Forums faire Construire

Page 1397 / 1946
Résultats 41881 - 41910 de 58352
Fanus59
20/07/08 21:21
Bonsoir Estival, Non, notre budget de 130 000 € maxi est bien compté uniquement pour la maison, nous savons qu'il y a également les frais de concessionnaires (edf et eau) ainsi que l'assainisse
Forum: Faire construire
Nicoleo
20/07/08 20:25
Bonjour à tous, Eh bien, tout se débloque de ton côté, c'est cool ! Sinon, le lotissement avance bien en effet, même la maison Levoye je trouve. Concernant la Buchert, c'est vrai que la briq
Forum: Les lotissements
41883. 
estivale
20/07/08 19:27
Bonjour dans le pévèle tu trouveras ECA à orchies et GBJ sur nomain. Par contre pour le budget c'est uniquement pour la maison ou tu comptes également les frais divers (raccordement,vrd,.....
Forum: Faire construire
stephcache
20/07/08 19:14
Merci de ta réponse, tu a un idée de la reglementation qui en parle.
Forum: Faire construire
Stephane2776
20/07/08 19:00
Bonjour, Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers c
Forum: Faire construire
natha59
20/07/08 18:40
geoxia c'est ça : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com en page d'accueil j'ai mis des liens interressants sur .....geoxiaaaaaaa.......
Forum: Faire construire
Stephane2776
20/07/08 18:40
Bonjour, Aucune contrainte pour des meubles ! et heureusement d'ailleur... Par contre CPONOU, je pense qu'entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Stephane2776
20/07/08 18:33
Bonjour, Entre 25 et 35 Euro HT du m² me paraît plus juste, tout dépend de la région dans laquelle vous habitez, de la caractéristique de vos pièces,étage ou non, du type de vos planchers ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
20/07/08 18:22
Bonjour Depuis 2006 pour le chauffage électrique c'est obligatoire mais pour chauffage geothermique je pense pas....
Forum: Faire construire
christobal56
20/07/08 18:16
bonjour moi je recherche des maitres d oeuvres sur la region vannetaise avez vous des noms et ceux a eviter merci
Forum: Faire construire
cocooo
20/07/08 17:51
Bonjour a tous, Ca avance pour tous c cool encore un peu de patience......
Forum: Faire construire
41892. 
Fanus59
20/07/08 16:28
Bonjour jeuneorchidee ! Merci de tes bons conseils, je te souhaite que ta construction se passe au mieux et qu'elle soit la maison de tes rêves ! En tout cas, pour nous j'espère que nous pourr
Forum: Faire construire
lilieforever
20/07/08 15:37
Bonjour C moi, Si mes souvenirs sont bons, le courtier qui me proposait cela était Magnolia et l'assurance c'était cardiff ou april ou premium assurances. Moi perso, pr diverses raisons, j'ai ga
Forum: Faire construire
41894. 91
jeuneorchidee
20/07/08 15:36
bonjour fanu, je suis actuellement en attente du chantier de ma construction qui va débuter cette semaine... je pense que le budget de 120 à 130 000 € est correct de mon côté je suis en essonne
Forum: Faire construire
Fanus59
20/07/08 14:56
Bonjour à tous ! Nous sommes sur le point d'acheter un terrain sur le secteur de Cysoing. Nous avons à peu près un budget de 120 à 130 000 € maxi (pour la maison) Pouvez-vous me dire si c
Forum: Faire construire
natha59
20/07/08 10:46
bonjour, cela concerne que phenix où d'autres constructeurs aussi ? http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
natha59
20/07/08 10:44
bonjour à tous, je suis contente que pour ton chantier : amande, ils ont pris la bonne décision de faire détruire la "construction", j'ai appris par marinette qu'ils reconstruisaient dès le mois
Forum: Faire construire
eden
20/07/08 09:44
Et hop !! Si il y a des furturs Tressinois de passage!! A +
Forum: Les lotissements
hector58
20/07/08 09:08
c'est blanc bonnet et bonnet blanc : c'est une grosse c..............
Forum: Energie, chauffage et isolation
hector58
20/07/08 09:07
Connaissez vous la définition de " système de chauffage " ???? réponse : le chauffage sert à palier les erreurs de la construction réfléchissez y , cela vaut le coup pour ma part , il y
Forum: Energie, chauffage et isolation
hector58
20/07/08 08:57
ELEC BIEN SUR LE GAZ C EST DEJA + CHER!!!!!!!!!! ET AVEC LA PRIVAT : 3 HAUSSES PAR AN
Forum: Energie, chauffage et isolation
hector58
20/07/08 08:53
le gaz à éviter! les prix explosent absolument : c'est la mafia .............
Forum: Energie, chauffage et isolation
chamalain
20/07/08 05:30
Bonjour milie0112, Merci pour les compliments, la cuisine vient de chez cuisines références. Nous avons en tout fait faire sept devis (schmidt, mobalpa, ixina, vogica.....), mais le meilleur acceui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c_moi
20/07/08 01:49
lilieforever a écrit: ------------------------------------------------------- > Tu peux même prendre une déléguation d'assurance. > Moi la première banque me proposait 75€/mois > d'assuranc
Forum: Faire construire
mousse56890
19/07/08 23:46
Nous c'est pareil,on voit la charpente en façade de lucarne et sur les cotés des pignons (peut-etre l'a tu remarqué en passant devant). En faite le couvreur me disais qu'il revenais après l'endu
Forum: Faire construire
lilieforever
19/07/08 22:54
Oui il va en falloir du courage, :-) Pour info, on a commencé les banques en octobre et signé en janvier! On avait le temps et on l'a bien pris! lol bon courage
Forum: Faire construire
milie0112
19/07/08 21:59
Merci car je crois que du courage il va en falloir, et même beaucoup ... Tu as réussi à passer de 5.47 % à 4.75 %, châpeau ! Pour ladélégation d'assurance je pensais le faire et j'ai même
Forum: Faire construire
stephcache
19/07/08 19:03
Je souhaiterais savoir si le conduit de cheminé est obligatoire dans le cas d'un chauffage géothermique. Merci
Forum: Faire construire
vanguard
19/07/08 18:27
Bonjour je pourrais vous donner quelques contacts mais pas avant la fin du mois car je suis en congés... Recontactez moi en message privé à la fin du mois et je vous donnerez des contacts.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum