C'est la somme qu'ils avaient de toute façon perdu pour les 5 % de la réserve à la fin de la construction. C'était facile à deviner en définitve.
Donc, ce n'est pas vraiment un cadeau si le c
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour PISANO,
Je rectifie le n° de l'adresse, si je suis au n° 3 de la rue des Foins coupés, le lot 46 sera a priori au n° 5 (et bien sur il manque un s à consulte) :)
Pour Fabvd
Forum: Les lotissements
Bonsoir
oh ben ça a repris chez vous ... moi le cdt m'avait dit pas avant septembre la reprise ( pour l'instant j'en suis au plancher) les maçons sont partis en vacances au portugal.
en tout cas
Forum: Faire construire
40865.
natha59
28/08/08 21:25
bonsoir, j'ai du nouveau !
hier 18 h coup de teléfon, pour un rdv ce jour à 14h (c'est tout ou rien !)
bref on nous propose 5 % du px de la maison soit 6700 euros pour dédommager la maison "ed
Forum: Faire construire
bonsoir ISABE59
Il faut que tu contactes EDF et GDF dont les voici les numéros 0810.00.15.73 et 0810.22.40.00 tu leur expliques que tu veux déplacer ton compteur et ils vont orienter vers le serv
Forum: Les lotissements
Bonjour
1) environ 100 m2 de mur soit environ 1000 parpaings -> 1000 EUR + 1 toupie de 5 m3 pour la fondation -> 600 EUR + ferrailles environ 200 EUR + 300 EUR pour le beton entre les parpaings +
Forum: Faire construire
je me suis posé la même question et mon constructeur m'a répondu que même si je prévoyais une cuve, je serais quand même obligé de faire un puits de perte. C'est d'ailleurs pourquoi, j'ai aband
Forum: Faire construire
si tu est seul a ta reception et que le cdt ne veut pas te donner les clef , tu reste dans ta maison coup de fil a la police ou gendarmerie pour faire constater et puis depot de plainte, le faite de n
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai acheté il y a 1 an un pavillon récent (- de 5 ans) pour lequel je n'ai aucun document relatif à la construction.
L'ancien propriétaire n'est plus joignable et j'ai une malfaçon
Forum: Faire construire
c'est clair que socoren est a évité,une fois que le contrat est signé il en on rien a foutre du client,dans quel coins on t'il construie vos collègue,nous nous somme sur Lanestère.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nombreux sont mes déboires avec ce pavilloneur incapable de tenir les délais, incapable de respecter les normes et ses clients. Je leur connais tellement de litiges sur l'agence de Saran
Forum: Faire construire
Salut Christlt51,
Je suis désolée mais je ne peux pas vous donner le montant que nous facture bati champagne.
Les prix sont de juin 2007 et ils ne sont plus d'actualité aujourd'hui.
Notre comm
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je projette de confier mon projet à Vesques. Le prix estimatif annoncé est de 1500€/m2 que je trouve un peu excessif dans le contexte économique actuel (nbre de permis en chute libre
Forum: Faire construire
ced59 a écrit:
> amenée des fluides-526 euros
C'est quoi ???
Sinon tu as signé avec COURDENT ?
Pour info, j'ai demandé un devis pour l'assainissement de notre parcelle ce matin (soit pa
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je relance la question des fondations car, j'ai connaissance de 3 projets pour lesquels, en fonction des constructeurs, les fondations prescrites sont toutes 3 différentes : pour l'une,l
Forum: Les lotissements
coucou
Est ce que quelqu un pourrait me dire ou je peut acheter du carrelage bonne qualité et pas trop chèr !!!
pour environ 50 m² ? et le prix achat + pose
merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Sylvie et Fabrice,
Quelle société faut-il contacter pour les compteurs ? Peux-tu me donner les coordonnées ? Nous pensions un peu attendre mais à la lecture de ton mail par rapport aux
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
je vous transmets le devis de mon assainisseur (COURDENT à Fleurbaix):
assainissement séparatif- 2169 euros
amenée des fluides-526 euros
accès chantier-677 euros
citerne
Forum: Les lotissements
bonjour,
Pour mon chantier , la semaine dernière 2 pans de murs sur 4 ont été enduit........., les canalisations intérieur sont posées. Le carrelage , le wc et les radiateurs électriques doiven
Forum: Faire construire
Nico38,
En ce qui concerne la poursuite en diffamation, je les attends pour l'affaire me concernant. Même après mes témoignages dans ce forum. J'ai des preuves des bourdes qui ont été faites.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Les vacances terminées maintenant il faut remonter les manches et recommencer le combat avec le CDT, le 15.07.08 on a appris que le nôtre était licencié et depuis mardi il a é
Forum: Faire construire
bjr à tous
nous avons également quasiment le même agencement ,
je mets les plans au plus vite sur mon blog (ce week end , je pense)
Forum: Faire construire
notre blog vous donnera un aperçu d'un autre constructeur :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
bonne continuation dans votre projet
Forum: Faire construire