Forums faire Construire

Page 1363 / 1946
Résultats 40861 - 40890 de 58352
mistergg
28/08/08 23:33
C'est la somme qu'ils avaient de toute façon perdu pour les 5 % de la réserve à la fin de la construction. C'était facile à deviner en définitve. Donc, ce n'est pas vraiment un cadeau si le c
Forum: Faire construire
fabvdb
28/08/08 22:27
Pour Lily59 Et oui bien sur il faut compter plus de 2000 € pour déplacement EDF et suppression du gaz.. @+ fabvdb
Forum: Les lotissements
lily_59
28/08/08 21:40
Bonsoir, Pour PISANO, Je rectifie le n° de l'adresse, si je suis au n° 3 de la rue des Foins coupés, le lot 46 sera a priori au n° 5 (et bien sur il manque un s à consulte) :) Pour Fabvd
Forum: Les lotissements
PICPUS
28/08/08 21:26
Bonsoir oh ben ça a repris chez vous ... moi le cdt m'avait dit pas avant septembre la reprise ( pour l'instant j'en suis au plancher) les maçons sont partis en vacances au portugal. en tout cas
Forum: Faire construire
40865. 
natha59
28/08/08 21:25
bonsoir, j'ai du nouveau ! hier 18 h coup de teléfon, pour un rdv ce jour à 14h (c'est tout ou rien !) bref on nous propose 5 % du px de la maison soit 6700 euros pour dédommager la maison "ed
Forum: Faire construire
fabvdb
28/08/08 20:51
bonsoir ISABE59 Il faut que tu contactes EDF et GDF dont les voici les numéros 0810.00.15.73 et 0810.22.40.00 tu leur expliques que tu veux déplacer ton compteur et ils vont orienter vers le serv
Forum: Les lotissements
lasansue
28/08/08 19:41
Bonjour 1) environ 100 m2 de mur soit environ 1000 parpaings -> 1000 EUR + 1 toupie de 5 m3 pour la fondation -> 600 EUR + ferrailles environ 200 EUR + 300 EUR pour le beton entre les parpaings +
Forum: Faire construire
hotmail
28/08/08 19:38
je me suis posé la même question et mon constructeur m'a répondu que même si je prévoyais une cuve, je serais quand même obligé de faire un puits de perte. C'est d'ailleurs pourquoi, j'ai aband
Forum: Faire construire
den42
28/08/08 19:14
si tu est seul a ta reception et que le cdt ne veut pas te donner les clef , tu reste dans ta maison coup de fil a la police ou gendarmerie pour faire constater et puis depot de plainte, le faite de n
Forum: Faire construire
Ailess
28/08/08 17:46
Bonjour, j'ai acheté il y a 1 an un pavillon récent (- de 5 ans) pour lequel je n'ai aucun document relatif à la construction. L'ancien propriétaire n'est plus joignable et j'ai une malfaçon
Forum: Faire construire
givi
28/08/08 17:28
c'est clair que socoren est a évité,une fois que le contrat est signé il en on rien a foutre du client,dans quel coins on t'il construie vos collègue,nous nous somme sur Lanestère.
Forum: Faire construire
gagarine1977
28/08/08 17:24
Bonjour, Nombreux sont mes déboires avec ce pavilloneur incapable de tenir les délais, incapable de respecter les normes et ses clients. Je leur connais tellement de litiges sur l'agence de Saran
Forum: Faire construire
belot59
28/08/08 15:45
:) up...................
Forum: Faire construire
celine5962
28/08/08 15:30
Oui, la brique est bien la bijou claire, je confirme (quel oeil !) Céline
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sophieb71
28/08/08 14:42
Salut Christlt51, Je suis désolée mais je ne peux pas vous donner le montant que nous facture bati champagne. Les prix sont de juin 2007 et ils ne sont plus d'actualité aujourd'hui. Notre comm
Forum: Faire construire
zat
28/08/08 14:01
Bonjour, Je projette de confier mon projet à Vesques. Le prix estimatif annoncé est de 1500€/m2 que je trouve un peu excessif dans le contexte économique actuel (nbre de permis en chute libre
Forum: Faire construire
jackherer59
28/08/08 13:31
la banque je ne sais pas mais pour le permis de construire cela ne risque t -il pas de coincer ?
Forum: Faire construire
chtom
28/08/08 13:03
ced59 a écrit: > amenée des fluides-526 euros C'est quoi ??? Sinon tu as signé avec COURDENT ? Pour info, j'ai demandé un devis pour l'assainissement de notre parcelle ce matin (soit pa
Forum: Les lotissements
papouille
28/08/08 12:16
Bonjour, je relance la question des fondations car, j'ai connaissance de 3 projets pour lesquels, en fonction des constructeurs, les fondations prescrites sont toutes 3 différentes : pour l'une,l
Forum: Les lotissements
cecilou
28/08/08 11:35
coucou Est ce que quelqu un pourrait me dire ou je peut acheter du carrelage bonne qualité et pas trop chèr !!! pour environ 50 m² ? et le prix achat + pose merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ISABE59
28/08/08 11:30
Bonjour Sylvie et Fabrice, Quelle société faut-il contacter pour les compteurs ? Peux-tu me donner les coordonnées ? Nous pensions un peu attendre mais à la lecture de ton mail par rapport aux
Forum: Les lotissements
ced59
28/08/08 11:23
Bonjour à tous, je vous transmets le devis de mon assainisseur (COURDENT à Fleurbaix): assainissement séparatif- 2169 euros amenée des fluides-526 euros accès chantier-677 euros citerne
Forum: Les lotissements
patrickcentre
28/08/08 11:04
bonjour, Pour mon chantier , la semaine dernière 2 pans de murs sur 4 ont été enduit........., les canalisations intérieur sont posées. Le carrelage , le wc et les radiateurs électriques doiven
Forum: Faire construire
floriane
28/08/08 10:56
ça a l'air hyper pratique... je vais me renseigné merci du "tuyau" (lol)
Forum: Faire construire
floriane
28/08/08 10:54
je vais faire au mieux pour un petit blog, mais suis pas très douée vais essayé promis nous allons suivre ton conseil merci
Forum: Faire construire
peddy69
28/08/08 10:45
Nico38, En ce qui concerne la poursuite en diffamation, je les attends pour l'affaire me concernant. Même après mes témoignages dans ce forum. J'ai des preuves des bourdes qui ont été faites.
Forum: Faire construire
petiterose
28/08/08 10:21
Bonjour à tous, Les vacances terminées maintenant il faut remonter les manches et recommencer le combat avec le CDT, le 15.07.08 on a appris que le nôtre était licencié et depuis mardi il a é
Forum: Faire construire
natha59
28/08/08 10:15
bjr à tous nous avons également quasiment le même agencement , je mets les plans au plus vite sur mon blog (ce week end , je pense)
Forum: Faire construire
floriane
28/08/08 10:04
bonjour c'est quoi exactement ce système ? on doit faire construire bientôt, ça pourrait m'intéresser merci
Forum: Faire construire
40890. 62
natha59
28/08/08 10:01
notre blog vous donnera un aperçu d'un autre constructeur : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com bonne continuation dans votre projet
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum