Forums faire Construire

Page 1385 / 1946
Résultats 41521 - 41550 de 58352
heidi285
02/08/08 20:17
En fait il y aura un mètre de terre en hauteur je pense car nous allons faire une petite pente legere de la maison à la route Qu'en pensez-vous ? c'est carrèment un mur de soutient qu'il faut m
Forum: Aménagement extérieur
LESMINOUS
02/08/08 20:15
Merci Lukas pour ton info. Connais tu les maisons PIERRE VIALLA on vient de m'en parler ??? C'est vrai que nous sommes dans le même cas que toi nous n'avons pas spécialement confiance car dans ce d
Forum: Faire construire
papouille
02/08/08 15:32
Oui!... Bonjour Calys, J'espère que vous avez passé d'agréables vacances... Nous, très très bonnes mais trop courtes! Et en décalage avec celles des constructeurs!... De fait, sommes rent
Forum: Les lotissements
loloa
02/08/08 15:12
Bonjour, Le jour de la remise des clefs vous conseillez quelle méthodes? : 1/ Venir seul et garder les 5% et noter toutes les reserves vue sur le moment et bénéficier des 8 ou 7 jours pour le
Forum: Faire construire
gde
02/08/08 12:12
Bonjour, Pour découvrir les différentes étapes d'une construction en direct, n'hésitez pas à vous connectez sur mon blog ! http://jeconstruismamaison.blog4ever.com/ Bon visionnage, Gé
Forum: Faire construire
41526. Bambecque
jackherer59
02/08/08 10:55
up
Forum: Faire construire
jackherer59
02/08/08 10:50
Bonjour, Comme le dit cponou, ce sont de vrais marchand de tapis. Nous avons eu egalement le cas et aufinal nous n'avons pas du bcp transiger. Prend rdv avec eux et defend ta situation. Bo
Forum: Faire construire
natha59
02/08/08 08:41
geoxia : c'est aussi des maisons construites et finies : où c'est le client qui se rend compte que l'implantation n'est pas respectée (à une semaine de la reception...), que les malfaçons (malgrè
Forum: Faire construire
natha59
02/08/08 08:34
peut être aussi une question de budget ? si l'on regarde les modèles et les matériaux, ce n'est pas mauvais, maintenant la main d'oeuvre et les CDT qui foirent on ne peut pas le prévoir..
Forum: Faire construire
natha59
02/08/08 08:31
bonjour, après avoir bien réfléchi, nous allons prendre un avocat , et prendre aussi le temps d'examiner le problème. c'est beaucoup trop grave pour se décider vite, surtout qu'à chaque vis
Forum: Faire construire
natha59
02/08/08 08:24
bonjour, n'oublie pas de vérifier l'implantation de ta construction avec le PC... pas comme nous qui venons, une fois la maison quasi finie , de nous apercevoir qu'elle était décalée de 2 mèt
Forum: Faire construire
cponou
02/08/08 08:04
pour : la cheminée dépend du gout...Un conseil si vous voulez un insert avec 50 % de crédit d'impot : DEPECHEZ VOUS !!! car tout cela va etre remis a plat et seul les insert à très gros rendement
Forum: Energie, chauffage et isolation
galofaxa
01/08/08 21:43
j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la > pose du carrelage (76m2)ainsi que la > faience(15m2).mon constructeur me compte une moins > value de 3000 euros "seulement".en sachant que sur >
Forum: Faire construire
galofaxa
01/08/08 21:40
galofaxa a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la > pose du carrelage (76m2)ainsi que la > faience(15m2).mon constructeu
Forum: Faire construire
galofaxa
01/08/08 21:38
j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la pose du carrelage (76m2)ainsi que la faience(15m2).mon constructeur me compte une moins value de 3000 euros "seulement".en sachant que sur mon descript
Forum: Faire construire
cocooo
01/08/08 18:55
Oui peut etre je c pas mais tu va perdre encore des mois de procedure..... Le tribunal na pas encore mandaté d'expert....
Forum: Faire construire
geoxien
01/08/08 18:52
Je voulais dire que je récuse l'expert nommé et le juge renomme un autre expert judiciaire.
Forum: Faire construire
cocooo
01/08/08 18:48
Oui tu peux faire une expertise toi mais c pas une expertise judiciaire....
Forum: Faire construire
AlineB
01/08/08 18:46
Merci! Aline
Forum: Faire construire
geoxien
01/08/08 18:45
Ou alors si on dispose d' une info sur un expert, on peut essayer de ne plus perdre trois ans supplémentaires en expertises et contre expertises
Forum: Faire construire
jcdomp18
01/08/08 18:39
Bonjour,tu as 8 jours pour faire les test et attention si tu emets des réserves tu doit bloquer 5 pour cent sur un compte bloqué accepté par les deux parties
Forum: Faire construire
cocooo
01/08/08 18:39
Non mais faut etre patient et attendre les resultats de l'expert....
Forum: Faire construire
geoxien
01/08/08 18:36
Tu as raison tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil
Forum: Faire construire
cocooo
01/08/08 18:31
Oui c sur mais je pense qu'arrivé un moment on pas dire que le constructeur n'est pas bon.... L'expert mandaté par le tribunal aussi et apres c notre avocat qui n'est pas bon....
Forum: Faire construire
JPL
01/08/08 17:53
J'avais fait un post sur le sérieux Des Résidentielles (on m'a même accusé de bosser pour eux !!) voici le lien dudit post : ils ont un site aussi : www.les-residentielles.com Nous sommes toujo
Forum: Faire construire
geoxien
01/08/08 17:46
Exactement on ne peut lutter...sauf à le récuser
Forum: Faire construire
gde
01/08/08 17:08
Bonjour, Je pense que vous faîtes construire dans le même lotissement que nous... notre maison est en cours de construction par les Hauts de France sur Hasnon. Le gros oeuvre est en phase de fini
Forum: Faire construire
bricolette59
01/08/08 16:53
Les banques peuvent refuser le crédit si vous n'avez pas pris de dommage ouvrage mais elles peuvent en aucun cas vous obliger à la prendre. Certaines banques ne l'impose pas, à vous de faire jouer
Forum: Faire construire
satheene80
01/08/08 16:38
Bonjour a tous, Mon ami et moi allons faire construire notre maison, actuellement nous rencontrons des constructeurs comme Demeures du Nord, Piraino, Maison Castel, Maison d'en France et Maison Buc
Forum: Faire construire
Gorgoire
01/08/08 16:30
Pas de souci pour ton assurance multirisque habitation!! mais avant l'assurance c'est ta maison qui risque le plus !! Prend un maximum de précaution pour isoler correctement le conduit en laissant
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum