bonsoir, oui, un couvreur nous as dis la même chose "dept 50 manche" mais nous en voulions quand même et nous les avons eu, demande a un couvreur "par téléphone ou autre" tu verra ce qu'il te dira
Forum: Faire construire
et bien vous pouvez contester et demander au menuisiers de refaire les menuiseries au norme ou alors leur demander un dedomagement pour la peine à vous de voir bon courrage
Forum: Faire construire
bonjour,
Eh oui en réponse à votre post nous sommes dans le même cas, les travaux devaient débuter demain, et par soucis de vérification au vue de vos messages, nous avons contacté notre chef
Forum: Faire construire
oui, il avait les plans de coupe et les plans de la maison. Noud sommes donc obligé de modifier la pose du placo du coup on passe en rail metallique mais on perd 4 cm dans les pieces
Forum: Faire construire
Bonjour,
il y a une maison avec la pleine des flandres au domaine des aulnes à Gonnehem à coté Béthune. Mais avec des joints blancs. Quel dommage un blog existe mais malheureusement l'accès es
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol.
Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol.
Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
Forum: Faire construire
sebastienledauphin a écrit:
-------------------------------------------------------
> pas de réponse !!!!! dommage
> sinon est ce que quelqu'un connait le prix du
> mètre d'un cable 2x70mm² ?
Forum: Aménagement extérieur
Papouille, je vois que vous avancez dans vos choix, ça doit faire du bien! Moi je me sens beaucoup plus légère depuis le RV "choix matériaux". Il nous reste encore le schéma électrique à étudi
Forum: Les lotissements
bonjour,
quelqu'un pourrait nous aider à faire une estimation :
nous envisageons la construction d'un garage de 30 m², contre notre maison (3 faces...). toiture plate, parpaing + brique en extéri
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour dédé et calys,
Nous n'avons pas encore mis en vente et pensions attendre le printemps... puis, Noel (pour le beau sapin dans le salon!!!...) Bon, nous attendons l'ouverture du chantier et
Forum: Les lotissements
Bonjour Calys et Papouille,
Pour répondre à Calys nous sommes sur le lot 25 et notre constructeur est Maisons de l'Alloeu. Le chantier devrait débuter mi-novembre. Je pense que pour vous cela do
Forum: Les lotissements
bONSOIR,
nous n'avos pas de chatieres sur notre toit nous avons fait la remarque au cdt de travaux il nous a repondu que la ou nous gfaisons construire (morbihan) ce n'est pas obligatoire que la ve
Forum: Faire construire
bonjour,
nos faisons construire part un contructeu mais nous avons gardes l'achat et la pose des menuiseries nous avions des prix... au niveau de la construction nous avons 22 cm d'agglos et il est
Forum: Faire construire
Salut DEDE,
Sur quelle parcelle es-tu? Avec quel constructeur?
Grosse question que la mise en vente de nos maisons!...Nous aussi nous nous demandons s'il ne faut pas l'avancer par rapport à ce q
Forum: Les lotissements
Désolée Dédé, pas de réponse!...
Peut-être nos chefs de chantier respectifs auront-ils une piste à nous proposer?...
As-tu mis en vente ta maison?
Votre ouverture de chantier est-elle
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je suis aussi passé par là. Essayez le crédit immobilier.
J'ai moi aussi fait un crédit relais.
Après plusieurs banques, eux ont accepté
Bon courage et bonne continuation
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour ma fille aussi la banque postale est la mieux placée, elle propose pour 120000 sur 25 ans :15 ans à 4.98 et 10 ans à 5.3 aujourd'hui , mais dans quelques semaines?
Meilleur taux ne
Forum: Faire construire
Bonjour,
La banque postale qui suit le dossier de ma fille semble la mieux placé pour le moment. Elle a revu le conseillier cette semaine et sa proposition semble toujours tenir, mais prévient qu'i
Forum: Faire construire
bonjour pour nous un taux fixe a 3.65 pendant 3 ans puis variable .nous avons eu une nouvelle proposition du credit foncier pour signer un nouveau contrat avec 3 ans a 3.65 fixe puis 5.45 fixe su
Forum: Faire construire
bsr voila un petit message
si vous cherchez un bon maçon a reims ( une petite entreprise)
voici un noms a reims (logibat )
vraiment serieux jai eu a faire a eux et prix excellent
Forum: Faire construire