Forums faire Construire

Page 1400 / 1946
Résultats 41971 - 42000 de 58352
PISANO
17/07/08 21:26
Bonsoir, nous avons un projet avec DDN. Quand je lis vos réponses je m'aperçois que le prix annoncé est souvent modifié par des avenants? Qu'entendez vous par avenant. Je pensais qu'une fois le CC
Forum: Faire construire
rt59
17/07/08 20:32
Ils se bousculent pour repondre ! les clients des maisons de jamais
Forum: Faire construire
41973. 5%
construire
17/07/08 20:05
BONSOIR ON FAIT NOTRE RECEPTION DEMAIN ET ON VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LES 5% RESTANT? CAR ON A UNE RESERVE CELLE DE L'ELECTRICITE POUISQUE ON A PAS ENCORE FAIT LE RACORDEMENT MECI D'AV
Forum: Faire construire
florence
17/07/08 19:45
bonjou, contente que ça se soit bien passé, nous nous avons la notre depuis décembre "remise des clefs" mais nous l'habitons vraiment depuis le 1/2/8, nous sommes CONTENTS, tout comme vous, c'est r
Forum: Faire construire
blandine58
17/07/08 17:10
ET DONC C PAS PARCE QUE IL Y A DU RETARD QUIL FAU PRENDRE CE CONSTRUCTEUR A LA RIGEUR ON SAN FOU DU RETARD LA QUALITE QUI COMPTE ET MOI DANS LE 58 IL ON LIVRIA UNE MAIOSN A 15 KM DE CHEZ MOI LA MAISO
Forum: Faire construire
djam
17/07/08 16:35
Attention! les malfaçons peuvent être détectées qu'après la réception: humidité, carrelage décolé, pb électrique, ...
Forum: Faire construire
aamoi
17/07/08 14:39
Juste au moins 4 procès enregistrés chez nous avec Pavillon Bain pour des retard de livraison et des refus de la société de les payer, ou des plus values abusives... A part ça tout va bien
Forum: Faire construire
sab59
17/07/08 14:21
Bonjour Natcha, Pour votre fille, vous avez un centre équestre sur la route de Wallers, rue Blanqui, juste avant le passage à niveau. C'est à environ 3km, mais je ne connais pas les tarifs et si c
Forum: Faire construire
greg76540
17/07/08 14:20
Maison castor LOL vous vous sentez visés???
Forum: Faire construire
natcha
17/07/08 13:46
Bonjour ! A belot 59 : j'espère que tout se passe comme prévu pour vous. nous sommes passés dimanche la toiture est bien avancée en tout cas. Rien à voir avec la construction : je voudrais ins
Forum: Faire construire
Led&Design
17/07/08 13:00
Bonjour Martin62, je n'est pas eu de nouvel le projet est tombé a l'eau?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maisonscastor
17/07/08 12:16
Bonjour, Personnellement à l'époque (2005 ), je n' ai pas beaucoup parcouru les forums, je faisais plutôt le tour des lotissements, je questionnais les nouveaux ou futurs propriétaire. J'
Forum: Faire construire
maisonscastor
17/07/08 12:00
Bonjour Mais de qui parlez-vous ? a+
Forum: Faire construire
LILAS
17/07/08 11:49
Bonjour Patrick, Selon ton calendrier de chantier, ta maison sera livrée à quelle date ?
Forum: Faire construire
blandine58
17/07/08 10:15
C FAUT MOI JE PREND PAVILLON BAIN A NEVERS SIEG POUILLY SUR LOIR E ET BIEN MA MAISON SERA EN BRIQUE ET NN EN PARPAINS ET MR DOLLAS NOTRE COMMERCIAL NOUS A DIT QUE LA BRIQUE ETE MILLE FOIS MIEU CAR LIN
Forum: Faire construire
cocooo
17/07/08 09:10
Bonjour a tous, Mon dossier avance.....
Forum: Faire construire
lasansue
17/07/08 08:36
Ben pour tes combles prêt à décorer, tu comptes environ 500 EUR /M2 soit 30 000 EUR après tout dépend des finitions et matérieux que tu utilises, il s'agit juste d'un ordre de grandeur
Forum: Faire construire
lasansue
17/07/08 08:32
Je te déconseille de mettre les ouvertures de ton salon ou nord (cf rouliete59) sans parler de l'aspect thermique
Forum: Faire construire
lasansue
17/07/08 08:30
Bien vue ACEC ! Je n'y avais pas pensé, mais c'est effectivement LA bonne solution. Niveau surcout, ca ne vas pas allé cherché bien loin. Tu fais ton trou de fondation en limite, mais ton mu
Forum: Faire construire
estivale
17/07/08 08:08
nat
17/07/08 05:18
nous avons payé : eau : 50 euros mise en service + eau consommée durant la construction (6 m3) france télécom 80 euros et edf estimée à 300 euros (pose compteur et mise en service) sachant que
Forum: Faire construire
nat
17/07/08 05:15
bonjour à tous ! notre aventure s'est terminée hier avec la réception de la maison ! constructeur PHENIX agence de CHAUMONTEL ! signature terrain fin février 2007, viabilisation finie septembre (l
Forum: Faire construire
fab41
17/07/08 00:13
Salut tous le monde, et bien ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et je vois que c'est toujours le même chantier (pour ne pas dire bordel ) pour tous...... je le dis et j
Forum: Faire construire
41994. isolation
seb566
16/07/08 23:24
bonjour, quelles épaisseur de laine de verre mette riez vous pour isoler vos combles? merci de vos réponses. @+ seb
Forum: Faire construire
guili
16/07/08 23:22
oui c'est vrai que ça fait un peu long. d'un côté nous sommes content qu'ils aient respecté le temps de séchage pour les fondations, mais on va arriver à 5 semaines de séchage et je ne pense p
Forum: Faire construire
jack151
16/07/08 23:20
Lire mur en limite au lieu de mur mitoyen..
Forum: Faire construire
jack151
16/07/08 23:19
Merci de cette réponse .. Donc c'est possible. On me déconseille la 1ere solution ; problème de structure : pas de fondation sous mon mur mitoyen. La deuxieme solution parait structurellement pl
Forum: Faire construire
dana
16/07/08 23:08
Bonsoir, Aujourd'hui nous "fêtons" 3 mois de retard de livraison... !!! Et personne sur le chantier. La date de livraison avancée par le constructeur lors du référé - 25 juillet 2008 don
Forum: Faire construire
greg76540
16/07/08 23:06
Pour le moment nous en sommes contents,bon rapport qualité/prix,bonne communication avec le conducteur de travaux,travaux dans les temps et bien faits...à voir pour la suite!nous en sommes aux pigno
Forum: Faire construire
rouliete59
16/07/08 22:57
bonsoir laloa installe le côté salon le plus a l'ouest possible tu benéficiras du soleil le plus longtemps dans la journée,nous c ce que nous avons fait avec un jardin au nord nous avons insta
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum