Vous voulez dire que vous avez payé toute votre maison avant que les travaux soient réalisés?
Expliquez-nous un peu mieux comment cela se passe?
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons émis des réserves après la remise des clefs, notamment pour le détalonnage anormal des portes qui est en moyenne de 3-3.5 cms en dessous chaque porte (carrelage posé). Donc
Forum: Faire construire
bonjour etant passé aujourd'hui sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent direct
Forum: Aménagement extérieur
+1 nono
encore un escroc
lol
non mais faut arreter
il lui suffit de passer un cout de bigo chez un terrassier du coin et faire comme si il avait du terrassement à faire faire
pfffffffff
Forum: Faire construire
bonsoir,
je n'ai pas tout lu mais selon notre experience
la reflexion qui me viens
c'est que le commercial qui a etablit le plan a fait expres d'omettre ces 12000 euros sinon le plan ne passé
Forum: Faire construire
pour declaration au greff pas besoin d'avocat de plus cocori semble avoir tout en sa possession pour justifier ce qu'il avance et à plus forte raison ne pas se laisser faire
aamoi tu es le maire
Forum: Faire construire
bonsoir,
ceux que je te conseil c'est de faire un declaration au greff
quand il recevra une convocation au tgi il aura un autre discour
tu peux telecharger le formulaire à cette adresse
http
Forum: Faire construire
bonjour à tous le monde,
voilà dans l'etablissement de notre financement avec socoren notre constructeur,
certaine sommes ont etaient prevue pour differentes choses comme,
frais intercalaires
Forum: Faire construire
bonjour,
et pour le Nord, est ce que vous avez de infos, sur le suivi des clients et également de la construction?
merci d'avance.
Forum: Faire construire
Je confirme mes propos...
En basse normandie le cout est de 23 ht pour 5.5 cm.....Certains chapiste demandent 2 € ht par cm supplémentaire....
A 35 ht.....oua je vais faire chapiste moé.....
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais le tarif d une chape tradi de 4 à 5 cm est de 10/12 € du M².
le tarif d'une chape fluide est de 22/25 € du M² pour 5cm....
Bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
D'accord et pas d'accord avec Doudoudur....
En ce qui concerne Vesqual : oui c'est un bon constructeur (mais un peu cher à mon gout....)Combien au M² habitable ? 1400 ? 1500 ? d'ailleurs doudoudu
Forum: Faire construire
Salut
Il reste dans un lotissement à Sains en gohelle une parcelle a vendre elle doit 500M² quant au prix...
Tu peux te renseigner CHez devin a lens (géometre) .
a+
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un terrain libre de constructeur sur le secteur de Lens - Hénin - Carvin.
Si quelqu'un à quelque renseignement que ce soit concernant des terrains, je su
Forum: Faire construire
Il doit te rester cette somme à demander à ta banque ! et les 5% ce n'est pas une caution, c'est simplement le solde de ce que tu leur dois. Mais mon conseil est de toute façon les consigner pendan
Forum: Faire construire
ben apparement non puisque mon constructeur me les demande a present pour la reception en me disant que je dois leur donner un cheque de caution de 5%!!
as tu msn ?
mon msn
kindermuhaaa@gmail.c
Forum: Faire construire
Bonjour, quand arrive le moment de la réception tu as déjà payé 95% du montant total de ta maison. A la réception tu dois donc régler les 5% restants, mais si tu constates des défauts tu les in
Forum: Faire construire
j'opterai pour un pret travaux, pour rallonger le crédit.
Nous avons rencontré également des probleme et avont du rajouter 15000 euros.
nous avons fait un pret travaux , amenagement aupres de no
Forum: Faire construire
bonsoir
j'ai une petite question voila je suis interressé par un terrain qui a été divisé en deux lots avec un chemin en indivision moitié a chaque proprietaire
j'ai voulu negocier le prix du
Forum: Faire construire
bonjour,
nous faisons actuellement construire avec babeau REIMS, tout se passe trés bien trés trés bien, tous trés compétents nous en sommes sur la fin les plaquistes sont passés nous attendon
Forum: Faire construire
Bonjour,
notre dalle vient de se terminée, hors en fin de journée (je précise qu'il a fait tres chaud) nous avons constaté plusieurs fissures sur toute la dalle. Celle ci mesure environ 2 mm d
Forum: Faire construire
Coucou à tous !
Eh bien ça y est ! Nous avons signé ce vendredi le compromis pour notre terrain !
Maintenant il ne nous reste plus qu'à confronter la banque, mais bon nous sommes confiants.
Forum: Faire construire
Oui c'est juste, j'ai été imprécis.
A 50/50 on ne paie pas tout mais la moitié, logique !
Après, je reste sur ma position : pas de risques là-dessus.
Forum: Faire construire