Forums faire Construire

Page 1387 / 1946
Résultats 41581 - 41610 de 58352
mika31
31/07/08 17:58
salut eveille ton terrain est constitué de quel genre de terre?car moi je vais faire construire et le terrain c'est de l'argile et cela necessite des fondation + profondes sinon c'est fissure assuré
Forum: Faire construire
crysaline
31/07/08 15:57
Bonjour, Je fais bâtir ma maison à Aniche (entre Douai et Lens) et j'ai signé avec GC. Au début, j'ai connu quelques galères pour tout ce qui est administratif mais maintenant tout ça est te
Forum: Faire construire
loloa
31/07/08 15:16
Bonjour, Voilà j'aimerai faire une petite mezzanine de 15-18-20m² pour enlever une chambre (maison plein pied 3 chbres 80m²) et donc faire une mezzanine pour une chambre sur les 3 pour que le s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
yaamsnono
31/07/08 14:36
Je souhaite acheter un terrain à des particuliers, mais il semblerait selon les propriétaires que nous ne pouvons faire construire à plus de 5m de la clôture,(d'après le PLU) mais moi je veux la
Forum: Faire construire
lasansue
31/07/08 12:25
Cuisine ouverte sur salon de 12 m2. Je te met un photo, pour en voir plus va sur mon album photo ... http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/-21975e47-11b70b5bc84--7fc24
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kattykate
31/07/08 11:10
bonjour, Nous devons faire faire les raccordements VRD pour une longueur de 8mètres.. le constructeur nous le chiffre à 5000€.. pensez vous qu'en passant directement par un artisan cela co
Forum: Faire construire
41587.  prestikit
yahoo59252
31/07/08 11:02
www.prestikit.com
Forum: Faire construire
bruno5678
31/07/08 09:58
Merci à vous pour ces infos encourageantes. Je vais saisir le garant. Surtout que j'ai fait faire une lettre d'avocat, avec tout ce qu'il faut (AR ....). Vivement la fin ^^
Forum: Faire construire
cecilou
31/07/08 08:44
merci de vos réponses!!! c'est vrai qu' un mur d'escalade c'est cool mais bon........... . seb566, as tu été voir mon blog? qu'entend tu par un enrochement, tu sais on y connais vraiment p
Forum: Faire construire
no risk
31/07/08 08:42
Vous avez un an après la réception pour signaler des défauts que vous n'auriez pas vu au moment de la réception. En plus vous avez signalé le défaut. Rien est perdu ! Il faut que vous alertiez l
Forum: Faire construire
girouette34
30/07/08 22:56
1000m2 vers chez moi c'est plus de 200000e. Les terrains citées plus hauts sont à partir de 100000e, gloups.... . Je n'arrive pas à voir ce que ça représente comme surface avec une maison plain
Forum: Faire construire
seb566
30/07/08 22:46
il faut faire tout simplement un enrochement. @+
Forum: Faire construire
seb566
30/07/08 22:42
moi mon avis c est tout des terrains de petite surface je trouve.... 900 ou 1000 m2 serait un peu mieux mais bon je sais bien que les terrains en ce moment c est pas facile a trouver et en plus cest
Forum: Faire construire
girouette34
30/07/08 22:27
Bonjour, nous avons décidé de faire construire, dans l'idéal nous voulions un terrain de 700m2 dans un petit lotissement, malheureusement la réalité est tout autre, nous avons plusieurs possi
Forum: Faire construire
matte
30/07/08 21:37
salut nath a quelle heur la négociation ?
Forum: Faire construire
dady59
30/07/08 21:10
Bonsoir, Pouvez-vous me donner un peu détail sur votre plancher chauffant électrique. Prix, Installateur, chauffage du 1er étage, etc.... Je suis encore hésitant sur mon mode de chauffage. M
Forum: Faire construire
dady59
30/07/08 21:07
Bonjour, Je viens de recevoir un devis des Ets FOSSIES-BAILLY avec un plancher chauffant au RDC et un plancher chauffant sec au 1er étage. Le tout alimenté par une P.A.C. VIESSMANN VITOCAL 100 m
Forum: Faire construire
natha59
30/07/08 20:57
cponou
30/07/08 20:48
Les ABF sont des marchand de tapis....Tout se négocie.......Justifier vos choix (trouver le même type de maison dans les 500 m)... Bon courage
Forum: Faire construire
frizer
30/07/08 20:14
Bonjour, Nous avons déposé une demande de permis de construire via notre constructeur en mairie; Nous sommes dans une zone gérée par les Batiments de France. Avec notre constructeur, nous avo
Forum: Faire construire
cocooo
30/07/08 19:52
Bonsoir Nath, Si tu compte pas payer les 95%... ta deja recu le courrier de l'appel de fond? Va voir ton banquier pour bloquer la somme restant due puisque eux en cas de non paiement peuvent te
Forum: Faire construire
41602. 59 Tradi Nord
Utilisateur anonyme
30/07/08 19:33
???
Forum: Faire construire
cecilou
30/07/08 19:00
bonjour, Merci lasansue, sympa ton blog, nous, nous avons une pente à 35!!! et nous ne pourrons pas faire de muret comme toi avec grillage le côté pentu est bien trop important. en tout cas t
Forum: Faire construire
natha59
30/07/08 18:54
non non , nous 'avons pas encore payé la mise hors d'air et les cloisons. il n'est pas question de receptionner
Forum: Faire construire
kiromana
30/07/08 17:03
qui est ton conducteur de travaux car le mien est vraiment peu efficace.
Forum: Faire construire
celine5962
30/07/08 16:20
Bonjour, Nous faisons construire actuellement avec DDN. Nous en sommes au stade de la charpente qui vient d'être montée. Pour l'instant nous n'avons aucun souci. Le contact avec le commercia
Forum: Faire construire
enora1507
30/07/08 15:49
bonjour et vous ( vivie49) vs etes ds quel departement...........????
Forum: Faire construire
bruno5678
30/07/08 15:37
oula attention avec eux, il ont un chef de chantier vraiment nul. Je pense qu'il est bon à faire venir les artisants, commander des pièces (quoique), et basta. Le mien (construction CDR à Hou
Forum: Faire construire
bruno5678
30/07/08 15:31
Bonjour, voilà plus de 6 mois que j'ai réceptionné ma maison, construite par CDR. Sur le pv de livraison il y est nopté qu'il y a un panneau de porte à changé (celle-ci a été endommagé lo
Forum: Faire construire
oliv
30/07/08 15:06
Les commerciaux ! C'est bien là une grande faiblesse de DDN ! Ils ont tellement de succès qu'ils manquent cruellement d'humilité.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum