Bonsoir à tous,
Et bien Dana il faut te reprendre il fait beau et il fait chaud ne t'inquiète pas moi le CDT nous avait promis la maison pour fin Juillet et on a appris qu'elle serait réceptionn
Forum: Faire construire
C'est très bizarre tout au long de la construction...ils ne nous laissent rien faire. Pas de réunion de chantier, il faut suplier le conducteur de chantier pour avoir l'honneur de voir l'intérieur
Forum: Faire construire
Je suis parfaitement d'accord avec toi Yacca, si nous pouvons éviter a d'autre de vivre ce que nous avons supporté par nos témoignages notre intervention ne sera pas pour rien
En ce qui me concer
Forum: Faire construire
bonjour tout le monde !
Donc,comme "promis" par notre constructeur,les menuiseries ont été posées ! ! !
c'est super,est à première vu ça à l'air d'être du boulot bien fait !
Forum: Faire construire
Nous avons demandé une étude à LMP. Nous sommes déçu car ils n'ont pas lu le cahier des charges du lotissement et ce qu'ils nous ont proposé n'a aucune chance de passer au permis de construire (
Forum: Faire construire
Bjr a 150000 E vous pouvez expérer du choix, la difference de prix est dans le choix des materiaux: briques de 22, parpaings crepi, traditionnel, chauffage gaz ou electrique, plancher bois ou béton
Forum: Faire construire
nous avons eu la reponse du maire, il nous propose 500euros!!!!!!!!!!!!!!!!
nous refusons! dc que pouvons nous faire???????????????
Forum: Faire construire
Il est vrai que le budget est peut être un peu juste mais ça dépend si vous vous réservé certains travaux.
Pour nous maison environ 100m²+garage15m² comprenant salon séjour 36m², cuisine 8.5
Forum: Faire construire
SALUT
MOI C EST LA MEME CHOSE SAUF QUE C EST SUR MES BRIQUES ET MES JOINTS
ET UN CONSEIL FAIT DES PHOTOS , ET MARQUE LE SUR LE PV DE RECPTION
CAR MOI CA FAIT 5 MOIS ET LES TRACES SONT TOUJOURS L
Forum: Faire construire
Bonjour,
Cela me semble très bizarre...
Si j'étais à votre place je contacterais le fabriquant de l'enduit pour lui demander ce qu'il en pense.
Et surtout, si jamais vous êtes peu de temps av
Forum: Faire construire
cet avis favorable nous fait bien plaisir, on voit tellement de problèmes partout...
notre maison démarrera vraisemblablement fin aout, et tout se passe bien pour l'instant, compétence et contact
Forum: Faire construire
Bonjour,
Tenez nous au courant, j'espère que ca va passer pour vous.
En tout cas je croise les doigts :)
Forum: Faire construire
41836.
alainE
23/07/08 00:01
Waouhhhh Dana tu as le moral au ras de soquette... Va falloir remonter ça dis donc !!
Je t'envoi un mp...
Forum: Faire construire
41837.
dana
22/07/08 23:04
Bonsoir,
Quelle galère alors que je suis sur le point de réaliser le rêve de ma vie.
Ce plaisir tant gâché pour les gens sans scrupules, sans aucune conscience professionnelle...
C'est tou
Forum: Faire construire
Bonsoir je construit avec phenix dans le nord 59 centre de GAVRELLE c'est vraiment un sinistre ils sont au retard de 4 mois et je ne sait toujours pas quand elle sera fini ce genre de constructeur de
Forum: Faire construire
Bonjour!
Alors, dans mon cas, le plombier et l'électricitien sont venus avant la chape. On est sur vide sanitaire aussi.
L'électricitien a placé toute les gaines au sol et a fait tous les trous
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous !
Désolée pour le retard, mais le boulot, les enfants le soir... je n'arrête pas.
Alors où nous en sommes ?
Nous avons réussi à pas mal négocier pour le terrain mais nou
Forum: Faire construire
Oui en effet nous c'était bien une promesse de vente que nous avions signé et en l'occurence pas d'argent à donner...Je ne sais pas trop quelle est la différence entre une promesse et un compromis
Forum: Faire construire
Au Tribunal d'intance (dans ton cas) pas besoin d'avocat.
Par contre, si tu veux avoir plus de poids, demande un constat d'huissier qui contatera dans son PV que les réserves osnt (ou non) levées
Forum: Faire construire
bonjour,
bientôt la réception, j'en ai peur.... ils accélèrent la cadence pour livrer avant août : rentrée d'argent oblige......
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
mousse56890 : En gros la béton livré en toupie tourne entre 70 et 80 EUR HT le M3 auxquels il faut rajouter 100 EUR HT de livraison (toupie 6 ou 8 M3)
isapassipire : je dirait que tu as besoin d'
Forum: Faire construire
Salut , non je ne suis pas en CCMI , car c'est une entreprise générale du bat.
Ce matin j'ai une nouvelle fois essayé de leur téléphoner , mais comme toujours je tombe sur la secrétaire , qui n
Forum: Faire construire
merci de vos témoignages memes si ils sont pas nombreux,je pense que ce que dit greg76540 est surement vrai car les gens sont souvent la pour se plaindre par contre pour parler en bien c'est malheur
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton coup de main.
Il s'agit d'élément prés construit en ciment (cube creux de 30x30x20 cm), j'en ai huit de chaque côté à empiler (soit 16 en tout) plus une petit
Forum: Faire construire
Bonjour atlantik,
Vous devriez être dans votre maison depuis avril 2007 !!! Vous êtes sûr que vous faites construire par MDF atlantique ? Non je demande car il y a eu plusieurs maisons d'en france
Forum: Faire construire
Salut canpien,
De toute façon il faudra bien qu'il termine sont boulot,qu'il soit loin ou pas!
Nous partons ce matin,en espérant qu'a notre retour les ouvertures seront mise.
Bonne journée.
Forum: Faire construire
En effet les clients contents ne sont pas nombreux...mais peut-être que ceux qui le sont ne viennent pas sur ce genre de site après tout sinon c'est vrai que ça fait peur qd même!!
Forum: Faire construire