Forums faire Construire

Page 1372 / 1946
Résultats 41131 - 41160 de 58352
xavier
19/08/08 12:11
Il existe différents type de construction mais cela dépend de l'âge de ta maison et de ses fondations et les prix varient beaucoup. Sur le Nord il y a Harnois (je ne suis pas sur de l'orthographe
Forum: Faire construire
adlord
19/08/08 11:54
Bonjour. Mon notaire m'a parlé d'une technique de construction de cave APRES l'achèvement de la construction de la maison ... Connaissez vous ce genre de pratique ? fiabilité ? coût ? Me
Forum: Faire construire
Gorgoire
19/08/08 09:53
Merci pour ces explications : ) Je pense aller voir un revendeur pour en savoir un peu plus sur les mono mur de 37.5 épaisseur. Je suis intéresser par ce produit mais il très compliqué d'av
Forum: Faire construire
LAUBAR76
19/08/08 09:40
c'est les maisons Jacques BETTENCOURT
Forum: Faire construire
valie
19/08/08 09:39
Qui est ton constructeur, si ce n'est pas trop indiscret?
Forum: Faire construire
LAUBAR76
19/08/08 09:36
Bonjour Valie, merci de ta réponse. A priori n'ayant pas reçu l'attestation de commencement des travaux du constructeur les clauses suspensives ne sont pas remplis et je peux annuler de plein droit
Forum: Faire construire
valie
19/08/08 09:27
Bonjour, j'ai uniquement envoyé un lettre en reco avec accusé de réception, précisant que nous n'acceptions pas ce retard de plus de 2 mois entre l'obtention du permis de construire et l'ouverture
Forum: Faire construire
BF45
19/08/08 09:27
JE recherche des témoignages de personnes ayant fait construire sur les alentours d'Orleans avec Pavisol, Maisons Rouilly, Les demeures régionales de France ou MPM à Orléans. Merci d'avance.
Forum: Faire construire
cécile56
19/08/08 08:58
La brique de 20 coute un peu plus chere que le paraping et la pose de l'enduit n'est pas la meme. Au mois de décembre dernier, ma maison n'était pas enduite et on a essuyé 2 belles tempètes et p
Forum: Faire construire
cécile56
19/08/08 08:52
si il n'est pas trop mauvais il va en prévoir directement, mais je serai toi je lui demenderai d'en prévoir selon la future disposition de tes pièces dans les combles au cas ou. ( et bien le specif
Forum: Faire construire
Nicoleo
19/08/08 08:33
Bonjour ISABE59, Vas-y ! Nico.
Forum: Les lotissements
mousse56890
19/08/08 05:38
Juste pour info,en cas de sinistre votre assurance risque de ne pas couvrir les dégats si votre installation n'a pas été faite par un professionnelle. Bien se renseigné auprès de votre assureur.
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
19/08/08 05:31
doudou301279 a écrit: ------------------------------------------------------- > SOCOREN est une entreprise sérieuse de VANNES Fais tu construire avec eux?
Forum: Faire construire
dana
19/08/08 00:33
Bonsoir Fab41, oui, ce sont les pavés autoblocants... Beaucoup de travail de préparation et la pose très rapide des pavés... A+
Forum: Faire construire
seb566
18/08/08 23:10
bonjour pourquoi vous voulez l isoler il y a pas besoin,il faut pas mettre un isolant autour d un conduit, poser juste votre conduit et après vous ferez un caisson en placo. pour l habiller tout d
Forum: Faire construire
41146. 62 BT01..
kragg62
18/08/08 22:50
Bonjour le dernier indice connu est 792,5 sorti du Jo le 3.8.08 Date à laquel le Baril de pétrole était à 139 Dollar. maintenant le Baril avoisine les 112 Dollar, pensez vous que l'indice risque d
Forum: Faire construire
POSSOME
18/08/08 22:34
ca depend de la distance : 2 x25 mm² jusqu'a 25 m de distance , et 2x 35 mm² au dela . mais si tu veux etre sur , il suffit de demander a EDF
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fabrice
18/08/08 22:22
Combien t'a couté la construction de ton plein pied et pour quelle surface habitable. Je compte faire construire un plein pied de 100m²
Forum: Faire construire
delphinyum
18/08/08 22:09
bonsoir, moi aussi j'ai fais construire avec blavier, j'ai choisi la solution hors d'eau hors d'air, et heureusement, sinon j'imagine pas les degats supplementaires. mon chantier à demarrer le 2
Forum: Faire construire
carine31
18/08/08 22:02
Alors voilà des photos, juste avec les meubles, sans plan de travail et avec ls plans en 3 D car la cuisisne est en cours de montage: http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/article-21
Forum: Travaux intérieurs et décoration
carine31
18/08/08 21:52
Bonjour, J'ai acheté ma cuisine à Leroy Merlin, modèle galaxy blanc, avec plan de travail wengé. Ce sont des cuisines à monter soi-même, donc il faut prendre son mal en patiente, souvent les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fab41
18/08/08 21:33
salut dana ton entrée, est jolie ce sont des pavés autobloant ?
Forum: Faire construire
ISABE59
18/08/08 21:32
Pour Nicoleo, Je voulais t'envoyer un message privé mais ta boîte est pleine. Bonne soirée ISABE59
Forum: Les lotissements
lol_f82
18/08/08 21:13
Bonsoir, Je donne de la terre de remblai, idéale pour remblayer autours d'une construction, ou niveler un chemin.
Forum: Aménagement extérieur
carine31
18/08/08 21:10
Bonjour, moi j'ai une cheminée, une "vrai" avec foyer relevable et à ouverture latérale. Pour cela , il faut donc voir le modèle qui t'intéresse + l'insert (si tu souhaite prendre un insert. M
Forum: Energie, chauffage et isolation
frizer
18/08/08 20:34
Bonsoir, Quelques petites explications sur les modes de poses de 3 matériaux : - le parpaing (de ciment) se pose avec des joints dits maçonnés d'une épaisseur à définir avec votre construct
Forum: Faire construire
doudou301279
18/08/08 20:29
Pourquoi tu veux un renseignement ?
Forum: Faire construire
no risk
18/08/08 20:24
Quels que soient les taux d'intérêt, si vous ne modifiez pas la durée du crédit, les mensualités seront du même ordre de grandeur. Au plus gagnerez vous 20 à 25 euros et encore De plus le cons
Forum: Faire construire
mousse56890
18/08/08 20:11
A oui,et comment il s'appelle ton ami?
Forum: Faire construire
doudou301279
18/08/08 20:05
oups
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum