C'est pas une question que ce soit égal ou pas.
C'est soit tu consignes 5% soit tu ne consignes rien.
Vous leur en avez déjà parlé j'imagine que vous ont-ils répondu ?
Forum: Faire construire
bon jour a touts
j'ai aussi de question pour la reception
mon constructeur nous annance que notre maison va etre livre la fin juillet , mais il y a pcb de chose qui me plais pas estetiquement ,ex;
Forum: Faire construire
Nous avons rdv le 17 juillet chez le notaire normalement... si tout va bien.
Bonne continuation à vous également et bon courage pour la suite.
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
j'aimerais avoir des avis sur les constructeurs ci apres car je souhaite signer en juillet chez l'un d'eux
ceux qui plaisent: bernard lannoy aubigny au bac ; maison du compagnon/bat
Forum: Faire construire
Demandez à votre constructeur s'il n'en a pas à vous proposer sinon regardez aussi dans les journaux gratuits (paru vendu etc...) nous c'est par ce biais que nous avons trouvé le notre. bon courage
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et toutes,
Voici des petites nouvelles.
Ils ont commencé mardi le vide sanitaire et sur trois jours ils ont bien avancé. L'entreprise de maçonnerie est herbe batisseurs sur wa
Forum: Les lotissements
Bonjour Mike,
Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007.
Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
Forum: Faire construire
bonjour
vous avez parfaitement raison renseignez vous aupres des notaires, agence et surtout mairie des communes qui vous intéressent, également office HLM qui ont de + en + d'offres de terrain et
Forum: Faire construire
As tu essayé sur ce site : http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=15_s&th=1&c=9&w=155&ps=&pe=&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu=
Maintenant l'idée de la Mairie et des notaires est bonne. Nou
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous voulons également installer un poele-chaudière chez nous en remplacement d'une vielle chaudière bois-fioul de 25 ans. Nous avons environ 240 m3 d'air à chauffer, bref je pense que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Avec mon mari nous sommes en projet construction, nous avons déjà choisi notre constructeur (Maison _______) et nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain en meuse. les p
Forum: Faire construire
bonsoir
c vrai que maisonneuve son pas mal, nous sommes passé avec eux pour notre première construction, aucun probléme ,serieux , rapide et clean, seul petit hic chez eux le bt 01 a effet immedia
Forum: Les lotissements
bonjour,
est ce que quelqu un pourrait me conseiller pour une cuve de récupération d eau de pluie?
j hésite entre une cuve en pvc et une cuve en béton, laquelle des 2 est la mieux a votre avis!
Forum: Faire construire
Voici mon poele à granulé ... pour plus d'info sur l'installation cliquez sur la photo ...
http://www.kazeii.com:80/resources
/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/22c8b543-11960ea6009--7f7f33064.png
Forum: Energie, chauffage et isolation
... et il a tout a fait raison !
Le problème si il ne tourne pas fort, c'est qu'il s'encrasse plus vite.
Chez moi ou pourtant il y a beaucoup de volume, on met rarement le peole à plus de 3 sur 5
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonj oui il son tres serieux si on tombe sur un bon macon et bon charpentier car la sous traitance laisse a desirer ns beaucoup probleme avec le macon et pire avec le charpentier
Forum: Faire construire
Bonjour zab76 c'est vrai qu'entre les 2 le choix était difficile mais on a choisi habitat concept car on connaissait qqun qui était passé par eux et très belle maison donc on a fini par se décide
Forum: Faire construire
Oui, j'espere aussi que tout ira bien et surtout que le travail soit BIEN fait !!!!!
Bon we
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Forum: Faire construire
Merci de ta réponse. Je vais m'orienter vers le carrelage. N'étant pas un pro pour le poser, je vais faire mes recherches pour trouver quelqu'un qui le fera à ma place. C'est assez spéciale comme
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous
merci pour vos reponse
j'avais fais il y a un mois et demi la societe generale et il me proposé 4,96 hors assu
et ce jour il me propose 5,4 hors assu
les taux on monté aus
Forum: Faire construire
bonjour CANPIEN, j'espère que ca ira pour vous, aussi bien dans la rapidité que dans l'efficacité! ...Pour nous ....un peu déçu à cause d'une belle vague... nous sommes pas loin de la mer, les v
Forum: Faire construire
La meilleure solution est le carrelage car il conduit le mieux la chaleur; le lino va être un peu isolant et donc va moins bien conduire (sans parler des émissions polluantes qu'il va émettre aussi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ca y est, le couvreur a terminé chez cvrine56, dc comme convenu, il attaque chez nous. Et, on peut dire qu'il chome pas : visite du chantier hier et les voliches sont toutes mises, il a mm commencé
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous venons de déposer le pc en mairie mais le passage chez le notaire s'avère très compliqué...
le notaire qui travaille avec le lotisseur ne semble pas pressé de faire les ventes
Forum: Les lotissements