Forums faire Construire

Page 1324 / 1946
Résultats 39691 - 39720 de 58352
dojo
13/10/08 14:30
Je ne sais pas si je peux donner une identité, je suis moi même aller vérifier sur le site de socoren, c'est quelqu'un qui a fait l'iut de rennes... Tu pourras le retrouver il se prénomme yann
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 14:26
on fait construire sur la commune de Crach je ne comprends pas comment tu peux avoir des problèmes avec socoren.nous on était sur le point d'en avoir avec un constructeur qui nous avait fait un p
Forum: Faire construire
39693. 
mousse56890
13/10/08 14:23
Qui avez-vous comme conducteur de travaux?
Forum: Faire construire
39694. 
dojo
13/10/08 14:21
nous construisons avec les maisons socoren de vannes. le terrain en zone sensible aurait pu devenir inconstructible.....,grace à la technicité et au savoir faire de l'équipe socoren nous avons obt
Forum: Faire construire
mousse56890
13/10/08 14:14
dojo,tu fais construire sur quel commune? Ton chantier ce passe bien? Nous on fais construire avec socoren également.
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 14:02
MOULAX
13/10/08 14:02
Bonjour, J'ai trouvé des lames de 2 m en bois composite en promo à 35 euros le m2. Est-ce une affaire? Merci pour votre retour.
Forum: Aménagement extérieur
belot59
13/10/08 08:47
Avec Géoxia, et peut etre avec d'autres ... je ne sais pas, mais pour ma part, je recommande notemment de se faire assister par un huissier et par un expert lors de la remise des clés, c'est là où
Forum: Faire construire
papouille
13/10/08 08:25
Merci pour ta réponse,Calys!... Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer à quel tarif tu as le chauffage au gaz... J'aimerais pouvoir comparer avec l'aérothermie que nous avons à 20000 Eur + 5¨% B
Forum: Les lotissements
jujoluca
13/10/08 07:15
bronco tu dis geothermie ok mais quel type plancher chauffant ou autre ??
Forum: Energie, chauffage et isolation
jujoluca
13/10/08 07:07
toute a fait mais un plan de masse si je ne m'abuse il faut les cotes dessus avec le niveau du sol. Moi je les obtenue par le geometre qui a fait le bornage .
Forum: Faire construire
minaceleste
13/10/08 06:13
Incroyable !!!! nous ne devons pas avoir le meme conducteur de travaux, ou alors j ai eu de la malchance........ mais il faut dire que tout a été controlé c est peut etre aussi pour cela que nous
Forum: Faire construire
mousse56890
13/10/08 00:04
Ok,merci pour l'info.
Forum: Faire construire
mistergg
13/10/08 00:01
Ils ont ce qu'il faut pour percer à la dimension du tuyau. Il est fréquent que la dalle soit percée poyur faire les raccordements alors que celle ci est sèche depuis longtemps. C'est une prati
Forum: Faire construire
mousse56890
12/10/08 23:35
Si on casse un peu la dalle pour faire un raccort,ça la fragilise? sachant que c'est sur le bord de la dalle.
Forum: Faire construire
mistergg
12/10/08 23:27
Ben oui, ça aide le vide sanitaire pour reprendre le branchement. Il n'y-a pas a créer une saignée dans la dalle, donc c'est encore mieux et plus rapide et ça fragilise moins la dalle. Il faudr
Forum: Faire construire
papouille
12/10/08 23:24
Oui! La klampsteen de chez Nelissen!... Normalement, cela ne devrait plus changer!...
Forum: Les lotissements
39708. 62 BT01..
mistergg
12/10/08 23:17
Nous avons eu l'offre de prêt avant l'obtention du permis de construire. L'indice a donc été calculé dès la délivrance du permis soit 4 mois avant l'achat du terrain auprès du notaire (déla
Forum: Faire construire
mousse56890
12/10/08 23:10
C'est a quoi je pensais,cassé autour du tuyaux et peut-etre rajouté 2 coudes pour ratrappé l'écart. Je précise que nous avons un vide sanitaire de 2 rang,mais je pense que ça ne change pas gran
Forum: Faire construire
mistergg
12/10/08 22:56
Drole de façon de régler le problème... C'est pas très judiceux comme solution. Il y a a mon sens toujours un moyen de régler le proiblème, même s'il faut fendre la dalle en partie pour repr
Forum: Faire construire
mousse56890
12/10/08 21:40
Le tuyaux qui est pris dans la dalle au RDC pour l'évacuation des wc a l'étage,est trop éloigné du mur pour le raccordé. On me propose de faire un raccord au niveau de l'évacuation de la baign
Forum: Faire construire
MAROILLES
12/10/08 20:27
Merci Yaca, j'ai déjà imprimé le bulletin d'adhésion de l'association aamoi et je compte bien décortiquer le futur contrat d econstruction qui va m être proposé, je serai également très vigil
Forum: Faire construire
tim
12/10/08 18:28
Bonjour, Ma maison est en cours d'achèvement par DREAN. Tout s'est bien passé. Toutes les entreprises ont réalisé un travail exemplaire. Mon conducteur de travaux est toujours joignable et a r
Forum: Faire construire
Calys
12/10/08 17:38
Nous aurons une chaudière gaz à condensation, avec plancher chauffant (eau) au Rdc, ce qui nous permettra d'éventuellement basculer sur une PAC plus tard. As-tu choisi ta brique? Calys
Forum: Les lotissements
uzetien
12/10/08 16:45
sinon quand je disais a propos de la commerciale mme l....... soit disant plus dans la société voici se que sa peut donner lors de l'arret du dossier ,signature du plan d'execution lorsque l'on
Forum: Faire construire
lariflette
12/10/08 15:58
Bonjour, Nous souhaitons construire via le pass foncier sur la trinité surzur, nous sommes donc à la recherche d'un constructeur sérieux!! et c'est pas une mince affaire!! nous avons déjà re
Forum: Faire construire
papouille
12/10/08 14:52
Bonjour à tous, Petit doute au dernier moment sur le mode de chauffage à choisir... Quel mode de chauffage avez-vous choisi?... Nous étions sur l'aérothermie (20000 Eur + 5% Bt01) et nous
Forum: Les lotissements
LES TCHOTS
12/10/08 14:40
Bonjour maison59 Ton mur a un faux équerre de combien? Ton mur va bombé ou faire le creux ,c'est a dire que quand ton carrelage va être posé ,d'un coté tu auras (par exemple: un carreau et de
Forum: Faire construire
titialaurent
12/10/08 14:10
Bonjour, concernant le systeme de la maison à 15e par jours, il faut faire attention car il y a une conditions (parmis beauoucp d'aute mais bon...). Cette condition est qu'il faut résider depu
Forum: Faire construire
maison59
12/10/08 12:11
Que veux tu dire par queue de billard ? Pour l'instant on hésite car on a que ce pb depuis le début... Pour le LRAR je veux bien mais que vont il faire après ? ca change quelque chose si on le note
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum