nous construisons chez BS de Creney (10) c'est 0 !!! le chef de chantier qui s'occupe de nous est fin nul cela fait 1 mois que ne essayons de le joindre rien !!! ,nous appelons la direction rien ne bo
Forum: Faire construire
J'ai maintenant une amie qui va présenter mon dossier à un avocat qu'elle connaît pour en savoir un peu plus et pour savoir ce que je peux faire...
Bon c'est vrai que j'ai un peu peur de ne pas
Forum: Faire construire
Un compromis n'a pas vraiment de date de fin. Il a une date maximum de signature ou les parties conviennent ensemble d'un RDV chez un notaire.
Une fois cette date dépassé, le compromis n'est pas
Forum: Faire construire
ErwanBZH35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mikedebruay a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> Meilleurstaux,c'est une f
Forum: Faire construire
Bonsoir,
La "pieuvre" est un système de cablage électrique réalisé en atelier et précablé fourni avec un plan de raccordement.
Cela permet de réaliser l'électricité sois même, l'éco
Forum: Faire construire
Bonsoir,
pour notre part nous avons signer le compromis ce vendredi 14 novembre et il est valable jusqu'au 31 janvier. C'est noté dans les papiers. mais nous connaissions la date car inscrit dans le
Forum: Faire construire
bonjour
j'ai moi aussi vendu un terrain, le compromis de vente s'arrete par commun accord, et peu etre rallongé si besoin, voir le notaire.
Forum: Faire construire
Nous faisons construire à Gondecourt, près de Seclin, hors lotissement, alors on se sent un peu seuls dans nos démarches... Nous venons de recevoir le permis de construire, nous devons prendre RDV
Forum: Faire construire
voici les plan de ma cuisine si vous avez des idée pour la disposition sacahnt que je veux mettre un frigo haut gris, hotte decoratrice, four, plaque, lave vaiselle
http://img58.imageshack.us/img58/
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Coucou,
Nous avons améliorer le terrassement ce dimanche en protégeant tout le tour de la maison avec des "gravillons". Nous avons même fait une allée devant et avons installés la boite aux l
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je consulte presque chaque semaine faireconstruire.com pour dénicher pleins d'informations utiles et apprendre les pièges à éviter lorsqu'on se lance dans une construction....
P
Forum: Faire construire
Voici les photos. La couverture n'est pas terminée, mais cela donne une idée, c'est du bon travail d'après mes amis et mon oncles, il reste des finitions, le chantier est moyennement propre, mais l
Forum: Faire construire
Bonsoir,
pour Calys, je viens de voir votre blog! Très belle maison en perspective! J'ai donc vu le nom de la brique... nous ne savions pas que MDF travaillait aussi avec Terca, ça nous arrange, no
Forum: Faire construire
Nous sommes sur le lot 35. Pour l'instant il n'y a que des parpaings à voir! Nous n'en sommes qu'aux fondations, la dalle devrait être coulée cette semaine. La brique que nous avons choisie est la
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Et bien concernant le terrain nous sommes en cours d'acquisition. La signature est prévue pour la fin de l'année. Le terrain en lui meme fait env. 830 m2 et la maison proposée par Thalè
Forum: Faire construire
Bonjour à vous,
Nous venons de commencer les travaux avex CEVI !!!
que du bonheur !! .........très bonne équipe de macons, chantier propre, chef de travaux sympa et pro et quelle avancée dans
Forum: Faire construire
Bonjour,
par rapport au message de Bambou, pourquoi pas ne pas voir ailleurs, mais nous avons rencontré de nombreux MO ou constructeurs sur la place de Caen, qui ont à prori bonne réputation, et
Forum: Faire construire
bonjour a tous
peut etre lun d entre vous pourra repondre a ma question...
voila au mois de mai mon mari et moi avons trouvé un terrain de 566 m2 au prix de 68 000 euros. nous avons obtenu le p
Forum: Faire construire
Bonjour et merci pour vos réponses...
il est vrai qu'il est noté 12 mois, mais je vouslais savoir si dans les faits, c'était plutôt plus ou moins... car nous avons notre maison actuelle en vente:
Forum: Faire construire
en ce qui concerne le vide sous la toiture cela est bien pour la ventilation il n' y a aucun probleme la dessus c'est meme mieux en cas de pompe a chaleur.
par contre sur les trous dans le plancher i
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous envisageons, dans l'hérault, construire une maison d'environ 130 m2.
Avec une isolation type RT2005 améliorée soit HPE ou BBC.
En remplacement du chauffage électrique, une cli
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, les travaux de viabilisation sont finis !
Je passe chez le Notaire Mercredi !
J'ai hâte de voir la pelleteuse sur mon terrain !
Et les autres ? Ils sont où mes futurs voisins ?
Forum: Faire construire
Les plaquistes on fais les les murs périphérique ainsi que l'isolation et plafond étage.
Pour le CF as-tu fais un tour sur le site cbanque?http://www.cbanque.com/forum/thread1526.html
Forum: Faire construire
bonjour,
Pour nous chaufaage electrique, plancher beton et bollon d'eau dans les wc a l'etage.
Voir les plans sur mon blog :
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com
Forum: Faire construire
Salut canpien,
Désolé de te dire que ton pret n'est pas capé sur le taux,mais bien sur la mensualité!!!
D'ou l'arnaque du CF.
As-tu reçu l'avenant pour capé le taux a 6,25% ?
Forum: Faire construire