Très jolie !!!!
Pour nous, c'est aussi une contemporaine, un peu dans le même style. Par contre, nous on a choisi avec vide sur hall. De l'extérieur : une grande baie fixe, un outeau (grand tria
Forum: Faire construire
bonjour a tous
je suis electricienne dans le var de ce faite je voulais vous informer sur q'elques points
le racordement edf se fait de cette maniere
si plus de 30 metre le dijoncteur et compteur
Forum: Faire construire
Bonjour Je revend sur mon site http://www.equipeco.com des poel à granulés Okofen. Mais je dis toujours à mes clients que le chauffage le moins cher est l'absence de chauffage. Une maison très bie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il n'y a pas d'intérêt à utiliser l'air du puits canadien pour la PAC. Cet air sert à renouveler l'air intérieur sans refroidir la maison en hiver. La PAC vas donc utiliser cet air sans le vouloi
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci nath aussi a beaucoup de courage et hervé aussi http://maisonfam.blog4ever.com/blog/photo-227503.html aussi angel futurproprio etc .hier je marquée dans mon blog que le plaquiste vené aujourd
Forum: Faire construire
bonjour,
je voulais juste savoir qu est ce qui fallait prévoir pour ma récupération d eau de pluie
car je vais bientôt la mettre en place en sachant que je veus alimenter les WC et
mon lave l
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Je crois effectivement que la nationalité n'y est pour rien dans le résultat, quand on a deux mains gauche et les yeux montés dans le mauvais sens.... Mais heureusement que les conducteur
Forum: Faire construire
tout ce que je vous souhaite c'est d'être enfin heureux dans cette maison qui est de surcroît très jolie!!
Je pense que pour vous cela sera difficile les premiers temps car la rancoeur ne s'efface
Forum: Faire construire
Style contemporain. Il y a une photo sur le site de maison d'en flandre qui se rapproche de ce qu'on aura.
http://88.191.50.18/site/files/active/0/223_large.jpg
Il faut juste enlever la partie au de
Forum: Faire construire
Ah ouais, en effet, quelle différence !!!!
Et au niveau de la construction, vous partez pour quel type de projet ? (contemporain, traditionnel ...
Forum: Faire construire
Dans ce cas, non, il ne nous a pas parler de l avantage construction. peut etre parce que c'est un pret PAS. Mais effectivement ca serait tres interessant ca permet de faire aux divers petits frais co
Forum: Faire construire
Nous ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Ca s'appelle "l'avantage construction". C'est à dire que tu ne payes aucune mensualité tant que tu n'es pas dans ta maison. Et encore, tu peux meme choisir de
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Pour Angel 62, bienvenue au club (on en rigole, mais je sais trop bien à quel point ce gene de situation est difficile !!!), pour info, j'ai signé mon contrat en Juillet 2006...Et
Forum: Faire construire
Oui le 5 -95. 5% à la commande et 95% à la reception. c'est tres interessant. mais ils vont cesser de le faire au 31 décembre, du à la crise finaciere je pense.
Actuellement il propose un taux a
Forum: Faire construire
Donc c'est Mr Fichaux que vous avez rencontré ? à hazebrouck aussi ? Nous sommes également passé par eux. Leur taux sont un peu élever mais ce qui est interressant c'est l'avantage construction.
Forum: Faire construire
Bonsoir Amandine5
Nous avons déjà vu Michel, le pere ( 2 fois). Nous le revoyons Lundi en esperant que son pc soit reparé pour qu'on puisse avancé un peu.Effectivement il est tres gentil et contr
Forum: Faire construire
bonjour Triblock,
Pourrais-tu m'indiquer le prix que tu obtiens pour les peintures? Et cela inclue-t-il les enduits?...
Merci!
Papouille
Forum: Les lotissements
Mes parents viennent s installer pour leur retraite sur la région de VANNES et ils ont choisi de faire construire avec BLM Vannes. Le travaux ont débutés en fin d'année 2007. La réception a eu l
Forum: Faire construire
Bonjour E&S,
Nous aussi nous faisons construire avec maison d'en flandres et avons aussi affaire à Mr Bouve. C'est le père Michel ou alors le fils que vous avez vu ?
Si c'est le père, il est bi
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
je vois qu'entre ce forum et le terrain, les chantiers avancent.
Comme papouille, nous en somme au choix du parquet et des peintures.
Auriez vous des adresses de bons peintres? j
Forum: Les lotissements
maison familiale
contrat signé octobre 2006
et toujours pas de récéptions
http://mamaison62.blog4ever.com/blog/index-254140.html
Forum: Faire construire
Nous avons eu un nouveau rdv ce matin avec Mr Bouve de Maison d'en Flandre. On se revoit lundi pour travaille sur les plans et fort probablement signer un projet de contrat pour faire étude de sol.
Forum: Faire construire
bonjour moi aussi j ai eu ce genre de mésaventure avec mon constructeur qui me réclamait une plus value par rappot à l 'étude de sol pour des fondations spéciales.
je me suis renseigné et c ét
Forum: Faire construire
OOps Yaca 22. Tu as raison!!!.
Au fait ils vont bientot faire une nouvelle victime sur Honnechy (à 3 Km de mon interminable chef d'oeuvre).
Un panneau de PC y a été dépose.
Désolé pour c
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai rencontrer le même problème que vous qui s'est vite résolu car il y avait une mauvaise interprétation du rapport d'étude de sol (et oui encore un doué!!!!!)
Quoi qu'il en soit
Forum: Faire construire