dans un lotissement il y a aussi un "permis de lotir " avec un "règlement" il faut que tous les lotis le respectent . Et demandent en cas de modif de ce réglement la permission aux voisins.
Forum: Faire construire
Normalement vous pouvez prévoir avec votre maitre d'oeuvre une retenue de garantie de 5% qui s'applique à chacun des artisants sur le total de ses travaux.
Ceci doit etre prévu par écrit dans le
Forum: Faire construire
salut,
perso dans mon lottissement, beaucoups sont passé par tradybel maison punch et demeure caladoise et ils sont tous soit en proces soit en pleine depression.
moi je passe par un constructeur
Forum: Faire construire
bonjour
je suis intéréssé aussi par celà de même est ce que l'on peut demander au MO ou entrepreneur de notifier sur le contrat les délais de livraison ?
merci
Forum: Faire construire
bonjour nous suivons vos messages nous étions en construction avecGC nous voulions savoir si certains d'entre vous continuez et avec qui ?
merci
Forum: Faire construire
39937.
natha59
01/10/08 21:46
que se passera - t -il si nous n'obtenons pas l'accord des 2/3 du lotissement ?
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je voudrais savoir si on a le droit de garder les 5 % de chaque facture.
es ce que c'est la loi qui prévoi ça ou es ce que c'est une pratique courante et es ce qu'il y a des condition
Forum: Faire construire
bonsoir fred62 alors ça y est tu as déménagé ?
c vrai nous sommes en pleine crise et fred essaie comme il peut de remédier à chaque construction, chaque pb ( dialogue!)
nous attendons encore
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
notre enduit est fait !!!!!!
et le placo est livré.
Les photos demain sur le blog :
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Bonne
Forum: Faire construire
ROULIETE59, J' AI JETE UN COUP D' OEIL EN PASSANT DEVANT VOTRE MAISON ET CA A L' AIR VRAIMENT SYMPA.
JE VOIS QUE VOUS ALLEZ BIENTOT POCEDE A LA CHARPENTE !
Forum: Les lotissements
Bonjour
J'ai eu des nouvelles de l'association UFC Que choisir. Les actions de groupe ne sont pas en vigueur en France.
Dans ces conditions l'action dite de groupe « Class Action » n'est pas
Forum: Faire construire
Florian56, je n'ai pas le temps ce soir de te faire un message privé, mais dès demain tu recevras mon expérience, qui n'en est qu'au début, celle de CVRINE56 , me semble plus complête, mais toute
Forum: Faire construire
Bonsoir à toutes et tous,
Ca y est on y arrive enfin, livraison prévue pour la semaine prochaine finalement changer de CDT çà fait du bien de temps en temps car celui-ci très compétent dans
Forum: Faire construire
Des conducteurs de travaux incompétents on en trouve partout et chez tout le monde. Des constructions qui se passe mal on en trouve également avec tous les constructeurs. Maisons phenix n'est pas ro
Forum: Faire construire
nous faisons construire avec maisons Lucas, nous en sommes aux murs du 1er étage, et pour l'instant on n'en dit que du bien et même du très bien !!
maisons marie était beaucoup plus cher et le c
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comme je le disais précédemment. Pour l'achat d'un logement neuf soit moins de cinq ans, les frais de notaire sont réduits à 2.2% du prix de vente soit en l'occurrence pour 280.000 €,
Forum: Faire construire
Bonjour, nous voudrions faire construire avec estoril nous aussi. On a craqué pour le demi niveau mais il faut compter 150 000 euros minimum !!!!!
Nous nous budgetons à 130 000 euros maxi, que peut
Forum: Faire construire
Oui ca s'est passé également comme ca pour nous, a chaque fois on nous disait que les prix allaient variés de 85 a 90 euro et on s'est retrouvé également a 100 euro
les constructions commencent
Forum: Les lotissements
AU DEPART LES PRIX DEVAIENT VARIER ENTRE 85 ET 90 € DU METRE CARRE.
GRAND MAXIMUM 95 € ...
FINALEMENT ON S' EST RETROUVE AVEC UN MONTANT DE 100 € !
A L' HEURE ACTUELLE ILS DOIVENT ENCORE ETRE
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
me revoili apres une semaine sans PC, quelle galère !!!!
Apparement, notre enduit serait fait ...... On va essayer d'aller voir ça très vite !!!!! pour bientot mettre de nouvel
Forum: Faire construire
Je suis secrétaire, et heureusement que j'ai le dos solide ... il a supporté plusieurs fois les fautes qui m'etaient "soi-disant" imputables .... ;) ... on se couvre comme on peut.
Forum: Faire construire
On nous a dit 200 à 300 €, mais on ne connait pas encore le prix définitif, ça ne saurait tarder, je vous communiquerai.
Si ils vous convoquent à la remise des clés par téléphone, demandez
Forum: Faire construire
bonjour Florian,
je te mail en privé pour te faire part de notre experience!
bonne journée!
http://maisondesevetmika.blogspot.com/
Forum: Faire construire
Salut tu m'expliques pour les peupliers stp, car sur ce terrain y en a quelques uns quand même, des pousses qui ont bien repris, 5 mètres de haut pour certains....
Ca veut dire quoi donc?
A+
Forum: Faire construire
600€ l'étude de sol? lol le bureau d'études qui fait ces prix doit travailler au lance pierre!
compte plutôt environ entre 1000 et 1500€
ps: fait plusieurs devis et ne choisit pas spécialeme
Forum: Faire construire
Je souhaiterais faire construire dans le nord et plus précisemment dans la région de cambrai (villers outreaux), pourriez vous m'indiquer les constructeur ayant un bon rapport qualité/prix et surto
Forum: Faire construire
Je souhaiterais faire construire dans le nord et plus précisemment dans la région de cambrai (villers outreaux), pourriez vous m'indiquer les constructeur ayant un bon rapport qualité/prix et surto
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Choisi un contructeur avec un label type UNCMI, tu sera plus tranquille.
Galb connait pas
Herbreteau super mais pas donné
Jivé ou jivé pas non je sais pas
LMP si tu préfaire la br
Forum: Faire construire