Bonjour Féemi Clochette,en effet comme disait lilieforever c'est bizarre que tu aies du verser un accompte à la signature du compromis de vente,en principe tout se paie à la signature définitive..
Forum: Faire construire
Salut Mousse
Oui, g vu sur ta maison, ta lucarne est pareille. Mais ça ne m'inquièterai pas si le couvreur ne nous avait pas dit qu'il ne reviendrait pas sur notre chantier car il est loin : c d'ai
Forum: Faire construire
Salut Dudu,
Avec un peu de chance, tu devrais trouver quelque(s) client content.... ;)
Peut-être que dans le 27 çà existe, mais en tout cas dans le 59.... C'est une véritable catastrophe, les co
Forum: Faire construire
Salut à tous,
Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
Forum: Faire construire
Oui enfin ton calcul n'est pas cout a fait juste car sur un poteau de 40x40 on ne rempli que du 32x32 épaisseur du bloc ... auquel il faut encore retiré le volume de la ferraille soit en tout 0.5 m3
Forum: Faire construire
bonjour
Je fais construire un petit pavillon de 65 m² au sol avec combles amenagé, avec chauffage electrique.
j'aimerai s'avoir la section de câble d'alimentation electrique pour une longueur ta
Forum: Faire construire
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus.
"Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
Forum: Faire construire
bonsoir toujours pas de dalle mais apparement ce serait pour cette semaine ; mais les murs sont prévus en aout et fourniture de la charpente en septembre on attend de voir mais nous sommes contents
Forum: Faire construire
40 x 40 en section, c'est bien, la hauteur dépend de la hauteur du futur portail : 2.50 m
dans ce cas, ça fait 0.4 x .4 x 2.5 = 0.40 m3 par poteau, soit 0.8 pour les 2, soit 0.8 m3, soit 800 lit
Forum: Faire construire
bonsoir,
pour l'assainissement on voulait passer par assaipro mais on a réusiit à négocier avec le constructeur pour qu'il nous le fasse
cdt
Forum: Faire construire
Zola et raphmax, pourquoi dites-vous qu'à Lille, c'est pas top ?? Car je suis en train d'attendre mon offre de prêt, et vous me faites peur là...
Forum: Faire construire
Nous, on est passé de 7500€ pour une cuisine de 12 m2 à 4800€ incluant l'electromenager (four, hotte, lave vaisselle, plaques de cuisson) chez Schmidt. On est loin des 10000€.....
Il est clai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
+1 nono,
5m3 c'est la quantité de béton que j'ai utilisé pour mon mur banché !!
Précise nous le nombre et la taille de tes pillier (hauteur et section)
A+
Forum: Faire construire
350 kg de ciment ( 10 sacs de 35 kg) pour 1 m3 de béton
acheter du gravier 0/15 (mélange cailloux + sable)
5 m3 pour des pilers !!! c'est enorme , vérifie !!
Forum: Faire construire
Moi je fais construire par blavier, et j ai voulu rompre avec eux. Après un rdv avec eux ils voulaient bien arreter avec nous mais moyennent indemnités, c est a vous de voir mais si vous pouvez un b
Forum: Faire construire
Moi je fais construire actuellement par blavier, j ai signer l acte final le 13 juin 2007, a cette date ils pouvaient demarrer les travaux; Nous sommes le 21 juillet 2008 et ma toiture n est toujours
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je doit faire du béton pour des piliers en soutien de portail. Je ne me rappelle plus les proportions sable/gravier/ciment. Il semblerait que j'aurais besoin de 5 m3 de béton, combien dois
Forum: Faire construire
Le montant de l'assurance dépend aussi de la situation de chacun.
De notre côté le montant augmente à cause du métier dangereux de mon époux mais on est à 66€ par moi à 100% chacun
Forum: Faire construire
bonsoir, cela pourra peut être t'aider, voir la page 21 du livre interactif de chez poujoulat
http://www.poujoulat.fr/poujoulat/fr/guide_dtu/catalogue_content.html
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
Forum: Faire construire
Bonsoir, nous avons fait construire également avec les maisons cbl pour nous les travaux se déroulaient très bien,mais effectivement le service après vente avec Thomas n'était pas du tout à la h
Forum: Faire construire
un voiture fait 1.7 m de large, donc avec 3.5 m, c'est un peu juste !!!
pas possible de sortir de ta voiture !!!
prevoir 5 m de large pour 2 voitures
Forum: Faire construire
il est obligatoire pour tout chauffage consommant de l'électricité donc, la géothermie nécessite bien un conduit, même si c'est un peu bête.
Forum: Faire construire