Bonsoir Estival,
Non, notre budget de 130 000 € maxi est bien compté uniquement pour la maison, nous savons qu'il y a également les frais de concessionnaires (edf et eau) ainsi que l'assainisse
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Eh bien, tout se débloque de ton côté, c'est cool !
Sinon, le lotissement avance bien en effet, même la maison Levoye je trouve.
Concernant la Buchert, c'est vrai que la briq
Forum: Les lotissements
41883.
estivale
20/07/08 19:27
Bonjour
dans le pévèle tu trouveras ECA à orchies et GBJ sur nomain.
Par contre pour le budget c'est uniquement pour la maison ou tu comptes également les frais divers (raccordement,vrd,.....
Forum: Faire construire
Bonjour,
Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers c
Forum: Faire construire
geoxia c'est ça :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
en page d'accueil j'ai mis des liens interressants sur .....geoxiaaaaaaa.......
Forum: Faire construire
Bonjour,
Aucune contrainte pour des meubles ! et heureusement d'ailleur...
Par contre CPONOU, je pense qu'entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
Ca avance pour tous c cool encore un peu de patience......
Forum: Faire construire
41892.
Fanus59
20/07/08 16:28
Bonjour jeuneorchidee !
Merci de tes bons conseils, je te souhaite que ta construction se passe au mieux et qu'elle soit la maison de tes rêves !
En tout cas, pour nous j'espère que nous pourr
Forum: Faire construire
Bonjour C moi,
Si mes souvenirs sont bons, le courtier qui me proposait cela était Magnolia et l'assurance c'était cardiff ou april ou premium assurances. Moi perso, pr diverses raisons, j'ai ga
Forum: Faire construire
bonjour fanu, je suis actuellement en attente du chantier de ma construction qui va débuter cette semaine... je pense que le budget de 120 à 130 000 € est correct de mon côté je suis en essonne
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Nous sommes sur le point d'acheter un terrain sur le secteur de Cysoing.
Nous avons à peu près un budget de 120 à 130 000 € maxi (pour la maison)
Pouvez-vous me dire si c
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
je suis contente que pour ton chantier : amande, ils ont pris la bonne décision de faire détruire la "construction", j'ai appris par marinette qu'ils reconstruisaient dès le mois
Forum: Faire construire
Connaissez vous la définition de " système de chauffage " ????
réponse : le chauffage sert à palier les erreurs de la construction
réfléchissez y , cela vaut le coup
pour ma part , il y
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour milie0112,
Merci pour les compliments, la cuisine vient de chez cuisines références. Nous avons en tout fait faire sept devis (schmidt, mobalpa, ixina, vogica.....), mais le meilleur acceui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lilieforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu peux même prendre une déléguation d'assurance.
> Moi la première banque me proposait 75€/mois
> d'assuranc
Forum: Faire construire
Nous c'est pareil,on voit la charpente en façade de lucarne et sur les cotés des pignons (peut-etre l'a tu remarqué en passant devant).
En faite le couvreur me disais qu'il revenais après l'endu
Forum: Faire construire
Oui il va en falloir du courage, :-)
Pour info, on a commencé les banques en octobre et signé en janvier! On avait le temps et on l'a bien pris! lol
bon courage
Forum: Faire construire
Merci car je crois que du courage il va en falloir, et même beaucoup ...
Tu as réussi à passer de 5.47 % à 4.75 %, châpeau !
Pour ladélégation d'assurance je pensais le faire et j'ai même
Forum: Faire construire
Bonjour je pourrais vous donner quelques contacts mais pas avant la fin du mois car je suis en congés...
Recontactez moi en message privé à la fin du mois et je vous donnerez des contacts.
Forum: Travaux intérieurs et décoration