Forums faire Construire

Page 1291 / 1946
Résultats 38701 - 38730 de 58352
papouille
14/11/08 19:16
Chère Calys, Tu me l'apprends!!!... Je n'en reviens pas!!!... On nous avait annonçé hier un démarrage semaine prochaine et nous étions soulagés mais toujours dans l'attente!...Mais là, no
Forum: Les lotissements
38702. 83
Rabbah bâtiment
14/11/08 17:58
et en quoi ça vous dérange vous si je fait des fautes d'orthographe tout en bien effectuant mon travail monsieur raph59
Forum: Faire construire
38703. 
Calys
14/11/08 17:31
Pour Papouille, Je viens de passer sur le lotissement, et j'ai vu que ça bougeait sur ton terrain!!! Ca y est enfin! A bientôt... Calys
Forum: Les lotissements
Françoise
14/11/08 16:57
Groupe GEOXIA : BON COURAGE ! Gros groupe, des chantiers à la pelle et non suivis........ Il y a une porte ouverte MAISON ORIA j'ai vu en presse à Hénin Beaumont Bonne soirée Cdlt
Forum: Faire construire
mousse56890
14/11/08 16:03
Bonjour aurianea, Pour nous,sur le contrat il a été noté le montant des travaux que nous réalisons,donc pour ce qui est des peintures,papier peint,revetement de sol,ect...,ces travaux on été
Forum: Faire construire
Raph59
14/11/08 15:59
Bonjour, Si rien n'est précisé et chiffré dans votre notice descriptive, c'est que ces travaux sont compris dans le prix. Les revêtements horizontaux et verticaux des pièces DOIVENT être déc
Forum: Faire construire
mousse56890
14/11/08 15:53
Bonjour cécile, C'est pour la salle de bain de l'étage,il est indiqué sur le descriptif: lavabo en porcelaine vitrifiée du type ulysse de 56x46 de chez porcher ou similaire. robinetterie miti
Forum: Faire construire
cécile56
14/11/08 15:41
Lavabo+colonne + mitigeur, 145€ moi ça me parait leger. Chez quel vendeur de sanitaire il font leur choix? quel marque? tt inox?
Forum: Faire construire
zaza59
14/11/08 15:15
pour info, à hantay un petit lotissement est en cours , il y a déjà une maison "levoye" de commencé, une maison d'en france et dans quelques jours une maison d'en flandres et une autre maison d'e
Forum: Faire construire
magjul38
14/11/08 15:06
Bonjour, Nous avons eu une offre de prêt de la part de notre banque pour financer l'achat de notre terrain et la construction de notre maison. Ils nous indiquent des frais de garantie d'hypot
Forum: Faire construire
fcsmi.org
14/11/08 15:03
La RT 2005 concernant les balllon d'eau chaude dans le volume chauffé ne concerne que les chauffages à effet joule.
Forum: Faire construire
salolanelle
14/11/08 14:09
Je complète mon info: le lotissement dont je parlais est dans un village: Le Maisnil, pas loin de loos finalement et il y a également un autre lotissement en cours dans le village juste avant. Il y
Forum: Faire construire
salolanelle
14/11/08 13:59
Pour Wattignies je ne pense pas que ce soient ces constructeurs, mais ça peut donner une idée... par contre 2 grands lotissemnts sont en cours près d'englos dans 2 petits villages: je repréciserai
Forum: Faire construire
kenzouillo
14/11/08 13:46
bonjour, moi aussi je rajoute de l'eau au moulin en disant que je n'ai pas de probleme non plusavec phenix. preil je ne suis pas de la boite, connaissait pas de maison phenix avant de contruire etc..
Forum: Faire construire
mousse56890
14/11/08 13:23
Salut greg, Nous somme dans le meme cas que toi,nous n'avons pas fini les débloquages,parcontre nous avons un PAS tendance J5,fixe pendant 5 ans a 4% et révisable ensuite. On a reçu un courri
Forum: Faire construire
greg76540
14/11/08 13:14
En réponse à Mousse56890,c'est bien pour passer à un taux fixe. En réalité, on n'avait pas l'intention de faire racheter notre crédit tout de suite,on voulait attendre au moins l'année prochai
Forum: Faire construire
sofane06
14/11/08 12:43
Bonjour, Je ne suis pas du tout d'accord avec les autres commentaires qui critique l'agence Mikit situé 121 Bd des Anglais. En effet cela fait deux ans que je cherchais à construire autour de Nante
Forum: Faire construire
adlord
14/11/08 12:39
bonjour, Tu devrais peut-être consulté une banque pour racheter ton prêt. C'est un calcul (pas facile facile) à faire mais ça peut valoir le cout. Ma soeur était au CFF en taux variable at
Forum: Faire construire
calimero3010
14/11/08 12:34
bonjour, nous allons egalement faire construire et nous allons opter pr l aerothermie moins couteux en electricité que la geothermie les puits canadiens nous ne sommes pas trop renseigné la dessus
Forum: Energie, chauffage et isolation
bricolette59
14/11/08 12:20
Bonjour Papouille, pour nous réunion de mise au point le 21 avril et début de chantier le 16 juin soit 7 semaines plus tard. J'espère que ça pourra vite commencer pour vous. a bientôt
Forum: Faire construire
cmj
14/11/08 11:37
bonjour dana . la mise a l'ordre du chéque ma ete donné par le cdt.mais ce chéque ne peu etre encaisser sans notre accord tant que les travaux ne son pas fini et ceci 30 jours aprés la fin de ses
Forum: Faire construire
mousse56890
14/11/08 11:02
Bonjour, As-tu reçu un courrier (avenant au contrat) pour passé en fixe ou pour capé le taux a 6,25%?
Forum: Faire construire
magjul38
14/11/08 10:30
greg76540
14/11/08 09:12
Bonjour à tous, Voilà, ayant fait un prêt à taux variable PAS tendance J3 à 4,30% l'année dernière au CFF, je viens de recevoir un courrier me proposant de passer à un taux fixe de 6,25%.
Forum: Faire construire
Didier
14/11/08 09:04
bonjour, la règlementation thermique RT2005 impose que le ballon d'eau chaude soit placé dans un volume chauffé, quelque soit la région. Rien ne vous empêche de le mettre à l'étage.
Forum: Faire construire
michel 59
14/11/08 04:03
Bonjour a tous, c est ou leur portes ouvertes? Ce serait marrant de tous se retrouver la bas pour pouvoir s exprimer et débattre sur la qualité des maisons blavier avec eux!
Forum: Faire construire
38727. 59
chtiporkepic
14/11/08 00:19
Bonjour a tous, Voila je suis en train de faire construire une maison traditionnel qui se trouve en plein milieu d un terrain de 600 m2 et jusqu'à présent tout ce passe tres bien.( Construction Cab
Forum: Faire construire
Fanus59
13/11/08 22:12
Bonsoir à tous... Désolée pour cette réponse tardive... mais je vous remercie très chaleureusement pour vos nombreux témoignages !! Eh bien oui, après plusieurs mois de galère, nous avon
Forum: Faire construire
delphinyum
13/11/08 21:27
hello la compagnie, Pour ma construction finalement comme nous ne voyons pas les maçons revenir nous avons finalement decidé de reparer leurs erreurs nous meme. Là je suis tentée d'aller à l
Forum: Faire construire
mamaisonpif51
13/11/08 21:11
Bonjour, Nous faisons construire par pavillon d'ile de france (dans la marne) et tout se passe pour l'instant très bien. Mais nous n'avons qu'un mois de retour d'expérience à faire partager... No
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum