Forums faire Construire

Page 1396 / 1946
Résultats 41851 - 41880 de 58352
greg76540
22/07/08 09:55
Bonjour Féemi Clochette,en effet comme disait lilieforever c'est bizarre que tu aies du verser un accompte à la signature du compromis de vente,en principe tout se paie à la signature définitive..
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
22/07/08 09:34
Salut Mousse Oui, g vu sur ta maison, ta lucarne est pareille. Mais ça ne m'inquièterai pas si le couvreur ne nous avait pas dit qu'il ne reviendrait pas sur notre chantier car il est loin : c d'ai
Forum: Faire construire
yaca22
22/07/08 09:02
Salut Dudu, Avec un peu de chance, tu devrais trouver quelque(s) client content.... ;) Peut-être que dans le 27 çà existe, mais en tout cas dans le 59.... C'est une véritable catastrophe, les co
Forum: Faire construire
aurianea
22/07/08 07:25
aqualiner
22/07/08 01:00
Salut à tous, Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
Forum: Faire construire
mousse56890
21/07/08 23:37
Qui aurais une idée du tarif au m3 du béton livré en toupie?
Forum: Faire construire
lasansue
21/07/08 23:30
Oui enfin ton calcul n'est pas cout a fait juste car sur un poteau de 40x40 on ne rempli que du 32x32 épaisseur du bloc ... auquel il faut encore retiré le volume de la ferraille soit en tout 0.5 m3
Forum: Faire construire
41858. 27
jboss60
21/07/08 23:09
bonjour Je fais construire un petit pavillon de 65 m² au sol avec combles amenagé, avec chauffage electrique. j'aimerai s'avoir la section de câble d'alimentation electrique pour une longueur ta
Forum: Faire construire
melisse74
21/07/08 22:45
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus. "Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
Forum: Faire construire
raphmax
21/07/08 22:39
bonsoir toujours pas de dalle mais apparement ce serait pour cette semaine ; mais les murs sont prévus en aout et fourniture de la charpente en septembre on attend de voir mais nous sommes contents
Forum: Faire construire
raphmax
21/07/08 21:55
non à mon avis s'il est passé par une entreprise gale de batiment il n'est pas en CCMI donc pas de garantie de livraison ...
Forum: Faire construire
nono
21/07/08 21:41
40 x 40 en section, c'est bien, la hauteur dépend de la hauteur du futur portail : 2.50 m dans ce cas, ça fait 0.4 x .4 x 2.5 = 0.40 m3 par poteau, soit 0.8 pour les 2, soit 0.8 m3, soit 800 lit
Forum: Faire construire
raphmax
21/07/08 20:48
bonsoir, pour l'assainissement on voulait passer par assaipro mais on a réusiit à négocier avec le constructeur pour qu'il nous le fasse cdt
Forum: Faire construire
estivale
21/07/08 20:24
Nous avons fait construire sur aix les orchies et nous sommes passés par ECA A+
Forum: Faire construire
bambou59
21/07/08 16:13
Zola et raphmax, pourquoi dites-vous qu'à Lille, c'est pas top ?? Car je suis en train d'attendre mon offre de prêt, et vous me faites peur là...
Forum: Faire construire
sebsab
21/07/08 15:47
Nous, on est passé de 7500€ pour une cuisine de 12 m2 à 4800€ incluant l'electromenager (four, hotte, lave vaisselle, plaques de cuisson) chez Schmidt. On est loin des 10000€..... Il est clai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lasansue
21/07/08 14:36
+1 nono, 5m3 c'est la quantité de béton que j'ai utilisé pour mon mur banché !! Précise nous le nombre et la taille de tes pillier (hauteur et section) A+
Forum: Faire construire
nono
21/07/08 13:02
350 kg de ciment ( 10 sacs de 35 kg) pour 1 m3 de béton acheter du gravier 0/15 (mélange cailloux + sable) 5 m3 pour des pilers !!! c'est enorme , vérifie !!
Forum: Faire construire
michel 59
21/07/08 12:15
Moi je fais construire par blavier, et j ai voulu rompre avec eux. Après un rdv avec eux ils voulaient bien arreter avec nous mais moyennent indemnités, c est a vous de voir mais si vous pouvez un b
Forum: Faire construire
michel 59
21/07/08 12:10
Moi je fais construire actuellement par blavier, j ai signer l acte final le 13 juin 2007, a cette date ils pouvaient demarrer les travaux; Nous sommes le 21 juillet 2008 et ma toiture n est toujours
Forum: Faire construire
isapassipire
21/07/08 11:27
Bonjour, Je doit faire du béton pour des piliers en soutien de portail. Je ne me rappelle plus les proportions sable/gravier/ciment. Il semblerait que j'aurais besoin de 5 m3 de béton, combien dois
Forum: Faire construire
bricolette59
21/07/08 11:17
Le montant de l'assurance dépend aussi de la situation de chacun. De notre côté le montant augmente à cause du métier dangereux de mon époux mais on est à 66€ par moi à 100% chacun
Forum: Faire construire
natha59
21/07/08 09:15
bonjour cend je te souhaite beaucoup de courage et te recommande www.aamoi.info
Forum: Faire construire
florence
21/07/08 00:08
bonsoir, cela pourra peut être t'aider, voir la page 21 du livre interactif de chez poujoulat http://www.poujoulat.fr/poujoulat/fr/guide_dtu/catalogue_content.html
Forum: Faire construire
cend
20/07/08 23:35
Bonjour à tous, La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
Forum: Faire construire
Fanus59
20/07/08 23:13
Ok merci Estival ! De quel côté as-tu fais construire ?
Forum: Faire construire
estivale
20/07/08 23:04
Pour l'assainissement ,il y a pévèle TP sur Nomain ( ce sont eux qui sont venus chez moi ) Il travaille avec ECA et GBJ A+
Forum: Faire construire
sandra6422
20/07/08 22:45
Bonsoir, nous avons fait construire également avec les maisons cbl pour nous les travaux se déroulaient très bien,mais effectivement le service après vente avec Thomas n'était pas du tout à la h
Forum: Faire construire
nono
20/07/08 21:46
un voiture fait 1.7 m de large, donc avec 3.5 m, c'est un peu juste !!! pas possible de sortir de ta voiture !!! prevoir 5 m de large pour 2 voitures
Forum: Faire construire
Didier
20/07/08 21:34
il est obligatoire pour tout chauffage consommant de l'électricité donc, la géothermie nécessite bien un conduit, même si c'est un peu bête.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum