Forums faire Construire

Page 1359 / 1946
Résultats 40741 - 40770 de 58352
petiterose
04/09/08 10:24
Bonjour, Mais patrick tu n'es pas dans le délai de construction si ils ont commencé en Février 2008 ils ont jusqu'en Février 2009 pour la livrée. Fais attention à çà ils sont fort pour çà
Forum: Faire construire
40742. 41
patrickcentre
04/09/08 09:43
bonjour à tous les deux autre côtés de l enduit vient d etre réaliser en debut de la semaine soit 20 jours apres les 2 premiers côtés........ le carrelage, plintes et joins sont posés. i
Forum: Faire construire
laurevar
04/09/08 09:06
je remonte mon super blog sur GEOXIA
Forum: Faire construire
40744.  bloc portes
cécile56
04/09/08 08:47
Connait pas cette marque de porte désolée. lasansue, ce style de porte peuvent se poser en placo comme en platre traditionnelle. et elles se posent en fin de chantier.
Forum: Faire construire
40745. 59
rickhunter
03/09/08 21:38
je vais peut etre exposer mon probleme... j ai un belle maison que j ai faite batir il y a 5 ans dans le nord de la france et j envisage de faire un agrandissement de ma propriété. le probleme es
Forum: Faire construire
40746. 49 isolation
seb566
03/09/08 21:37
salut coucouge, moi je peus te dire que le mieux c est de mettre des ossature métallique avec une laine GR 32 kraft alu ça c est le top et la au moins tu n a pas de pont thermique. @+ seb
Forum: Faire construire
gthonnon
03/09/08 21:27
Permettez moi de me présenter. J'ai 38 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants. J'habite dans le nord de la France près de Cambrai Voilà pour l'essentielle. Maintenant je vais vous exposer mon prob
Forum: Faire construire
40748. 59
rickhunter
03/09/08 21:27
qui peut me conseiller une entreprise de dessin pour faire des plans permis uniquement?
Forum: Faire construire
robics
03/09/08 20:59
Bjr, je suis propriétaire d'une maison de ville à 1 étage et dans ma salle de bains qui se trouve à l'étage il y à 1.70 du sol un puit de lumière sous la forme de 15 pavés de verre. J'envisage
Forum: Faire construire
big_kahuna
03/09/08 20:41
bonjour, pour notre construction niveau énergie j'ai le choix entre gaz de réseau propane primagaz (cuves installées pour l'ensemble du lotissement avec compteur individuel) ou chauffage électr
Forum: Energie, chauffage et isolation
40751. 62 BT01..
kragg62
03/09/08 20:32
Mon contrat a était signé a 15190€ sur l'indice 780.6... et la il est a 799.5 soit 3684 € d'actu. alors que si la banque n'aurait pas égaré mon dossier on aurait signé le 23 aout avec l'actu
Forum: Faire construire
losea
03/09/08 20:28
bonjour (et oui ce mot existe) à den42 = je n'ai pas parlé du foyer roannais = vous avez sans doute mal lu mon message. Vous avez beaucoup de chance d'avoir eu votre maison avec 3 mois d'avance !
Forum: Faire construire
frbecelo
03/09/08 19:48
J'ai été dans le même cas que toi. Je me suis renseigné à l'ADIL( l'adil m'a conseillé de payé cet avenant). J'ai décidé de faire le forcing( donc de ne pas payer), j'ai envoyé une LRAR
Forum: Faire construire
40754. 62 BT01..
ced59
03/09/08 18:47
2 mois de dépassement= 3800 euros sur la maison!!! les boules...surtout que ça n'était pas prévu...
Forum: Faire construire
bmc
03/09/08 18:26
losea a écrit: ------------------------------------------------------- > ceux de st etienne travaillent aussi avec des > artisans locaux. Mais toute l'organisation est > faite par villefranche su
Forum: Faire construire
o.
03/09/08 18:06
Bonjour, Je viens d'avoir une suprise de taille en découvrant que mes canalisations d'eaux usées raccordées au tout-à-l'égout il y a 7 ans étaient bouchées. Faisant appel à une entreprise
Forum: Faire construire
natha59
03/09/08 17:55
bonjour à tous le blog est à jour : 2h de réunion. maintenant il faut attendre la réponse de la Direction http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-931663.html
Forum: Faire construire
ophancle
03/09/08 17:37
Il ne doit comprendre lesens des mots. Je comprends un peu il n'est que commercial chez les queues plates
Forum: Faire construire
clh14
03/09/08 16:02
Une petite recherche sur le forum t'aurrais ammenée sur le post suivant : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,22931,22970#msg-22970 Allez je suis sympa, je remet le lien trés interes
Forum: Faire construire
jo.vilage
03/09/08 15:05
bonjour a tous, nous on en est a notre 15ieme mois pour une construction trés moyenne,malgrés des coups de fils et des recommandés incessants ,ça ne les préocupent pas plus que ça. ils n'en
Forum: Faire construire
40761. bloc portes
seb566
03/09/08 13:29
non quand on pose des chambranle on les pose a la fin,c est quand on met des portes post formées qu on les mets en même temps. sinon la marques de mes portes c est des rondo @+ seb
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
03/09/08 12:59
Salut Emilien, on va essayer d'avoir rapidement un RDV avec la responsable car va falloir penser à donner notre préavis !!!!!!!
Forum: Faire construire
40763. 62 BT01..
kragg62
03/09/08 11:02
Super !!! voici l'actu de septembre ! L’index national bâtiment « tous corps d’état » (symbole BT 01), créé par avis au Journal officiel du 26 mai 1974, s’établit à 799,5 pour le mois
Forum: Faire construire
floriane
03/09/08 09:50
BIEN VUE LA PUB Bravo
Forum: Faire construire
40765. bloc portes
cécile56
03/09/08 09:09
bonjour seb, cela dépend de la marque de tes portes. tout les fournisseur n'ont pas les mçeme résèrvation.
Forum: Faire construire
40766. bloc portes
seb566
02/09/08 23:51
bonjour est ce que quelqu un d entre vous pourrait me dire quelles est la réservation que je dois laisser pour mettre des blocs portes chambranle contre chambranle en sachant que mes portes c est
Forum: Faire construire
natha59
02/09/08 21:50
bonjour, nous avons hésité entre sibomat et maison familiale (nous aurions du choisir sibomat, vu ce qui nous arrive, mais bon..) ce qui nous a freiné c'est la législation belge et le problè
Forum: Faire construire
matte
02/09/08 21:39
dans c est réves ?????
Forum: Faire construire
Bigourdan
02/09/08 21:34
Merci pour vos réponses et en particulier à geoxien. Je vais saisir le préfet car il n'est pas normal qu'un maire souffle le chaud et le froid, il est le représentant de l'état dans une commune
Forum: Faire construire
yespes
02/09/08 20:50
oui , j' ai réservé , à la suite d'une rumeur en juin qu' il y avait des problèmes sur certain terrain . Il y a quelque jour nous avons reçu un appel du constructeur qui nous a informer qu'il y
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum