Forums faire Construire

Page 1350 / 1946
Résultats 40471 - 40500 de 58352
papouille
12/09/08 07:24
Iwiwi, Pour info, c'était le forum que je t'avais indiqué! Papouille
Forum: Faire construire
jo.vilage
12/09/08 03:46
bonjour a tous, picolla as-tu un blog? ha oui on est battu nous ça fais 15 mois nous aussi notre recomandé est parti chez le garant. trop c'est trop. des mois complets d'arrêt ,on a bon tél
Forum: Faire construire
EMILIEN
11/09/08 23:17
Je suis de ton avis, et nous pensons la même chose, ceci ne nous regarde pas,. C'est la gestion de _______, nous notre préocupation c'est d'avoir une maison bien faite et dans les délais.. Nous es
Forum: Faire construire
matte
11/09/08 23:10
bizar bizar la veille du rendez vous avec lavocate coup de téléphone 17h04 du nouveaux responsable régional centre de travaux de géoxia mr le..... nous dis avoir reçu tout les courier .demande a
Forum: Faire construire
matte
11/09/08 23:01
bizar bizar la veille du rendez vous avec lavocate coup de téléphone 17h04 du nouveaux responsable régional centre de travaux de géoxia mr le..... nous dis avoir reçu tout les courier .demande a
Forum: Faire construire
mousse56890
11/09/08 22:47
Bonsoir, Juste pour info,je pense que audray c'est trompé de post,lorsque l'on regarde ses messages (7),on vois qu'elle parle du constructeur génie-concept. Bonne soirée.
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
11/09/08 22:38
Ceci ne nous regarde en rien, nous clients, de savoir si X ou Y sont partis et pourquoi !!!!! Notre priorité, c'est la BONNE construction de nos maisons, dans les délais annoncés !!!! Dans chaqu
Forum: Faire construire
mousse56890
11/09/08 22:36
Oui arsenic a raison ce doit-etre l'installateur (je me suis renseigné),pour nous le problème ne ce pose pas puisque nous fesons installé directement la cheminé,donc les plaquistes ne cacherons pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
11/09/08 22:03
Bonsoir clh14, En faite,nous le ferons surment enduire en meme temps que la maison,en voyant les tarifs que vous donné,je pense que je ne trouverais pas mieux,l'enduiseur me demande 18 euros/m2 ,j
Forum: Faire construire
natha59
11/09/08 22:02
pour cocoo, doit on appeler jean claude pradel ????
Forum: Faire construire
mousse56890
11/09/08 21:56
Bonsoir cécile, Enduit gratté sur parpaing.
Forum: Faire construire
angera
11/09/08 21:51
bonjour chers futurs voisins nous sommes la parcelle 23. comme vous avez pu le constater , nous avons commencé les travaux depuis le 11/8. Professionnel du batiment installé a courrieres, v
Forum: Les lotissements
tikoulie
11/09/08 21:46
Bonjour, Nous avons commencé les plans de notre maison avec un maître d'oeuvre Rennes Habitat mais avant d'aller plus loin j'aurais voulu avoir des retours sur eux. Merci pour vos infos .
Forum: Faire construire
EMILIEN
11/09/08 21:26
Avec mon mari, nous ne sommes pas des doux rêveurs, et sommes très réalistes, je n'irai pas à dire que seule ma construction m'importe, car pour faire le succès d'une entreprise et qu"elle soit p
Forum: Faire construire
40485. 
estivale
11/09/08 21:13
Bonjour nous nous avans une brique "bijou" ,on a préféré des teintes bien tranchées .Pour nous la "bijou clair " était trop neutre et un peu rosé . les photos sur le lien http://www.fo
Forum: Faire construire
natha59
11/09/08 20:32
La direction nous a informé qu'un courrier allait nous parvenir....... on attend...... http://mamaisonfamiliale59.blg4ever.com
Forum: Faire construire
natha59
11/09/08 20:25
bonjour, si à l'assemblée de l'aamoi, vous avez des infos sur geoxia, je suis preneuse. d'avance merci
Forum: Faire construire
mcs82
11/09/08 20:23
Bonsoir de 18 a 20 chantier pas mal pour un constucteur de travaux bonne soirée
Forum: Faire construire
plumizze
11/09/08 18:23
moi j'ai reçu à payer 35 euros pour 640 m2
Forum: Faire construire
alwaysinlive
11/09/08 18:21
bonsoir a tous j ouvre prochainement un blog sur les réalisations que j ai faites vous pourrez contater le qualité du travail et n hesitez pas à me contacter pour toutes info , je me ferais un pla
Forum: Faire construire
40491. 56
jdavid
11/09/08 17:12
Salut Fab, Les construction dorso je n'en parlerais pas je ne connais pas. Pour ma part si cela t'interesse, j'ai fais construire avec Ty Breiz il y a maintenant un peu plus de 2 ans. aucun problèm
Forum: Faire construire
picolla
11/09/08 16:25
elles seront deduitent du prix final ! 1/3000e du montant du contrat par jours ouvrable et je vous assurent qu'en ce moment ils font tout pour se débarasser de nous, ils ont des comptent a rendre
Forum: Faire construire
michel 59
11/09/08 16:18
Bjr, est-ce que blavier vous paye des indemnitées de retard? Bon courage a tous
Forum: Faire construire
ACEC
11/09/08 14:38
Tout dépent de l'importance du manque d'éclairage. Et si auria subit un préjudice de ce fait, par exemple, obligation d'éclairage artificiel en journée pour occuper paisiblement son salon. L'ar
Forum: Faire construire
clh14
11/09/08 13:41
Le hic pour vous c'est qu'enduire 5 m² ou 20m² c'est quasiment la même dépense pour l'entreprise. En tenant compte du trajet, d'une equipe mobilisée, de l'installation de la machine, des prote
Forum: Faire construire
cécile56
11/09/08 13:34
Bonjour mousse, quel sorte de support? quel enduit?
Forum: Faire construire
40497. 
amelia
11/09/08 12:55
bonjour, nous avons choisi la bijou clair et le résultat est là !!! Effectivement la " bijou" comporte beaucoup de briques trés flambées et cela donne un ensemble assez agressif. Cependant, le ch
Forum: Faire construire
peg.rob
11/09/08 12:55
Pour répondre aussi à Audray, parfois il faut savoir se taire même si il y a des problème comme partout ailleurs si ton marie travaille pour génie du doit même remercier l'entreprise et au dirig
Forum: Faire construire
ACEC
11/09/08 11:54
< C'est bien ce que j'écris. Le constructeur est dans son droit le plus absolu de refuser une < modification des prestations après la signature. Ca, c'est le droit des contrats. Mais s'il y a
Forum: Faire construire
cvrine56
11/09/08 11:42
audray a écrit: ------------------------------------------------------- > au faite les réveurs ,pour qui tous va bien, > demander se qui et arriver a la conductrice de > travaux manuelle , au ca
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum