Forums faire Construire

Page 1299 / 1946
Résultats 38941 - 38970 de 58352
amandine5
06/11/08 09:01
Très jolie !!!! Pour nous, c'est aussi une contemporaine, un peu dans le même style. Par contre, nous on a choisi avec vide sur hall. De l'extérieur : une grande baie fixe, un outeau (grand tria
Forum: Faire construire
HOUNNA
06/11/08 07:25
bonjour a tous je suis electricienne dans le var de ce faite je voulais vous informer sur q'elques points le racordement edf se fait de cette maniere si plus de 30 metre le dijoncteur et compteur
Forum: Faire construire
38943. genie-concept
raphmax
06/11/08 00:10
nouveau contrat reçu (enfin nous sommes allés le chercher... ) nous attendons les briques le 17 nov et les maçons aussi....
Forum: Faire construire
SELFMADEMAN
05/11/08 23:16
Bonjour Je revend sur mon site http://www.equipeco.com des poel à granulés Okofen. Mais je dis toujours à mes clients que le chauffage le moins cher est l'absence de chauffage. Une maison très bie
Forum: Energie, chauffage et isolation
SELFMADEMAN
05/11/08 23:08
Il n'y a pas d'intérêt à utiliser l'air du puits canadien pour la PAC. Cet air sert à renouveler l'air intérieur sans refroidir la maison en hiver. La PAC vas donc utiliser cet air sans le vouloi
Forum: Energie, chauffage et isolation
matte
05/11/08 22:13
merci nath aussi a beaucoup de courage et hervé aussi http://maisonfam.blog4ever.com/blog/photo-227503.html aussi angel futurproprio etc .hier je marquée dans mon blog que le plaquiste vené aujourd
Forum: Faire construire
seb566
05/11/08 22:02
bonjour, je voulais juste savoir qu est ce qui fallait prévoir pour ma récupération d eau de pluie car je vais bientôt la mettre en place en sachant que je veus alimenter les WC et mon lave l
Forum: Aménagement extérieur
yaca22
05/11/08 21:27
Bonsoir, Je crois effectivement que la nationalité n'y est pour rien dans le résultat, quand on a deux mains gauche et les yeux montés dans le mauvais sens.... Mais heureusement que les conducteur
Forum: Faire construire
fredsmf
05/11/08 21:08
tout ce que je vous souhaite c'est d'être enfin heureux dans cette maison qui est de surcroît très jolie!! Je pense que pour vous cela sera difficile les premiers temps car la rancoeur ne s'efface
Forum: Faire construire
E&S
05/11/08 20:23
Style contemporain. Il y a une photo sur le site de maison d'en flandre qui se rapproche de ce qu'on aura. http://88.191.50.18/site/files/active/0/223_large.jpg Il faut juste enlever la partie au de
Forum: Faire construire
amandine5
05/11/08 19:53
Ah ouais, en effet, quelle différence !!!! Et au niveau de la construction, vous partez pour quel type de projet ? (contemporain, traditionnel ...
Forum: Faire construire
E&S
05/11/08 19:50
Dans ce cas, non, il ne nous a pas parler de l avantage construction. peut etre parce que c'est un pret PAS. Mais effectivement ca serait tres interessant ca permet de faire aux divers petits frais co
Forum: Faire construire
amandine5
05/11/08 19:46
Nous ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Ca s'appelle "l'avantage construction". C'est à dire que tu ne payes aucune mensualité tant que tu n'es pas dans ta maison. Et encore, tu peux meme choisir de
Forum: Faire construire
yaca22
05/11/08 19:30
Bonsoir à tous, Pour Angel 62, bienvenue au club (on en rigole, mais je sais trop bien à quel point ce gene de situation est difficile !!!), pour info, j'ai signé mon contrat en Juillet 2006...Et
Forum: Faire construire
miloose69
05/11/08 19:14
nous sommes le 05/11/2008 et toujours pas avancé!!!!! Il leur reste 4mois 1/2 pour monter la maison ,apres hors délais.
Forum: Faire construire
Calys
05/11/08 19:01
...et le prix au m2 pour une terrasse "à l'arrache"! Merci
Forum: Les lotissements
E&S
05/11/08 18:47
Oui le 5 -95. 5% à la commande et 95% à la reception. c'est tres interessant. mais ils vont cesser de le faire au 31 décembre, du à la crise finaciere je pense. Actuellement il propose un taux a
Forum: Faire construire
matte
05/11/08 18:42
merci pour vos excuses
Forum: Faire construire
amandine5
05/11/08 18:40
Donc c'est Mr Fichaux que vous avez rencontré ? à hazebrouck aussi ? Nous sommes également passé par eux. Leur taux sont un peu élever mais ce qui est interressant c'est l'avantage construction.
Forum: Faire construire
E&S
05/11/08 18:29
Bonsoir Amandine5 Nous avons déjà vu Michel, le pere ( 2 fois). Nous le revoyons Lundi en esperant que son pc soit reparé pour qu'on puisse avancé un peu.Effectivement il est tres gentil et contr
Forum: Faire construire
papouille
05/11/08 17:28
bonjour Triblock, Pourrais-tu m'indiquer le prix que tu obtiens pour les peintures? Et cela inclue-t-il les enduits?... Merci! Papouille
Forum: Les lotissements
Calys
05/11/08 17:19
Bonjour Triblock, Fais-tu construire sur la Vallée 2? Calys
Forum: Les lotissements
fritoix
05/11/08 17:10
Mes parents viennent s installer pour leur retraite sur la région de VANNES et ils ont choisi de faire construire avec BLM Vannes. Le travaux ont débutés en fin d'année 2007. La réception a eu l
Forum: Faire construire
amandine5
05/11/08 17:05
Bonjour E&S, Nous aussi nous faisons construire avec maison d'en flandres et avons aussi affaire à Mr Bouve. C'est le père Michel ou alors le fils que vous avez vu ? Si c'est le père, il est bi
Forum: Faire construire
Triblock
05/11/08 16:37
Bonjour à tous, je vois qu'entre ce forum et le terrain, les chantiers avancent. Comme papouille, nous en somme au choix du parquet et des peintures. Auriez vous des adresses de bons peintres? j
Forum: Les lotissements
angel62
05/11/08 16:33
maison familiale contrat signé octobre 2006 et toujours pas de récéptions http://mamaison62.blog4ever.com/blog/index-254140.html
Forum: Faire construire
E&S
05/11/08 16:28
Nous avons eu un nouveau rdv ce matin avec Mr Bouve de Maison d'en Flandre. On se revoit lundi pour travaille sur les plans et fort probablement signer un projet de contrat pour faire étude de sol.
Forum: Faire construire
38968. 57 Fondations
angel62
05/11/08 16:24
bonjour moi aussi j ai eu ce genre de mésaventure avec mon constructeur qui me réclamait une plus value par rappot à l 'étude de sol pour des fondations spéciales. je me suis renseigné et c ét
Forum: Faire construire
viretdaniel
05/11/08 15:50
OOps Yaca 22. Tu as raison!!!. Au fait ils vont bientot faire une nouvelle victime sur Honnechy (à 3 Km de mon interminable chef d'oeuvre). Un panneau de PC y a été dépose. Désolé pour c
Forum: Faire construire
38970. 69 Fondations
seb6983
05/11/08 15:32
Bonjour, J'ai rencontrer le même problème que vous qui s'est vite résolu car il y avait une mauvaise interprétation du rapport d'étude de sol (et oui encore un doué!!!!!) Quoi qu'il en soit
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum