en fait on a coupé tout ce qui dépassé chez nous , pourtant le constructeur demande de couper encore ( ce qui implique d'empiéter chez le voisin ) pour avoir une marge de 15 cm aprés la limite s
Forum: Faire construire
Hello,
Mauvaise nouvelle, Vesques s'est emballé, il a exploser le budget de 15% !! Évidemment, en ces temps de crise et pouvoir d'achat, ca va pas du tout, même si c'est que du beau (sans faïen
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!!
Nous avons repéré un terrain sympa qui a les caractéristiques suivantes : 1200 m2, 30 m de profondeur, 40 m de façade, plat, situé au coeur d'un village, à 150 m de l'église,
Forum: Faire construire
Ceci est un petit "coup de gueule" : Hier je suis passée sur le lotissement, et j'ai constaté sur notre terrain que de la terre avait été déposée (étalée pour peut-être plus de discrétion),
Forum: Les lotissements
Tu n'es pas du tout en tort si tu prends possession de la maison même sans lettre de convocation à une remise des clès.
En effet selon les articles 550 et 551 tu es propriétairede ta maison dè
Forum: Faire construire
Merci à tous pour vos conseils ;)
Nous ne nous sentons pas seuls, comme je vous ai déjà ecrit, avant meme que mon mari ne lui explique, le juriste de l'ADIL lui a décrit la façon dont cela s'e
Forum: Faire construire
Bonjour a vous,
je suis tombé sur votre sujet par hasard et je vais essayer de vous éclairer....
Votre maison va subir un effort du a la terre sur 3 de ces cotés et qui plus est ces efforts n
Forum: Faire construire
Nous avons eu le rar de mr le .....3 pages.Tout les problèmes son écris avec des solutions correct.sauf, les pignons,ou il nous avait dis verbalement démolition du pignon droit et gros parti du pi
Forum: Faire construire
Ils ne sont pas si stupide, ils sont même très intelligent.....ils ne répondront jamais pas écrit : ça peut servir de preuve et se retourner contre eux..........nous en avons déjà eu l'expérie
Forum: Faire construire
bonjour belot59
encore geoxia ! toujours geoxia !
honte à toi vilain rongeur nuisible !!!!!
pour vos 5% bloquez les à la caisse des dépots et consignation (en plus ça raporte), envoyez un
Forum: Faire construire
Oui mais avec une convocation écrite, vous avez une preuve ;)
Imaginez : votre cdt vous appelle pour faire une reception de clés, bien avant la fin des travaux prévus au contrat.
Vous vous y re
Forum: Faire construire
bonjour belot59 , méme avec une convocation écrite ils vous feront le méme chantage alors un conseil a la réception prenez un tournevis et changé votre cylindre (3.60 mini 27.50 maxi) vous avez q
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai l'opportunité d'acheter un beau terrain (1300 m² avec 27 m de façade et une belle exposition) dans un lotissement libre de constructeur d'une quarantaine de terrains d'une superfic
Forum: Faire construire
bonjour,
j suis nouveau ici et j aimerai avoir des renseignements si qqcn peut nous aider,
je vous explique rapidement la situation:
ca fait 1 an que nous avons signé un compromis de vente en octo
Forum: Faire construire
Nous n'aurions pas pu changer les serrures, vu qu'ils n'y avaient pas eu de convocation par recommandé pour une livraison, nous n'etions meme pas sencés être là ... nous avons seulement compris le
Forum: Faire construire
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes
Forum: Faire construire
non ce n'est pas facile à gérer et ILS LE SAVENT, ils veulent nous avoir à l'usure ! ils utilisent des mots comme "confiance" et ils ne savent meme pas ce que cela signifie !
Géoxia a fait du ch
Forum: Faire construire
re, re,bonjour yann
oui nous avons agrandi et modifié entiérement le model opale à notre gout 3 chambres, une grande cuisine et un grand séjour, une belle salle de bain le tout 103 m2 surface
Forum: Faire construire
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes v
Forum: Faire construire
Je suis allé sur vos deux sites, et sa a bien repris les travaux ont l'air bien fait et l'isolation à l'air sérieuse , quant à nous, nous attendons la charpente, et espérons que ss se fasse vite
Forum: Faire construire
Je veux faire réaliser un solivage contre chevronnage pour aménager mes combles et je n'ai aucune idée des prix pratiqués pour ces prestations.
Mes combles font 55m²
Merci de vos infos
Forum: Faire construire
Bonjour,
je souhaiterai réaliser une chape liquide dans les combles de ma maison. La surface du plancher est de 55m².
On me propose un devis de 1500 Euros TTC
Est ce raisonnable comme devis c
Forum: Faire construire
bonour a tous
nous avon trouve un assainisseur a lorgies m duviquier un peu moins cher que assaipro
nous attendons ce devis qui devrait etre autour des 3700 euros
et la construction devrait commenc
Forum: Les lotissements