Forums faire Construire

Page 1404 / 1946
Résultats 42091 - 42120 de 58352
gregnalex
13/07/08 14:20
C'est pas une question que ce soit égal ou pas. C'est soit tu consignes 5% soit tu ne consignes rien. Vous leur en avez déjà parlé j'imagine que vous ont-ils répondu ?
Forum: Faire construire
42092. 65
xiaoxiao
13/07/08 12:49
bon jour a touts j'ai aussi de question pour la reception mon constructeur nous annance que notre maison va etre livre la fin juillet , mais il y a pcb de chose qui me plais pas estetiquement ,ex;
Forum: Faire construire
ced59
13/07/08 12:20
Nous avons rdv le 17 juillet chez le notaire normalement... si tout va bien. Bonne continuation à vous également et bon courage pour la suite.
Forum: Les lotissements
curibot
13/07/08 11:37
bonjour a tous j'aimerais avoir des avis sur les constructeurs ci apres car je souhaite signer en juillet chez l'un d'eux ceux qui plaisent: bernard lannoy aubigny au bac ; maison du compagnon/bat
Forum: Faire construire
stephsand65
13/07/08 11:13
Demandez à votre constructeur s'il n'en a pas à vous proposer sinon regardez aussi dans les journaux gratuits (paru vendu etc...) nous c'est par ce biais que nous avons trouvé le notre. bon courage
Forum: Faire construire
lalie2007
13/07/08 10:01
Bonjour à tous et toutes, Voici des petites nouvelles. Ils ont commencé mardi le vide sanitaire et sur trois jours ils ont bien avancé. L'entreprise de maçonnerie est herbe batisseurs sur wa
Forum: Les lotissements
lilieforever
13/07/08 01:42
Bonjour Mike, Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007. Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
Forum: Faire construire
lol_f82
12/07/08 22:06
bonsoir Merci "mousse 56890", pour la photo .Quelqu'un conait-il l'ardoise "natura"??
Forum: Faire construire
LYNDA
12/07/08 21:42
bonjour vous avez parfaitement raison renseignez vous aupres des notaires, agence et surtout mairie des communes qui vous intéressent, également office HLM qui ont de + en + d'offres de terrain et
Forum: Faire construire
MoRiBonD
12/07/08 21:35
As tu essayé sur ce site : http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=15_s&th=1&c=9&w=155&ps=&pe=&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu= Maintenant l'idée de la Mairie et des notaires est bonne. Nou
Forum: Faire construire
claude14
12/07/08 21:26
Bonjour, nous voulons également installer un poele-chaudière chez nous en remplacement d'une vielle chaudière bois-fioul de 25 ans. Nous avons environ 240 m3 d'air à chauffer, bref je pense que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Melanie.
12/07/08 21:04
Bonjour à tous Avec mon mari nous sommes en projet construction, nous avons déjà choisi notre constructeur (Maison _______) et nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain en meuse. les p
Forum: Faire construire
42103. 56 socoren
mousse56890
12/07/08 20:51
Salut williams, Tu est de quel département,nous aussi on construis avec socoren.
Forum: Faire construire
rouliete59
12/07/08 20:35
bonsoir c vrai que maisonneuve son pas mal, nous sommes passé avec eux pour notre première construction, aucun probléme ,serieux , rapide et clean, seul petit hic chez eux le bt 01 a effet immedia
Forum: Les lotissements
seb566
12/07/08 19:38
bonjour, est ce que quelqu un pourrait me conseiller pour une cuve de récupération d eau de pluie? j hésite entre une cuve en pvc et une cuve en béton, laquelle des 2 est la mieux a votre avis!
Forum: Faire construire
lasansue
12/07/08 19:10
Voici mon poele à granulé ... pour plus d'info sur l'installation cliquez sur la photo ... http://www.kazeii.com:80/resources /1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/22c8b543-11960ea6009--7f7f33064.png
Forum: Energie, chauffage et isolation
lasansue
12/07/08 19:06
... et il a tout a fait raison ! Le problème si il ne tourne pas fort, c'est qu'il s'encrasse plus vite. Chez moi ou pourtant il y a beaucoup de volume, on met rarement le peole à plus de 3 sur 5
Forum: Energie, chauffage et isolation
williams
12/07/08 18:47
bonj oui il son tres serieux si on tombe sur un bon macon et bon charpentier car la sous traitance laisse a desirer ns beaucoup probleme avec le macon et pire avec le charpentier
Forum: Faire construire
natha59
12/07/08 16:45
*
Forum: Faire construire
greg76540
12/07/08 15:02
Bonjour zab76 c'est vrai qu'entre les 2 le choix était difficile mais on a choisi habitat concept car on connaissait qqun qui était passé par eux et très belle maison donc on a fini par se décide
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
12/07/08 14:39
Oui, j'espere aussi que tout ira bien et surtout que le travail soit BIEN fait !!!!! Bon we http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Forum: Faire construire
cocooo
12/07/08 14:34
Bonjour a tous, Aamoi mais geoxia a payé déja les 15000 euros....
Forum: Faire construire
Ludanema
12/07/08 14:00
Merci de ta réponse. Je vais m'orienter vers le carrelage. N'étant pas un pro pour le poser, je vais faire mes recherches pour trouver quelqu'un qui le fera à ma place. C'est assez spéciale comme
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
12/07/08 13:46
*
Forum: Faire construire
natha59
12/07/08 13:42
pour la visite, il va falloir encore attendre .... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com pffff....
Forum: Faire construire
greg62000
12/07/08 13:04
bonjour a tous merci pour vos reponse j'avais fais il y a un mois et demi la societe generale et il me proposé 4,96 hors assu et ce jour il me propose 5,4 hors assu les taux on monté aus
Forum: Faire construire
cvrine56
12/07/08 11:26
bonjour CANPIEN, j'espère que ca ira pour vous, aussi bien dans la rapidité que dans l'efficacité! ...Pour nous ....un peu déçu à cause d'une belle vague... nous sommes pas loin de la mer, les v
Forum: Faire construire
Bronco
12/07/08 11:23
La meilleure solution est le carrelage car il conduit le mieux la chaleur; le lino va être un peu isolant et donc va moins bien conduire (sans parler des émissions polluantes qu'il va émettre aussi
Forum: Energie, chauffage et isolation
CANPIEN@56
12/07/08 10:27
Ca y est, le couvreur a terminé chez cvrine56, dc comme convenu, il attaque chez nous. Et, on peut dire qu'il chome pas : visite du chantier hier et les voliches sont toutes mises, il a mm commencé
Forum: Faire construire
ced59
12/07/08 10:20
Bonjour, nous venons de déposer le pc en mairie mais le passage chez le notaire s'avère très compliqué... le notaire qui travaille avec le lotisseur ne semble pas pressé de faire les ventes
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum