Forums faire Construire

Page 1392 / 1946
Résultats 41731 - 41760 de 58352
cocori
26/07/08 13:19
c'est prés de josselin, c' est une maison tte simple mais trés bien, elle est a notre gout
Forum: Faire construire
patrickcentre
26/07/08 11:44
Bonjour Dana votre projet arrive à terme, Félicitation . bon courage pour la suite
Forum: Faire construire
41733. 59 Bambecque
jackherer59
26/07/08 11:26
up
Forum: Faire construire
jackherer59
26/07/08 10:56
Bonjour Fanus.. Tu peux contacter egalement les Maisons Levoye situés aVieux Berquin. Pour buget de 125000€, nous avons eu une maison identique a celle que tu cherche, de plus c'est un constr
Forum: Faire construire
lucky
26/07/08 09:40
J'espère que se sera un reportage qui met les pieds dans le plat. Pas comme celui qui était passé il y a un an sur M6 où tout était beau. Sur l'Ouest, Il y a des agences où ça se passe trè
Forum: Faire construire
natha59
26/07/08 09:31
certes, on peut refaire une arcade en brique, mais avant de faire l'enduit sinon ça devient très compliqué, on leur a demandé de la refaire depuis le début....visiblement chez maison familiale on
Forum: Faire construire
41737. 
ericfree77
26/07/08 08:30
re bonjour moi construit sur locmiquelic pret de port louis si tu connais et toi c'est a cote de quel grande ville car si proche de chez moi ca me tente de venir la voir merci
Forum: Faire construire
lasansue
26/07/08 07:55
En prenant du 50/50 ou du 70/30, on ne se retrouve pas à payer le crédit avec un seul salaire !!! Dans le cas ou il m'arrive quelque chose, ma femme se retrouvera à payer 30% des mensualité du cr
Forum: Faire construire
41739. 
cocori
26/07/08 05:30
je construis avec ty breiz chantier trés propre, bien fait, bien suivi 4 chambres, 1 grenier, garage, salle d'eau privatif en bas et salle de bain en haut, ardoise naturelle si tu as l occasion d
Forum: Faire construire
matte
25/07/08 23:41
http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html les photos sont mises
Forum: Faire construire
sinistreconstruction
25/07/08 23:21
Vous pouvez adresser vos témoignages sur kt@sinistreconstruction.com Nous raconterons votre expérience. a+ Kt
Forum: Faire construire
kinder53
25/07/08 23:19
je viens de relire notre contrat et si j'ai bien compris, à la reception 95% de la construction est payé et faite, par contre si il y a des reserves alors les 5% restent à payer et a faire ? do
Forum: Faire construire
matte
25/07/08 22:57
je mait les photos mé vous aller pas étre dessu
Forum: Faire construire
dana
25/07/08 22:43
Bonsoir, J'ai réceptionné !!!!! Réception a durée de 8h30 du matin à..... 16h45 !!!! Notre expert qui a mis 5 heures pour relever toutes les réserves nous a servi de médiateur en
Forum: Faire construire
kinder53
25/07/08 22:35
merci natha59 pour ta reponce, mais je ne comprends toujours pas pk ces 5% et pourquoi il l'encaisserait, ont ils le droit ? merci
Forum: Faire construire
cocooo
25/07/08 22:25
Bonsoir Nath, On rénove tout méme une arcade en brique....
Forum: Faire construire
natha59
25/07/08 22:10
allez voir le site www.aamoi.info pour les 5% vous pouvez les mettre sur un compte à la caisse des dépots et consignations, vous êtes victimes du "chantage aux clés" ne croyez surtout pas qu'il
Forum: Faire construire
natha59
25/07/08 22:04
bonsoir matte elles sont où les photos ??? y a pas sur le blog ??? mais je t'ai mis un beau commentaire !!! quant à moi ils pensent pouvoir faire la réception la première semaine d'août ...
Forum: Faire construire
natha59
25/07/08 21:59
bonsoir à tous, merci pour vos réponses, j'ai eu un message "téléphonique" ce jour du CDT pour une réception la première semaine d'Aout, je vais le rappeler lundi lui demandant une LRAR o
Forum: Faire construire
41750. 
ericfree77
25/07/08 21:55
merci pour cocori tu as vu quel constructeur ??? niveau prix ca donne quoi tu peux me donner des infos ca serais sympa
Forum: Faire construire
41751. 
florence
25/07/08 20:53
bonsoir, ils doivent te faire un devis avec les plans, et s'ils sont sympas, ils doivent te dire combien en plus pour "le terrassement, edf, télécom etc...." en tout cas nous ça s'est passé comme
Forum: Faire construire
kinder53
25/07/08 20:53
bonsoir, voilà ce soir nous devions receptionner notre maison socoren, mais la somme nous revenant pour ne correspond pas, et puis c'est quoi cette histoire de cheque de caution de 5% ? je ne co
Forum: Faire construire
jcdomp18
25/07/08 19:07
il faut etre tres vigilant dans le suivi des travaux et très exigeant car on obtient jamais vraiment ce que l'on veut. bon courage
Forum: Faire construire
41754. 59
bricolette59
25/07/08 18:42
up
Forum: Faire construire
cocori
25/07/08 18:36
moi j ai construit egalemnt ds le morbihan( pleugriffet) j ai fais plusieurs devis chez les constructeurs du coin, bien sur que tu as le droit d'en faire et heureusemnt!!!!!!!
Forum: Faire construire
ericfree77
25/07/08 17:40
avez vous d'autres temoignages
Forum: Faire construire
aamoi
25/07/08 17:36
laurevar a écrit: ------------------------------------------------------- ... > Pour l'eau, il faut la mettre de suite car ça > prend du temps et des qu'ils auront besoin d'eau > pour le cimen
Forum: Faire construire
gregnalex
25/07/08 17:00
J'étais dans la même situation et très hésitant et j'en ai discuté avec un banquier (qui savait que je n'allais pas signer chez lui) et il m'avait convaincu de prendre 100% sur les deux têtes.
Forum: Faire construire
aurianea
25/07/08 16:59
salut avez vous des coordonnées d'architecte d'interieur et pouvez vous nous les communiquer merci d'avance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
didou
25/07/08 16:12
Pour répondre à "cocooo", il est vrai qu' une réception DEVRAIT se dérouler comme ça! Malheureusement, certains constructeurs, sous prétexte qu'ils ont terminé la maison en avance sur le délai
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum