Forums faire Construire

Page 1394 / 1946
Résultats 41791 - 41820 de 58352
HOME INFO
24/07/08 16:56
bonjour herveo, tu fais construire en ille-et-villaine ? via un constructeur ? Car si ton plombier est déjà d'accord, que si constructeur il y a et lui aussi est d'accord, car il est préferab
Forum: Faire construire
herveo
24/07/08 16:55
Nous venons d'obtenir notre permis de construire dossier que nous avons réaliser nous même donc nous avons étudié à fond la question. Pour ma part je pense que suite au premier refus au vue du PO
Forum: Faire construire
herveo
24/07/08 16:15
Je souhaite acheter et poser moi-même les sanitaires et la robinetterie de notre futur maison, le plombier acceptant de faire les arrivées d'eau et évacuations. Je pense acheter mon matériel dans
Forum: Faire construire
cassandrejade
24/07/08 16:02
merci beaucoup!!!!
Forum: Faire construire
laurevar
24/07/08 15:55
Info d'une experte depuis 3 ans. Il faut prendre une assurance complémentaire de construction qui te couvre en cas de feu ou de tempête. Ça coute env 60 € / an et il faut la faire évoluer en fon
Forum: Faire construire
lasansue
24/07/08 15:52
Bonjour, Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici http://www.citemaison.fr/Calcul-SHOB-SHON-maison-individuelle.html Mais en gros la SHON est la surface totale de la maison (mur compris) moin
Forum: Faire construire
estivale
24/07/08 15:35
Bonjour au prix de la maison et du terrain , il faut rajouter les VRD (FT ,edf-gdf ,TAE,.... j'en ai eu pour 5 000€ car pas de TAE )difficile à chiffrer ,c'est en fonction du terrain . Ne pas o
Forum: Faire construire
arawak
24/07/08 15:33
Bonjour, Notre projet de construction avance bien mais plusieurs questions n'arrivent pas trouver leurs réponses. POuvez vous nous éclairer? Notre constructeur nous a fait un devis pour le ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
cassandrejade
24/07/08 15:21
nous aussi on fait construire avec geoxia: maison familiale dans le contrat il est marqué qu'ils ont besoin du compteur d'eau à l'ouverture de chanier et d'électricité... pourtant le commercial m
Forum: Faire construire
oleglipkin
24/07/08 12:40
"bonsoir a tous.. Oui le probléme de l eloignement est un soucis......J ai recu ce matin deux devis l' n de maison SIC POUR un global de 172 KE SUR UNE MAISON DE 154 M2 et un autre des bastides laur
Forum: Aménagement extérieur
petiterose94
24/07/08 12:17
Bonjour Dana, C'est du n'importe quoi ta ventilation c'est pour un vide sanitaire pas pour ton sous-sol fais-le enlever ou alors tu dis rien et tu le boucheras toi même.... Ma construction il m
Forum: Faire construire
41802. 62
dede62
24/07/08 11:59
un constructeur qui fait le mort. nous faisons construire avec maisonneuve. c'est un vrais cauchemard nous avons affaire à un chef d'équipe qui ne fait pas son travail (de plus sa direction le sui
Forum: Faire construire
chtitemiss
24/07/08 11:58
Bonjour J'ai besoin d'un petit renseignement. Voila nous aimerions faire une extension de l'habitation principal de mes parents pour y habiter. Nous somme aller voir le service urbanisme de
Forum: Faire construire
natha59
24/07/08 11:16
merci, je pense aussi bloquer les 5% à la CDC et pour l'huissier je pense regarder dans les pages jaunes... Je vais aller cet après midi sur le chantier prendre des photos de tout ce qui n'est pas
Forum: Faire construire
bricolette59
24/07/08 11:03
Bonjour, Je suis votre construction et je trouve qu'ils exagèrent. Même si les défauts sont esthétiques ne vous laissez pas faire, quand vous aurez fini de payer ensuite ce sera difficile de les
Forum: Faire construire
bebelle
24/07/08 10:21
bonjour moi aussi j aimerai me faire accompagner d'un huissier le jour de la reception des clefs car nous aussi nous avons eu beaucoup de probleme au debut de la construction(mal facon) pourriez vo
Forum: Faire construire
natha59
24/07/08 09:47
bonjour, habituée de ce forum, vous connaissez peut être mon blog : http://mamaisonfamliale59.blog4ever.com Voila , bientôt la reception, (qui aurait du être le 12 juillet), je m'aperço
Forum: Faire construire
natha59
24/07/08 09:33
j'ai appris qu'une phenix en cours de construction à Masnière (59) allait être rasée , mais je n'en sais pas plus, en revanche, une phenix près de chez moi se monte , ça à l'air d'être pas ma
Forum: Faire construire
natha59
24/07/08 09:27
bonjour, je fais construire tout electrique et le conduit de cheminée était en option... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com pourquoi est ce obligatoire ?
Forum: Faire construire
natha59
24/07/08 09:23
et ils osent faire appel !!!!! comme j'ai lu sur un blog : HONTE A TOI VILAIN RONGEUR NUISIBLE ......
Forum: Faire construire
natha59
24/07/08 09:20
bonjour, maison familiale serait peut être effectivement dans vos prix, mais attention c'est du poker pour les sous traitants . je vous livre notre experience sur http://mamaisonfamiliale59.blogf
Forum: Faire construire
dana
24/07/08 08:41
Bonjour, Voici la nouvelle "trouvaille" sur mon chantier... Je ne sais pas, je deviens peut-être une parano mais quand même, je crois que ça défie toute logique.... http://img67.imageshack.
Forum: Faire construire
shummi56
24/07/08 00:10
Bonsoir dav014, pour répondre à ta question,la fenêtre de la cuisine est "normalement" à 90 cm du sol (fini) mais ta question m'intrigue,alors nous irons voir demain (c'etait déjà prévu)
Forum: Faire construire
nath et rich
23/07/08 23:56
bonsoir, khuette 59 pour le carrelage il est préférable de choisir du gré cérame ( pleine masse) pour un passage intensif, et choisir le groupe 4 ou 5 , c'est le top, mais plus cher peut-être.
Forum: Aménagement extérieur
dana
23/07/08 23:51
Bonsoir Petiterose, à quel stade se trouve précisément ta maison, STP... Moi, je réceptionne ou prends possesion, c'est comme on veut, le vendredi matin, après-demain.... A+
Forum: Faire construire
matte
23/07/08 23:19
géoxia c est ça... http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
patrick31
23/07/08 23:11
Bonjour Dans le 31,je connais un bon constructeur sérieux et prix raisonnable. Ma construction commence début septembre.Je sais qu'il ont un rayon de 50 a 60 km autour de Toulouse. Quelle est vo
Forum: Faire construire
patrickcentre
23/07/08 22:32
Bonsoir 1er chose rassembler toute les infos , documents administratifs concernant le projet. 2eme établir une procédure au tribunal administratif. bon courage
Forum: Faire construire
dav014
23/07/08 22:18
bonsoir shummi ,super pour vous que votre maison avance vite ,maintenant que vos menuiserie sonrt montés pourriez vous me dire qu'elle ai la hauteur de la fenetre de la cuisine ?merci .@+dav
Forum: Faire construire
41820.  EXPERT
bellevie22
23/07/08 21:44
NS AVONS payer 27000 euros plus 758 EUROSD EXPERT 338 HUISSIER GEOMETRE 666 EUROS NS AVONS LIMITER LES DEGATS SI NS AVIONS RIEN DIT KE SE SERAIT T IL PASSER NS AVONS UN TRES BON DOSSIER
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum