Bonjour,
Nous avons fait construire une maison par CCMI et nous avons réceptionné la maison le 27/10/08 mais il nous reste beaucoup de travaux donc emménagement prévue vers fin janvier/début
Forum: Faire construire
bonjour isa59 et lily 59
Une bonne chose de faite pour toi ISA59 et pour lily 59 c'est le commencement de votre projet.
bonne journée
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous,
J'ai vu ta dalle ISA59, super, et le lot 50 avec MDF avance aussi.
De mon côté, accès chantier réalisé vendredi dernier -
Un mois d'avance par rapport au rdv de choix de
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour notre part nous avions rencontré Maison castor Lens et en faisant le tour des lotissement les gens étaient à peu près satisfait mais il fallait suivre par contre 4 mois de délai ç
Forum: Faire construire
appel a toutes les personnes du lotissement
avez vous des souci de visites sur vos chantiers, car nous cela n'arrête pas, nous avons eu la surprise de trouvé plein de petars samedi matin ?
Forum: Les lotissements
Bonjour dojo,
Je vois que votre chantier a bien démarré,nous aussi la maçonnerie avais été rapide,environs 4 semaines.
Je vois que les maçons on attendus au moins 15 jours avant de monté le
Forum: Faire construire
J'ai construit 2 fois avec des architectes....trop de problèmes ....c'est une pompe à fric
actuellement je construis avec un constructeur, socoren vannes 56,il s'est occupé de tout,a réussi à ob
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements concernant le prix des terrains dans l'Eure (proche Conches en Ouche) 8km, car je possède un terrain de 1100 m2 que je désire vendre. J'ai donc dép
Forum: Faire construire
Chacun à sa façon de fonctionner..... moi je ne fonctionne pas que sur la confiance.... hélas ou heureusement....
je suis très méfiante.
et je viens de regarder les sites que certains sinis
Forum: Faire construire
à l'intention de mousse
Comme convenu je te tiens au courant
Ce matin les ouvriers sont là,ils sont 5, travaillent sous la pluie,il est 11 heures et il y a déjà 3 rangs de parpaings posés sur l
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'essai de ne pas trop poster sur ce post car il y a énormément de détracteur sur les maisons phenix beuacoup de détracteurs qui n'ont JAMAIS eu affaire avec eux.
Donc je vous laisse
Forum: Faire construire
Re bonjour,
Je viens d'envoyer un message, pour dire qu'avec mon mari, nous nous lancions dans l'aventure...Que choisir ? Phénix, Sésame ? Galvaing (maison en bois ?) ou architectes ? ça ne fait
Forum: Faire construire
bonjour picpus.votre macon n'est pas le meme que celui qui a fait notre maison ,heureusement pour vous car il etait vraiment nul,d'ailleurs on m'a dit qu'il l'avait viré.par contre méfiez vous du pl
Forum: Faire construire
bonjour,
pour ma part j'ai signé chez Maison Castor à Bihorel qui sont à présent à Rouen (76000)
Bref! je n'ai rien à redire certe comme pour tout constructeurs il faut être relativement pr
Forum: Faire construire
attention le taux n'est qu'un paramètre!!!
exemple cette semaine 5.12 , 5.14 et 5.31. au bout du compte le meilleur financement est le troisième TEG 5.78 avec possibilité de diminuer l'assurance (
Forum: Faire construire
bonjour moi et mon mari nous avons acheter un terrain a ostricourt , nous venons de deposer le permis de construire cette semaine c'est la parcelle 350
Je suis ravie de discuter avec nos futur voisin
Forum: Faire construire
j'ai ehttp://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=155&PJRANG=6&NAME=SP_A0016.jpg&FOLDER=INBOX.OUTBOXnvoyé des photos
Forum: Faire construire
slt,
moi il etait à 1350 euros du metre, moi suis passé par rizzon a peu pret meme prix mais commercial plus sympa et plus en phase avec notre projet
Forum: Faire construire
je te remercie pour les infos sur le seak bois
j'ai eu des doutes car peu de monde le connait
pour le gros oeuvre mon macon va utiliser pour la brique bvg 0,20 termo +
vs ba sur habitation typ
Forum: Faire construire
pour l adresse de mon blog la voici: maisonquoncreepascher.blog4ever.com je viens de le créer désolé du peu du contenu mais sachez que je le mettrais à jour le plus souvent
Forum: Faire construire
pour ce qui concerne les toitures terrasses je ne pourrais pas trop vous indiquer je ne suis pas spécialiste malheureusement moi je suis spécialiste dans le gros oeuvre bon courrage.
Forum: Faire construire
Bonjour alwaysinlive, bonjour Minouche,
Alwaysinlive, Merci de nous avoir transmis l'adresse de votre blog (que je ne parviens pas encore à trouver mais je vais finir par y arriver!)...
Je sui
Forum: Faire construire
j'ai été sur le site
mais j'aurai voulu avoir un avis
ainsi que sur le toit terrasse:les materiaux utilisée
car j'hesite entre un toit incliné de 7 degre avec couverture bacacier ou zing
Forum: Faire construire