Forums faire Construire

Page 1303 / 1946
Résultats 39061 - 39090 de 58352
lucky.95
03/11/08 13:14
Bonjour, Nous avons fait construire une maison par CCMI et nous avons réceptionné la maison le 27/10/08 mais il nous reste beaucoup de travaux donc emménagement prévue vers fin janvier/début
Forum: Faire construire
fabvdb
03/11/08 13:06
bonjour isa59 et lily 59 Une bonne chose de faite pour toi ISA59 et pour lily 59 c'est le commencement de votre projet. bonne journée
Forum: Les lotissements
lily_59
03/11/08 12:53
Bonjour à vous, J'ai vu ta dalle ISA59, super, et le lot 50 avec MDF avance aussi. De mon côté, accès chantier réalisé vendredi dernier - Un mois d'avance par rapport au rdv de choix de
Forum: Les lotissements
bricolette59
03/11/08 12:29
Bonjour, Pour notre part nous avions rencontré Maison castor Lens et en faisant le tour des lotissement les gens étaient à peu près satisfait mais il fallait suivre par contre 4 mois de délai ç
Forum: Faire construire
rouliete59
03/11/08 11:52
appel a toutes les personnes du lotissement avez vous des souci de visites sur vos chantiers, car nous cela n'arrête pas, nous avons eu la surprise de trouvé plein de petars samedi matin ?
Forum: Les lotissements
mousse56890
03/11/08 11:37
Bonjour dojo, Je vois que votre chantier a bien démarré,nous aussi la maçonnerie avais été rapide,environs 4 semaines. Je vois que les maçons on attendus au moins 15 jours avant de monté le
Forum: Faire construire
dojo
03/11/08 11:26
J'ai construit 2 fois avec des architectes....trop de problèmes ....c'est une pompe à fric actuellement je construis avec un constructeur, socoren vannes 56,il s'est occupé de tout,a réussi à ob
Forum: Faire construire
capucine54
03/11/08 11:24
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements concernant le prix des terrains dans l'Eure (proche Conches en Ouche) 8km, car je possède un terrain de 1100 m2 que je désire vendre. J'ai donc dép
Forum: Faire construire
seve34
03/11/08 11:24
Chacun à sa façon de fonctionner..... moi je ne fonctionne pas que sur la confiance.... hélas ou heureusement.... je suis très méfiante. et je viens de regarder les sites que certains sinis
Forum: Faire construire
dojo
03/11/08 11:18
à l'intention de mousse Comme convenu je te tiens au courant Ce matin les ouvriers sont là,ils sont 5, travaillent sous la pluie,il est 11 heures et il y a déjà 3 rangs de parpaings posés sur l
Forum: Faire construire
adelinem83
03/11/08 11:16
Bonjour, J'essai de ne pas trop poster sur ce post car il y a énormément de détracteur sur les maisons phenix beuacoup de détracteurs qui n'ont JAMAIS eu affaire avec eux. Donc je vous laisse
Forum: Faire construire
mama
03/11/08 11:16
Re bonjour, Je viens d'envoyer un message, pour dire qu'avec mon mari, nous nous lancions dans l'aventure...Que choisir ? Phénix, Sésame ? Galvaing (maison en bois ?) ou architectes ? ça ne fait
Forum: Faire construire
cmj
03/11/08 09:39
bonjour picpus.votre macon n'est pas le meme que celui qui a fait notre maison ,heureusement pour vous car il etait vraiment nul,d'ailleurs on m'a dit qu'il l'avait viré.par contre méfiez vous du pl
Forum: Faire construire
mimi76
02/11/08 22:39
bonjour, pour ma part j'ai signé chez Maison Castor à Bihorel qui sont à présent à Rouen (76000) Bref! je n'ai rien à redire certe comme pour tout constructeurs il faut être relativement pr
Forum: Faire construire
marmina
02/11/08 21:59
Enfin les photos !!!!!! http://img89.imageshack.us/img89/9260/photo077qx7.jpg
Forum: Les lotissements
floflo
02/11/08 20:39
attention le taux n'est qu'un paramètre!!! exemple cette semaine 5.12 , 5.14 et 5.31. au bout du compte le meilleur financement est le troisième TEG 5.78 avec possibilité de diminuer l'assurance (
Forum: Faire construire
eden
02/11/08 20:25
oupss!! effectivement, cela a dû être difficile d'attendre! ils nous disent environ 4 mois,?? est-ce possible? a plus! eden
Forum: Faire construire
ydonie
02/11/08 19:40
bonjour moi et mon mari nous avons acheter un terrain a ostricourt , nous venons de deposer le permis de construire cette semaine c'est la parcelle 350 Je suis ravie de discuter avec nos futur voisin
Forum: Faire construire
minouche
02/11/08 18:46
je suis en bretagne en ille et vilaine
Forum: Faire construire
vince2464
02/11/08 18:35
j'ai ehttp://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=155&PJRANG=6&NAME=SP_A0016.jpg&FOLDER=INBOX.OUTBOXnvoyé des photos
Forum: Faire construire
kiwifou
02/11/08 18:29
slt, moi il etait à 1350 euros du metre, moi suis passé par rizzon a peu pret meme prix mais commercial plus sympa et plus en phase avec notre projet
Forum: Faire construire
alwaysinlive
02/11/08 18:12
tu es ds quel region minouche?
Forum: Faire construire
minouche
02/11/08 18:01
je te remercie pour les infos sur le seak bois j'ai eu des doutes car peu de monde le connait pour le gros oeuvre mon macon va utiliser pour la brique bvg 0,20 termo + vs ba sur habitation typ
Forum: Faire construire
alwaysinlive
02/11/08 17:51
pour l adresse de mon blog la voici: maisonquoncreepascher.blog4ever.com je viens de le créer désolé du peu du contenu mais sachez que je le mettrais à jour le plus souvent
Forum: Faire construire
alwaysinlive
02/11/08 17:43
pour ce qui concerne les toitures terrasses je ne pourrais pas trop vous indiquer je ne suis pas spécialiste malheureusement moi je suis spécialiste dans le gros oeuvre bon courrage.
Forum: Faire construire
minouche
02/11/08 16:33
bonjour et merci papouille
Forum: Faire construire
papouille
02/11/08 16:20
Bonjour alwaysinlive, bonjour Minouche, Alwaysinlive, Merci de nous avoir transmis l'adresse de votre blog (que je ne parviens pas encore à trouver mais je vais finir par y arriver!)... Je sui
Forum: Faire construire
minouche
02/11/08 16:00
j'ai été sur le site mais j'aurai voulu avoir un avis ainsi que sur le toit terrasse:les materiaux utilisée car j'hesite entre un toit incliné de 7 degre avec couverture bacacier ou zing
Forum: Faire construire
alwaysinlive
02/11/08 15:46
pour le plancher va sur le site :seacbois tu auras ttes les infos necessaire
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum