Forums faire Construire

Page 1403 / 1946
Résultats 42061 - 42090 de 58352
kti
15/07/08 14:00
Bonjour, pouvez-vous me dire où avez-vous eu votre devis pour une cuve béton 5000 l pour 945 € ht, svp ? Merci d'avance de votre réponse.
Forum: Faire construire
maisonscastor
15/07/08 13:57
bonjour Bien entendu, cela peut dépendre des agences,de la compétence des employés des agences, des objectifs dictés par la hiérarchie,.... toujours est-il que dès qu'il y a un problème,
Forum: Faire construire
nico31
15/07/08 13:44
bjr à tous, je souhaiterai faire gourdonner notre allée en pente (env 150m2) - en particulier dû à l'écoulement des eaux de pluie qq'un connait-il une société aux environs de Saverdun suc
Forum: Aménagement extérieur
vosihn
15/07/08 13:32
Dans la plupart des avis trouvés sur Ker villa, les seuls avantages de ce constructeur semblent être le prix et la force commerciale. Ce post va donner un eclairage sur leurs pratiques commerciales
Forum: Faire construire
Babsi
15/07/08 13:19
Qu'as-tu émis comme réserve ? Importantes ou non ? Il est plus difficile de faire pression quand les 5 % ont été versé. Mais tu peux quand même obtenir la levée des réserves. Construit-il d'au
Forum: Faire construire
Babsi
15/07/08 13:09
Bonjour, Je projette une contruction avec LMP courant 2009. J'aimerais avoir des avis par rapport à ce constructeur, bon et mauvais. Les premiers contacts que j'ai eu avec eux semblent sérieu
Forum: Faire construire
JOJO62
15/07/08 12:00
NON JE N AI PAS TENU LES 5%
Forum: Faire construire
cocori
15/07/08 11:51
bjr, moi c'est pareil, mon vide sanitaire a été fait sur 3 rangs au lieu de 5 rangs mais c'est par rapport au terrain, du coup les 2 rangs qui devait servir au vide sanitaire nous a servit pour la t
Forum: Faire construire
mousse56890
15/07/08 11:37
Nous les plans joint au permis de construire on les avais signé,le mur de soutenement nous a été précisé lors de l'implantation de la maison sur les plans. Parcontre pour tes parents je ne sais
Forum: Faire construire
cocori
15/07/08 11:36
malheureusement cette servitude correspond aux eaux usees, dc elle est active. je n ai recu aucun document concernant la servitude.
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
15/07/08 09:56
Il devrait voir ce pb avec son constructeur car il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévu sur terre plein/3 rangs de parpaings et au final, on est sur VS/2 rangs. Ce changement a été e
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
15/07/08 09:27
bonjour à tous, je viens vers vous car nous avons un ami qui fait construire sa maison sur le même lotissement que nous. Après 3 semaines de début du chantier il s'avère que le constructeur n'
Forum: Faire construire
natha59
15/07/08 01:22
bon courage collègue geoxien..... un site interessant pour nous victimes geoxiennes : www.geoxia.info je ne savais pas que geoxia se lançait dans la construction de piscines..... je mets l
Forum: Faire construire
seb566
15/07/08 00:45
bonjour tous le mondes je pense que je vais mettre une 4000 litres en béton ça sera déjà pas mal,en tout cas merci pour vos réponses c est sympa et a la prochaine @+ seb
Forum: Faire construire
mousse56890
14/07/08 23:12
moulax,as tu monté ta cuisine Valencia de chez hygéna? on va surement acheté le meme modèle,j'aurais voulus avoir ton avis sur la qualité,le montage,ect...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lacigale
14/07/08 21:19
bonjour la maison fera 140 m2 de surface et j'ai des devis de cuve en béton entre 3000 et 5000litres Avec un cout de 945 euros ht pour la fourniture et la pose d'une cuve de 5000 litres ; point
Forum: Faire construire
mousse56890
14/07/08 21:10
ben,oui,mais on est en juillet!
Forum: Faire construire
mousse56890
14/07/08 21:08
pipopipo,je pense que tes parents on fais comme nous,il on du signé les plans pour le permis de construire avec indiqué mur de soutenement a la charge du client. maintenant,de la a le faire faire p
Forum: Faire construire
bb1951
14/07/08 14:46
moi meme je viens davoir l'accord de mon pret et on a un delai de 11 jours pour le conclure ou pas comme te la signalé isa41 bb1951
Forum: Faire construire
bb1951
14/07/08 14:32
Tes parents ont une copie de leur demande de permis de constriure. facile de voir si ce mur est prévue ou pas . le film sous les tuilesest tres utiles en cas de pluies avec un vent violent et en
Forum: Faire construire
clemence
14/07/08 12:18
bonjour a vous Nous sommes les propriétaires de la parcelle 35. Nous avons 28 et 33 ans nous sommes parents de 3 filles (une de 4 ans et des jumelles de 19 mois). Pour répondre à votre question,
Forum: Faire construire
rouliete59
14/07/08 09:26
pour le raccordement en géneral : la tranchée , matériel , mise en oeuvre des réseaux il faut compter entre 300 à 500euros le/ml selon les entreprise de terrassement, ne pas hesiter a faire plusi
Forum: Faire construire
soso69
14/07/08 08:36
Bonjour, je suis nouvelle est je vous informe que je viens de payer 35 euros abonnement jusqu'à decembre +57 euros compteur d'eau. Pour edf il m'envoye un devis Pour f.telecom à quel moment j
Forum: Faire construire
greg76540
14/07/08 00:20
Nous on a un système qui revient - cher et tout aussi efficace on a mis une fosse septique de 3000 litres et un surpresseur pour remonter l'eau et voilà...Pas + de 1000€ au total!Si ça peut donne
Forum: Faire construire
laccroc
13/07/08 22:29
bonsoir tlm ma maison avance ....mise hors d eau finie hors d aire presque et le planchet est fait.les plaquistes commencent. pourvu que ça dur" d aprés ce que j ai lu a travers ce for
Forum: Faire construire
louane
13/07/08 20:20
bonjour a tous voila au mois de mai nous avons signe un contrat da construction le constructeur nous a dit que pour le credit il n'y aurait pas de probleme il a fait une simulation a environ 1
Forum: Faire construire
xiaoxiao
13/07/08 17:23
(désole pour les fautes !!) oui , la retenu de 5/100 pour qu'il bouger , je ne pense pas qu'il va essayer un chantage aux clés , car fin juillet c'est la date qui devais nous livrais la maison(ma
Forum: Faire construire
gregnalex
13/07/08 15:01
Si j'ai bien compris (pas facile au regard des fautes de frappe et d'orthographe), la retenue des 5% est justement le moyen de bouger un peu ces satanés constructeurs. Comme ils ne veulent pas bou
Forum: Faire construire
xiaoxiao
13/07/08 14:50
merci de votre repense mais je coix que on n'a le droit de darde le 5/100 pour qui nous repare les inmali , car pour instin il ne veule rien savoir!pour eux c'est comme ca , et pas autrement ! et
Forum: Faire construire
Melanie.
13/07/08 14:21
Merci à tous pour vos réponses on va se mettre au travail et on espère bientôt trouver notre perle rare!!
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum