Pour ma part, je suis passé avec MeilleurTaux.com suite à de nombreuses études infructueuses en démarchant les banques directement. J'ai perdu beaucoup de temps pour rien.
Je suis assez d'acco
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai des travaux à faire chez moi : rajout d'un étage de 45 m 2, deux terrasses a carreler, deux vérandas à poser, et mon jardin à faire aménager complètement (piscine et tout).
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Matt j'espere que ca va pas aller jusqu'a l'expertise judiciaire c mini un an
de procedure au debut l'expert va te demander une provision de 3000 euros
suivant le cas ensuite un
Forum: Faire construire
Pour un projet similaire, Piraino était plus cher. Autre possibilité chez Mdf et pas chez Piraino: le plancher bois, ce qui dans notre cas nous a permis une moins value de 13000 euros. Mais c'est vr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Une réponse directe à votre question serait trop facile et pas vraiment vous aider.
Ca dépend de plusieurs éléments :
- votre région (logiquement, un chauffage économique à l'u
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous pour une maison de 85m2 a étage,avec chauffage électrique nous allons faire installé une cheminé prète a posé (moins chère que cheminé "normal").
Tu peux voir le modèle sur notre blog.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,
Je vous conseille fortement de ne pas consulter en premier le courtier mais d'abord de négocier une offre de crédit et une assurance spécialisée séparée. Ainsi armé, vous aurez déjà
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre maison nous sera livrée fin sept début oct 2008, c'st un plein pied de 84m², nous avons choisi l'installation électrique (gaz trop chèr pour nous), aujourd'hui nous ésitons à
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Calys,
Merci pour ta réponse. Sauf que nous chez MDF pour le même prix que piraino on a que la maxibrique et chauffage electrique mais leur argument de poids est le vide sanitaire 3 rangs
Forum: Les lotissements
Bonjour ceddur,
pour nos deux prêt de maison, celui d'il y a 6 ans et le nouveau nous sommes passé une fois par un site internet (empruntis) et cette fois ci par un courtier qui nous a trouvé un
Forum: Faire construire
Juste un conseil si c'est toi qui assigne ton constructeur pour expertise, c'est donc à toi de payer l'expert et je peux te dire que ce n'est pas une petite somme. .. Je te dis cela en connaissance d
Forum: Faire construire
bonjour,
pour nous la donne a changé : la maison risque d'être démolie pour mauvaise implantation !!!!
le CDT s'est planté de deux mètres en biais !
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever
Forum: Faire construire
Tu creuse au niveau de tes fondations (à coté on est d'accord)
Tu poses un drain agricole diamètre 100 (c'est jaune) (roule de 50 m) =45€. tout autours de la maison.
Tu amènes la (ou les) sort
Forum: Faire construire
Bonjour a tous ce matin mon rendez vous c est bien passé avec ma cousine(conducteur de travaux sur Rouen) et le Huissier.Nous avons pas eux grand choses a lui faire voir ,car il a tout constater de l
Forum: Faire construire
Bonjour a tous ce matin mon rendez vous c est bien passé avec ma cousine(conducteur de travaux sur Rouen) et le Huissier.Nous avons pas eux grand choses a lui faire voir ,car il a tout constater de l
Forum: Faire construire
bonsoir,
en effetles taux ont super augmenté durant ces derniers mois ...le courtier n'est pas toujours le meilleure des solutions...beaucoup ont des partenariats...
ce taux a 5,7%, ces sur 25 ans
Forum: Faire construire
Nous avons fait construire par Mikit en 2005.On était tellement contents de savoir qu'enfin on pourrait avoir notre propre maison qu'ils nous ont complètement arnaqué...Deja au niveau du financemen
Forum: Faire construire
Bonjour
je fais le tour des banques pour mon projet , que pensez vous de l'utilisation d'un courtier et sinon j'ai des taux autour de 5.7%
qu'en pensez vous?
Forum: Faire construire
Quelqu'un as t-il déja travaillé avec les maisons Castel?
Il me propose brique moulées mains et mur composite
sejour 36 m²
cuisine 13m²
cellier 7m²
bureau 10m²
garage 18 m²
4 chambr
Forum: Faire construire
Nous aussi on a longtemps hésité entre Piraino et Mdf. C'est sûr que Piraino passe pour un peu plus haut de gamme, mais je ne pense pas qu'il y ai une si grande différence que ça. Les matériaux
Forum: Les lotissements
SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> FAITE ATTENTION certains messages qui défendent
> AST TOP DUO un peu trop, sont certaines fois des
> gens payés pour cel
Forum: Faire construire
Salut Chappy !!!
Je pense qu'au niveau qualité y'a pas photo c'est Piraino mais effectivement ils sont plus chers donc cela dépend de ton budget et du projet qu'il te propose!!
Lors de la ph
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Il faut compter 30 à 45 Euros minimum pour la seule main d'oeuvre en pose murale de faïence , visez plutôt les 30 Euros pour la pose au sol de carrelage.
Faites le calcul vous-même
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suivrais avec attention votre construction, et vous souhaite d'apprécier ces différentes étapes.
Pour nous, c'est déjà fini depuis 4 mois, et même si très content d'être dans l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Des infos qui pourraient vous intéresser :
Permis déposé le 15 juillet 2007.
Accordé le 25 juillet 2007 !!!!
En attente de l'offre de pret définitive pour pouvoir signer chez l
Forum: Les lotissements
Hello ! Je suis une future tressinoise aussi, mais pour le choix du constructeur ca commence à nous prendre la tëte. On hésite entre Piraino (beau projet briques moulées mais construction/terre-p
Forum: Les lotissements
bonjour,
j'aimerai savoir quelles sont les règles de construction sur Zone agricole?
pour maison d'habitation sur le PLU de notre commune c'est à moins de 50 m en tout point d'une autre maiso
Forum: Faire construire