Bonsoir,
Il faut voir dans la promesse de vente, il doit y avoir des conditions suspensives : obtention du permis de construire, et accord du prêt.
Dans ce cas votre dépot de garantie doit vous ê
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous désirerions connaitre vos avis et savoir si il est possible de résilier un contrat de construction et une promesse de vente.
Historique :
- Démarche depuis avril 2008 sur un p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi je m'y perd avec tous les modes de chauffage elect, gaz, fuel ou les nx éconologiques.
Je donne en tout cas mon avis perso sur ta demande :
- 10 ans d'amortissement ça fait long
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci viret daniel, je suis désolé pour toi, j'étais très motivé pour habitat concept mais il est vrai que les différents témoignages refroidissent pas mal.La commerciale est très douée pour
Forum: Faire construire
BLOG MIS A JOUR
Photos de l'enduit, de l'electricité, .....
Bonne visite et donnez nous votre avis !!!!!
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Forum: Faire construire
Bonjour,
je vois que vous étiez interessé par la parcelle 34. Nous avons réservé la 33.
vous en êtes où à cette date ?
en ce qui concerne les logements locatifs, il s'agit de jolies maisons
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour mon épouse et moi tout se passe très bien jusqu'à présent mais nous n'en sommes qu'au début. Nous avons signé en mai, dépot du PC sous semaine, accordé en juillet et DROC au p
Forum: Faire construire
attention certain sont vendu par des constructeurs mais si vous ne passer pas par eux pour la construction y se prennent une marge environ 15%
j'ai eu le tour avec les hauts de france dans le nord !!
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis sur le point de faire batir par moi meme
mais il me manque juste un logiciel pour ma charpente
a moins qu'une personne si conaisse et veuillent bien me faire mes plans de charpent
Forum: Faire construire
bon ,
je vais aller prendre des photos dès que le temps le permettra (en ce moment on se croirait à la toussaint !)
vous vous rendrez compte que ce n'est pas flagrant ! sauf si l'on est sur le pi
Forum: Faire construire
en limite de propriété les haies et arbustes doivent etre plantés à 50 cm en retrait et entretenus par votre voisin de sorte de ne pas vous géner.
Dommage que votre voisin se montre si peut coop
Forum: Faire construire
Salut
Ca fait un moment qu'il y a ton post sur le forum mais voilà je me lance, nous faisons construire avec Nobless de Vandoeuvre,je sais pas si c'est par eux que tu passes mais bon, nous avns à f
Forum: Faire construire
Bonjour,
Même si c'est vrai que vous auriez pu le voir dès le début, je ne pense pas que ce soit un argument qui serait favorable au cst ... Faut pas déconner !
Il ne faut quand même pas oub
Forum: Faire construire
Bonjour,
Bienvenue à stirloit. Vous faites construire avec quel constructeur ?
Concernant l'assainissement, nous avons finalement signé avec la société Landru.
@Phanou1973 et ced59 : Avez
Forum: Les lotissements
Bonjour Pikka,
Ton BT01 l'air correct car nous il est de 2792€, plus haut que le tien, il est arrêter après obtention soit du PC +1mois, soit du prêt +1mois. Acquisition ou signature du terrai
Forum: Faire construire
Vous connaissez tous les révisions de prix par rapport a l'indice du BTP. Mais si l'indice est plus bas qu'au moment ou l'on signe le contrat, le constructeur nous fait un chèque?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre projet construction avance.
Le 15 octobre nous devons aller signer l'acte definitif du terrain. Je viens de contacter la banque et celle ci de prévoir les assurances
Mais les
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai entendu dire que F.C avait des problèmes quand les constructions étaient au service travaux car ils ont vendu a très bas prix !
Cdlt
Forum: Faire construire
bjr,
je vous invite à regarder ce blog
http://www.maisoncastor.over-blog.com/
vous y trouverez peut-être des similitudes pour vos corniches ...
bon courage
Forum: Faire construire
Bonjour Soizig,
Je vous informe que nous avons rdv avec l'électricien demain soir.
Pouvez vous répondre en MP à notre question concernant l'enduit ?
Cordialement,
Canpien@56
Forum: Faire construire
Bonjour Florian; nous nous faisons construire avec _______ Vannes et pour le moment tout va bien, nous avons fait un CCMI avec quelques modifs, une des modif est l'isolation, nous sommes en XTERM 32 m
Forum: Faire construire
VOUS M AVEZ CONVAINCU JE VAIS PRENDRE CONTACT AVEC MAISON FRANCE CONFORT, JE TIENS A REMERCIER TOUS LES PERSONNES QUI ONT BIEN VOULU TEMOIGNER DE LEUR EXPERIENCE
Forum: Faire construire
Salut à tous,
alex, mon commercial (delmas) a déposé le PC le 5 septembre.
Avant hier il a reçu un courrier de la mairie l'informant que 2 pièces manquaient à mon dossier (1 certificat atte
Forum: Les lotissements
moi je ne fais rien, c'est le lotisseur qui envoie un courrier à chaque "lotis" et s'il ne répond pas c'est un oui. puis la modif est remise en mairie puis DDE et enfin retour maison.....
Forum: Faire construire
bonjour,je vous comprends comme si j'étais à votre place.Nous allons faire construire aussi et nous allions faire une bétise car nous étions prêt à signer à HConcept cambrai,heureusement que je
Forum: Faire construire