Bonjour LILAS, je t'ai envoyé en privé le coût de la cuve. Sinon, il me semble que c'est la ville mais je n'en suis pas sûr. Ce dont je suis sûr, c'est que lors de l'achat du terrain, il était s
Forum: Faire construire
bonsoir, je suis sur un projet de construction sur la commune de ménétrol , donc je suis allé voir un constructeur entre autre clédor et compagnon batisseur , d'abord le constructeur il me dit de
Forum: Faire construire
bonjour, je suis de vouloir construire sur la commune de ménétrol , j'ai vu un constructeur qui précise de faire des fondations a 2,50 , un autre qui me dit faire des fondations a 1.50 avec des plo
Forum: Faire construire
bonjour, je suis de vouloir construire sur la commune de ménétrol , j'ai vu un constructeur qui précise de faire des fondations a 2,50 , un autre qui me dit faire des fondations a 1.50 avec des plo
Forum: Faire construire
salut cvrine,
pour l'instant tout va bien !!!!!! on a deja 2 velux et la toiture devrait etre finie demain !!!! Les gouttières sont en zinc .......... et ils vont se servir des chutes pour boucher
Forum: Faire construire
coucou cocooo, encore là !!! mais tu ne travailles dc jamais ??????????
T'as vu y'a pas que moi qui en a marre de ta G..... !!!!!!!
Forum: Faire construire
Merci pour les commentaires Clairette50,
On pourra tout de même se mettre à quatre sur le coin bar, c'est asdsez pour nous, et puis il faut quand même garder un passage.
Bonne soirée.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir a tous,
C cool c positif heureusement qu'ils y a des contents par contre moi
je ferais jamais de pub pour une construction c vraiment délicat....
Forum: Faire construire
Nous on fais construire sur Brandivy (env.15kms de Landévant).
C'est vrai qu'il vaux mieux s'entendre entre voisin,mais c'est pas toujours évident.
Bonne continuation.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous
attention, le délais de la construction prend effet le jour du demarrage du chantier.
mais ils ont un delai pour démarrer le chantier (pour nous c'était 3 mois) . donc ils peuvent
Forum: Faire construire
Oui,ça c'est ce qu'on nous dit avant de signé le ccmi,ensuite si il y a un soucis pendant la construction,on te dit mais Mr, sur le contrat il est indiqué que nous avons 12 mois pour faire votre ma
Forum: Faire construire
bonjour à tous
entièrement d'accord maisoncastor, en ce qui me concerne j'ai mis la pression en juin, pensant pouvoir être livré de la maison en juillet, maintenant que j'ai bien compris que c'
Forum: Faire construire
Non surtout pas !
Mais plus j'y réfléchi et moins je vois de solution, il te faut gratter au moins 50 cm chez le voisin pour mettre les enduits et le delta ms et ensuite reboucher ...
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison récemment et après nous être épuisés en tenant tête à ce super constructeur qui vous épuise jusqu'à la moile, nous avons céder car ils ne vo
Forum: Faire construire
Pour moi c'est 4m ou limite. Je vois bien le delta MS. Mais peut-on le poser de l'intérieur. donc dans l'ordre: Terassement( trou pour le sous sol), fondations,delatMS et agglo banchés pour le sous
Forum: Faire construire
Je souhaite faire raccorder une petite maison de bord de mer utilisée juste l'été à EDF.
Entre le tableau dans la maison et la limite de propriété j'ai 17 mètres.
Puis vient un chemin pri
Forum: Faire construire
Bonjour mousse56890,
Merci pour ton retour.
Je suis à Landévant.
L'architecte de mon voisin et mon maitre d'œuvre se sont mis d'accord, je fais un mur avec un drain. Il est chez moi et à ma cha
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je souhaiterais réaménager en grande partie ma maison : Séjour, entrée et cuisine ainsi que l'aménagement des combles. Aussi, pour faire quelque chose de bien, j'envisage de faire app
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Myriam,
Pas d'inquiétude. Nous avons un VS et notre constructeur a procédé de la même manière. Il n'y a aucun problème.
Bonne journée.
Forum: Faire construire
Bonjour rouliete59
Effectivement j'ai un VS, je ne doit donc pas m'inquièter?!!
Mon mari a demandé au CDT il a répondu qu'il faisait toujurs comme ça.
Si d'autres personnes ont un avis, je pren
Forum: Faire construire
Oui on va aller voir ailleur, le seul avantage de ce crédit c'est qu'il n'a aucun frais annexe, il est modulable selon les difficultés du moment sans pénalité financière.
Il faut que je regarde
Forum: Faire construire
Non, pas forcément et ce n'est pas gênant.
Concernant la classification des toitures-terrasses, voici ce que dit le DTU 43 :
1.5 classifications des toitures-terrasses
.....................
Forum: Faire construire
myriam as tu un vide saniataire? pour ce qui est de l'électrique c normal , pour cela il passe dans les cloisons.
par contre si t'as pas de vs mais un terre plein c vrai que pour les arrivéesd'eau
Forum: Faire construire
Ah les voisins!!j'en connais un rayon aussi!je pense que le mieux serait de décaler le sous-sol de qques centimètres comme ça au moins vous n'aurez rien à lui demander et - de soucis...
Forum: Faire construire
Bonjour Myriam,moi personellement ça me semble bizarre mais peut-être que ça se fait alors dans ce cas je ne vois pas l'intêret de couler une dalle entière pour faire des trous dedans après...No
Forum: Faire construire
Moi je trouve que c'est beaucoup il faudrait faire le tour de plusieurs banques ou au mieux se renseigner auprès d'un courtier qui eux ont les meilleur taux!
Forum: Faire construire