je fais une tournée de chantier cette semaine, ne vous inquiétez
Forum: Faire construire
natha59
28/07/08 13:44
bonjour, nous venons de nous apercevoir à quelques jours de la réception que la maison est décalée de 2 mètres en façade par rapport à l'implantation prévue ( et de biais ). que doit on f
Forum: Faire construire
shm
28/07/08 13:40
Bonjour shummi56 Effectivement, j'étais en vacances et j'ai été informé du problème de votre toiture lors de ma semaine de vacances, je viens de revenir aujourd'hui et nous pouvons programmer
Forum: Faire construire
bricolette59
28/07/08 12:58
Nous devons étaler la terre et remblai autour de la maison. Notre maison se situe en hauteur par rapport à la route. Pensez vous que nous pouvons remblayer avec l'argile et mettre la terre végéa
Forum: Faire construire
lasansue
28/07/08 12:41
je t'ai répondu sur l'autre post que tu as fait sur le sujet ... http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,49568
Forum: Aménagement extérieur
belot59
28/07/08 11:57
Pour nous la réception devrait se faire normalement fin Juillet (4 jours).....soit 4 mois 1/2 après le début des travaux. Tout c'est bien passé, sauf cette empressement de livrer la maison avant
Forum: Faire construire
mika31
28/07/08 11:52
bonjour etant passé hier sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent directement sur
Forum: Faire construire
NICO 69
28/07/08 11:46
Pour moi et avec une installation gainable avec une superficie de 75 M2 cela ma couté 12000.00 3 CHAMBRES DE 12M2 1 BUREAU DE 8M2 1 SEJOUR DE 30M2 C'est le système RIBO http://www.ribo.fr/ Ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
bricolette59
28/07/08 11:46
Pour les terrains sur henin beaumont il y a les références sur seloger.com
Forum: Faire construire
bricolette59
28/07/08 11:41
Bonjour, Il y a des terrains à vendre sur Ostricourt, oignies et Dourges, agence sesame immobilier. Il y a aussi des lotissements prévus par hdf lotir sur ostricourt et pont à vendin. Je sais qu
Forum: Faire construire
NICO 69
28/07/08 11:22
Donc si je comprends bien, on te proprose 2 UE et 7UI,5 UI pour les chambres et 2UI pour ton séjour pour une totalité d'une superficie de 105 m2. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MXZ Modèles
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
28/07/08 09:30
bonjour, bien sur que c'est à refaire, mais par un maçon compétent . nous comptons faire faire un devis et le déduire du prx de la maison s'ils ne veulent pas le faire (ce qui visiblement est l
Forum: Faire construire
natha59
28/07/08 09:26
bonjour, quelle cata !!!! vont ils démolir de suite ou encore faire passer 36 experts comme à Clary ????? courage http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum