Lynda a raison ,va sur internet ,tape www.meilleurstaux.com, là tu remplis une fiche info en ligne ,un interlocuteur prend contact avec toi ,et te dirige vers les meilleurs taux du marché de plusieu
Forum: Faire construire
Bonjour,
en ce qui concerne la viabilisation, vous trouverez tout sur ma comptabilité :
Depense chantier
Cliquez sur le montant qui vous intéresse pour avoir le détail et la description d
Forum: Faire construire
42123.
mikedebruay
12/07/08 01:25
J'ai fait appel a un courtier sur seclin, il me propose 5.1 assurance comprise, ça a l'air interressant.
Si ça vous interesse, je vous donne ses coordonnées.
Bon courage pour la suite de votre pr
Forum: Faire construire
Nous avons des ardoises kergouat éternit,tu peux voir le rendus sur notre blog.
Pour ce qui est de la qualité....rdv dans 15 ans!!!
Forum: Faire construire
bonsoir, pour nous ça continue tout doucement à avancer
on espère la dalle la semaine prochaine
pour toutes les personnes qui reproche le délai à GC quand avez vous ouvert le chantier?
Je
Forum: Faire construire
Nous sommes en pleine construction Habitat Concept,pour le moment contents ++(chantier à moitié environ),bonne communication,bon rapport qualité/prix.Nous aussi on avait fait le tour de plusieurs c
Forum: Faire construire
Bien entendu la mesure est de notre coté, genre esprit ghandi et du leur le foutage de gueule totale.
Cela va bien finir dans quelques siècles par leur retomber dessus si il y a une justice et i
Forum: Faire construire
Sordide mais rien ne m'étonne plus de la part de geoxia.
Je serai tenté de dire que ces types sont des mafieux ,mais je ne peux pas, ce serait diffamer.
a+
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Nous aussi le PC est en mairie depuis hier.
Tous les dossiers sont finalisés, reste plus qu'à attendre !
Le lotissement commence à prendre forme, certaines maisons avancent v
Forum: Les lotissements
Salut,
Tu vas recevoir un courrier des impôts avec deux formulaire. Il y en a un où on te demande quand seront finis les travaux. Pour ça, tu dois te référer au planning que t'a donné ton const
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous
:) Permis de construire en Mairie, voilà une étape supplémentaire en ce qui me concerne.
Le soleil n'est pas au rendez-vous, peut-être êtes vous déjà en congés au quel ca
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Pour ma part, tout est clair il y a du foutage de geu... ,
avez vous une proposition écrite de cette servitude?
est ce une servitude passive , active ou autre ?????
Comment a
Forum: Faire construire
pleine masse (gres cerame) nettement plus solide mais plus cher
pour l'exterieur il ne faut pas hesiter
pour l'interieur , a voir !!
Forum: Aménagement extérieur
bonjour maisoncastor et bonjour à tous
je suis agent d'entretien pour l'éducation nationale ( fonctionnaire territorial) dans un collège ;
j'avais réussi à regrouper toutes mes vacances pour
Forum: Faire construire
Pour TIBO
Idem pour moi : cela fait 5 mois que je suis en clos couvert et ils ne sont venus travailler que 6 jours au rythme d'une journée tous les 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum: Faire construire
Bonjour,
pour ma part, je vais de faire construire et je passe par la société LANDRU pour faire l'assainissement.
sinon, il y a egalement COURDENT.
bon courage.
@+.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous,
nous sommes également sur ce lotissement en parcelle N°50.
et ce jour, nous venons de récupérer l'autorisation de la vente des parcelles.
prochaine étape, dépose du PC en m
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Oui pour demain c'est fort compromis.
Le cochon va engraisser.
J' ai lu en congé jusqu'au 31 aout donc enseignante ? (comme ma femme)
a+
Forum: Faire construire
Moi j'ai installé un poele à granulé pour chauffer toute la maison.
Il s'agit du modèle Lucrezia hydro de chez ecofire.
J'ai suis très content.
Pour plus d'info cliquez sur la photo
http://
Forum: Energie, chauffage et isolation
Alors au sujet de la consommation d'eau sur le chantier, qui paye la facture? le maçon? le Propriétaire? comment celà se passe?
merci
nous on devrait commencer en octobre???
Forum: Faire construire
Je suis aussi en train de regarder pour construire. Il semblerait qu'ils aient sur Reims une bonne image. Je connais des gens qui ont construit avec eux . Ils semblent satisfaits. Etant près du milie
Forum: Faire construire
J'aimerais faire poser du 60 sur 60, Avec cette taille,vaut-il mieux une pose droite ou diagonale? qu'est ce qui fera plus joil??merci de vos réponses..
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je voudrais connaitre la différence entre l'ardoise fibro-ciment "kergouat" et l'ardoise fibro ciment "natura" .esthetique et qualité ?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement pour la finition, je vais faire comme vous le dîtes.
Cependant, pour ce qui est du constructeur, heureusement qu'il ont des gens satisfait. Moi
Forum: Faire construire
salut
je te conseille de passer par meilleur taux il font tous pour et te trouvent des taux interessant
moi il font trouve credit du nord 4.80 hors assurance
et pour l'assurance je suis passer par
Forum: Faire construire