Bonjour a tous,
Pour l'assurance Décès Maladie Invalidité méme a 100% suivant leur critéres
pour invalidité ou méme maladie il faut bien lire le contrat puisque suivant
on peut percevoir
Forum: Faire construire
bonjour,
cela dépend de ce qu'il manque, si c'est un ccmi ou un contrat de maitrise d'oeuvre, si c'est dans les travaux pour la construction ou les travaux réservés.
Sinon vous avez le droit d'em
Forum: Faire construire
Ben c'est le minimum.
Tu es moins bien assuré dans la mesure ou chaque co-emprunteur est assuré à hauteur de 50 % du pret, ce qui signifie qu'en cas de décès/invalidité votre conjoint aura à s
Forum: Faire construire
Bonjour,
Biensur que l'on peut (et que l'on doit) connaître les prix des différentes prestations d'un constructeur!! IL est dans l'obligation de répondre à toutes vos questions (loi information
Forum: Faire construire
Soyons raisonnable...
N'importe quelle action judiciaire pour essayer d'obtenir plus que ce que vous propose le maire vous coûtera plus que ce que vous pourrez obtenir.
Dès lors que cette serv
Forum: Faire construire
Pour avoir une idée de ce constructeur lisez ces deux sujets...
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,21830
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,45440
Demeures Terre e
Forum: Faire construire
Bonjour Nico,
Pour une maison de 160m², HAUTEUR SOUS PLAFOND 2.5 (4 chambres de 12m² + 1 chambre de 17m² + 1 salon de 40m² en L)
Fujitsu me propose :
2 UE :
- AOYA 24 LAT3 (6800/8000W)
- AOY
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
mon père a réalisé celà dans son jardin et nous pensons peut êrte faire la même chose dans notre futur jardin
il a utilisé des clématites, vignes , passiflores (très bien on peut fa
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir
vous pouvez vous renseigner auprès de tout tribunal administratif, de prendre des conseils vis à vis des juristes, ou tout simplement une association de consommateur.
Une solution sera
Forum: Faire construire
bonsoir
BJ ce n'était pas spécialement vous , et je comprend votre mécontentement . Je reste sur mes gardes tout de même je vois ce qui est dis et ce qui est fait ..; Peut être que je me retrouv
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi, nous nous sommes occupé nous même des sanitaires.
Pour la robinetterie de baignoire (thermostatique bain-douche), j'ai trouvé un thermostatique à 52 euros au lieu de 105 d
Forum: Faire construire
merci pour vos reponses! en effet "didou", en effet on veut profiter de cet soit disant oubli du maire!
nous pensons effectivement faire une procedure au tribunal, mais ce qui m inquiete est le cout
Forum: Faire construire
Bonjour Sophie et Alexandre,
Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séch
Forum: Faire construire
Bonjour Sophie et Alexandre,
Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séch
Forum: Faire construire
Bonsoir,
on ne donne les 5% que si l on est accompagné d un expert dans le batiment
cela ne s aplique pas pour l huissier, la presence de celui-ci peut éviter que le constructeur ne fasse de chan
Forum: Faire construire
je crois aussi que si vous vous faites accompagné le jour J vous devez donner les 5% mais je ne sais pas si un huissier c'est valable, je sais que c'est le cas pour un expert.
bonne reception
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous,
Une réception doit etre comme une naissance un heureux événement donc
sans huissier juste en couple sans stress il restera 8 jours.... l'important
le jour J ce d'avoir le PV
Forum: Faire construire
A vant de faire construire j'ai fait des demandes de devis chez 3 constructeurs bien entendu gratuit avec plans privisoire tenant compte de mes desirs et options.Celà est la moindre des choses avant
Forum: Faire construire
Il est vrai que les défauts ont l'air vraiment nombreux, pourquoi n'ont-ils pas corrigé au fur et à mesure les défauts, ce n'est vraiment pas professionnel de leur part.
Ce sont les compagnons ou
Forum: Faire construire
bonjour
je pense achetez mon terrain d'ici 1 a 2 semaines mais j'aimerais avant de m'engager savoir le prix que va me couter la maison et je n'arrive pas vraiment a savoir chez les 2 constructeur q
Forum: Faire construire
SLT HERVEO
j'ai realise moi meme le montage de ma salle de bain ainsi que des doubles vasques et de la robinnetterie , je me suis mis en contact avec mon plombier et lui ai donne les cotes exactes
Forum: Faire construire
Je crois qu'à ce stade là, il vous faut effectivement faire une procédure au tribunal administratif.
Mais avant cela il faudrait que vous sachiez ce que vous, vous voulez vraiment! Personnellement
Forum: Faire construire
Il faut signaler ses agissements par LRAR au garant du constructeur et à son assureur en DO, et n'hésite pas à le coincer pour les 5% finaux. C'est du chantage aux clés pur et simple!
Forum: Faire construire
Pour la réception ,il me semble que le professionnel que tu sollicites pour qu'il t'accompagne doit être assuré en décennale. Je ne suis pas tout à fait sûr de moi mais renseigne-toi bien, ce se
Forum: Faire construire
Bonjour .
il s'agit effectivement du centre de lens.
concernant la consignation des 5% effectivement je peux faire, mais le hic dans cette histoire c'est que la convocation de remise des clés a ét
Forum: Faire construire