Forums faire Construire

Page 1370 / 1946
Résultats 41071 - 41100 de 58352
christlt51
21/08/08 23:51
coucou ! Quand elle est indépendante, elle est aussi bcp plus fragile non ?
Forum: Aménagement extérieur
christlt51
21/08/08 23:41
coucou ! Je suis de Reims et j'ai pour projet de construire sur Sillery (51) la marne mais c'est juste à côté. Je ne sais pas si tu t'es renseigné sur Reims, si oui alors je peux te donner mes
Forum: Faire construire
christlt51
21/08/08 23:38
Coucou à tous ! J'ai signé le compromis de vente d'un terrain dans la commune de Sillery (Marne). Ensuite j'ai reçu l'étude de sol de ce terrain... Il s'avère que le terrain est composé en p
Forum: Faire construire
florence
21/08/08 23:10
bonjour, je ne pourrais pas te donner la réponse, mais pour vérifier si c'est une fuite, ferme bien tout les robinet de la maison, machine à laver etc... et regarde si ton compteur d'eau tourne ou
Forum: Faire construire
SEVERINED
21/08/08 22:58
Bonjour, Ta question m'intéresse à propos des 5% car moi aussi je fais construire par Socoren et je ne comprend pas l'histoire des 5 %. Est-ce que ds le coup ça s'est bien passé avec les 5 % ca
Forum: Faire construire
lol_f82
21/08/08 21:56
bonsoir, Il faudrait que tu fasses le tour des lotissement pas loin de chez toi, ou voir avec ton terrassier , ou ton constructeur car la terre de remblai (mélange de terres et cailloux) on veut
Forum: Aménagement extérieur
41077.  consuel
isa41
21/08/08 21:44
Bonjour, Pareil pour nous. L'électricien a fait la demande de consuel et c'est le conducteur des travaux qui nous l'a donné. On est à 50 mètres du boitier EDF.
Forum: Faire construire
Alado62
21/08/08 21:36
Bonsoir, Je rejoins Frizer, nous aussi, nous nous orientons vers l'electricité également, nous contruisons 140 m2 en RDC et 66 m2 à l'étage.Nous étions résolument tournés vers energies reno
Forum: Energie, chauffage et isolation
jackherer59
21/08/08 18:57
Bonjour a tous, Une nouvelle fois j'aurai besoin de vos conseils experts. Mes grands parents on 1ha de terrain vierge acheté il y a maintenant 50 ans. Depuis toujours il servait a entreposer d
Forum: Faire construire
matte
21/08/08 18:45
Se jour j ai envoyer un recommander pour stopper les travaux sur demande de notre avocate .car les laissé continué malgré nos recommander c est accepter les malfaçons. EN attendent le 12 septembr
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
21/08/08 17:27
Salut cvrine56, G vu tes photos hier soir, wouah, c trop top !!!! Pour nous desherbage quasi-fini !!!! on a hâte que le terrassier vienne mettre tout ça propre........sans oublier l'enduit et no
Forum: Faire construire
41082. 59 Bambecque
jackherer59
21/08/08 17:19
encore une fois.... ils ont pas internet mes voisins ... lol ;-) UP
Forum: Faire construire
41083. 59 consuel
tat&greg
21/08/08 16:55
Bonjour, Dans notre cas, c'est l'électricien qui a fait la demande de consuel une fois son travail terminé et c'est le constructeur qui nous l'a remis le jour de la remise de clés. Bon courage.
Forum: Faire construire
cvrine56
21/08/08 16:25
bonjour, pour nous, le plancher du garage est terminé, voilà une bonne chose de faite!! prochain boulot: désherber !! et nous attendons avec impatience notre planning!! A+ => http://
Forum: Faire construire
natha59
21/08/08 14:35
je ne connais pas votre région, mais je connais le noooord ! http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com renseignez vous auprès de l'aamoi, géoxia ils connaissent bien bon courage, en espèra
Forum: Faire construire
natha59
21/08/08 14:30
il va falloir des gros bras, s'il faut faucher toutes les maisons mal construites....
Forum: Faire construire
mousse56890
21/08/08 13:30
Salut canpien, On va donc voir pour la sous-couche TOLLEN,si en plus une seul couche suffit = gain de temps. Quel bol d'avoir déja les clefs,nous le CDT nous a dit peut-etre après le placo....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
loloa
21/08/08 13:23
Bonjour, Recherche peintre à la roche sur yon (85000) ou à proximitée. Au bla.. bien sur. Merci de me contacter
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ODILE38
21/08/08 13:12
Bonjour , nous avons une maison de 150 m2 sur 2 niveaux . Un chauffage tout fuel et une cheminée à foyer fermé que nous apprécions beaucoup en cas de gros froid . Pour ton pret renseigne toi aupr
Forum: Energie, chauffage et isolation
CANPIEN@56
21/08/08 12:07
salut mousse, on a acheté le pot dans les 40 euros, ils etaient en solde !!! le vendeur nous a dit qu'une seule couche suffirait, et ils nous avait dit aussi de prendre que seulement 3 pots mais on a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CATA
21/08/08 11:37
Je recherche un plaquiste pour le bas de ma construction neuve. Si cela vous intéresse laissez moi un message
Forum: Faire construire
nounounat56
21/08/08 09:20
bonjours tout le monde Nous allons construire à PLESCOP (556890) et donc nous nous somme mis à la recherche de constructeur et les seules qui on bien voulus venir à notre domicile (mari travaille
Forum: Faire construire
ISABE59
21/08/08 08:57
Bonjour, ORIA fait une pub dans les gratuits en proposant des terrains sur Marquette. Ils offrent en cadeau l'étude de sol. A mon avis, Eiffage ayant du mal à vendre les terrains posant problèm
Forum: Les lotissements
cécile56
21/08/08 08:56
7200€ pour une cheminée!!! elle à intéret de te faire gangner de la conso électrique!!!! Trève de plaisanterie je trouve ça très cher. Nous nous sommes renseigné pour l'achat d'un poële,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nicoleo
21/08/08 08:23
Y aura donc "gros duel" entre ces deux constructeurs sur le site. Si ce n'est "maisons & villas" qui avaient ses propres parcelles, les autres ramassent les miettes !!! Y a aussi une BUCHERT, une LE
Forum: Les lotissements
mousse56890
21/08/08 00:01
Salut canpien, Combien as tu payé le seau de 12l? Il faut 1 ou 2 couche ? Nous non plus ce n'est pas pour de suite ,mais je préfère me renseigné avant,a casto le seau est a 20euros (marque ca
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jemavigp
20/08/08 23:56
salut a tous j'attend la date d'ouverture du chantier pour l'administratif c'est pas brillant je m'attend au pire pour la suite a+
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
20/08/08 23:33
je te met le lien de mon blog : catégorie plans cuisine hygena couleur chocolat. Notre cuisine est ouverte et fait 10m²; bON COURAGE ET BONNE CONTINUATION
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CANPIEN@56
20/08/08 23:30
salut Mousse, nous avons choisi la peinture sous-couche TOLLENS, sur les conseils de Margot et Matt et un conseiller casto : pouvoir tres couvrant : pot de 12L = 132 M² on a pris 4 pots pour to
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ISABE59
20/08/08 19:26
Bonsoir Laurent et Coralie, Bienvenue sur notre forum et dans l'aventure de la construction. Pour notre part, nous avons la parcelle 36, celle située dans la lignée "Maisons et Villas". Les trava
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum