Forums faire Construire

Page 1297 / 1946
Résultats 38881 - 38910 de 58352
viretdaniel
07/11/08 20:59
Bonsoir fcc. J'ai travaillé il y a quelques années à Autogrill Wancourt (surtout comme stagiaire en 2001 et 2003). En début d'année, je suis passé dire bonjour et je leur ai parlé de ma con
Forum: Faire construire
mousse56890
07/11/08 20:21
Bonsoir, Lorsque les seuils de porte et baies on été fais,il dépassais d'environ 2 cm du mur,ça doit etre pour cela qu'il non pas enduit a ces endroits pour évité que ça fasse un décalage par
Forum: Faire construire
jah-nesta
07/11/08 19:30
bonsoir je suis comme toi gwen je vais faire pausais un compteur d'eau sur mon terrin par véolia a ce jour j'attand toujour le devi mais je me déplace dès lundi car le temps praice pour nous
Forum: Faire construire
mayoyo972
07/11/08 18:54
salut tous, Alex pour répondre à ta question, concernant les frais de notaire, en ce qui nous concerne cela représente un peu plus de 7,5 % du prix du terrain (prix du terrain : 88373 euros, fr
Forum: Les lotissements
les_zamour
07/11/08 18:52
Piraino travail en brique de 22 croisé. Moi je vous conseil de travailler en composit avec du prorotherm, niveau isolation c'est bien mieux. Moi je suis passer par Cabre à marchiennes, il mon offer
Forum: Faire construire
greg76540
07/11/08 18:30
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et conseillé!je suis content que ça se termine bien quand même ça m'aura servi de leçon pour une prochaine fois!
Forum: Faire construire
greg76540
07/11/08 18:29
c'est débile mais tu comprends qd mm hein LOL alors qui est le débile??? on s'en fout de ton post espèce d'espèce
Forum: Faire construire
Triblock
07/11/08 18:28
Bonjour, je vois que j'ai affaire à de fins limiers.... ;o) Nous sommes en effet sur le secteur 16, également commercialisé par CMH. Il y a 5 terrains. Nous avons le plus petit (845 m2) et les
Forum: Les lotissements
E&S
07/11/08 17:21
Bonjour Eden Nous avons vu 3 constructeurs différents. pour chacun l'etude de sol ne devait pas être payé. Maisonneuve a même fait une étude de sol sur notre terrain et finalement nous ne signe
Forum: Faire construire
diyo
07/11/08 16:57
Bonjour, Notre choix été parti sur phoenix aussi....Mais un nouveau constructeur trés réputé dans l'est "CER Constructions", 's'est installé sur ST Doulchard qui propose des constructions d
Forum: Faire construire
38891. 
viretdaniel
07/11/08 16:02
Bonjour Je suis heureux que pour greg cela se passe bien. Moi j'en suis à 7 mois de retard (je ne compte plus en jours), 21 mois de construction et toujours pas capables de donner une date. Le
Forum: Faire construire
calimero3010
07/11/08 16:01
bonjour , nous sommes egalement sur le point de faire construire pour nous pas evident de trouver un constructeur ,car ceux que je connais de reputation ne veulent pas se deplacer sur le lieux de cons
Forum: Faire construire
38893. 56
dojo
07/11/08 15:00
Je viens d'aller voir ton blog. Moi aussi ils ont prévu des coffres volets roulants apparents à l'intérieur. cela me pose un problème car c'est une petite maison avec salon séjour cuisine à l
Forum: Faire construire
eden
07/11/08 14:20
Coucou! merci de ta réponse ! Mon commercial m'a bien dit qu'elle serait comprise. Mais comme tous les constructeurs que nous avons démarchés pour les avant-projets nous la mettait en plus..
Forum: Faire construire
38895. 56
mousse56890
07/11/08 13:15
Bonjour dojo, Les fenetres et baies sont équipé de volets roulant,les coffres des volets sont apparant de l'intérieur,ce ne sont pas des coffres tunel. Tu peux avoir une idée en jetant un oe
Forum: Faire construire
gwen006
07/11/08 10:46
Bonjour, nous avons acheter un terrain viabilisé et pouc ommencer les travaux, nous avons besoin de mettre en service l'eau. Nous devons demander un devis auprès de Véolia. Quelqu'un est déj
Forum: Faire construire
amandine5
07/11/08 08:59
Bonjour Eden, Normalement l'étude de sol est comprise dans le prix total de la maison. Pourquoi, on t'a demandé de la payer ?
Forum: Faire construire
38898. 56
dojo
07/11/08 08:59
a l'intention de mousse As-tu fait poser des volets roulants? peux tu me dire comment sont les coffres? merci de me repondre
Forum: Faire construire
kairette
07/11/08 08:43
greg76540 si tu pouvais te barrer de mes posts, ça me ferait plaisir espèce de débile. a ce moment va demander au commissariat de police comment ne pas te faire entuber quand tu fais bosser les gen
Forum: Faire construire
eden
07/11/08 08:02
Bonjour à tous!!! J'aurais une petite question à vous poser ? Avez-vous payer l'étude de sol? D'avance merci eden
Forum: Faire construire
greg76540
07/11/08 07:21
Bonjour viretdaniel,nous sommes en fin de construction avec Habitat Concept pour le moment pas de problème,nous sommes contents ++,reste à faire le carrelage,ravalement,pose des gouttières. Récep
Forum: Faire construire
isa41
06/11/08 22:33
Quand j'ai appelé la lyonnaise il m'a dit qu'il envoyait le devis pour qu'on le signe et qu'on aurait le compteur à payer quand il serait posé. Ce qui a été fait dans les 15 jours. Ensuite couran
Forum: Faire construire
viretdaniel
06/11/08 22:33
Bonsoir à tous. Actuellement je fais construire avec HABITAT CONCEPT, et j'aurai voulu savoir comment cela se passait ou c'était passé avec vous. Merci
Forum: Faire construire
isa41
06/11/08 22:23
On a payé le compteur avant. Tu es à la lyonnaise? Nous c'était dans les 65 euros.
Forum: Faire construire
seyfamilly
06/11/08 21:36
bonsoir je viens juste de lire votre message et je dois vous dire aussi que nous avons trois enfants de 19,15,10ans et nous avions même pas peur de faire ce grand pas vers l'achat, la construction
Forum: Les lotissements
geoxien
06/11/08 21:10
Bonsoir Déjà qu' avec le crédit d'impôts ,il faut 15 ans pour amortir alors sans....( car il faut un installateur agrée pour en bénéficier) Peut-être vaut-il mieux (quand on est pas ric
Forum: Faire construire
matte
06/11/08 20:46
retour du plaquiste qui était tombé !!!!http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
matte
06/11/08 20:45
contente pour vous
Forum: Faire construire
mousse56890
06/11/08 20:34
Bonsoir Erwan, J'ai trouvé le reportage très bien,mais un peu court,un reporter "combatif" face a une responsable de communication du CF arrogante.
Forum: Faire construire
Calys
06/11/08 20:31
Bonsoir! Alors c'est ta maison la Piraino (seule pour l'instant) sur le secteur 16? (nous nous sommes sur le secteur 18). Si c'est bien ça, à quand la livraison?
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum