Ok, merci pour les infos.
Dommage en effet pour la TVA mais sur le fond, c'est normal !
Sinon, concernant les hangars, j'espère pour toi que ce sera avant ta livraison car sinon, bonjour le bruit
Forum: Les lotissements
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> - pour Bobbby :
> Connais-tu la date des travaux concernant la
> démolition du/des hangars à
Forum: Les lotissements
40804.
mayoyo972
01/09/08 12:20
bon je rajoutes les autres photos
http://img381.imageshack.us/img381/184/photo039fy8.jpg
Forum: Les lotissements
40805.
mayoyo972
01/09/08 12:11
Salut tout le monde
je suis allée à la ferté mercredi dernier, voici les photos du lotissement
je fais un essai
http://img216.imageshack.us/img216/4652/photo038fo4.jpg
Forum: Les lotissements
Je me suis rendu sur site ce samedi mais pour la plupart des maisons, la maconnerie étant finie, il n y a plus les "pallettes" de briques..., donc difficile de savoir qu'elle est la brique.
Je vais
Forum: Les lotissements
40807.
chan et den
01/09/08 11:56
coucou à tous,
nous sommes revenus dans la réalité - terminer les vacances.
nous avons rdv chez le notaire pour la signature chez notaire vendredi 05/08.
comme je vous l'ai précisé préced
Forum: Les lotissements
Bonjour Nicoleo,
Attention, je ne suis pas certaine que ce soit bien de cette maison dont tu parles mais il y a des chances que ce soit la "Vieux Rieme" de chez Desimpel... Si c'est ça, il y a au
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons un terrain en pente, (environ sur 2.50m d'un côté de notre maison) = danger pour les enfants, nous cherchons donc des idées pour sécuriser ce coté et pour aussi embelire (
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous les futurs habitants de la Vallée 2,
Petite question :
Est-ce quelqu'un connait la brique et tuile de la maison PIRAINO avec le côté du garage arrondi et un outeau triangulair
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Deux petites questions ce jour ;
- pour CATVDB :
Combien as-tu de mètre derrière ta maison entre le début de ta terrasse et le bout de ton terrain?
As-tu des news de ton C
Forum: Les lotissements
Merci pour ta reponse sur le calcul de ma cloture
le macon m'a demandé 11500 euros pour faire
1) 40 metre de long sur 2 m de haute de cloture sans chapeau
2) 20 metres de long sur 80 cm de haut
Forum: Faire construire
Merci pour ta reponse sur le calcul de ma cloture
le macon m'a demandé 11500 euros pour faire
1) 40 metre de long sur 2 m de haute de cloture sans chapeau
2) 20 metres de long sur 80 cm de haut d
Forum: Faire construire
Bonjour a tous, pour mon cas ça bouge, ma toiture est pratiquement terminer ( 3 mois environ pour la réaliser). Il m ont envoyé un plombier fin juillet mais j en ai demander un autre car il ne m
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons également cette contrainte de ligne edf prévue au dessus de notre construction.
Le permis de construire ayant été accordé dans quelle mesure celui ci a pu l'etre ?
Dans ton
Forum: Faire construire
Bonjour
1) Un kit CESI avec la main d'oeuvre pour son installation vous reviendra au minimum à 5000 € ttc avec une TVA incluse à 19,6%. Si vous attendez d'avoir droit à la TVA à 5,5% (dont la
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour on fait construire avec maison socoren cela n arrete pas les problemes au depart oublier le garage depuis mars seul son pose les portes on aura tout mauvais plan charpente avec defaut maconne
Forum: Faire construire
Bonjour
Notre prix est ferme et non revisable 6 mois apres la signature de notre ccmi sauf si le commencement des travaux ne peut avoir lieu 6 mois après cette dite signature
Nous avons signé
Forum: Faire construire
Et pour la hotte en plattre combien?
Merci d'avance
carine31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, moi j'ai une cheminée, une "vrai" avec
> foyer rel
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour ta réponse
Là je ne vois pas ce qu'il peut manquer au dossier car je leur ai déjà dit dès qu'ils m'ont demandé si j'avais un terrassier de se débrouiller pour en trouver un
Là
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons signé un ccmi le 05/03/08 nos prêts sont obtenus depuis mai 08 notre permis accordé le 20/06/08 et nos avons signé notre terrain le 18/07/08.
Notre constructeur nous a b
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons signé un ccmi le 05/03/08 nos prêts sont obtenus depuis mai 08 notre permis accordé le 20/06/08 et nos avons signé notre terrain le 18/07/08.
Notre constructeur nous a blo
Forum: Faire construire
bonjour
je fais construire avec oria pour le moment pas de probleme la construction devrait commencer en octobre ou novembre
a voir
cela fait 1 ans que nous discutons avec pas de probleme
Forum: Faire construire
bonjour a tous les futurs voisins
le permis a ete depose le 4 aout et il y a un soucis au niveau compteur edf
probleme rectifie l' accepation ne devrait plus tarder
pour l'acces chantier nous le f
Forum: Les lotissements
Notre VMC est tombée en panne l'hiver dernier, nous ne nous en étions pas rendu compte. ce qui nous a alerté, ce sont les moisissures apparues très vite dans la salle de bain et pourtant la maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous les futurs
je viens de decouvrir le site sur les 13 mencauds
nous faisons contruire dans cette residence, l'acces chantier nous le faisons nous meme car 800 euros nous voulons l'e
Forum: Faire construire
bonjour nous faisosn actuellement construire notre maison et nous nous posons la question du chauffage : nous avons opté pour un chauffage electrique mais nous pensons qu'il faudrait le completer par
Forum: Energie, chauffage et isolation