Forums faire Construire

Page 1382 / 1946
Résultats 41431 - 41460 de 58352
sylvain_59
05/08/08 13:55
Pour ma part, je suis passé avec MeilleurTaux.com suite à de nombreuses études infructueuses en démarchant les banques directement. J'ai perdu beaucoup de temps pour rien. Je suis assez d'acco
Forum: Faire construire
41432. 30
cathyni
05/08/08 13:43
Bonjour, J'ai des travaux à faire chez moi : rajout d'un étage de 45 m 2, deux terrasses a carreler, deux vérandas à poser, et mon jardin à faire aménager complètement (piscine et tout).
Forum: Faire construire
Nanou59
05/08/08 13:34
Belot59, alors, vous avez eu vos clefs ?
Forum: Faire construire
cocooo
05/08/08 13:18
Bonjour a tous, Matt j'espere que ca va pas aller jusqu'a l'expertise judiciaire c mini un an de procedure au debut l'expert va te demander une provision de 3000 euros suivant le cas ensuite un
Forum: Faire construire
Calys
05/08/08 12:13
Pour un projet similaire, Piraino était plus cher. Autre possibilité chez Mdf et pas chez Piraino: le plancher bois, ce qui dans notre cas nous a permis une moins value de 13000 euros. Mais c'est vr
Forum: Les lotissements
djsebx2
05/08/08 12:05
Bonjour, Une réponse directe à votre question serait trop facile et pas vraiment vous aider. Ca dépend de plusieurs éléments : - votre région (logiquement, un chauffage économique à l'u
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
05/08/08 12:02
Nous pour une maison de 85m2 a étage,avec chauffage électrique nous allons faire installé une cheminé prète a posé (moins chère que cheminé "normal"). Tu peux voir le modèle sur notre blog.
Forum: Energie, chauffage et isolation
41438. 79 banque
djsebx2
05/08/08 11:46
Salut, Je vous conseille fortement de ne pas consulter en premier le courtier mais d'abord de négocier une offre de crédit et une assurance spécialisée séparée. Ainsi armé, vous aurez déjà
Forum: Faire construire
cecilou
05/08/08 11:41
Bonjour, Notre maison nous sera livrée fin sept début oct 2008, c'st un plein pied de 84m², nous avons choisi l'installation électrique (gaz trop chèr pour nous), aujourd'hui nous ésitons à
Forum: Energie, chauffage et isolation
chappy
05/08/08 11:20
Bonjour Calys, Merci pour ta réponse. Sauf que nous chez MDF pour le même prix que piraino on a que la maxibrique et chauffage electrique mais leur argument de poids est le vide sanitaire 3 rangs
Forum: Les lotissements
41441. 59 banque
ramsesII
05/08/08 11:16
Bonjour ceddur, pour nos deux prêt de maison, celui d'il y a 6 ans et le nouveau nous sommes passé une fois par un site internet (empruntis) et cette fois ci par un courtier qui nous a trouvé un
Forum: Faire construire
estivale
05/08/08 09:25
Bonjour pour la superficie le prix a l'air correct mais quelles sont les finitions ? A+
Forum: Faire construire
futurproprio
05/08/08 07:43
Juste un conseil si c'est toi qui assigne ton constructeur pour expertise, c'est donc à toi de payer l'expert et je peux te dire que ce n'est pas une petite somme. .. Je te dis cela en connaissance d
Forum: Faire construire
natha59
05/08/08 07:37
bonjour, pour nous la donne a changé : la maison risque d'être démolie pour mauvaise implantation !!!! le CDT s'est planté de deux mètres en biais ! http://mamaisonfamiliale59.blog4ever
Forum: Faire construire
cponou
05/08/08 07:11
Tu creuse au niveau de tes fondations (à coté on est d'accord) Tu poses un drain agricole diamètre 100 (c'est jaune) (roule de 50 m) =45€. tout autours de la maison. Tu amènes la (ou les) sort
Forum: Faire construire
matte
04/08/08 23:31
Bonjour a tous ce matin mon rendez vous c est bien passé avec ma cousine(conducteur de travaux sur Rouen) et le Huissier.Nous avons pas eux grand choses a lui faire voir ,car il a tout constater de l
Forum: Faire construire
matte
04/08/08 23:22
Bonjour a tous ce matin mon rendez vous c est bien passé avec ma cousine(conducteur de travaux sur Rouen) et le Huissier.Nous avons pas eux grand choses a lui faire voir ,car il a tout constater de l
Forum: Faire construire
41448. 59 banque
SOFI51
04/08/08 22:14
bonsoir, en effetles taux ont super augmenté durant ces derniers mois ...le courtier n'est pas toujours le meilleure des solutions...beaucoup ont des partenariats... ce taux a 5,7%, ces sur 25 ans
Forum: Faire construire
manu76
04/08/08 21:16
Nous avons fait construire par Mikit en 2005.On était tellement contents de savoir qu'enfin on pourrait avoir notre propre maison qu'ils nous ont complètement arnaqué...Deja au niveau du financemen
Forum: Faire construire
41450. 59banque
ceddur
04/08/08 20:40
Bonjour je fais le tour des banques pour mon projet , que pensez vous de l'utilisation d'un courtier et sinon j'ai des taux autour de 5.7% qu'en pensez vous?
Forum: Faire construire
ceddur
04/08/08 20:27
Quelqu'un as t-il déja travaillé avec les maisons Castel? Il me propose brique moulées mains et mur composite sejour 36 m² cuisine 13m² cellier 7m² bureau 10m² garage 18 m² 4 chambr
Forum: Faire construire
Calys
04/08/08 20:19
Nous aussi on a longtemps hésité entre Piraino et Mdf. C'est sûr que Piraino passe pour un peu plus haut de gamme, mais je ne pense pas qu'il y ai une si grande différence que ça. Les matériaux
Forum: Les lotissements
sylvain_59
04/08/08 19:46
Merci Oliv. J'espère que je serais aussi content des prestations que toi :-)
Forum: Faire construire
41454.  AST TOP DUO
den42
04/08/08 18:02
SEVEN a écrit: ------------------------------------------------------- > FAITE ATTENTION certains messages qui défendent > AST TOP DUO un peu trop, sont certaines fois des > gens payés pour cel
Forum: Faire construire
eden
04/08/08 17:32
Salut Chappy !!! Je pense qu'au niveau qualité y'a pas photo c'est Piraino mais effectivement ils sont plus chers donc cela dépend de ton budget et du projet qu'il te propose!! Lors de la ph
Forum: Les lotissements
djsebx2
04/08/08 17:22
Bonjour, Il faut compter 30 à 45 Euros minimum pour la seule main d'oeuvre en pose murale de faïence , visez plutôt les 30 Euros pour la pose au sol de carrelage. Faites le calcul vous-même
Forum: Faire construire
oliv
04/08/08 17:20
Bonjour, Je suivrais avec attention votre construction, et vous souhaite d'apprécier ces différentes étapes. Pour nous, c'est déjà fini depuis 4 mois, et même si très content d'être dans l
Forum: Faire construire
chtom
04/08/08 17:09
Bonjour, Des infos qui pourraient vous intéresser : Permis déposé le 15 juillet 2007. Accordé le 25 juillet 2007 !!!! En attente de l'offre de pret définitive pour pouvoir signer chez l
Forum: Les lotissements
chappy
04/08/08 16:37
Hello ! Je suis une future tressinoise aussi, mais pour le choix du constructeur ca commence à nous prendre la tëte. On hésite entre Piraino (beau projet briques moulées mais construction/terre-p
Forum: Les lotissements
gwenaelle
04/08/08 15:00
bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les règles de construction sur Zone agricole? pour maison d'habitation sur le PLU de notre commune c'est à moins de 50 m en tout point d'une autre maiso
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum