Forums faire Construire

Page 1308 / 1946
Résultats 39211 - 39240 de 58352
adlord
28/10/08 17:38
Je vais animer un peu la conversation ... Il semble qu'il y a beaucoup de constructeur sur ce lot de parcelles ... Pouvez vous m'indiquer les vôtres ? A votre connaissance / avis, y'en a t'il a
Forum: Les lotissements
Ahlem
28/10/08 17:30
Moi je conseille un archi et en plus si tu as quelques personnes dans ton entourage qui s'y connaissent, tu peux négocier (un copain plombier, un plaquiste....) Et rien ne t'empêche de demander des
Forum: Faire construire
MAROILLES
28/10/08 17:18
Je dois avouer que je n y ai pas du tout pensé, je ne connais pas grand chose dans ce mode de construction et question budget, j'aimerai connaitre une estimation du surcout, car comme chacun, mes fon
Forum: Faire construire
SRAFFIA
28/10/08 15:48
bonjour, je viens vers vous pour un conseil. L'architecte des bâtiments de France nous a fait parvenir une notification de refus de notre permis de construire en LRAR. Motif : maison trop grande (1
Forum: Faire construire
Raph59
28/10/08 15:34
Bonjour, Changer de constructeur ! S'il ne veut pas vous fournir cette garantie de livraison, vous risquez de ne jamais voir votre maison ... Ce cst est probablement un magouilleur de plus ...
Forum: Faire construire
vd69
28/10/08 15:22
Bonjour, Concernant les frais de dossiers il est tout à fait possible de les négocier à 0 (j'ai l'exemple ce matin avec la CE). La poste ne demande pas de frais de dossiers.... Par contre bien
Forum: Faire construire
nikitap38
28/10/08 15:09
Moi je devais avoir des génoises, et en pleine construction BINGO un débord de toit. Ils m'ont dit que je devais payer 500 euros pour modification de plan et redéposer le permis. De plus mon ch
Forum: Faire construire
viretdaniel
28/10/08 14:37
bonjour maroilles. J'ai le meme constructeur que certains sur se sujet et c'est la cata. As tu pensé aux architectes qui te ferons une maison sur mesure et dont tu pouras porter un jugement conce
Forum: Faire construire
tomaurore
28/10/08 13:55
Bonjour ! Je m'apprête justement à demander l'ouverture de mon compteur d'eau sur mon terrain (lotissement viabilisé). Chez Véolia, la fourniture, pose et mise en service du compteur, c'est 85
Forum: Faire construire
sop1974
28/10/08 12:56
pour l'eau compteur au debut du chantier pour la construction ,gaz et electricité apres la reception des travaux ou quand tu y habitera, assainissement pendant les VRD . TLE offerte par le maire.2
Forum: Faire construire
sab
28/10/08 12:30
Bonjour, Pour info je viens de recevoir mon devis de raccordement EDF, pour un terrain viabilisé, en lotissement donc même situation que Jena... Ils me prennent 435 € pour poser leur cable d
Forum: Faire construire
natha59
28/10/08 09:27
bjr laccroc je viens de mettre votre blog en lien, nous avions hésité avec le modèle que vous avez choisi ! je vais suivre ça de près.....lol oui c'est le cdt qui fait la difference, car e
Forum: Faire construire
yaca22
28/10/08 09:24
A cassetete, Je souhaite être clair, mon petit mot avait pour but de rassurer Maroilles, et je ne me suis permis aucun jugement sur MFC, bien évidemment. De même, je ne risque pas de pr^cher pour
Forum: Faire construire
jena
28/10/08 07:59
Merci pour la reponse.. ca me rassure d'un coup. Parce que 1500 euros pour chaque compteur (à ce que nous a dit certains constructeur) je trouvais ca enorme et ca fait pas le meme budget
Forum: Faire construire
39225. 35
minouche
27/10/08 22:18
SONT ILS SERIEUX QU EN EST IL RAPPORT QUALITE /PRIX COMBIEN A VOTRE AVIS POUR UNE MAISON 115 M2 HABITABLE
Forum: Faire construire
isa41
27/10/08 21:31
Salut jena, alors nous pour le compteur d'eau on a payé 60 euros à la lyonnaise pour l'ouverture et la pose. Pour l'edf je ne me souviens plus trop mais ce n'est pas 1500 euros. C'est beaucoup moin
Forum: Faire construire
morolapin
27/10/08 21:00
Je vais y retourner pour regarder l'intérieur. Voici une photo plus rapprochée de la fissure "basse" (voir la 1er photo du message précédent, c'est celle du rond) http://img385.imageshack.us/
Forum: Faire construire
satch59
27/10/08 21:00
Bonjour, J'ai acheté un appart en VEFA et le constructeur m'indique que la séparation entre mon appartement et le couloir (partie commune) est faite en SAD 180 (épaisseur 18 cm) (placo). Pour
Forum: Faire construire
cvrine56
27/10/08 20:51
bonsoir et merçi de ta réponse emilien! nous avons eu une réunion de chantier aujourd'hui, Soizig nous a dit qu'il n'y avait pas de temps de séchage pour le carrelage, les joints sont fait l
Forum: Faire construire
Calys
27/10/08 20:34
C'était lié au fait que les piquets bleus ne correspondent pas forcément aux angles de la maison. Il y a plus d'angles et de découpes que de piquets. Nous revérifierons tout ça lorsque les fon
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
27/10/08 20:07
pas de soucis je reste à votre ecoute étant professionle du batiment n hesitez pas bon courrage
Forum: Faire construire
jena
27/10/08 20:05
Bonsoir, Je souhaiterais savoir, pour ceux qui sont en pleine construction, combien coutait l'ouverture du compteur d'eau, edf?? Parce que des que j'appelle les agences, elles ne savent soit dis
Forum: Faire construire
morolapin
27/10/08 19:39
Bonjour, Petite mainson sympatique, vue imprenable sur la montagne, orienté plein sud, 5min du taff, joli terrain de 2500m2, prix accessible...hélas maison fissurée J'aurais aimé avoir votr
Forum: Faire construire
EMILIEN
27/10/08 19:11
Cela peut être différent celon la pose, si ton carrelage est fait en même temps que la chappe, ou si il est collé après la chappe ? D'autre part, il est mieux de pas trop marché et faire des cho
Forum: Faire construire
papouille
27/10/08 18:40
Bonsoir Calys, Bonne nouvelle pour la terre! Une inquiétude en moins!... Contente que ton RV se soit bien passé... A quoi étaient dûs les écarts de mesure?... Bonne soirée, Papouille
Forum: Les lotissements
zaza59
27/10/08 18:23
merci pour vos réponses, d'autre personnes m'ont aussi dit que ce n'était pas bien grave . alors je reste zen (enfin j'essaie !) sinon je fais construire à hantay près de la bassée , petit villa
Forum: Faire construire
Calys
27/10/08 18:08
Bonsoir Papouille, bonsoir tout le monde, Notre RV s'est bien passé, l'implantation de la maison a été validée. Les écarts de mesure constatés hier sur le terrain m'ont été expliqués. Le t
Forum: Les lotissements
cassetete59
27/10/08 17:11
évidemment,chacun prêche pour sa paroisse.n'y à t-il pas réglement personnel sur ce site.voir mauvaise influence psycologique.mon mari et moi-même sommes vraiment convaincus du sérieux du constr
Forum: Faire construire
seve34
27/10/08 16:22
Pour l'assurance, je viens de dder à ce qu'on étudie mon dossier je vous tiens au courant... pour les 1 % moi on m'avait dit que la Banque postale (ma banque) était bien placée.... mais bon on
Forum: Faire construire
Enrique
27/10/08 16:12
tu as de bons conseils vd69 en ce qui concerne le 1% !! par contre en ce qui concerne les frais de dossiers et l'assurance du prêt faut plus rêver !! c'était en partie possible il y a quelque temp
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum