bonjour à toutes et à tous,
bon voilà ou nous en sommes:
la couverture est finie,les velux posés,donc tout va bien! MAIS,nous avons comme une "vague" sur le haut du toit !! donc,après 2 avis, d
Forum: Faire construire
Bonjour!
Alors pour nous aussi c'est la fin de l'aventure avec la réception de la maison qui a eu lieu hier. La maison a été faite en 6 mois, on a eu un très bon suivi de chantier, de très bon
Forum: Faire construire
bonjour,
perso, j'ai laissé quelques messages sur des blogs de mécontents, comme seule réponse, j'ai la suppression automatique de mes commentaires
mais bon, le principal c'est que nous soyons
Forum: Faire construire
41914.
CANPIEN@56
19/07/08 13:33
Coucou, ça y est la toiture est terminée, mais à notre grande surprise, les tuyaux de gouttières et la fenêtre de la gerbière ne sont pas installés........Nous ne sommes dc tjs pas HOHA !!!!!
Forum: Faire construire
Voilà, dorénavant nous attendons le traîtement du pc à la DDE et leur délai en période estivale est de 2 mois c'est -à-dire le max qu'ils ont le droit...
nous venons de sauver notre taux en
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous
j ai fui les pavillons en cassant mon CCMI.........Ouf.
N y a t il pas moyen de saisir le tribunal de commerce...
voir contacter AAMOI et ADIL
je me pose une petite question comment
Forum: Faire construire
troplong a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour mia et vanguard :
>
> le panneau GC en limite de propriété doit être
> "rempli" ; en effet un panneau "vierge
Forum: Faire construire
Bon jour,
N'hésite pas à faire le tour de TOUTES les banques!
Moi je les ai toutes faites. Prêt signé en janvier 2008. La première simulation j'étais à un taux de 5.47 et en jouant la conc
Forum: Faire construire
Comment ce fait que la plupart des maisons terminées par Pavillons de la Souchez n'ont pas réglé les 5 derniers %, où sont parties les sommes versées??, pourquoi a t'il tous les dossiers dans s
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous et toutes,
Quelques nouvelles : nous signons chez le notaire pour le terrain le 7 août. L'assainisseur fait l'accès chantier dans la 2ème quinzaine d'août. Le rdv matériaux est
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous cherchions une maison à acheter, mais finalement pourquoi ne pas construire...
j'ai parcouru different site de constructeurs, notre masion type serait à 150 000, ce qui nous va tre
Forum: Faire construire
nous sommes a Strasbourg et hesitons sur ces 2 constructeurs. Quelques infos ? Bonnes ou mauvaises experiences. Un constructeur a nous conseiller ? Merci
Forum: Faire construire
Alors je reprend mes simul. et je fais une récap, bon courage à qui voudra la lire :
Projet :
Terrain 130 000 € + maison 110 000 €
Apport 63 000 €
Crédit demandé : 240 000 € moins l
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous venons de réceptionner notre maison construite par GITEC.
Globalement, nous sommes satisfaits de leurs prestations (et de celles de leurs différents sous-traitants).
Bonne conti
Forum: Faire construire
CONSTERNANT ! EDIFIANT ! et en aucun cas RASSURANT ...de vous lire
LETTRE OUVERTE à ....monsieur Burgeat .....en particulier !
aux ....torchons et serviettes ...ac
Forum: Faire construire
Oui effecivement j'y suis allé un peu fort alors ... :)
Alors il y a juste isolation / placo / elect / plomberie en se raccordant sur l'existant je dirai autour de 15000 EUR
Placo - > 7000
Ele
Forum: Faire construire
Vu que ta mensualité n'est que de 1090 euros/mois, tu es sûr que ton emprunt s'eleve à 240 000 euros ??
Je pense plutot que ton emprunt est de l'ordre de 240 000 - 21 900 - 63 000 - 8 000 = 147 10
Forum: Faire construire
@Phanou1973
Ced59 a indiqué plus haut dans le post qu'il avait la parcelle n°1
De plus, il me semble que son constructeur est Maison d'en France comme toi d'ailleurs ;)
Forum: Les lotissements
Par rapport à moi (1097 €) tu économise 14 100 € grace à ton taux...
Je crois que c'est l'heure de pleurer :-(
Nous l'assurance etait de 50-70
Forum: Faire construire
ça suit son cours le placo se termine ainsi que l'électricité et plomberie, et on vient de nous couler la dalle pour le plancher chauffant
Forum: Faire construire