Bonjour,
Mais patrick tu n'es pas dans le délai de construction si ils ont commencé en Février 2008 ils ont jusqu'en Février 2009 pour la livrée. Fais attention à çà ils sont fort pour çà
Forum: Faire construire
bonjour à tous
les deux autre côtés de l enduit vient d etre réaliser en debut de la semaine soit 20 jours apres les 2 premiers côtés........
le carrelage, plintes et joins sont posés.
i
Forum: Faire construire
Connait pas cette marque de porte désolée.
lasansue, ce style de porte peuvent se poser en placo comme en platre traditionnelle. et elles se posent en fin de chantier.
Forum: Faire construire
je vais peut etre exposer mon probleme...
j ai un belle maison que j ai faite batir il y a 5 ans dans le nord de la france
et j envisage de faire un agrandissement de ma propriété.
le probleme es
Forum: Faire construire
salut coucouge,
moi je peus te dire que le mieux c est de mettre des ossature métallique avec une laine GR 32
kraft alu ça c est le top et la au moins tu n a pas de pont thermique.
@+ seb
Forum: Faire construire
Permettez moi de me présenter.
J'ai 38 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants.
J'habite dans le nord de la France près de Cambrai
Voilà pour l'essentielle.
Maintenant je vais vous exposer mon prob
Forum: Faire construire
Bjr, je suis propriétaire d'une maison de ville à 1 étage et dans ma salle de bains qui se trouve à l'étage il y à 1.70 du sol un puit de lumière sous la forme de 15 pavés de verre. J'envisage
Forum: Faire construire
bonjour,
pour notre construction niveau énergie j'ai le choix entre gaz de réseau propane primagaz (cuves installées pour l'ensemble du lotissement avec compteur individuel) ou chauffage électr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mon contrat a était signé a 15190€ sur l'indice 780.6... et la il est a 799.5 soit 3684 € d'actu. alors que si la banque n'aurait pas égaré mon dossier on aurait signé le 23 aout avec l'actu
Forum: Faire construire
bonjour (et oui ce mot existe)
à den42 = je n'ai pas parlé du foyer roannais = vous avez sans doute mal lu mon message. Vous avez beaucoup de chance d'avoir eu votre maison avec 3 mois d'avance !
Forum: Faire construire
J'ai été dans le même cas que toi.
Je me suis renseigné à l'ADIL( l'adil m'a conseillé de payé cet avenant).
J'ai décidé de faire le forcing( donc de ne pas payer), j'ai envoyé une LRAR
Forum: Faire construire
losea a écrit:
-------------------------------------------------------
> ceux de st etienne travaillent aussi avec des
> artisans locaux. Mais toute l'organisation est
> faite par villefranche su
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens d'avoir une suprise de taille en découvrant que mes canalisations d'eaux usées raccordées au tout-à-l'égout il y a 7 ans étaient bouchées. Faisant appel à une entreprise
Forum: Faire construire
bonjour à tous
le blog est à jour : 2h de réunion. maintenant il faut attendre la réponse de la Direction
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-931663.html
Forum: Faire construire
Une petite recherche sur le forum t'aurrais ammenée sur le post suivant :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,22931,22970#msg-22970
Allez je suis sympa, je remet le lien trés interes
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
nous on en est a notre 15ieme mois pour une construction trés moyenne,malgrés des coups de fils et des recommandés incessants ,ça ne les préocupent pas plus que ça.
ils n'en
Forum: Faire construire
non quand on pose des chambranle on les pose a la fin,c est quand on met des portes post formées
qu on les mets en même temps.
sinon la marques de mes portes c est des rondo
@+ seb
Forum: Faire construire
Salut Emilien, on va essayer d'avoir rapidement un RDV avec la responsable car va falloir penser à donner notre préavis !!!!!!!
Forum: Faire construire
Super !!! voici l'actu de septembre !
L’index national bâtiment « tous corps d’état » (symbole BT 01), créé par avis au Journal officiel du 26 mai
1974, s’établit à 799,5 pour le mois
Forum: Faire construire
bonjour
est ce que quelqu un d entre vous pourrait me dire quelles est la réservation que je dois laisser
pour mettre des blocs portes chambranle contre chambranle en sachant que mes portes c est
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons hésité entre sibomat et maison familiale (nous aurions du choisir sibomat, vu ce qui nous arrive, mais bon..)
ce qui nous a freiné c'est la législation belge et le problè
Forum: Faire construire
Merci pour vos réponses et en particulier à geoxien.
Je vais saisir le préfet car il n'est pas normal qu'un maire souffle le chaud et le froid, il est le représentant de l'état dans une commune
Forum: Faire construire
oui , j' ai réservé , à la suite d'une rumeur en juin qu' il y avait des problèmes sur certain terrain . Il y a quelque jour nous avons reçu un appel du constructeur qui nous a informer qu'il y
Forum: Les lotissements