Bonjour Fanus..
Tu peux contacter egalement les Maisons Levoye situés aVieux Berquin.
Pour buget de 125000€, nous avons eu une maison identique a celle que tu cherche, de plus c'est un constr
Forum: Faire construire
J'espère que se sera un reportage qui met les pieds dans le plat.
Pas comme celui qui était passé il y a un an sur M6 où tout était beau.
Sur l'Ouest, Il y a des agences où ça se passe trè
Forum: Faire construire
certes, on peut refaire une arcade en brique, mais avant de faire l'enduit sinon ça devient très compliqué, on leur a demandé de la refaire depuis le début....visiblement chez maison familiale on
Forum: Faire construire
41737.
ericfree77
26/07/08 08:30
re bonjour
moi construit sur locmiquelic pret de port louis si tu connais
et toi c'est a cote de quel grande ville
car si proche de chez moi ca me tente de venir la voir
merci
Forum: Faire construire
En prenant du 50/50 ou du 70/30, on ne se retrouve pas à payer le crédit avec un seul salaire !!!
Dans le cas ou il m'arrive quelque chose, ma femme se retrouvera à payer 30% des mensualité du cr
Forum: Faire construire
41739.
cocori
26/07/08 05:30
je construis avec ty breiz
chantier trés propre, bien fait, bien suivi
4 chambres, 1 grenier, garage, salle d'eau privatif en bas et salle de bain en haut, ardoise naturelle
si tu as l occasion d
Forum: Faire construire
je viens de relire notre contrat et si j'ai bien compris,
à la reception 95% de la construction est payé et faite, par contre si il y a des reserves alors les 5% restent à payer et a faire ?
do
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai réceptionné !!!!!
Réception a durée de 8h30 du matin à..... 16h45 !!!!
Notre expert qui a mis 5 heures pour relever toutes les réserves nous a servi de médiateur en
Forum: Faire construire
merci natha59 pour ta reponce,
mais je ne comprends toujours pas pk ces 5% et pourquoi il l'encaisserait, ont ils le droit ?
merci
Forum: Faire construire
allez voir le site www.aamoi.info
pour les 5% vous pouvez les mettre sur un compte à la caisse des dépots et consignations,
vous êtes victimes du "chantage aux clés"
ne croyez surtout pas qu'il
Forum: Faire construire
bonsoir matte
elles sont où les photos ??? y a pas sur le blog ??? mais je t'ai mis un beau commentaire !!!
quant à moi ils pensent pouvoir faire la réception la première semaine d'août ...
Forum: Faire construire
bonsoir à tous,
merci pour vos réponses,
j'ai eu un message "téléphonique" ce jour du CDT pour une réception la première semaine d'Aout,
je vais le rappeler lundi lui demandant une LRAR o
Forum: Faire construire
41750.
ericfree77
25/07/08 21:55
merci
pour cocori tu as vu quel constructeur ??? niveau prix ca donne quoi tu peux me donner des infos ca serais sympa
Forum: Faire construire
41751.
florence
25/07/08 20:53
bonsoir, ils doivent te faire un devis avec les plans, et s'ils sont sympas, ils doivent te dire combien en plus pour "le terrassement, edf, télécom etc...." en tout cas nous ça s'est passé comme
Forum: Faire construire
bonsoir,
voilà ce soir nous devions receptionner notre maison socoren,
mais la somme nous revenant pour ne correspond pas, et puis c'est quoi cette histoire de cheque de
caution de 5% ? je ne co
Forum: Faire construire
il faut etre tres vigilant dans le suivi des travaux et très exigeant car on obtient jamais vraiment ce que l'on veut.
bon courage
Forum: Faire construire
moi j ai construit egalemnt ds le morbihan( pleugriffet) j ai fais plusieurs devis chez les constructeurs du coin, bien sur que tu as le droit d'en faire et heureusemnt!!!!!!!
Forum: Faire construire
laurevar a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> Pour l'eau, il faut la mettre de suite car ça
> prend du temps et des qu'ils auront besoin d'eau
> pour le cimen
Forum: Faire construire
J'étais dans la même situation et très hésitant et j'en ai discuté avec un banquier (qui savait que je n'allais pas signer chez lui) et il m'avait convaincu de prendre 100% sur les deux têtes.
Forum: Faire construire
Pour répondre à "cocooo", il est vrai qu' une réception DEVRAIT se dérouler comme ça! Malheureusement, certains constructeurs, sous prétexte qu'ils ont terminé la maison en avance sur le délai
Forum: Faire construire