Forums faire Construire

Page 1330 / 1946
Résultats 39871 - 39900 de 58352
kti
04/10/08 19:19
Bonsoir, Il faut voir dans la promesse de vente, il doit y avoir des conditions suspensives : obtention du permis de construire, et accord du prêt. Dans ce cas votre dépot de garantie doit vous ê
Forum: Faire construire
SRAFFIA
04/10/08 19:08
Bonjour, Nous désirerions connaitre vos avis et savoir si il est possible de résilier un contrat de construction et une promesse de vente. Historique : - Démarche depuis avril 2008 sur un p
Forum: Faire construire
gougoule
04/10/08 17:50
Bonjour, Moi je m'y perd avec tous les modes de chauffage elect, gaz, fuel ou les nx éconologiques. Je donne en tout cas mon avis perso sur ta demande : - 10 ans d'amortissement ça fait long
Forum: Energie, chauffage et isolation
MAROILLES
04/10/08 16:04
Merci viret daniel, je suis désolé pour toi, j'étais très motivé pour habitat concept mais il est vrai que les différents témoignages refroidissent pas mal.La commerciale est très douée pour
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
04/10/08 12:59
BLOG MIS A JOUR Photos de l'enduit, de l'electricité, ..... Bonne visite et donnez nous votre avis !!!!! http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
04/10/08 12:02
Bonjour, Encore un client satisfait : http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Cordialement,
Forum: Faire construire
natha59
04/10/08 11:50
ils bossent en septembre ?????????
Forum: Faire construire
mamou
04/10/08 09:20
Bonjour, je vois que vous étiez interessé par la parcelle 34. Nous avons réservé la 33. vous en êtes où à cette date ? en ce qui concerne les logements locatifs, il s'agit de jolies maisons
Forum: Les lotissements
39879. SOGIMS
François 59
04/10/08 09:14
Bonjour, Pour mon épouse et moi tout se passe très bien jusqu'à présent mais nous n'en sommes qu'au début. Nous avons signé en mai, dépot du PC sous semaine, accordé en juillet et DROC au p
Forum: Faire construire
jujoluca
03/10/08 21:58
attention certain sont vendu par des constructeurs mais si vous ne passer pas par eux pour la construction y se prennent une marge environ 15% j'ai eu le tour avec les hauts de france dans le nord !!
Forum: Faire construire
jujoluca
03/10/08 21:50
bonjour, je suis sur le point de faire batir par moi meme mais il me manque juste un logiciel pour ma charpente a moins qu'une personne si conaisse et veuillent bien me faire mes plans de charpent
Forum: Faire construire
natha59
03/10/08 20:15
bon , je vais aller prendre des photos dès que le temps le permettra (en ce moment on se croirait à la toussaint !) vous vous rendrez compte que ce n'est pas flagrant ! sauf si l'on est sur le pi
Forum: Faire construire
belot59
03/10/08 16:30
en limite de propriété les haies et arbustes doivent etre plantés à 50 cm en retrait et entretenus par votre voisin de sorte de ne pas vous géner. Dommage que votre voisin se montre si peut coop
Forum: Faire construire
jen057
03/10/08 14:18
Salut Ca fait un moment qu'il y a ton post sur le forum mais voilà je me lance, nous faisons construire avec Nobless de Vandoeuvre,je sais pas si c'est par eux que tu passes mais bon, nous avns à f
Forum: Faire construire
Raph59
03/10/08 13:58
Bonjour, Même si c'est vrai que vous auriez pu le voir dès le début, je ne pense pas que ce soit un argument qui serait favorable au cst ... Faut pas déconner ! Il ne faut quand même pas oub
Forum: Faire construire
chtom
03/10/08 12:08
Bonjour, Bienvenue à stirloit. Vous faites construire avec quel constructeur ? Concernant l'assainissement, nous avons finalement signé avec la société Landru. @Phanou1973 et ced59 : Avez
Forum: Les lotissements
petiterose
03/10/08 11:38
Bonjour Pikka, Ton BT01 l'air correct car nous il est de 2792€, plus haut que le tien, il est arrêter après obtention soit du PC +1mois, soit du prêt +1mois. Acquisition ou signature du terrai
Forum: Faire construire
belot59
03/10/08 10:55
L'huissier nous a donné son prix, 200 € le constat.
Forum: Faire construire
39889. Indice BTP
cécile56
03/10/08 10:39
Vous connaissez tous les révisions de prix par rapport a l'indice du BTP. Mais si l'indice est plus bas qu'au moment ou l'on signe le contrat, le constructeur nous fait un chèque?
Forum: Faire construire
jena
03/10/08 09:57
Bonjour, Notre projet construction avance. Le 15 octobre nous devons aller signer l'acte definitif du terrain. Je viens de contacter la banque et celle ci de prévoir les assurances Mais les
Forum: Faire construire
Françoise
03/10/08 09:35
Bonjour, J'ai entendu dire que F.C avait des problèmes quand les constructions étaient au service travaux car ils ont vendu a très bas prix ! Cdlt
Forum: Faire construire
natha59
03/10/08 07:03
bjr, je vous invite à regarder ce blog http://www.maisoncastor.over-blog.com/ vous y trouverez peut-être des similitudes pour vos corniches ... bon courage
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
02/10/08 21:46
Bonjour Soizig, Je vous informe que nous avons rdv avec l'électricien demain soir. Pouvez vous répondre en MP à notre question concernant l'enduit ? Cordialement, Canpien@56
Forum: Faire construire
EMILIEN
02/10/08 21:19
Bonjour Florian; nous nous faisons construire avec _______ Vannes et pour le moment tout va bien, nous avons fait un CCMI avec quelques modifs, une des modif est l'isolation, nous sommes en XTERM 32 m
Forum: Faire construire
MAROILLES
02/10/08 21:17
VOUS M AVEZ CONVAINCU JE VAIS PRENDRE CONTACT AVEC MAISON FRANCE CONFORT, JE TIENS A REMERCIER TOUS LES PERSONNES QUI ONT BIEN VOULU TEMOIGNER DE LEUR EXPERIENCE
Forum: Faire construire
mayoyo972
02/10/08 21:08
Salut à tous, alex, mon commercial (delmas) a déposé le PC le 5 septembre. Avant hier il a reçu un courrier de la mairie l'informant que 2 pièces manquaient à mon dossier (1 certificat atte
Forum: Les lotissements
natha59
02/10/08 20:08
pffffff !!! pour les news : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com nouveau chapitre "dernier mois avant réfé au TGI"
Forum: Faire construire
mousse56890
02/10/08 20:02
Bonsoir mali76, Pour nous 2 mois.
Forum: Faire construire
natha59
02/10/08 19:54
moi je ne fais rien, c'est le lotisseur qui envoie un courrier à chaque "lotis" et s'il ne répond pas c'est un oui. puis la modif est remise en mairie puis DDE et enfin retour maison.....
Forum: Faire construire
cassetete59
02/10/08 18:05
bonjour,je vous comprends comme si j'étais à votre place.Nous allons faire construire aussi et nous allions faire une bétise car nous étions prêt à signer à HConcept cambrai,heureusement que je
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum