bonjour
Dans mon lotissement il y a encore une maison en construction AST les voisins sont venu me voir hier soir pour me montrer certain défaut
seuil de porte plus bas que le pillier qui maintient
Forum: Faire construire
je n'ai aucun gros soucis avec mon constructeur, c'est juste pour savoir comment abordé le sujet au cas ou.
par contre merci bien pour vos réponse a tous
ps : natha59 tu es meilleure pour t
Et vous n'avez probablement pas fini d'aller de surprises en surprises lorsqu'il s'agit de mauvaise foi. Nous avons un cas par exemple ou le MO ayant refusé de donner les 5%, le Cst est parti en lais
bonsoir j'aurais voulu avoir des informations chez maisons 2000 à JANZE(35)
sinon un bon constructeur et maitre d'oeuvre aux prix corrects
bonjour
nous avons aussi un projet de construction
nous sommes deja proprietaire du terrain (que nous avons financé en avril)
cependant il faut maintenant financé la construction
et le discou
Bonjour,
bienvenu parmi nous sur ce beau projet.
Pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut contacter Veolia Eau, Agence de Lens au 0.810.108.801 pour pouvoir avoir le dossier.
A bientôt su
Forum: Les lotissements
quand ça bouge d'un côté (chez moi) , ça s'arrete de l'autre(chez matte) et vis versa
normal : même constructeur ; même rue (la construction) lol
ce que veut vous faire croire les constructeur , cest qu on peu assoscie petit budjet avec grosse qualite et quantité. Je suis artisan et j ai travaillé un peu pour ses especes de constructeur, j ai
Salut seb1977,
En effet 23 euros pour une prise,faudrais pas exagéré non plus et en cas de plus value ils doivent la proposé a 50euros non???
Nous nous avons rajouté des prises directement av
attention , je suis artisan et j ai travaillé pour maison de l' avenir, "maison de l avenir =maison du délire .ce qu il faut savoir :. moi qui etais electricien chez eux Quand j ai commence il ne m
Dernière news: il se dit chez eux, que c'est nous qui n'avons pas accepté les clés !! WAOUH !
On finirait presque par en rire ....
quoi autant? Sincèrement pour un terrain c'est 7, 5 % ce qui est déjà beaucoup, je pense que pour une maison de 17 ans, c'est entre 3 et 5% mais je ne suis pas sûre...
Bonjour à tous,
Les travaux ont démarré ce jour. Nous allons entrer pleinement dans l'aventure de la construction.
Pour FABVDB : Connais-tu le fabricant de ta porte de garage ? Sinon, c'est d
Forum: Les lotissements
Bonjour RamsesII,
Je te remercie pour tes encouragements. Oui, oui, un ami qui a le projet de faire construire avec d'Orazio m'a fait part ce matin de ses certitudes. Il m'a dit que cela pouvait alle
bonjour,
le credit du nord, credit mutuel, bnp. moi je suis passe par credit du nord et aucun souci pour la do la banque a bien compris que cete une assurance couvrant une autre et qd je vois que mon
Peut-être que financier ils ne vont rien te donner mais demande qqchose de + dans ta maison en dédomagement(ex:porte garage motorisée,volets electr,ou autre!)ça passe mieux en général!