Forums faire Construire

Page 1328 / 1946
Résultats 39811 - 39840 de 58352
c@rol
08/10/08 21:28
bonjour, Je viens d'acheter un terrain et je vais faire construire ma maison par mb conception a pouzauges le contact s'est très bien passé et je n'en ai entendu que du bien. Par contre c'est un ma
Forum: Faire construire
c@rol
08/10/08 21:24
Je viens d'acheter un terrain et la mairie m'a dit qu'il etait en secteur uba mais je ne sais pas ce que ca veut dire. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Forum: Faire construire
Nicoleo
08/10/08 19:59
Bonsoir, Nous avons aussi reçu un courrier A/R que nous irons chercher demain si nous avons le temps, ça doit être aussi le PC ! Super, une belle étape aussi. Nous sommes aussi en pleine reven
Forum: Les lotissements
mika31
08/10/08 19:25
salut Arduina pour ma part je vais en avoir avoir pour environ 2000 euros sachant que j'ai 32m! je pense que tu est dans les prix! c'est ton constructeur qui te la chiffré?ou un terrassier a part?c
Forum: Aménagement extérieur
natha59
08/10/08 19:18
ça y est j'ai mis les photos dans le chapitre "menu maxi best of conneries" http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com dites moi ce que vous en pensez d'avance merci
Forum: Faire construire
Florian56
08/10/08 18:15
tv56 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, j'ai fait construire avec les maisons > _______ de Vannes et j'en suis très déçu. Durant la > construction, j'a
Forum: Faire construire
minaceleste
08/10/08 15:46
Bonjour je suis aussi sur une construction DREAN et c est la cata coté relation où en etes vous depuis le temps et comment cela s est il terminé ? à bientot à vous lire
Forum: Faire construire
lily_59
08/10/08 15:45
Bonjour à tous, eh, on est arrivés à la page 5 du forum.... Voilà, le Permis de construire accordé est arrivé. Vont donc suivre les rdv notaire (absent aujourd'hui), choix des matériaux
Forum: Les lotissements
emilie07
08/10/08 15:28
Bonjour, Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements. Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec
Forum: Energie, chauffage et isolation
emilie07
08/10/08 15:19
Bonjour, Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements. Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec de
Forum: Faire construire
elie2101
08/10/08 15:14
Salut jen057, Je me permets de me joindre à ton message.. je fais construire par mison nobless....enfin , j'essaie de commencer à construire! Nous avons signé un contrat avec eux le 15/11/07. No
Forum: Faire construire
belot59
08/10/08 12:25
Dans notre contrat, le délai est 8 jour pour la "convocation". Nous allons répondre favorablement par retour de courrier (ou plutot un pli recommandé). Nous allons nous y rendre, avec la ferm
Forum: Faire construire
chtom
08/10/08 12:18
@Phanou1973 : merci de votre implication pour obtenir l'étude de sol. Juste pour information, une étude de sol G12 coute entre 1000 € et 1500 € et le constructeur ne doit pas vous montrer le ra
Forum: Les lotissements
BEN59
08/10/08 11:57
Slt nous faisons construire pas loin de Valenciennes et on passe par G.B.L construction le permis de construire vient d'étre déposé, c'est une petit constructeur il fait du sur mesure
Forum: Faire construire
arduina
08/10/08 11:55
Bonjour à tous. Je souhaitais connaître votre avis quant au tarif proposé par mon terrassier pour réaliser l'empierrement pour le chemin d'accès au chantier de construction de notre maison. I
Forum: Aménagement extérieur
natha59
08/10/08 11:38
up up up
Forum: Faire construire
natha59
08/10/08 11:36
merci matte pour ta signature, tu as l'honneur d'être la première à le signer !!!! lol même moi je ne l'ai pas encore eu !!!! ps : pour les nouveaux sur le forum : matte et moi faisons pa
Forum: Faire construire
Françoise
08/10/08 10:46
Bonjour, Alors vous l'avez trouvé votre constructeur ? Je ne connaissais pas la réputation de H.C ! Bonne journée à tous et bonne continuation Cdlt
Forum: Faire construire
Raph59
08/10/08 10:28
bonjour, A savoir qu'il faut un minimum de 15 jours de la part de votre cst pour vous convoquer par RAR à la réception. Vous allez faire quoi alors ? Confirmer la réception vous-même par RA
Forum: Faire construire
belot59
08/10/08 09:44
Des news .... nous sommes convoqués verbalement à une xième remise de clés la semaine prochaine, ok pour nous, pas de prob mais .... on attend leur courrier ... evidement ils nous ont demandé
Forum: Faire construire
rouliete59
08/10/08 08:38
oui nous aussi nous avons préféré une dalle béton à l'étage, nos macons était également 2, pour le délai menuiseries, pour les baies tout est Ok cest pour la verrière qui va se trouve devant
Forum: Les lotissements
matte
07/10/08 22:09
071008 a en fin des bonne nouvelles : mr le.....ma téléphoné pour me dire qu il a fini mon courrier et le protocol .2 bonne nouvelles il a trouver des maçons ,ils viennent jeudi prochain.il me ga
Forum: Faire construire
matte
07/10/08 22:07
071008 a en fin des bonne nouvelles : mr le.....ma téléphoné pour me dire qu il a fini mon courrier et le protocol .2 bonne nouvelles il a trouver des maçons ,ils viennent jeudi prochain.il me ga
Forum: Faire construire
matte
07/10/08 22:06
071008 a en fin des bonne nouvelles : mr le.....ma téléphoné pour me dire qu il a fini mon courrier et le protocol .2 bonne nouvelles il a trouver des maçons ,ils viennent jeudi prochain.il me ga
Forum: Faire construire
39835. 59 URGENT
LYNDA
07/10/08 21:27
BONJOUR voila jai signe un contrat avec un bureau detude constitue de 2 personnes et une personne a disparu un accident en mer ette personne avait 51% des part et la personne qui reste possede 49%.
Forum: Faire construire
natha59
07/10/08 20:24
bien sur que l'on peut demander la démolition . Mais MF ne laissera pas tomber comme ça ! si c'est pour passer 2 ans dans les tribunaux à payer un loyer pour rien , des avocats , se ruiner les ner
Forum: Faire construire
francismtp
07/10/08 17:57
Essaye un maitre d'oeuvre Olivier Concept, il te facilite les demarches c'est ton interlocuteur premier et unique pour le suive de la construction. Nous avon réalisé à Prades une construction qui
Forum: Faire construire
tv56
07/10/08 14:45
Bonjour, j'ai fait construire avec les maisons _______ de Vannes et j'en suis très déçu. Durant la construction, j'ai rencontré divers problèmes et là encore après livraison certains ne sont pa
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
07/10/08 12:53
Je confirme, evitez Maisons Pierre http://maisonspierreouest.over-blog.com/ PomPomGirl
Forum: Faire construire
jen057
07/10/08 11:08
Nous faisons construire une maison avec vide sanitaire mais nous mettons pas de chauffage centrale pour l'instant. je voulais savoir si un jour je veux mettre un chauffage central pourra-t-on fair pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum