Forums faire Construire

Page 1389 / 1946
Résultats 41641 - 41670 de 58352
shm
29/07/08 18:00
Bonsoir à cvrine56, Je viens de passer cette après midi sur votre chantier, effectivement nous avons une petite vague au niveau de l'emplacement de la ferme en haut du faîtage. Est-ce la ferm
Forum: Faire construire
41642. 57 drainage
no risk
29/07/08 17:51
Si le sol n'est pas perméable, vous n'avez pas le choix. Il faut rejeter dans le réseau d'eau pluviale.
Forum: Faire construire
41643. 57 drainage
big_kahuna
29/07/08 17:39
pour le tout à l'égout j'ai deux collecteurs différents un pour les eaux de pluie et l'autre pour les eaux usées donc pas de soucis ... pour le sol il me semble peut perméable en surface ... donc
Forum: Faire construire
41644. 57 drainage
no risk
29/07/08 17:33
Bonjour, Tout d'abord il faudrait être sûr que la mairie permette que les eaux pluviales soient rejetées dans le tout-à-l'égout. Généralement ce n'est pas possible car cela peut engendrer des
Forum: Faire construire
big_kahuna
29/07/08 17:26
peut-on dire simplement qu'entre 1000 et 1200 euros le m² pour une maison c'est un prix correct ?
Forum: Faire construire
41646. 57 drainage
big_kahuna
29/07/08 17:16
bonjour, je fais construire une maison dont les eaux de pluies et des eaux usées vont au tout à l'égout. Par contre le drainage de la maison même ne peut se faire naturellement au tout à l'ég
Forum: Faire construire
jackherer59
29/07/08 16:50
[02] Re: [59] Combien vous coute votre maison? Quelle taille? Quel constructeur? MERCI!! Auteur: morceau (IP enregistrée) Date: 28/07/08 22:36 bonjour je suis passer par mikit pour 63000€ j
Forum: Faire construire
41648. 59 Bambecque
jackherer59
29/07/08 16:47
up
Forum: Faire construire
bricolette59
29/07/08 15:14
En réalité quand ils ont creusés pour les fondations ils ont sorti de la terre végétale et de l'argile. Donc avec ce mont de terre on pensait mettre l'argile autour de la maison dans le trou tou
Forum: Faire construire
lasansue
29/07/08 14:47
Si vous avez de l'argile dispo vous pouvez y aller. Pour la terre végétale mettez en une bonne couche 20 / 30 cm. Chez moi tout est remblayé à l'argile :)
Forum: Faire construire
bina820
29/07/08 14:45
Bonjour, renseigne toi auprès du conseil général. si je me rapelle bien, la subvention c'est 1€50par mètre de haie plantée. Tiens nous au courant. Sabrina
Forum: Faire construire
bricolette59
29/07/08 12:41
up
Forum: Faire construire
Calys
29/07/08 12:23
Des nouvelles de quelqu'un sur le lotissement?
Forum: Les lotissements
clh14
29/07/08 11:58
de toute façon, ton constructeur ne peut rien te demander en plus pour un garage si tu as signé un CCMI. c'est à eux de bien lire le POS avant de chiffrer quoi que ce soit, le prix donné est déf
Forum: Faire construire
HOME INFO
29/07/08 11:04
natha59, la DDE pourrait effectivement refusé...mais vous en êtes pas là...votre maison ainsi décalée reste bien dans la zone constructible ? selon certains plans de masse...elle doit dans cer
Forum: Faire construire
HOME INFO
29/07/08 10:56
natha59, vu ton plan plus haut...ta maison est toujours dans la zone constructible, n'est ce pas ? car je ne comprend pas les commentaires ci-dessus...
Forum: Faire construire
Manouche
29/07/08 10:36
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire : Notre chantier a été déclaré ouvert le 07/05/2007 pour débuter mi-juillet 07, en hors d'eau-hors d'air. On nous avait annonc
Forum: Faire construire
EMILIEN
29/07/08 10:30
Bonjour à tous, je suis partie en vacances, et dès mon retour j'ai sauté sur les sites, c'est fou comme ça avance et les toitures resembles à de l'ardoise naturelle, il faut savoir qu'en région
Forum: Faire construire
natha59
29/07/08 10:24
bonjour, j'ai appelé la mairie qui me dit se conformer à la DDE, j'ai appelé la DDE la personne est en vacances et revient la semaine prochaine, nous avons lu l'arrêté de lottir et les maisons
Forum: Faire construire
lasansue
29/07/08 10:23
Bonjour, Si tu fait les cloisons, tu n'as pas de garantie de parfait achèvement sur les travaux que tu fais (normal ...) Concernant la dommage ouvrage, elle n'est pas inpacté, car je ne pense pa
Forum: Faire construire
Santa Fé
29/07/08 09:59
Bonjour Nico et merci pour tes réponses. Je suis plus consomateur que pro dans ce domaine ! Tes explications ne repondent pas à la question si le matos est performant ou pas J'ai vu que tu n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bmapuce
29/07/08 09:54
Hier nous avions RDV avec le constructeur. On avait "abandonné" l'idée du sous-sol, on discute donc garage et là il nous apprend que ça fera 8000€ de plus!!!! Sachant que le budget pour le prêt
Forum: Faire construire
ACEC
29/07/08 09:41
S'il y a un décalage de 2,00 m par rapport au plan (prévu à 3,00 m) - ou il reste un mètre, et là gros problème = démolition ! - ou il y a plus de 3 mètres (5,00 m), et là c'est une erreur
Forum: Faire construire
futurproprio
29/07/08 09:06
Bonjour, natha59 arretes de te tourner les sangs en eau de javel, il y a certainement une solution avec la mairie. Tu n'as pas bataillé pour rien avec ton constructeur pour voir ta maison démolie. M
Forum: Faire construire
futurproprio
29/07/08 09:05
Bonjour, natha59 arretes de te tourner les sangs en eau de javel, il y a certainement une solution avec la mairie. Tu n'as pas bataillé pour rien avec ton constructeur pour voir ta maison démolie. M
Forum: Faire construire
natha59
29/07/08 09:01
bonjour, visiblement , on a regardé , la maison reste dans la zone "constructible" , mais bon.... on va voir aujourd'hui si mr le maire n'est pas en vacances....
Forum: Faire construire
natha59
29/07/08 09:00
bonjour, on verra bien...
Forum: Faire construire
natha59
29/07/08 08:57
maison familiale cambrai 59 à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
natha59
29/07/08 06:50
bonjour, j'espère qu'il y aura une vrai enquête de fonds, et qu'ils s'aperçoivent en même temps qu'il n'y a pas que les phenix, mais aussi toutes les GEOXIA, car même si phenix a une construct
Forum: Faire construire
Boubas1
28/07/08 23:10
Bonsoir, Et puis vu qu'ils ne voulaientt pas nous donner les clés de la maison si on ne leur donnait pas le dernier chèque des 5% restant du prix de la maison, du coup on n'a plus beaucoup de moy
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum