Bonsoir, nous avons un projet avec DDN. Quand je lis vos réponses je m'aperçois que le prix annoncé est souvent modifié par des avenants? Qu'entendez vous par avenant. Je pensais qu'une fois le CC
Forum: Faire construire
BONSOIR
ON FAIT NOTRE RECEPTION DEMAIN ET ON VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LES 5%
RESTANT?
CAR ON A UNE RESERVE CELLE DE L'ELECTRICITE POUISQUE ON A PAS ENCORE FAIT LE RACORDEMENT
MECI D'AV
Forum: Faire construire
bonjou, contente que ça se soit bien passé, nous nous avons la notre depuis décembre "remise des clefs" mais nous l'habitons vraiment depuis le 1/2/8, nous sommes CONTENTS, tout comme vous, c'est r
Forum: Faire construire
ET DONC C PAS PARCE QUE IL Y A DU RETARD QUIL FAU PRENDRE CE CONSTRUCTEUR A LA RIGEUR ON SAN FOU DU RETARD LA QUALITE QUI COMPTE ET MOI DANS LE 58 IL ON LIVRIA UNE MAIOSN A 15 KM DE CHEZ MOI LA MAISO
Forum: Faire construire
Juste au moins 4 procès enregistrés chez nous avec Pavillon Bain pour des retard de livraison et des refus de la société de les payer, ou des plus values abusives...
A part ça tout va bien
Forum: Faire construire
Bonjour Natcha,
Pour votre fille, vous avez un centre équestre sur la route de Wallers, rue Blanqui, juste avant le passage à niveau. C'est à environ 3km, mais je ne connais pas les tarifs et si c
Forum: Faire construire
Bonjour !
A belot 59 : j'espère que tout se passe comme prévu pour vous. nous sommes passés dimanche la toiture est bien avancée en tout cas.
Rien à voir avec la construction : je voudrais ins
Forum: Faire construire
Bonjour,
Personnellement à l'époque (2005 ), je n' ai pas beaucoup parcouru les forums, je faisais plutôt le tour
des lotissements, je questionnais les nouveaux ou futurs propriétaire.
J'
Forum: Faire construire
C FAUT MOI JE PREND PAVILLON BAIN A NEVERS SIEG POUILLY SUR LOIR E ET BIEN MA MAISON SERA EN BRIQUE ET NN EN PARPAINS ET MR DOLLAS NOTRE COMMERCIAL NOUS A DIT QUE LA BRIQUE ETE MILLE FOIS MIEU CAR LIN
Forum: Faire construire
Ben pour tes combles prêt à décorer, tu comptes environ 500 EUR /M2 soit 30 000 EUR après tout dépend des finitions et matérieux que tu utilises, il s'agit juste d'un ordre de grandeur
Forum: Faire construire
Bien vue ACEC !
Je n'y avais pas pensé, mais c'est effectivement LA bonne solution.
Niveau surcout, ca ne vas pas allé cherché bien loin.
Tu fais ton trou de fondation en limite, mais ton mu
Forum: Faire construire
nous avons payé : eau : 50 euros mise en service + eau consommée durant la construction (6 m3)
france télécom 80 euros et edf estimée à 300 euros (pose compteur et mise en service) sachant que
Forum: Faire construire
bonjour à tous ! notre aventure s'est terminée hier avec la réception de la maison ! constructeur PHENIX agence de CHAUMONTEL ! signature terrain fin février 2007, viabilisation finie septembre (l
Forum: Faire construire
Salut tous le monde,
et bien ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et je vois que c'est toujours le même chantier (pour ne pas dire bordel ) pour tous......
je le dis et j
Forum: Faire construire
oui c'est vrai que ça fait un peu long.
d'un côté nous sommes content qu'ils aient respecté le temps de séchage pour les fondations, mais on va arriver à 5 semaines de séchage et je ne pense p
Forum: Faire construire
Merci de cette réponse ..
Donc c'est possible. On me déconseille la 1ere solution ; problème de structure : pas de fondation sous mon mur mitoyen.
La deuxieme solution parait structurellement pl
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Aujourd'hui nous "fêtons" 3 mois de retard de livraison... !!!
Et personne sur le chantier.
La date de livraison avancée par le constructeur lors du référé - 25 juillet 2008 don
Forum: Faire construire
Pour le moment nous en sommes contents,bon rapport qualité/prix,bonne communication avec le conducteur de travaux,travaux dans les temps et bien faits...à voir pour la suite!nous en sommes aux pigno
Forum: Faire construire
bonsoir laloa
installe le côté salon le plus a l'ouest possible tu benéficiras du soleil le plus longtemps dans la journée,nous c ce que nous avons fait avec un jardin au nord nous avons insta
Forum: Faire construire