Forums faire Construire

Page 1391 / 1946
Résultats 41701 - 41730 de 58352
didou
28/07/08 09:17
Vous voulez dire que vous avez payé toute votre maison avant que les travaux soient réalisés? Expliquez-nous un peu mieux comment cela se passe?
Forum: Faire construire
Boubas1
27/07/08 22:14
Bonsoir, Nous avons émis des réserves après la remise des clefs, notamment pour le détalonnage anormal des portes qui est en moyenne de 3-3.5 cms en dessous chaque porte (carrelage posé). Donc
Forum: Faire construire
mika31
27/07/08 21:52
bonjour etant passé aujourd'hui sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent direct
Forum: Aménagement extérieur
kinder53
27/07/08 21:48
+1 nono encore un escroc lol non mais faut arreter il lui suffit de passer un cout de bigo chez un terrassier du coin et faire comme si il avait du terrassement à faire faire pfffffffff
Forum: Faire construire
kinder53
27/07/08 20:10
bonsoir, je n'ai pas tout lu mais selon notre experience la reflexion qui me viens c'est que le commercial qui a etablit le plan a fait expres d'omettre ces 12000 euros sinon le plan ne passé
Forum: Faire construire
kinder53
27/07/08 20:04
pour declaration au greff pas besoin d'avocat de plus cocori semble avoir tout en sa possession pour justifier ce qu'il avance et à plus forte raison ne pas se laisser faire aamoi tu es le maire
Forum: Faire construire
kinder53
27/07/08 19:54
bonsoir, ceux que je te conseil c'est de faire un declaration au greff quand il recevra une convocation au tgi il aura un autre discour tu peux telecharger le formulaire à cette adresse http
Forum: Faire construire
kinder53
27/07/08 19:02
bonjour à tous le monde, voilà dans l'etablissement de notre financement avec socoren notre constructeur, certaine sommes ont etaient prevue pour differentes choses comme, frais intercalaires
Forum: Faire construire
Phanou1973
27/07/08 11:28
bonjour, et pour le Nord, est ce que vous avez de infos, sur le suivi des clients et également de la construction? merci d'avance.
Forum: Faire construire
cponou
27/07/08 09:48
Je confirme mes propos... En basse normandie le cout est de 23 ht pour 5.5 cm.....Certains chapiste demandent 2 € ht par cm supplémentaire.... A 35 ht.....oua je vais faire chapiste moé.....
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
27/07/08 09:44
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais le tarif d une chape tradi de 4 à 5 cm est de 10/12 € du M². le tarif d'une chape fluide est de 22/25 € du M² pour 5cm.... Bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
41713. 56 terrain
ericfree77
27/07/08 09:36
pas d'aide sur ce sujet????
Forum: Faire construire
cponou
27/07/08 09:10
D'accord et pas d'accord avec Doudoudur.... En ce qui concerne Vesqual : oui c'est un bon constructeur (mais un peu cher à mon gout....)Combien au M² habitable ? 1400 ? 1500 ? d'ailleurs doudoudu
Forum: Faire construire
arno3062
27/07/08 08:35
Salut Il reste dans un lotissement à Sains en gohelle une parcelle a vendre elle doit 500M² quant au prix... Tu peux te renseigner CHez devin a lens (géometre) . a+
Forum: Faire construire
kiki_seb
26/07/08 23:07
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un terrain libre de constructeur sur le secteur de Lens - Hénin - Carvin. Si quelqu'un à quelque renseignement que ce soit concernant des terrains, je su
Forum: Faire construire
Zia66
26/07/08 22:14
Il doit te rester cette somme à demander à ta banque ! et les 5% ce n'est pas une caution, c'est simplement le solde de ce que tu leur dois. Mais mon conseil est de toute façon les consigner pendan
Forum: Faire construire
atlantik
26/07/08 22:11
exact c'est maison d'en france centre atlantique. Quoiqu'il en soit le suivi client laisse reellement à désirer !!!
Forum: Faire construire
kinder53
26/07/08 22:04
ben apparement non puisque mon constructeur me les demande a present pour la reception en me disant que je dois leur donner un cheque de caution de 5%!! as tu msn ? mon msn kindermuhaaa@gmail.c
Forum: Faire construire
Zia66
26/07/08 21:55
Lorsque tu as établi ton financement tu avais un prix global de ta maison non? donc les 5% sont par conséquent inclus dedans.
Forum: Faire construire
kinder53
26/07/08 21:47
salut Zia66 , merci pour ta reponse, mais donc dans tout les cas je devrais payer ces 5 % et si je ne peux pas ?
Forum: Faire construire
Zia66
26/07/08 21:45
Bonjour, quand arrive le moment de la réception tu as déjà payé 95% du montant total de ta maison. A la réception tu dois donc régler les 5% restants, mais si tu constates des défauts tu les in
Forum: Faire construire
sheba
26/07/08 21:40
j'opterai pour un pret travaux, pour rallonger le crédit. Nous avons rencontré également des probleme et avont du rajouter 15000 euros. nous avons fait un pret travaux , amenagement aupres de no
Forum: Faire construire
41724. 56 terrain
ericfree77
26/07/08 20:40
bonsoir j'ai une petite question voila je suis interressé par un terrain qui a été divisé en deux lots avec un chemin en indivision moitié a chaque proprietaire j'ai voulu negocier le prix du
Forum: Faire construire
SOFI51
26/07/08 16:34
bonjour, nous faisons actuellement construire avec babeau REIMS, tout se passe trés bien trés trés bien, tous trés compétents nous en sommes sur la fin les plaquistes sont passés nous attendon
Forum: Faire construire
sheba
26/07/08 15:08
Bonjour, notre dalle vient de se terminée, hors en fin de journée (je précise qu'il a fait tres chaud) nous avons constaté plusieurs fissures sur toute la dalle. Celle ci mesure environ 2 mm d
Forum: Faire construire
kinder53
26/07/08 14:50
bonjour personne ne sais nous eclairer ?
Forum: Faire construire
cocooo
26/07/08 14:07
Mdr c sur moins il en font mieux c pour eux pour moi c une malfacon a refaire dsl....
Forum: Faire construire
Fanus59
26/07/08 13:57
Coucou à tous ! Eh bien ça y est ! Nous avons signé ce vendredi le compromis pour notre terrain ! Maintenant il ne nous reste plus qu'à confronter la banque, mais bon nous sommes confiants.
Forum: Faire construire
gregnalex
26/07/08 13:53
Oui c'est juste, j'ai été imprécis. A 50/50 on ne paie pas tout mais la moitié, logique ! Après, je reste sur ma position : pas de risques là-dessus.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum