Bonjour, moi je suis passé par maison france confort, j'ai cru ne jamais voir la fin. C'est la galère, niveau des délais, et de la qualité de la construction. Pourtant j'était presque tout les jo
Forum: Faire construire
Que dire, pour nous cela s'est trés mal passé, ils nous ont pris pour des co.., un choix de maison ça fait peu pour un tel investissement. J'avais le sentiment de me faire rouler, beau parleur, et
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour ma part, livraison, trou creusé, cuve de 10 m3 posée, cela m'a couté 1060€ HT chez THERO.
Je me situe entre Douai et Orchies.
A pluche
Forum: Aménagement extérieur
lors de ta réception, note bien les reserves, sur le procès verbal, et évaluez les ensembles ...
exemple : prise electrique endommagé 35€
douche italienne 600 €
etc ...
Forum: Faire construire
bonjour
j'ai trouve un assainisseur
assaipro de roubaix il me demande 3700 euros
raccordement avec cuve recupereteur eau de pluie
j'ais tel a soleaire a auchel il ne me rappelle pas
bon c
Forum: Les lotissements
Si tu trouves des maçons ou des couvreurs ou en général des gars du bâtiments au chomage, c'est qu'il ne doivent pas etre tres bon ou pas très motivés. Attend quelque mois, je pense que tu vas
Forum: Faire construire
Bas de gamme je ne pense pas, haut de gamme non plu ! le mieux est bien évidement de comparer les prestations avec d'autres constructeur...
Nous avons comparer avant de nous décider a faire constr
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai un projet de construction qui me revien assez chere en passant par un gros constructeur,
un peu moins cher si je passe par un groupe d'artisant
.
Alors il m'est venu a l'idée de tou
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour ma part ,je ne t'encouragerai pas à faire batir seul. Car lorsque l'on voit les difficultes que rencontrent parfois certaines personnes , qui pourtant sont encadrees par un construc
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
j'ai besoin de 70 m de cable ( 2x50²) pour le raccordement de ma maison.
on me propose un touret de cable de 100 m (2x50² cuivre U1000R2V) pour 1000 euros.Est ce un bon prix ???
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je suis bien sûr intéressé par la liste des constructeurs qui pratique ce type de construction.
Ma demande est liée au fait que je n'habite pas encore dans le Loiret mais nous avons si
Forum: Faire construire
j'ai eu un premier contact avec ker villa
il me propose une maison de 113 m pour 100000 euros
je trouve cela assez chere pour les prestations qu il propose(bas de gamme comme meme
qu'en pensez vou
Forum: Faire construire
Si ton conduit est a 2,45m,lorsque ta cheminé seras posé tu ne verra plus le tuyau avec la hotte,après le reste du conduit doit etre habillé par le plaquiste.
Voici l'adresse de mon blog,bonne
Forum: Energie, chauffage et isolation
Elle se vendra le prix du marché... voilà tout.
Et je peux dire que les normes 2005 sont déjà bien au niveau isolation, alors tu sais, ça va surtout servir ceux qui voudront des crédits d'impô
Forum: Faire construire
ben ouais,mais si tu fais construire en 2012 et que des nouvelles normes sorte en 2016......
le problème est toujours le meme,comme le dit ACEC si tu attend la dernière normes........
Forum: Faire construire
je ne m inquiete pas de geoxia loin de la je previens les gens seulement maintenant chacun fait ce qu il veut et je ne fais pas de pub et j ai dit risque de depot de bilan pas depot de bilan differenc
Forum: Faire construire
Merci pour vos conseils.
Mais pour faire comme la dit schillaci, il faut tout de même connaitre des choses techniques.
Comme pourquoi choisir un matériaux plutôt qu'un autres.
Forum: Faire construire
C'est évidemment le constructeur qui prend en charge les plus vaklues éventuelles.
Par contre, un trou de 2,50 x 1,00 m, c'est très inquiétant. Nécessaire de demander une étude de sol avant d
Forum: Faire construire
eh bien pour des nouvelles on a été servi !
une lettre de 5 pages de MF relatant tous les problèmes de la construction et leur solution !
ensuite une indemnisation pour la mauvaise implantat
Forum: Faire construire
Pour être pragmatique exemple concret "d'arnaque".... :
1. un constructeur qui veut rentrer dans le budget "oubliera" de vous demander si vous voulez un VS, de vous parler de la TLE, etc.....
2. Re
Forum: Faire construire
dans ce cas c'est a moi de l'habiller alors si il me le maisse a 5 cm sous plafond?
c'est quoi ton blog que j'aille faire un tour?merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'ai entendu dire que les normes actuelles qui datent de 2005 allaient être remplacées en 2012 par des normes plsu respectueuses de l'environnement.... isolation par l'extérieur, obliga
Forum: Faire construire
Merci tout le monde mais pouvez vous me dire si on est obligé de mettre tout le raccordement électrique dans la même gaine de diamètre environ de 100 d'après ce que j'ai vu.
Forum: Faire construire
isa41, je suis d'accord avec toi de plus pour quelqu'un qui n'est pas la pour faire de la pub il n'arrete pas de répéter qu'il ne faut pas faire confiance aux grands groupe et qu'il faut passer par
Forum: Faire construire
Nous aussi,nous installons une cheminé prète a posé (deville chambord,tu peux voir une photo sur notre blog).
Si ton tuyaux arrive a 2,45m,je pense que le plaquiste va l'habiller,il va pas le lais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des informations concernant la responsabilité du constructeur pour l'étude de sol.
Les fondations sont réalisées mais le terrain a bougé, ce qui a engendré l
Forum: Faire construire