Forums faire Construire

Page 1399 / 1946
Résultats 41941 - 41970 de 58352
kragg62
18/07/08 15:01
Je l'ai fais à la banque postale, total de l'enveloppe comme toi.. 248 KE€ tout inclus. Taux Fixe.. et heuresement car la conseillere m'avait parlé du taux revisable lol une folle de plus !
Forum: Faire construire
natha59
18/07/08 14:21
*
Forum: Faire construire
bichounette26
18/07/08 14:18
Bonjour, nous sommes en phase de conception des plans pour notre maison plain pied. Nous avons un garage accolé de 33m² dont 3m50 de largeur (largeur de portail 2m70). il me semble que c'est ins
Forum: Faire construire
natha59
18/07/08 14:12
bonjour; même principe pour nous avec maison familiale .... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
natha59
18/07/08 14:04
bonjour, je construis avec maison familiale http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com sur mon site j'ai mis des liens maison phenix, bonne enquête......
Forum: Faire construire
milie0112
18/07/08 13:29
Pour kragg62, ou as-tu fais ton crédit ? pour quel montant ? C'est un taux fixe ou révisable ? Nous c'est du fixe...
Forum: Faire construire
milie0112
18/07/08 13:26
Oui on a pas de gros revenu et je suis enceinte de BB 2 alors ça aide...
Forum: Faire construire
belot59
18/07/08 12:59
Bien sur qu'il faut le dire quand c'est bien... Le prob c'est que souvent, les satisfaits se font souvent critiqués (soupçon de conivence avec des constructeurs, des appels au parrainnage, etc...
Forum: Faire construire
gavottin
18/07/08 12:08
Salut, J'arrive peut être un peu tard, mais il existe à Crolles une agence spécialisée dans la construction bioclimatique à Ossatures Bois, AMEO ARCHITECTURE. J'ai eu vent de cette jeune agence
Forum: Faire construire
kragg62
18/07/08 12:07
Whaou ... 21500 de pTZ c'est Enorme !!!
Forum: Faire construire
milie0112
18/07/08 12:01
kragg62
18/07/08 11:46
Whaou c'est incroyable comment les tx ont augmenté.. Moi sur mon Credit j'ai eu 4.70% avec 40000€ d'apport il y a 2 mois de ca.. enfin 1 mois et demi on va dire.. As tu un PTZ ? CIL ? PEL ? car s
Forum: Faire construire
ced59
18/07/08 10:29
Nous signons ce soir chez le notaire! ouf...
Forum: Les lotissements
milie0112
18/07/08 09:48
On pense faire baisser un peu le coût de la construction. Le terrain est à 130 000 € ce prix n'est pas négociable, il est déjà au plus bas par rapport au prix du marché dans notre secteur.
Forum: Faire construire
milie0112
18/07/08 09:41
Je crois que je vais faire une dépression à lire tout ces commentaires sur les constructeurs... Est-ce que Quelqu'un à trouver un constructeur sérieux ? et pas à des prix exorbitant ?? Notr
Forum: Faire construire
loloa
18/07/08 09:33
Moi je pense que vous ne trouverez pas plus bas. N'oubliez pas, vous empruntez 240000e et non pas 150000e. Alors pour 240000e meme avec votre apport 1097e c'est tres bien. Empruntez moins alors.
Forum: Faire construire
milie0112
18/07/08 09:19
Après avoir fait une demande de dossier sur un site très connu de courtier en crédit immo. ils me proposent un crédit à : emprunt : 240 000 € apport : 63 000 € Taux :
Forum: Faire construire
loloa
18/07/08 09:18
Tenez allez voir: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=led+%C3%A9clairage&revid=1586701719&sa=X&oi=revisions_inline&resnum=0&ct=broad-revision&cd=4
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Terlits
18/07/08 09:09
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la societe r2-eaux située à hergnies dans le Nord, j'ai un devis de chez eux et je voudrais savoir s'ils sont sérieux. Merci
Forum: Faire construire
nat
18/07/08 08:00
bonjour ! c'est vrai que seuls les raleurs s'expriment ! mais quand c'est bien faut le dire aussi !! bye bye !
Forum: Faire construire
dana
17/07/08 23:45
Bonjour Vince3, Comme je l'ai dis - j'ai vu le chef du centre...le nouveau (depuis septembre 2007) et c'est l'ancien qui a en ce moment en charge notre chantier... Et Toi Vince3, où en es-tu av
Forum: Faire construire
vince3
17/07/08 22:51
bonjour dana; qui as tu vu à chartres ????
Forum: Faire construire
dady59
17/07/08 22:13
Bonsoir, Oups DDN n'avait indiqué 20k€ pour la géothermie mais en consultant SOFATH - ENERGEOS et FRANCE GEOTHERMIE ils sont entre 32 et 37K€. Merci DDN pour votre chiffrage olé olé B
Forum: Faire construire
raphmax
17/07/08 22:06
bonsoir pour nous ça avance doucement mais nous sommes au courant , FB nous téléphone chaque semaine. bonne continuation et bonnes vacances pour ceux qui partent
Forum: Faire construire
41965. isolation
seb566
17/07/08 22:05
si justement elles sont aménageables et j ai aussi une partie qui est aussi a 2,50 mètres sinon dans mes chambres c est des rampants. je pense que je vais mettre de l ibr 260 mm de chez isover part
Forum: Faire construire
dady59
17/07/08 22:04
Bonsoir, Pour l'instant toujours rien de nouveau, mis à part le rapport de sol que j'ai commandé et réglé ainsi que le branchement d'eau. Le tout sur un terrain qui ne m'appartient pas car je
Forum: Faire construire
atlantik
17/07/08 22:00
c'est sur que l'on peut dire "c'est pas de chance" mais nous on cumule avec eux... on a vraiment pas de chances qd même... On devrait être chez nous depuis avril 2007 !!! et on a juste eu les fenetr
Forum: Faire construire
Phanou1973
17/07/08 21:57
Bonjour, je suis également entrain de faire construire avec Maison d'en France. ça ne me rassure pas trop, mais bon. fabien et cathy59, j'aimerai savoir qui vous avez comme commercial??? et
Forum: Faire construire
PISANO
17/07/08 21:31
Bonjour, à quoi consiste les divers avenants? Je pensais que lorque le CCMI était signé, le prix était ferme. Je suis actuellement en contact avec DDN pour projet de construction.
Forum: Faire construire
41970. 5%
gregnalex
17/07/08 21:30
Bonsoir Vous êtes dans votre droit en ne donnant pas les 5% mais il faut (faudra ?) les mettre à la caisse des dépots et consignations. Vous ne devez pas garder l'argent sur votre compte. Tro
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum