Forums faire Construire

Page 1334 / 1946
Résultats 39991 - 40020 de 58352
SEVEN
30/09/08 07:15
bonjour Dans mon lotissement il y a encore une maison en construction AST les voisins sont venu me voir hier soir pour me montrer certain défaut seuil de porte plus bas que le pillier qui maintient
Forum: Faire construire
cath
30/09/08 06:17
bonjour merci pour vos reponses oui je vais prendre contact avec un huissier savez le tarif qu il demande ?
Forum: Faire construire
dnbprocess
29/09/08 23:06
je n'ai aucun gros soucis avec mon constructeur, c'est juste pour savoir comment abordé le sujet au cas ou. par contre merci bien pour vos réponse a tous ps : natha59 tu es meilleure pour t
Forum: Faire construire
aamoi
29/09/08 22:45
Et vous n'avez probablement pas fini d'aller de surprises en surprises lorsqu'il s'agit de mauvaise foi. Nous avons un cas par exemple ou le MO ayant refusé de donner les 5%, le Cst est parti en lais
Forum: Faire construire
minouche
29/09/08 22:26
bonsoir je suis à la recherche d'un bon construteur ou maitre d'oeuvre sur le region rennaise urgent
Forum: Faire construire
minouche
29/09/08 22:24
bonsoir j'aurais voulu avoir des informations chez maisons 2000 à JANZE(35) sinon un bon constructeur et maitre d'oeuvre aux prix corrects
Forum: Faire construire
estivale
29/09/08 21:44
je rajoute la Caisse d'epargne en contrat de gré à gré
Forum: Faire construire
fabvdb
29/09/08 21:29
bonsoir isabe59 c'est une porte métallique de marque novoferm @+
Forum: Les lotissements
wazoirai
29/09/08 20:41
bonjour nous avons aussi un projet de construction nous sommes deja proprietaire du terrain (que nous avons financé en avril) cependant il faut maintenant financé la construction et le discou
Forum: Faire construire
mousse56890
29/09/08 20:34
up
Forum: Faire construire
LYNDA
29/09/08 20:32
pas de contrat ccmi je suis passe par un bureau détude.
Forum: Faire construire
cocooo
29/09/08 19:04
Bonsoir a tous, Nath tu dis pas de nom...mamaisonfamiliale lol
Forum: Faire construire
Phanou1973
29/09/08 18:47
Bonjour, bienvenu parmi nous sur ce beau projet. Pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut contacter Veolia Eau, Agence de Lens au 0.810.108.801 pour pouvoir avoir le dossier. A bientôt su
Forum: Les lotissements
natha59
29/09/08 18:23
*
Forum: Faire construire
natha59
29/09/08 18:21
maison familiale = maison pas géniale http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
natha59
29/09/08 18:18
quand ça bouge d'un côté (chez moi) , ça s'arrete de l'autre(chez matte) et vis versa normal : même constructeur ; même rue (la construction) lol
Forum: Faire construire
seb1977
29/09/08 17:45
ce que veut vous faire croire les constructeur , cest qu on peu assoscie petit budjet avec grosse qualite et quantité. Je suis artisan et j ai travaillé un peu pour ses especes de constructeur, j ai
Forum: Faire construire
mousse56890
29/09/08 17:38
Salut seb1977, En effet 23 euros pour une prise,faudrais pas exagéré non plus et en cas de plus value ils doivent la proposé a 50euros non??? Nous nous avons rajouté des prises directement av
Forum: Faire construire
seb1977
29/09/08 17:26
attention , je suis artisan et j ai travaillé pour maison de l' avenir, "maison de l avenir =maison du délire .ce qu il faut savoir :. moi qui etais electricien chez eux Quand j ai commence il ne m
Forum: Faire construire
belot59
29/09/08 17:03
Dernière news: il se dit chez eux, que c'est nous qui n'avons pas accepté les clés !! WAOUH ! On finirait presque par en rire ....
Forum: Faire construire
belot59
29/09/08 16:50
Dernière news : il se dit chez eux, que c'est nous qui n'avons pas accepté les clés !! WAOUH ! On finirait par en rire ...
Forum: Faire construire
lena67
29/09/08 16:38
quoi autant? Sincèrement pour un terrain c'est 7, 5 % ce qui est déjà beaucoup, je pense que pour une maison de 17 ans, c'est entre 3 et 5% mais je ne suis pas sûre...
Forum: Faire construire
ISABE59
29/09/08 16:35
Bonjour à tous, Les travaux ont démarré ce jour. Nous allons entrer pleinement dans l'aventure de la construction. Pour FABVDB : Connais-tu le fabricant de ta porte de garage ? Sinon, c'est d
Forum: Les lotissements
LILAS
29/09/08 15:53
Bonjour RamsesII, Je te remercie pour tes encouragements. Oui, oui, un ami qui a le projet de faire construire avec d'Orazio m'a fait part ce matin de ses certitudes. Il m'a dit que cela pouvait alle
Forum: Faire construire
ramsesII
29/09/08 15:44
Que tu crois que tu crois qu'elle va être terminée c'est le 27 novembre 2009 ;o)
Forum: Faire construire
matte
29/09/08 15:43
290908 des nouvelles sur mon blog http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
matte
29/09/08 15:40
290908 des nouvelles sur mon blog http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
Françoise
29/09/08 15:14
mais vous avez signé un CONTRAT DE CONSTRUCTION (CCMI) ou vous avez fait un gré à gré ? A bientôt Bonaprès-midi
Forum: Faire construire
LYNDA
29/09/08 15:03
bonjour, le credit du nord, credit mutuel, bnp. moi je suis passe par credit du nord et aucun souci pour la do la banque a bien compris que cete une assurance couvrant une autre et qd je vois que mon
Forum: Faire construire
greg76540
29/09/08 13:33
Peut-être que financier ils ne vont rien te donner mais demande qqchose de + dans ta maison en dédomagement(ex:porte garage motorisée,volets electr,ou autre!)ça passe mieux en général!
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum