Forums faire Construire

Page 1301 / 1946
Résultats 39001 - 39030 de 58352
mimi76
04/11/08 20:58
coucou tout le monde. Pour les quatre mois c'est vrai que je ne peux ni confirmer,ni infirmer car je n'ai pas fait une hors d'eau hors d'air. Sinon, j'ai vu que vous mettiez tout le groupe Geoxia da
Forum: Faire construire
natha59
04/11/08 18:49
*
Forum: Faire construire
natha59
04/11/08 18:48
Si le constructeur ne vous les paie pas : déduisez les des appels de fonds en corrigeant la somme. moi 115 jours de retard....... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
39004. 37 cuisine
natha59
04/11/08 18:45
je reconnais que c'est très cher mais c'était mon rêve ...ça n'a pas de prix.....j'ai quand même comparé la qualité avec d'autres cuisinistes et j'ai trouvé de grosses différences. On ne fait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bricolette59
04/11/08 18:04
Nous sommes actuellement en cours de construction et la SA du Hainaut aménage le lotissement. Les terrains devaient au départ nous être livrés en janvier 2008 et nous ne pouvons toujours pas y ac
Forum: Faire construire
bricolette59
04/11/08 18:01
Piur nous nous sommes passés d'un terre plein 3 rangs à un vide sanitaire 4 rangs pour une plus value de 4000€
Forum: Faire construire
39007. 38 cuisine
ODILE38
04/11/08 17:40
Bonsoir à tous . Je suis allé sur le blog de Natha 59 et je le trouve tres bien . Nous avons fait installé une cuisine Schmidt en 2003 (modele Prieuré ) prix : 17000 euros et à ce jour je ferai f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Calys
04/11/08 17:38
C'est vrai que c'est très calme!..... Par contre, pour nous, ça bouge!! Nos 4 rangs de parpaings sont terminés. RV avec l'électricien demain afin de faire le schéma électrique avant le coulag
Forum: Les lotissements
stefsudvendee
04/11/08 17:27
non, les 5 pour cent doivent être d'un commun accord sur un compte sequestré soit par un notaire ou une banque.
Forum: Faire construire
stefsudvendee
04/11/08 17:06
petit conseil, pose tes fenêtres après la pose de la charpente et de la toiture tu t'éviteras de nombreux problèmes bon courage
Forum: Faire construire
minouche
04/11/08 17:02
bonsoir j'aimerai savoir combien coute le chauffage au sol est ce un installation au m2? de plus je mets du carrelage le chauffage au sol est il compatible? j'ai une surface de 80M2
Forum: Energie, chauffage et isolation
fb18
04/11/08 16:56
quand nous avons signé le notre, il y avait un document de plusieurs pages qui précisait les dates de vente definitives du terrain, en gros, nous avons signé le compromis en octobre et nous avions
Forum: Faire construire
jujoluca
04/11/08 16:36
bonjour j'aimerais savoir combien de temps est valable un compromis de vente pour un terrain? merci cordialement
Forum: Faire construire
39014.  Mikit Nantes
stefsudvendee
04/11/08 16:33
je confirme à banir MIKIT ils te disent que ta maison te coute 30 pour cent moins cher, c'est faux car ils prennent entre 25000 et 27000 euros de frais (dommage ouvrage, implantation,mise à niveau
Forum: Faire construire
angel62
04/11/08 16:32
bonjour les indemnités vous sont du à partir du moment ou ils sont en retard par rapport à la date qui se trouve sur votre ouverture de chantier et le délai qui vous on donnés ex:ouverture d
Forum: Faire construire
39016. 37 cuisine
pierrot
04/11/08 15:40
bonjour, réponse à lolo89, désolé mais très souvent IKEA n'a pas la même qualité que les autres cuisinistes. Par exemple j'ai pris chez Teisseire un plan de travail en pierre reconstituée, é
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pierrot
04/11/08 15:34
bonjour, Je confirme que pour une maison inférieure à 120m2 le chauffage le plus confortable et qui coûte le moins cher (sous réserve d'une bonne isolation) est le chauffage éléctrique au sol.
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
04/11/08 13:21
Oui,mais en faite le gros soucis n'est pas le pret a taux variable par lui meme,c'est le faite qu'il a été vendu en "taux capé + ou - 1,5%" donc sécurisé,ce qui n'est pas le cas.
Forum: Faire construire
abzalon
04/11/08 13:06
Bonjour, J'envisage de faire construire ma maison avec Rocbrune à Besançon. Etes-vous passés par eux? Et qu'en pensez-vous? Merci beaucoup!
Forum: Faire construire
futurproprio
04/11/08 12:05
Promesses castoriennes, 4 mois de construction ??? Pour ma part 10 mois de retard de livraison et d'énormes malfaçons. Il y a aussi les heureux qui déchantent au bout de quelques mois tellement le
Forum: Faire construire
adlord
04/11/08 11:44
Bonjour. Je recherche des informations sur le constructeur "Maisons et Villas d'aujourd'hui" (groupe Ficredim). J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai rien trouvé d'objectif : Lor
Forum: Faire construire
adelinem83
04/11/08 11:19
Oui Manou je suis d'accord avec toi ca sert à rien de dire que notre construction se passe bien car soit on ment soit on est salarié chez Phenix ou alors on nous a promis une maison bien construite
Forum: Faire construire
adlord
04/11/08 11:03
Vous pouvez également faire appel à Illico travaux (courtier en travaux) sur http://www.illico-travaux.com/ Cela ne donne pas de devis "en ligne", mais cela vous assure de trouver un artisan prè
Forum: Faire construire
stéph77
04/11/08 10:40
melanie94,bienvenue,tu as raison d'avoir oser participer.Tout comme vous,nous avons signé en septembre 2007,et on trouve aussi le temps long.Dur dur pour vous dis donc:changement de modèle,de terrai
Forum: Les lotissements
jah-nesta
04/11/08 10:28
bonjour enrique nous avons fait un grand nomble de cuisiniste avant de s'arretait sur Hygéna !!! nous avont une cuisine de neuf mètre carret "petite cuisine " et fraichement nous somme tomber
Forum: Travaux intérieurs et décoration
chtom
04/11/08 09:56
galexro a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > à CHTOM > > avez-vous l'adresse de l'assainisseur Landru > > Merci Voilà pour la société Lan
Forum: Les lotissements
39027. 69 cuisine
seb6983
04/11/08 09:26
Bonjour tout le monde, Alors pour reprendre le message de LOLO89 je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je connais les 2 types IKEA et Mobalpa. Car nous avons chez nous une cuisine mobalpa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papouille
04/11/08 09:18
Bonjour à tous, C'est le calme plat en ce moment sur le post de la vallée!... C'est le temps maussade ou êtes-vous tous en vacances?... J'ai encore une question : connaissez-vous le coût de
Forum: Les lotissements
seve34
04/11/08 07:38
je suis tout à fait d'accord avec vous.
Forum: Faire construire
ErwanBZH35
04/11/08 00:52
désolé...mais il fallait faire un pu de com..;vous avez vu l'emission..c'était trop bien!!!!
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum