Bonjour
à titre indicatif accés chantier env 30 m², assainnissement, bordures et ternaire en final sur env 80 m² pour 4500 € 00 sur hazebrouck.
Forum: Faire construire
Quand je pense que j'avais obtenu 3.75 en fixe sur 15 Ans et 0.5 en relais en 2006, je plaint les nouveau accedants à la propriété
Forum: Faire construire
Un lien qui en dit long sur Phenix
Ety encore ce n'est qu'une toute petite parties des differents problemes de Geoxia
Un conseil: ne laissez rien passer au moindre probleme un courrier et si necessa
Forum: Faire construire
Je vous conseille de lire le poste sur ce forum :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,55545
à priori MCA n'a pas bonne presse.
avant de choisir un cst, demandez des avis sur ce for
Forum: Faire construire
bonjour, merci a tous de vos conseils je vais essayer de contacter G.B.L
nous ne sommes pas pressé de faie notre choix mais c est vrai que PIRAINO n est pas le moins cher mais il travaille avec de l
Forum: Faire construire
Salut à tout le monde,
des nouvelles ! moi j'ai débouché le champagne, et oui après 1 an et 255 jours, nous avons enfin réceptionné la maison.
Il nous reste beaucoup de travail, meuinuiseries
Forum: Faire construire
Je sais que ce n'est pas l'idéal mais c'est ça ou le cumulus dans la chambre . Vu que désormais le cumulus doit être dans une piece de la maison. A savoir que cette piéce ne sera notre chambre da
Forum: Faire construire
Des nouvelles : mes menuiseries sont posées, mais (car il ta toujours un mais avec eux) la porte d entrée est repartie la maconnerie de ma porte n est pas bonne. Pour les réparations de ma toiture
Forum: Faire construire
oui car tout ce qui est à la charge du client doit être chiffré et accepté par lui même en signant le récapitulatif des travaux à sa charge.
octave
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes entrain de faire construire notre maison par Berval et nous n'avons aucun problème. Nous avons une maison de 145m² + 20 m² de garage avec un sous sol de 60m² et Berval n'a pa
Forum: Faire construire
Suite à la visite du commercial de maison d'en Flandre, et de l'esquisse de plan qu'il nous a montré. Nous avons travaillé toute la journée à tenter de le refaire et de l'améliorer.
J'aimerai a
Forum: Faire construire
Bonsoir,
effectivement, cela dépend des sous traitants mais également du délai de commande des matériaux suite à la réunion concernant ce choix...
quant à Mr G..., j'espère qu'il sera pr
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
En effet cela nous interresse énormement ,sur quelle parcelle êtes-vous ?
Nous, nous sommes sur la n°7.
Nous vous donnons notre numéro de téléphone pour prendre contact directe
Forum: Faire construire
bonsoir,
C'est notre première acquisition à 35 et 37 ans.
Normalement les impôts fonciers sont prévus pour dans 2 ans.
Nous avons signé chez notaire en septembre et l'adresse de notre lo
Forum: Les lotissements
pour picolla bon courage pour tes indemnités j'ai un collégue ki a fait construire avec eux heureusement qu'il avait pris les finitions a sa charge 11 ou 12 mois de retard pour une maison hors d'ea
Forum: Faire construire
Bonjour philcmtf,
nous avons également choisi MDF et je voulais savoir au bout de combien de temps le chantier a-t-il commencé une fois achevés l'accès chantier ainsi que l'ouverture du compte
Forum: Les lotissements
bonjour aurianea,
Le constructeur nous pose la carrelage tout le bas + la salle de bain du haut + toilettes avec plintes comprises pour 3800€ sachant qu'en bas il y a 60 m2 et en haut 19 m2 envir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour EG,
Eh bien non, nous ne faisons pas construire sur HEM mais nous allons le faire sur Marquette Lez Lille, aussi une Piraino de leur catalogue, avec aussi la Vieux Rieme, pour la tuile, nou
Forum: Les lotissements
bonjour Kaya
pour concept habitat moi je suis un peu septique bien que je ne les ai pas rencontré...
la j'attends un devis de villa 2 a
pour le tx ouah.. combien de tps la banque te le maintenait
Forum: Faire construire
Bonjour,
Lors de la signature de notre CCMI,nous nous somme réservé l'achat et la pose des sanitaires (baignoire d'angle,lavabo,wc)de la SDB de l'étage.
En regardant le descriptif,je m'aperçois
Forum: Faire construire
Hello
finalement je ne suis pas allée au salon de l'immo ..... mon lotisseur qui a pris bcp de retard nous a dit qu'on signerais chez le notaire pas avant avril 2009 donc du coup on fais une pause !
Forum: Faire construire
bonjour..
non je parle de la filiale française à Villeneuve d'ascq dans le 59..
attention la filiale française et la filiale belge sont deux choses bien distinctes..
bonne journée
Forum: Faire construire
Personne ne connait Comabat dommage !! Enfin pour le moment nous ne sommes pas décu, chef des travaux serieux... reste a voir jusqu'a la fin.
Début des travaux 4 aout aujourdh'ui nous sommes hors d
Forum: Faire construire
Voila,
nous avons signé notre contrat avec Maison d'en Flandre.
certes il faut encore qu'on soit propriétaire du terrain et que nous ayons le financement; mais nous avons sauté le pas.
J'espère
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Tout allait bien dans notre projet de construction et depuis 2 jours tout se dégrade:
1) nous avons signé une promesse unilatérale de vente pour notren terrain. Rv avec la banque vendr
Forum: Faire construire