coucou tout le monde.
Pour les quatre mois c'est vrai que je ne peux ni confirmer,ni infirmer car je n'ai pas fait une hors d'eau hors d'air.
Sinon, j'ai vu que vous mettiez tout le groupe Geoxia da
Forum: Faire construire
Si le constructeur ne vous les paie pas : déduisez les des appels de fonds en corrigeant la somme.
moi 115 jours de retard.......
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Forum: Faire construire
je reconnais que c'est très cher mais c'était mon rêve ...ça n'a pas de prix.....j'ai quand même comparé la qualité avec d'autres cuisinistes et j'ai trouvé de grosses différences. On ne fait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous sommes actuellement en cours de construction et la SA du Hainaut aménage le lotissement.
Les terrains devaient au départ nous être livrés en janvier 2008 et nous ne pouvons toujours pas y ac
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous . Je suis allé sur le blog de Natha 59 et je le trouve tres bien . Nous avons fait installé une cuisine Schmidt en 2003 (modele Prieuré ) prix : 17000 euros et à ce jour je ferai f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est vrai que c'est très calme!.....
Par contre, pour nous, ça bouge!! Nos 4 rangs de parpaings sont terminés. RV avec l'électricien demain afin de faire le schéma électrique avant le coulag
Forum: Les lotissements
petit conseil, pose tes fenêtres après la pose de la charpente et de la toiture
tu t'éviteras de nombreux problèmes
bon courage
Forum: Faire construire
bonsoir
j'aimerai savoir combien coute le chauffage au sol
est ce un installation au m2?
de plus je mets du carrelage
le chauffage au sol est il compatible?
j'ai une surface de 80M2
Forum: Energie, chauffage et isolation
quand nous avons signé le notre, il y avait un document de plusieurs pages qui précisait les dates de vente definitives du terrain, en gros, nous avons signé le compromis en octobre et nous avions
Forum: Faire construire
je confirme à banir MIKIT
ils te disent que ta maison te coute 30 pour cent moins cher, c'est faux car ils prennent entre 25000 et 27000 euros de frais (dommage ouvrage, implantation,mise à niveau
Forum: Faire construire
bonjour
les indemnités vous sont du à partir du moment ou ils sont en retard par rapport à la date qui se trouve sur votre ouverture de chantier et le délai qui vous on donnés
ex:ouverture d
Forum: Faire construire
bonjour,
réponse à lolo89, désolé mais très souvent IKEA n'a pas la même qualité que les autres cuisinistes. Par exemple j'ai pris chez Teisseire un plan de travail en pierre reconstituée, é
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
Je confirme que pour une maison inférieure à 120m2 le chauffage le plus confortable et qui coûte le moins cher (sous réserve d'une bonne isolation) est le chauffage éléctrique au sol.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui,mais en faite le gros soucis n'est pas le pret a taux variable par lui meme,c'est le faite qu'il a été vendu en "taux capé + ou - 1,5%" donc sécurisé,ce qui n'est pas le cas.
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'envisage de faire construire ma maison avec Rocbrune à Besançon. Etes-vous passés par eux? Et qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup!
Forum: Faire construire
Promesses castoriennes, 4 mois de construction ??? Pour ma part 10 mois de retard de livraison et d'énormes malfaçons. Il y a aussi les heureux qui déchantent au bout de quelques mois tellement le
Forum: Faire construire
Bonjour.
Je recherche des informations sur le constructeur "Maisons et Villas d'aujourd'hui" (groupe Ficredim).
J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai rien trouvé d'objectif :
Lor
Forum: Faire construire
Oui Manou je suis d'accord avec toi ca sert à rien de dire que notre construction se passe bien car soit on ment soit on est salarié chez Phenix ou alors on nous a promis une maison bien construite
Forum: Faire construire
Vous pouvez également faire appel à Illico travaux (courtier en travaux) sur http://www.illico-travaux.com/
Cela ne donne pas de devis "en ligne", mais cela vous assure de trouver un artisan prè
Forum: Faire construire
melanie94,bienvenue,tu as raison d'avoir oser participer.Tout comme vous,nous avons signé en septembre 2007,et on trouve aussi le temps long.Dur dur pour vous dis donc:changement de modèle,de terrai
Forum: Les lotissements
bonjour enrique
nous avons fait un grand nomble de cuisiniste avant de s'arretait sur Hygéna !!!
nous avont une cuisine de neuf mètre carret "petite cuisine " et fraichement nous somme
tomber
Forum: Travaux intérieurs et décoration
galexro a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> à CHTOM
>
> avez-vous l'adresse de l'assainisseur Landru
>
> Merci
Voilà pour la société Lan
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
Alors pour reprendre le message de LOLO89 je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je connais les 2 types IKEA et Mobalpa.
Car nous avons chez nous une cuisine mobalpa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
C'est le calme plat en ce moment sur le post de la vallée!... C'est le temps maussade ou êtes-vous tous en vacances?...
J'ai encore une question : connaissez-vous le coût de
Forum: Les lotissements