Forums faire Construire

Page 1398 / 1946
Résultats 41911 - 41940 de 58352
shummi56
19/07/08 15:37
bonjour à toutes et à tous, bon voilà ou nous en sommes: la couverture est finie,les velux posés,donc tout va bien! MAIS,nous avons comme une "vague" sur le haut du toit !! donc,après 2 avis, d
Forum: Faire construire
isa41
19/07/08 15:04
Bonjour! Alors pour nous aussi c'est la fin de l'aventure avec la réception de la maison qui a eu lieu hier. La maison a été faite en 6 mois, on a eu un très bon suivi de chantier, de très bon
Forum: Faire construire
florence
19/07/08 14:41
bonjour, perso, j'ai laissé quelques messages sur des blogs de mécontents, comme seule réponse, j'ai la suppression automatique de mes commentaires mais bon, le principal c'est que nous soyons
Forum: Faire construire
41914. 
CANPIEN@56
19/07/08 13:33
Coucou, ça y est la toiture est terminée, mais à notre grande surprise, les tuyaux de gouttières et la fenêtre de la gerbière ne sont pas installés........Nous ne sommes dc tjs pas HOHA !!!!!
Forum: Faire construire
ced59
19/07/08 11:50
Voilà, dorénavant nous attendons le traîtement du pc à la DDE et leur délai en période estivale est de 2 mois c'est -à-dire le max qu'ils ont le droit... nous venons de sauver notre taux en
Forum: Les lotissements
arno3062
19/07/08 07:37
Bonjour a tous j ai fui les pavillons en cassant mon CCMI.........Ouf. N y a t il pas moyen de saisir le tribunal de commerce... voir contacter AAMOI et ADIL je me pose une petite question comment
Forum: Faire construire
41917. genie-concept
vanguard
18/07/08 23:44
troplong a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour mia et vanguard : > > le panneau GC en limite de propriété doit être > "rempli" ; en effet un panneau "vierge
Forum: Faire construire
lilieforever
18/07/08 22:57
Bon jour, N'hésite pas à faire le tour de TOUTES les banques! Moi je les ai toutes faites. Prêt signé en janvier 2008. La première simulation j'étais à un taux de 5.47 et en jouant la conc
Forum: Faire construire
matte
18/07/08 22:54
oui j ai vu jesper qu ils vons vite reconstruire
Forum: Faire construire
sun715
18/07/08 22:45
salut mais GEOXIA cest quoi?
Forum: Faire construire
amande
18/07/08 22:45
tres contente pour toi matte. nous tu a vu il ont detruit cette semaine.
Forum: Faire construire
Kims
18/07/08 22:44
Comment ce fait que la plupart des maisons terminées par Pavillons de la Souchez n'ont pas réglé les 5 derniers %, où sont parties les sommes versées??, pourquoi a t'il tous les dossiers dans s
Forum: Faire construire
ISABE59
18/07/08 22:43
Bonsoir à tous et toutes, Quelques nouvelles : nous signons chez le notaire pour le terrain le 7 août. L'assainisseur fait l'accès chantier dans la 2ème quinzaine d'août. Le rdv matériaux est
Forum: Les lotissements
Miralf
18/07/08 22:42
bonjour, nous cherchions une maison à acheter, mais finalement pourquoi ne pas construire... j'ai parcouru different site de constructeurs, notre masion type serait à 150 000, ce qui nous va tre
Forum: Faire construire
sun715
18/07/08 22:22
nous sommes a Strasbourg et hesitons sur ces 2 constructeurs. Quelques infos ? Bonnes ou mauvaises experiences. Un constructeur a nous conseiller ? Merci
Forum: Faire construire
milie0112
18/07/08 21:57
Alors je reprend mes simul. et je fais une récap, bon courage à qui voudra la lire : Projet : Terrain 130 000 € + maison 110 000 € Apport 63 000 € Crédit demandé : 240 000 € moins l
Forum: Faire construire
41927. 59 gitec
philippe5962
18/07/08 21:54
Bonsoir, Nous venons de réceptionner notre maison construite par GITEC. Globalement, nous sommes satisfaits de leurs prestations (et de celles de leurs différents sous-traitants). Bonne conti
Forum: Faire construire
matte
18/07/08 21:26
bonjour a tous pour moi la maçonneri fini la charpente arrivée ouf http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
épidermique
18/07/08 20:30
CONSTERNANT ! EDIFIANT ! et en aucun cas RASSURANT ...de vous lire LETTRE OUVERTE à ....monsieur Burgeat .....en particulier ! aux ....torchons et serviettes ...ac
Forum: Faire construire
lasansue
18/07/08 19:59
Oui effecivement j'y suis allé un peu fort alors ... :) Alors il y a juste isolation / placo / elect / plomberie en se raccordant sur l'existant je dirai autour de 15000 EUR Placo - > 7000 Ele
Forum: Faire construire
c_moi
18/07/08 19:53
Vu que ta mensualité n'est que de 1090 euros/mois, tu es sûr que ton emprunt s'eleve à 240 000 euros ?? Je pense plutot que ton emprunt est de l'ordre de 240 000 - 21 900 - 63 000 - 8 000 = 147 10
Forum: Faire construire
ACEC
18/07/08 19:12
Voir par exemple : http://tdb-atec.cstb.fr/fichiers/pdf_cpt/CPT_3567.PDF
Forum: Faire construire
chtom
18/07/08 17:01
@Phanou1973 Ced59 a indiqué plus haut dans le post qu'il avait la parcelle n°1 De plus, il me semble que son constructeur est Maison d'en France comme toi d'ailleurs ;)
Forum: Les lotissements
Phanou1973
18/07/08 16:57
il y en a qui franchise une nouvelle etape... Ced59, tu es passé par quel constructeur? tu es sur quelle parselle? @+...
Forum: Les lotissements
milie0112
18/07/08 16:32
Par rapport à moi (1097 €) tu économise 14 100 € grace à ton taux... Je crois que c'est l'heure de pleurer :-( Nous l'assurance etait de 50-70
Forum: Faire construire
kragg62
18/07/08 16:13
1050€ sur 25 ans assurance inclus 60-60
Forum: Faire construire
milie0112
18/07/08 16:00
Tu as des mensualité de combien par mois ? et sur combien de temps ?
Forum: Faire construire
kragg62
18/07/08 15:38
Oui les taux d'interets on trop augmenté :( ..
Forum: Faire construire
milie0112
18/07/08 15:22
J'ai les boule quand je pense que tu as fait ton emprunt il y a 1 mois 1/2... Je suis écoeuré...
Forum: Faire construire
vince3
18/07/08 15:04
ça suit son cours le placo se termine ainsi que l'électricité et plomberie, et on vient de nous couler la dalle pour le plancher chauffant
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum