Forums faire Construire

Page 1336 / 1946
Résultats 40051 - 40080 de 58352
natlau
28/09/08 19:58
en fait on a coupé tout ce qui dépassé chez nous , pourtant le constructeur demande de couper encore ( ce qui implique d'empiéter chez le voisin ) pour avoir une marge de 15 cm aprés la limite s
Forum: Faire construire
zat
28/09/08 19:54
Hello, Mauvaise nouvelle, Vesques s'est emballé, il a exploser le budget de 15% !! Évidemment, en ces temps de crise et pouvoir d'achat, ca va pas du tout, même si c'est que du beau (sans faïen
Forum: Faire construire
lolo89
28/09/08 17:47
Bonjour à tous!! Nous avons repéré un terrain sympa qui a les caractéristiques suivantes : 1200 m2, 30 m de profondeur, 40 m de façade, plat, situé au coeur d'un village, à 150 m de l'église,
Forum: Faire construire
Calys
28/09/08 15:21
Ceci est un petit "coup de gueule" : Hier je suis passée sur le lotissement, et j'ai constaté sur notre terrain que de la terre avait été déposée (étalée pour peut-être plus de discrétion),
Forum: Les lotissements
louxa
28/09/08 15:17
Tu n'es pas du tout en tort si tu prends possession de la maison même sans lettre de convocation à une remise des clès. En effet selon les articles 550 et 551 tu es propriétairede ta maison dè
Forum: Faire construire
alwaysinlive
28/09/08 14:01
verifiez les mesures et tenez moi au courrant on verra si ils sont dans les regles car il y a des tolerances bon courrage
Forum: Faire construire
souda92
28/09/08 13:29
Salut à tous Notre terrain fait 472 m2 , on a 5 arbres à planter . Le permis a été déposer le 15 09 .
Forum: Les lotissements
belot59
28/09/08 13:25
Merci à tous pour vos conseils ;) Nous ne nous sentons pas seuls, comme je vous ai déjà ecrit, avant meme que mon mari ne lui explique, le juriste de l'ADIL lui a décrit la façon dont cela s'e
Forum: Faire construire
balou01
28/09/08 12:35
Bonjour a vous, je suis tombé sur votre sujet par hasard et je vais essayer de vous éclairer.... Votre maison va subir un effort du a la terre sur 3 de ces cotés et qui plus est ces efforts n
Forum: Faire construire
matte
28/09/08 10:42
Nous avons eu le rar de mr le .....3 pages.Tout les problèmes son écris avec des solutions correct.sauf, les pignons,ou il nous avait dis verbalement démolition du pignon droit et gros parti du pi
Forum: Faire construire
belot59
28/09/08 10:24
Ils ne sont pas si stupide, ils sont même très intelligent.....ils ne répondront jamais pas écrit : ça peut servir de preuve et se retourner contre eux..........nous en avons déjà eu l'expérie
Forum: Faire construire
natha59
28/09/08 10:03
bonjour belot59 encore geoxia ! toujours geoxia ! honte à toi vilain rongeur nuisible !!!!! pour vos 5% bloquez les à la caisse des dépots et consignation (en plus ça raporte), envoyez un
Forum: Faire construire
belot59
28/09/08 08:57
Oui mais avec une convocation écrite, vous avez une preuve ;) Imaginez : votre cdt vous appelle pour faire une reception de clés, bien avant la fin des travaux prévus au contrat. Vous vous y re
Forum: Faire construire
caramel
28/09/08 05:12
bonjour belot59 , méme avec une convocation écrite ils vous feront le méme chantage alors un conseil a la réception prenez un tournevis et changé votre cylindre (3.60 mini 27.50 maxi) vous avez q
Forum: Faire construire
topix62
28/09/08 02:44
Bonjour, J'ai l'opportunité d'acheter un beau terrain (1300 m² avec 27 m de façade et une belle exposition) dans un lotissement libre de constructeur d'une quarantaine de terrains d'une superfic
Forum: Faire construire
40066. 74
bruno74
28/09/08 01:13
bonjour, j suis nouveau ici et j aimerai avoir des renseignements si qqcn peut nous aider, je vous explique rapidement la situation: ca fait 1 an que nous avons signé un compromis de vente en octo
Forum: Faire construire
belot59
27/09/08 21:45
Nous n'aurions pas pu changer les serrures, vu qu'ils n'y avaient pas eu de convocation par recommandé pour une livraison, nous n'etions meme pas sencés être là ... nous avons seulement compris le
Forum: Faire construire
belot59
27/09/08 21:35
Chantage aux clés chez GEOXIA Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes
Forum: Faire construire
belot59
27/09/08 21:33
non ce n'est pas facile à gérer et ILS LE SAVENT, ils veulent nous avoir à l'usure ! ils utilisent des mots comme "confiance" et ils ne savent meme pas ce que cela signifie ! Géoxia a fait du ch
Forum: Faire construire
taloche
27/09/08 18:37
re, re,bonjour yann oui nous avons agrandi et modifié entiérement le model opale à notre gout 3 chambres, une grande cuisine et un grand séjour, une belle salle de bain le tout 103 m2 surface
Forum: Faire construire
papouille
27/09/08 17:14
Bonjour Delphine, J'ai fait de la place!... A bientôt, Papouille
Forum: Les lotissements
belot59
27/09/08 17:00
Chantage aux clés chez GEOXIA Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes v
Forum: Faire construire
neness59
27/09/08 16:23
Finalement qui avez vous choisi???
Forum: Faire construire
EMILIEN
27/09/08 16:18
Je suis allé sur vos deux sites, et sa a bien repris les travaux ont l'air bien fait et l'isolation à l'air sérieuse , quant à nous, nous attendons la charpente, et espérons que ss se fasse vite
Forum: Faire construire
cath
27/09/08 13:39
merci pous vous reponses pour les mesures je ne sais pas encore ils n ont pas encore fini .
Forum: Faire construire
ANTHO
27/09/08 13:29
Je veux faire réaliser un solivage contre chevronnage pour aménager mes combles et je n'ai aucune idée des prix pratiqués pour ces prestations. Mes combles font 55m² Merci de vos infos
Forum: Faire construire
ANTHO
27/09/08 13:27
Bonjour, je souhaiterai réaliser une chape liquide dans les combles de ma maison. La surface du plancher est de 55m². On me propose un devis de 1500 Euros TTC Est ce raisonnable comme devis c
Forum: Faire construire
DEDE59
27/09/08 12:45
Bonjour, Message à l'attention de Papouille. Je voulais lui envoyer un MP mais la boite est pleine...
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
27/09/08 11:43
bonjour de combien se sont ils tromper??
Forum: Faire construire
chtis5962
27/09/08 11:23
bonour a tous nous avon trouve un assainisseur a lorgies m duviquier un peu moins cher que assaipro nous attendons ce devis qui devrait etre autour des 3700 euros et la construction devrait commenc
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum